Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:56

Aelynn était sur une grosse roche qui se trouvais non loin du rivage du lac. La roche qui était immerger de moitier permettais a Aelynn de pouvoir tramper ses pied sans être totalement tramper. Perdue dans ses pensée elle regardait les petites vagues former a cause du vent froid qui soufflait. Elle était tellement perdue a rêvasser quelle ne voyait même pas sur la rive opposer la couleur rougeatre que prenait l'eau en touchant les petits galets. Ni même le cadavres responçable de ce changement de couleur. A vrais dire la jeune femme ne réfléchissait même pas. Seul son esprit voguais parmis une suite de souvenirs incohérans. La violance et la folie des dernières semaine l'avait rendue lasse et quelque peu fatiguer. Comme bien d'autre avant elle Alynn se demendait a savoir pourquoi tout ses morts innutile. Une chose attira son regard et la rendie encore plus mélancolique. Le soleil se levait paresseusement éclairant de ses rayons la surface mirroitante du lac. Se paysage rapela a Aelynn le souvenir douloureux de Seraphin qui avait disparut sans laisser de trace il y a bien longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:27

Kilua arriva au mord du lac et s'aperçut alors qu'il n'était pas le premier, il reconnut vite l'ange qu'il avait déjà put rencontrer auparavant. Il regarda un instant le lac magnifique, éclairé des rayons du soleil et il s'approcha un peu les mains dans les poches, sa capuche sur la tête. Il ne fit pas tout de suite part de sa présence, il se contenta d'observer en silence, debout derrière la jeune fille. Elle n'avait pas changé depuis le temps et même si c'était un ange Kilua n'avait jamais rien eu contre elle.

"Alors on rêvasse le cœur plein de tristesse ? Ce n'est pas bien ça, vraiment pas... N'attend pas quelqu'un qui ne viendra pas, ça ne le feras pas toçuours revenir."

Kilua se retrouva alors près du cadavre à moitié dans l'eau mais totalement mort. Il s'accroupit et voulut l'extirper de l'eau mais stoppa son geste avec et demi sourire. Il se demandait se que ferait Kyu à sa place puis il se redressa, se tournant vers Aelynn avec son œil rouge a découvert.

"Maintenant que j'y pense cela faisait un bail que je n'avais pas pu admirer le soleit."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:57

Aelynn sursauta en entendent une voix surgir a coter d’elle. Si kilua n'avait pas parlé elle ne l’aurait sans doute pas remarqué. Reprenant peu à peu conscience de la réaliser qui l’entourait Aelynn retira ses pieds de l’eau glacée. Sa peau avait prit une teinte blanche légèrement bleutée. Depuis combien de temps elle était présente en ses lieux? Elle l’ignorait mais elle frissonnait de froid. Au parole de Kilua elle compris qu’il avait d’une certaine façons lut ses souvenir ou ses pensée. Vexé Aelynn regarda intensément Kilua lui faisant détourner les yeux.

-Normal les démons reste rarement au soleil…

Elle-même détourna les yeux du ciel fixant l’eau qui se fracassait doucement contre son petit rocher. Les vêtements de Aelynn était couvert dune fine pellicule de glace du a l'eau et au vent froid qui avait souffler toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:59

Kilua n'avait put regarder Aelynn, il était toujours surpris pour ça, elle devait être forte pour intimider les gens ou quelque chose dans le genre, le fait est qu'il c'était retrouvé à détourner les yeux. Bon il ne voulait pas être méchant mais c'est vrai que cette allusion il aurait dut s'en passer, mais ce qu'il voyait, il ne le contrôlait alors il faisait avec.

"Excuse moi de toute façon cela ne me regarde pas."

Concernant le soleil il voulait bien croire la jeune fille par contre il n'était pas vraiment d'accord avec le principe, et pour lui de toute façon le soleil n'avait jamais fait de mal.

"Mais honnêtement je sais pas on dirait que tu ne fais que broyer du noir, et ça c'est pas bien, vraiment pas d'ailleurs. Moi qui croyait que tu étais du genre à aller de l'avant."

*C'est vrai qu'elle a perdu son guide en quelque sorte...*

Kilua sourit vaguement ce qui faisait plutôt étrange quand on le connaissait bien mais sourire n'avait jamais fais de mal à personne même pas à lui.

"Oublis, j'aime pas mes discours, ils sont lamentable et puis de toute façon je n'aime pas donner de conseil, ça ne me va vraiment pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:21

-Et bien jespère parcequ’il sont totalement faux alors jespère que tu ne voulais pas devenir un grand écrivain parceque tes idées sont nul!...

L’attitude de Kilua avait tôt fait de mettre Aelynn de mauvaise humeur. Luttant contre l’envie d’asséner au démon la volée qu’il méritait elle plongea de nouveau son regard dans le paysage environant. Le soleil était a présent bien lever réchauffait doucement la peau blanche de la jeune fille. La petite couche de givre qui avait ornée ses vêtements se mit a fondre rapidement. En quelque instant l’endroit deveint plus acceuillant et chalereux si ont outre passait le cadavre qui trainait toujours a moitier dans l’eau. L’observant du coin de l’œil, Aelynn trouva que Kilua avait changer. Il n’avait plus rien du jeune homme timide et quelque peu rêvasseur quelle avait rencontré il y a des semaines. Son attitude était changeante. A chaque paroles il se contre disait comme si une double personnalité c’était instaler en lui. Elle détestait par-dessus tout son œil rouge qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:28

*Génial le genre de fille que je déteste.*

Il sourit il savait très bien ce qu'il faisait et même si c'était vraiment pas gentil il était pas du genre à garder ces commentaires pour lui. Il s'assit sur un rocher et réfléchis à comment faire pour que ça est le plus d'impact sur le jeune fille. Il sourit et dit finalement un peu dans le vide.

"Ah ça vaut le coup de vivre quand on dépend de quelqu'un tu crois pas ? Après tu te sens super bien quand la personne est plus là. Moi j'adorerais sauf que vivre dans une cage c'est pas mon truc alors quand on me propose, je refuse. Quand je te vois je me dis que j'ai bien fait, si je devais te ressembler ça me fait mal."

Il se leva et mit ces mains dans ces poches, il ajusta sa capuche sur sa tête et sourit avec une curieuse impression... comme s'il méprisait la jeune fille, il s'approcha d'elle et ajouta avec provocation.

"Pauvre petit être fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Lac - Est :: Bord du lac-
Sauter vers: