Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trucage ou realité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:19

Ce sont des vidéo que j'ai trouvé sur interne et où il se passe des chose étrange...alors a votre avis? trucage ou réalité?

http://www.akenini.com/video/player.php?file=http://www.akenini.com/video/videos-flv/vidflv_paranormal/reflet_miroir.flv&id=reflet_miroir

Observez bien le reflet de la gamine...

http://www.akenini.com/video/player.php?file=http://www.akenini.com/video/videos-flv/vidflv_paranormal/petit_enfant.flv&id=petit_enfant

Un garçon arrive et disparait aussi vite qu'il est venu...


Faute d'avoir d'autre video je vous met des photos!

http://www.akenini.com/akenini_suite.php3?newsid=5448

http://www.akenini.com/akenini_suite.php3?newsid=5456

Voila ensuite des image truquée mais je les trouve sympa^^:

http://www.akenini.com/akenini_suite.php3?newsid=5444

http://www.akenini.com/akenini_suite.php3?newsid=5462

ET pour finir quelques légendes urbaines...mélanger a des faits réels...(JE ne suis pas responsable des fautes d'orthographe...parfois pire que celle d'un éléve de CM1:

Qu'elle est mignonne!:



C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......"


Elle en a eu de la chance =p:


C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempée. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée ou se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici... Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier.

Aussitôt arrivée en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau. Elle commence à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vu!!!" Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime.


L'alimentatin saine est le meilleur régime:

Une dame obèse voit dans un journal une publicité annonçant la possibilité de perdre du poids tout en continuant de manger autant que l'on veut.
Un peu crédule, la dame en question envoie l'argent par la poste et reçoit quelques semaines plus tard par courrier recommander une boîte rempli de pilules jaunes, avec comme instruction d'en prendre une après tous les repas et de continuer à manger tous ce qu'elle désire.

La dame pesait alors 120 kilos. Après la première semaine elle se rend compte qu'elle a perdu 5 kilos elle est maintenant à 115 kilos. Les semaines continuent et se ressemble puisqu'elle continue à perdre environs 5 kilos par semaines jusqu'à ce qu'elle est atteint son poids idéal de 75 kilos.

Elle décide alors de stopper les pilules. Une semaine plus tard, elle s'aperçoit qu'elle continue à perdre du poids. Après quelques semaines elle consulte son médecin car la situation commence à devenir inquiétante puisque notre dame en question pèse maintenant 45 kilos.

Après plusieurs analyse en laboratoire le médecin découvre qu'elle est infestée par une espèce de verre solitaire très rare qui ne vit quand Amérique centrale. La dame n'étant pas allé en Amérique centrale et n'avait pas voyagée depuis plusieurs année, elle décide alors de se confier au médecin qui fait analyser sur-le-champ les pilules de la diète miracle. Les pilules en question se sont avérer infestées de larves de verres solitaires et c'est pour cette raison que la diète fonctionnait si bien et que la dame s'était retrouvée si infesté.


Les poupées sont reputées pour être...pour ne pas être des anges!


«Maman, je veux cette poupée!» Dit la petite Amélie toute excitée de recevoir une nouvelle poupée. «Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de m’y faire pensée» lui répondit sa mère.

Amélie n'avait que sept ans et demi, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant la pitié. Ce soir là, cette jolie petite fille eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future nouvelle poupée. Même si elle avait un bras en moins, cette mignonne poupée attirait le regard de tous les enfants, mais aucune encore ne l'avait tant aimé que amélie.

Le lendemain matin, Amélie prit son petit déjeuner en écoutant son émission favorite comme à chaque matin. Elle avait tant rêvée de sa poupée qu'elle l'oublia bien vite. Vers huit heures et demi, elle alla au lit, et comme à l'habitude sa mère étant dans une chambre un peu plus loin faisant de la couture.

Une demi- heure plus tard, une voix ricanante réveilla la petite la faisant sursauté : «Je monte 1,2,3 marches....» La petite Amélie se mit à appeler sa mère: «Maman il y a quelqu'un dans l'escalier qui fait du bruit.» «Mais non ma chérie il n'y a rien du tout.» Répondit sa mère continuant son dur travail. «Je monte 4,5,6 marches...» Fit de nouveau la voix. Et de nouveau Amélie appela sa mère. Elle lui répondit de nouveau que ce n'était probablement que le réfrigérateur dans la cuisine en bas.

Mais la petite voix continu de gravir dans l'escalier. «Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis rendu dans le couloir.» Répéta la petite voix d'un rire sarcastique.

Le matin de la veille, la mère d'Amélie était surprise de se réveiller bien avant elle. Elle se dit qu’ Amélie avait eu une nuit agitée à cause des bruit du réfrigérateur alors elle se rendit à l'étage du bas pour préparer leur petit déjeuner, mais cela faisait une heure qu’ Amélie n'était pas descendu après que sa mère l'aie appelée. Furieuse, elle se rendit dans la chambre de la petite. La mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang et poignardée par la suite à 17 reprises , le bras arraché et cette si jolie et adorable poupée avec le bras de sa fille comme remplaçant du sien manquant.

La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais oublier une poupée en porcelaine car elle, elle ne vous oubliera jamais!!!

Restez poli...

Un homme passe par les maisons pour vendre des calendriers. Il arrive à une maison, la jeune femme lui répond dit qu'elle n'en veut pas et lui ferme la porte au nez. Le lendemain soir, en revenant du travail, elle trouve sur la table un calendrier, la date de l'anniversaire de son mari était entouré avec un crayon rouge, après un examen plus approfondit elle s'aperçoit que ce n'est pas du crayon, mais bien du sang. Après avoir repris ses esprits elle entend un drôle de bruit dans placard. Elle s'y rend, ouvre la porte et y trouve son mari, pendu par les pieds, égorgé avec un mot écrit avec du sang : " La politesse ça s'apprend "
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:50

j'adore.
t'es vraiment géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:53

^^j'avais rien d'autre a faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:23

j'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

J'aime les blagues ;p
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

ce ne sont pas des blagues XD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

Les histoires alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

^^' ui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucage ou realité? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ou realité?   Trucage ou realité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucage ou realité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: