Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relaxation [PV Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:43

Kiss marchait au bord du lac, une cigarette à la bouche. Il commençait à avoir faim mais il fallait avouer qu'il y avait peu de chose appétissante au marché, alors la sensation d'avoir quelque chose dans la bouche lui faisait perdre son envie de manger.
Cette fois-ci, il faisait chaud, même trop au goût de Kiss, mais pour tout dire, aucun climat ne lui convenait... Lorsqu'il termina sa cigarette il en ralluma une autre, tout en continuant sa ballade le long du lac.
Pendant toute sa longue marche, il avait toujours la tête baissée, et lorsqu'il la releva, il cru apercevoir une silhouette familière, assise au bord de l'eau un peu plus loin. Il se rapprocha d'elle et pu reconnaître Nina, seule. Kiss décida de s'assoir à côté d'elle.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:03

Nina, qui regardait l'eau fixement en pensant à autre chose, fut tirée de ses pensées et ne put s'empêcher de sursauter. Lachant le lac des yeux, elle reconnu Red, son camarade de chambre, grâce à sa coupe, car elle voyait un peu flou à force d'avoir contemplé longtemps la même chose sans ciller. Le jeune homme lui adressa un signe de pollitesse. Nina n'en fut que plus surprise, néanmoins elle répondit, san rien laisser paraitre.

"Salut..."

Elle le regarda, sa vue revenant, et remarqua qu'il avait une cigarette. L'odeur était à peine perçue car l'air et l'eau la couvraient. Aussi, elle ne dit rien sur ce point.

"Tu vas bien?" demanda la jeune fille en se remêtant à contempler le lac. "Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

Kiss regarda dans le vide, ses yeux se posèrent sur l'eau, et pendant un instant, le jeune homme était complétement perdu dans ses pensées. La voix de Nina lui fit revenir à la réalité, Kiss cligna des yeux et mit environ cinq secondes pour traduire les questions de la vampire, et y répondre.

- Moi ? ça peut aller... et toi ?

Il avait prononcé ces paroles sans quitter le lac du regard, sa voix était faiblarde mais redevint plus énergique lorsqu'il répondit à la deuxième question de Nina :

- Quoi on a plus le droit de se promener tranquille maintenant ?!

Toutes les questions du genre " qu'est-ce que tu fais là ? " déplaisaient beaucoup à Kiss, ça faisait genre : " qu'est-ce tu fous là ?! barre-toi je veux te voir ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:01

Nina eut un long silence, en réponse à la seconde remarque de Red. Elle n'allait pas s'excuser, c'était faible. Ni s'énerver -et d'ailleurs l'endroit, si calme, lui en empêchait. Le lac plongeait [Oh le jeu de mots !!! ^^ ^^' - -' pardon] dans le calme et la sérénité plus que dans l'horreur qu'il arait dût susciter...

"Ca va.."

*Sauf si tu commences à me gueuler dessus.*

Elle soupira, contempla l'eau.

*Je ne suis plus seule et pourtant c'est tout aussi silencieux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

Kiss tourna le visage vers Nina, rien qu'en regardant son visage de la vampire, le jeune homme comprit tout de suite que sa réponse avait déplu Nina.

- Pfff...

Ce " pfff " attira l'attention de Nina, Kiss se mit bien en face d'elle la regarde dans les yeux et...

- Excuse moi.

Il tourna un peu plus la tête, et ajouta rapidement :

- Mais ne crois pas que je t'apprécies !

A peine avait-il terminé sa phrase, il pâlit, se mit de nouveau en face du lac, il mit ses genoux contre lui-même et les resserra avec ses bras.

* Je n'aurais jamais cru dire ça un jour... *

A cette pensée, il soupira et laissa tomber sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:39

Nina fut surprise pour la troisième fois.

*Décidément, c'est la journée !!!*

Elle cacha un sourire en voyant Red se replier sur lui-même.

"Je ne crois rien, rien du tout..."

*Il est trop chou en fait!*

"Merci de d'être excusé... ms c'était pas important. T'es pas le seul à me sortir des trucs comme ça, faut prendre ça avec bonne humeur!"

Elle attrapa doucement les cheveux de Red, prudemment, pour éviter au maximum de se faire repousser, et auquel cas, pouvoir vite lâcher prise, puis força le jeune homme à lever la tête. Elle le regarda... ou plutôt le scruta.

"Est-ce si difficile pour toi d'avouer une faute, un sentiment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

Kiss n'avait pas changé de position, il entendait les paroles de Nina mais ne les écoutait pas. Soudain, il sentit des mains se poser sur ses cheveux, ce qui lui donna un brutal frisson. Nina leva la tête du jeune homme, qui n'y posa aucune résistance. La question de Nina l'étonna, il ne répondit et quelques secondes plus tard, il daigna à ouvrir la bouche.

- Un sentiment ? Bien qu'on ne voit pas mes yeux, on peut savoir ce que je ressens avec le reste de mon visage...

Il eut un petit silence, et Kiss ajouta :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:37

Nina regarda Red à travers sa frange. Du moins, elle essayait.

"Mais si tu caches ton visage, comment veux-tu te faire comprendre? Et la plupart des choses passent par les yeux !"

Elle lâcha les cheveux de Red. Le pauvre, elle pouvait lui faire du mal...

"Oh, je sais pas... Mais... tu viens de te renfermer après t'être excusé, je trouve ça... pas bizarre, mais... Ah ! je sais. Tu n'aies pas t'excuser parce que tu détestes avoir tord!"

*Par exemple...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

- J'ai pas dit que je voulais qu'on me comprenne >___<

Après que Nina lui ait lâché les cheveux, il poursuivit :

- Pourquoi tu t'interresses à moi tout d'un coup ?

Il lui adressa une sourire curieux, et se rapprocha de Nina. Il eut un moment de silence, et Kiss dit à voix basse :

- C'est pas que j'aime pas avoir tord, mais....

Il se tut et tourna la tête. Kiss soupira, comme si il venait de se rendre compte d'une chose qui ne lui plaisait pas du tout. Il regarda de nouveau la vampire et avoua d'un air honteux, la tête baissée :

- En fait... si. Je déteste ne pas avoir raison...

Peu après ses paroles, il rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

"Oh... oui bien sur. Monsieur pense réussir tout tout seul."

Elle se moquait mais ce n'était pas bien méchant. Elle n'avait même pas d'idée derrière la tête. [Ah si. Peut-être bien une.]

"Red? Pourquoi tu veux être un solitaire rebelle?"

Encore une fois elle se moquait. En espérant qu'il ne prenne pas ça méchamment.

"Je m'intéresse pas forcément à toi." [je cherche juste une nouvelle cible à mordre MWAHAHA] "Je te pose des questions, c'est tout, et je te dis ce que j'en penses !"

Elle sourit en entandant la dernière phrase de Red.

"J'ai gagné. Tu sais, c'est pas une honte de s'avouer ces choses.. Y'a pire que d'avoir tord. Mais certaines personnes prennent ça bien plus au sérieux que d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:36

- Je n'ai jamais eu besoin de personne pendant 17 ans alors je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Pourquoi voulait-il être un solitaire rebelle ? Même Kiss ne l'avait jamais vraiment su... Peut-être à cause de son passé mouvementé : les coups, la drogue, les filles, tous les hurlements qu'il a dû retenir. C'était certainement à cause de ça que le jeune homme s'est refermé sur lui même.

- Ben pourquoi me poser ces questions maintenant, et pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

Nina écouta la première réponse de Red, y réfléchit, mais ne trouva rien à répondre. Si elle posait trop de questions, il allait repartir dans son silence. Elle répondit alors à la question du jeune homme.

"Parce que c'est la première fois que nous pouvons parler seul à seul."

*Et parce que c'est la première fois que tu t'ouvres à moi!*

Bien sur elle ne le dit pas, elle avait gagné une petite bataille, il l'avait peut-être remarqué mais il ne fallait pas lui dire en face sous peine qu'il ne se renferme à nouveau.

"'fin bon, si ça te gène, dis-moi... Je suis peut-être indiscrète."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

- Ca ne me gêne pas. Même moi je ne sais pas vraiment pourquoi je suis comme ça.

Au fond de lui, Kiss savait pertinament pourquoi il était si... solitaire. Mais comment le dire avec de simples mots ? De plus, le jeune homme déteste se confier aux autres, étant plus jeune, il ne parlait presque à personne, et il est toujours un peu comme ça maintenant.

- Je sais que ça n'a rien à voir, mais tu as vraiment 17 ans ? Tu fais... un peu plus vieille ^^"

Il avait dit ça avec une touche de moquerie, Kiss la taquinait juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:56

Nina ouvrit la bouche d'indignation.

"Mais arrêtez tous avec mon âge !"

Il n'y a pas si longtemps, Innocence avait fait la même remarque et Nina avait boudé quelques instants. Elle fit pareil avec Red, et reprit :

"Tu vois? Je suis encore une gamine."

Elle reprit un air sérieux, puis dit :

"Dois-je te rappeller que je suis une vampire? Et que ls vampres sont... "immortels"?"

Elle se trahissait en disant ça... Mais qu'importe? Elle avait décidé de rester adolescente toute sa vie. L'adolescence, pour elle, était sacrée. Tout est permis à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:26

- Ah bon... t'es immortelle alors...

Kiss souria et s'exclama :

- Mais... alors tu veux dire que t'es une vieille !

Il ne put pas s'empêche de rire. Bien que Nina faisait 17 ans en physique, il se demandait toujours si il ne s'était pas un peu rajeunit, elle venait alors de lui enlever tous ses doutes. En voyant l'espression du visage de Nina, Kiss s'arrêta de rire, mais c'était plus fort que lui, il avait toujours un grand sourire aux lèvres et laissait parfois passer un petit rire moqueur.

- Vieille vieille vieille vieille vieille... chuchota-t-il, en espérant que la vampire n'entendise pas.

Il tourna la tête vers la jeune femme (enfin... jeune... vieille vieille vieille ^^), et lui adressa un sourire un peu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:43

[toi tu vas te faire bouffer]

Nina se leva et tourna le dos à Red. Elle croisa les bras.

"C'est pas gentil de se moquer..."

*... un peu de respect pour tes ainés, s'il te plait...*

La JEUNE fille réfléchit. C'est vrai, elle était... "vieille", mais elle ne se sentait pas comme telle! Elle voulait rester adolescente et son physique lui permettait, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensé qu'elle n'avait pas l'âge de son apparence ! Toutes ces remarques sur son âge, en fait, la blessaient profondémment.

"Et puis, ça fait quoi, mon âge? Tu refuses bien de nous dire ton nom complet... Il y a des choses que tout le monde veut cacher, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

- C'est vrai. Tu as tes secrets, j'ai les miens.

Kiss se leva lui aussi et se rapprocha de la tête de Nina et l'observa pendant un moment.

- Hum. Je t'ai vexé ?

Il avait dit cela avec une voix d'enfant encore un peu moqueuse mais il ne voulait pas blesser Nina, loin de là. Il souria légèrement en attendant la réponse de Nina, mais Kiss remarqua bien qu'il avait touché un point sensible. Il soupira.

- Kiss, c'est mon prénom, je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:57

"..."

Nina réfléchit.

""Kiss", on peut pas dire que ça te corresponde vraiment..."

Elle se tourna vers le jeune homme. Kiss Red. Enfin.

"...mais c'est mignon!"

Elle sourit.

"On fait un marché. Je ne dis ton prénom à personne, et tu ne dis rien sur... ce que je t'ai dit."

Elle se renferma.

"Et tu ne dis pas que je suis.. vieille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40

- D'accord.

Kiss soupira. Il ne se doutait pas que Nina aurait été la première personne qui connaitrait son prénom, enfin, il ne pensait pas qu'il le dirait à qui que se soit. En entendant la dernière phrase de Nina, le jeune homme souria.

- Héhé, ça sera dur... Mais je veux bien ne pas t'appeller " la vieille Nina ". Mais au fait... tu ne m'as toujours pas dit ton véritable âge.

Il se tut un moment.

- Je t'ai dit mon prénom, et c'était la dernière chose que je voulais faire... à toi de me dire ce que tu caches à tout le monde.

Il se pencha un peu plus vers Nina, signe qu'il voulait vraiment savoir son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:11

Nina soupira en entendant "la vieille". Elle ne pouvait pas lui faire confiance ou quoi ? La jeune fille soupira, réfléchit. Son âge? Trop difficile à calculer...

"Je suis née en 66. Bien sur, pas 1966, ce serait trop simple. Non, en l'an 66. Maintenant, si ça t'amuse de compter, libre à toi. Je ne me souviens pas de ces choses."

Elle soupira de nouveau.

"Qu'a mon âge à voir avec quoi que ce soit? Ca te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:59

- C'était juste pour savoir. Prend pas ça au premier dégrès !

A son tour, il soupira. 66... ça faisait 41 ? Mmmh... pas si vieille alors. Kiss se mit devant Nina.

- T'inquiète, je ne dirais plus " vieille en ta présence ".

Il eut un long silence. Qu'est-ce qu'ils pouvaient dire de plus maintenant ?

- Tu as rencontré tout les habitants de ton... " royaume " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

[t'as pas compris. j'ai dit, "pas 1966", mais "66" ce qui fait... 1941 je crois. . . ^^]

"..."

Elle resta silencieuse, boudant un peu, puis reprit :

"Ce n'est pas MON royaume... enfin je ne peux pas le califier ainsi, malheureusement. Et les habitants... J'en ai rencontré une bonne partie, mais il en arrive toujours de plus en plus, et heureusement d'ailleurs, et je ne sais pas si j'aurai le temps, au fur et à mesure, de leur parler à tous dès leur arrivée.. Enfin, j'ai demandé à Innocence de m'aider... Et si elle ne tue pas tout le monde en chantant, ça ira bien!"

Elle se tut, assez incertaine de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:38

[argh >< s'cuse !]

* Innocence ? *

Ce nom lui semblait familier, mais Kiss n'arrivait pas à se souvenir où il l'avait entendu. Il réfléchit pendant un moment, jusqu'à ce que son cerveau fasse tilt. Innocence, donc Kyu >< ! Comment pouvait-il oublier la personne qui lui avait donné un surnom qui lui allait si bien ?

- Kyu... j'aime bien cette gamine. Elle m'amuse.

Si Kiss était légèrement plus ouvert et bavard, il aurait rajouté " tu sais qu'elle m'a donné un surnom ?". Le jeune homme soupira à l'idée qu'il y ait de plus en plus de monde. Il aimait bien être dans un endroit où il y a peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:14

Nina resta silencieuse.

*Tout le monde l'aime bien... cool pour elle*

"Bah !"

C'était la seule chose à dire. La seule chose qui lui venait à l'esprit.

*'tain... je sais pas ce que j'ai mais c'est grave, sérieux!*

[huuum! désolée - -' ty peux te débrouiller ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Relaxation [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Nina]   Relaxation [PV Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Nina
» cimetière [PV Nina]
» Va au sommet ( PV: Nina )
» Présentation de Nina Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Lac - Est :: Bord du lac-
Sauter vers: