Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques blagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:51

Vu qu'en ce moment je m'ennui j'ai décidé de vous offrir un petit peu de bonheur...et si vous plait bah tant pis ><

commencons par l'humour noir! j'adore (a prendre au second degrés):

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ?


Un pitbull dans un jardin d'enfants...


C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !


C'est un gosse de 6 ans, à son premier cours de natation :
- Alors, demande le prof, qui sait nager ?
Et là, tout content, commence à gueuler :
-Moi monsieur, moi !!
Le prof le croit pas vraiment parce qu'il est trisomique ! Mais le gamin saute à l'eau et fait toute une traversée ! La, le prof, étonné, commence à le féliciter :
- Bravo petit ! dis-moi...c'est ta mère qui t'a appris ?
- Non ! c'est mon père !!
- Ah oui ? comment fait-il ?
- Il me met dans la mer et j'dois revenir tout seul, c'est rigolo !!
- Mais ce n'est pas un peu fatiguant ?
- Oh non ! le plus dur c'est de sortir du sac !!!


Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire ? Demande le juge au condamné.
- Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer.
- Ah quand même ! Et à quel moment ?
- Quand j'ai coupé les oignons !


Un homme se ballade dans la campagne, profitant du paysage et de la fraîcheur des premiers jours du printemps.
Au cours de sa ballade, son attention est attirée par des appels provenant d'une petite colline, et en avançant dans cette direction, l'homme se rend compte qu'il s'agit d'une petite fille qui semble être toute seule, au bord d'un ravin, et qui pleure.
Ayant peur que la petite fille ne tombe, l'homme se presse pour la rejoindre. Une fois auprès d'elle, il lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a ma petite fille, tu es perdue ?
La petite fille fait 'non' de la tête et continue à pleurer. - As-tu perdu ton chien ?
La petite fille fait 'non' à nouveau et pleure de plus belle. L'homme s'énerve un peu de ne pas être mieux renseigné par la petite fille et il lui demande :
- Est-ce que tu sais où sont tes parents ?
A ce moment, la petite fille hurle de détresse et montre le bas du ravin avec son doigt.
L'homme regarde dans le fond du ravin et voit une voiture calcinée...
Alors il se retourne vers la petite fille et dit: - Oh mon Dieu, on peut dire que ce n'est vraiment pas ton jour de chance! ... et il commence à déboucler sa ceinture...


Comment fait-on aboyer un chat ?
Tu lui fait avaler de l'essence, tu grattes une allumette, ca fera "WOUF"


Après un accident, le docteur dit à la victime :
- Monsieur, j'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise.
-Et bien commencez par la mauvaise.
-Je suis désolé après votre accident nous avons du vous amputer de vos deux jambes.
-Et la bonne ?
-Nous avons réussi à revendre vos chaussures !


C'est un enfant de parents cannibale qui est à l'école, assis tout seul dans son coin.
La maîtresse arrive et demande : Pourquoi tu ne vas pas jouer avec les autres ?
Le petit cannibale répond : Mes parents m'ont toujours interdit de jouer avec la nourriture


C'est un gars, sa belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion. Les employés des pompes funèbres lui demandent :
"La défunte avait-elle fait un choix sur ce qu'il devait advenir de son corps ?"
"Non" répond le gars
"Dans ce cas, c'est à vous qu'il revient de choisir : Doit-on l'incinérer, l'embaumer, ou tout simplement l'enterrer ?"
Le gars répond : "Les trois ! Ne lui laissons aucune chance!"


Une dame qui, après trente ans de vie commune, a empoisonné son mari en mettant de l'arsenic dans son café, est interrogée par le procureur lors de son procès :
- Mais enfin, Madame, lorsque vous avez commis votre crime, vous n'avez jamais éprouvé de pitié pour votre mari ?
L'accusée lui répond :
- En fait, si. Quand il m'a demandé de lui resservir une tasse...


Incendie en plein centre de Madrid, Au sixième étage d'un immeuble en flammes, un homme est bloqué sur une corniche. En bas, les pompiers déploient une grande toile rouge et lui crient :
- Sautez ! Dépêchez-vous, sautez !
Le type vie soigneusement et s'élance dans le vide. La foule des badauds crie : "Olé !"
Alors les pompiers, d'un geste élégant, escamotent à la dernière seconde la toile rouge, et l'homme s'écrase sur le pavé…


La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes, deux hommes et une femme.
Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !
L'homme dit :
" Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. "
L'agent dit : Alors vous n'est pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
L'agent dit : Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.
Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme...La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit, " Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû le battre à mort avec la chaise."


Un petit navire de croisière est pris dans la tourmente et une vois d'eau s'est déclare à bord. Le capitaine, voyant que son bateau va couler, s'adresse aux passagers :
- Y a-t-il quelqu'un qui sache prier parmi les passagers ?
Un homme fait un pas en avant :
- Moi je sais prier !
- Très bien ! fait le capitaine, alors priez pendant que nous autres on enfile nos gilets de sauvetage, parce qu'il nous en manque un...


Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause-dejeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.
Les deux survivants se rendent vite compte que c'est a l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle a la femme de René.
Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément: "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."
Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.
Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :
"Tiens, j'ai amené du ravitaillement "
- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoisse.
- "Ben ouais..."
- "Et le paquet de canettes, il vient d'ou ?", reprend Marcel.
- "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas : "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."
- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit: "c'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".
Elle a répondu: "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."
Et je lui ai dit: "Je vous parie six bières que si..."


A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus ! s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.


Voila c'est deja bien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

Un petit juif est devant une boulangerie. Un SS arriveet demande :

"Tu veux un petit four?"


[Bon, j'ai mis du temps à comprendre ^^ Si vous aussi, cherchez pas pour rien, demandez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:55

Quelques blagues Cheque10
Je vous conseil ce magasin qui accepte aussi les chèque en bois!(cliquer pour voir correctement^^')
Quelques blagues Magasi10
"Désolé nous ne sommes pas fermé!" ...étrange
Quelques blagues 00033110
Il est trop chou! Razz
Quelques blagues 00032610
Les chats dansent mieux que personne!
Quelques blagues 00032710
Chat ou cochon?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:18

L'une des rares vacheries qui est juste : qu'est-ce qu'un homme beau, gentil et intelligent ? Une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:18

XD

Bon c'est pas des blagues mais j'ai trouver ca marrant^^':

La chanson des oeufs en anglais et après la version coréenne:

http://fr.youtube.com/watch?v=8VOuPUUZHMg&feature=related

La chanson du lait en coréen:

http://fr.youtube.com/watch?v=AcO5OHpDhOY&feature=related

La chanson des carottes en coréen:

http://fr.youtube.com/watch?v=JBMcJrjZ5qM&feature=related



Culture générale XD:

Sareng hae veut dire je t'aime en coréen.

je ne suis pas douée pour écrire les prononciation mais ca ce dit comme ca : sarengue hé

le "r" est un son entre le "l" et le"r" et le "h"...est O_O une sorte de contraire par rapport au "h" aspirer...écouter la chanson ca vaudra mieux que mes cours XD

Voici la raison pour laquelle on dit qu'une blonde est bête...Les française n'y sont pour rien ce sont les blondes américaine dans le coup:
http://www.humour.com/videos.asp?num=7035
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:21

Alors...

Des petits Juifs sont dans une boulangerie. Là, un SS les voit et leur dit :

-Arr, vous regardez les petits fours ?

Plus tard, le même SS revoit les même Juifs devant une piscine, et il leur dit :

-Arr, aller les gosses, à la douche !

(Prononcez tout avec un bel accent allemand et une voix sadique et c'est dans la poche, oui ces blagues sont trashs.)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:55

blague de 'toinou [pr certains qui passent sur le fo' et qui connaissent...]

"Quelle est la différence entre un juif et une pizza?
Rep : le temps de cuisson !"


blague de chlo' [pr [...] connaissent...]

"Pourquoi Hitler s'est-il suicidé?
Rep : il a vu la note de gaz"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:09

Mais lol, énorme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: