Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AIDE !!! [suggestions]

Aller en bas 
+2
Kilua Zoaldiek
Fallen Nina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:41

Hello tous,
En tant qu'administratrice et créatrice du forum, je voudrai savoir ce que vous pensez de celui-ci.
En fait, ce sujet est un peu un sujet "suggestions".
Je voudrai que vous me disiez les points forts et les points faibles du forum, ce que vous aimeriez changer, améliorer, etc, etc...

Allez-y bon train. Ce sujet est le vôtre, pour votre plaisir, votre bien.


Nina Fallen


PS:et que pensez-vous du design? [faut vraiment que je m'y mette..]
Pour ce qui est des images, elles sont de l'espagnole Victorìa Francés. Je voudrai changer la bannière, et l'image de bienvenue, et j'ai maintenant tellement d'images de cette peintre que je ne sais plus laquelle choisir... Si vous trouvez des images sympa, faites-le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:47

Me concernant je le trouve très bien ce forum...

Si y a des trucs à redire alors je le ferais savoir ^^.

Pour le design je pense que tu es la mieux placé pour le choisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

Merciiiii Kiiiii' !


et ouais je sais... ms c'est trop dur !!!
[tu vois qd mm que j'ai tenu ma promesse et que j'ai changé les images. . .^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:44

Kilua Zoaldiek a écrit:
Me concernant je le trouve très bien ce forum...

Si y a des trucs à redire alors je le ferais savoir ^^.

Pour le design je pense que tu es la mieux placé pour le choisir non ?

Tout est dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

. . .
Le but n'est pas de faire de faire des louanges au forum, mais de le critiquer pour le rendre meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:51

Bah ouai, mais j'ai beau me torturer l'esprit depuis tout à l'heure, je vois pas ce qui pourraît ne pas être bien.

Par contre, quand il y'aura plus d'inscrits, des Modérateurs seront utiles je pense Smile.

Edit: Ah si, je viens de trouver quelque chose. Il faudrait ajouter (enfin c'est mon avis) une catégorie Pub (à partir de... 50 messages par exemple pour poster sa publicité) et une catégorie Partenariat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

bon... qu'en penses-tu?
[Je sais, je suis très longue...]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

Moi perso je trouve le forum plutot bien. Par contre il faut vraiment faire attention à la repartition des personnages car si on se retrouve à 15 contre 5 a va etre plutot dur. D'ailleur j'en viens à me demander quelque chose je n'ai pas vu de systeme de combat ou autre y'en a t il un? Sinon il est bien enfin moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Le forum est totalement...oui oui jvais dire la véritée...Jvais dire se que tout le monde pense...non personne ne va m'en empêcher...le forum est.... Génial!

Le dising est super avec les images de Victoria Frances ^^

Petit plus sa serait intéressant qu'il y aies plus d'endroit pusique pour l'instent il n'y en a que 3. Tu pourrais rajouter des montagnes ou des trucs comme sa. Sinon ses super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32

Séraphin : En fait, au départ, le forum ne contenait que des personnes méchantes.
Mais comme me l'a fait remarquer Innocence Byaku, s'il n'y avait que des méchants, on gagnerait trop facilement la guerre contre les humains [guerre qui, franchement, j'ai beaucoup de mal à concevoir... Je vois pas comment on peut faire une guerre sur un forum en fait, et vous?]
Donc, la catégorie des "Anges" a été créée, ce qui a pas mal chamboulé le forum... Maintenant encore, je réfléchis à comment me débrouiller pour que le forum reflette les deux partis, dans les images, le fonctionnement, etc...
Tu parles de... système de combat? C'est à dire?

AELYNN : merci mais, comme je l'ai dit tout à l'heure, le but est la critique^^
Pour les lieux, je sais... j'ai pas d'idées... c'est pour ça que je vous laisse vous débrouiller tous seul, comme des grands, dans la partie "autres lieux" [et là, ça y va!]
Donc! Jvais rajouter dans le tout premier sujet que, si vous avez des idées de lieux, dites-les moi... Et Aelynn... les montagnes existent (si si, derrière la forêt!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Oh mon dieu! Jai passer devant sans les voir! jpençais que cétais des colines...Quoi que vue la grosseur...passont ^^

Pour des lieux...Petite sugestion...Tu pourrais séparer les déffenseur et les Rebelles...Les mettes a deux endroit différent. Exemple tu agrendie la ville et a une extrémité tu met le repère des rebelles et de lautre celui des déffençeurs...Et le centre...bah ses le terrain de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

eeeuuh... [on dit "je suis passée", BREF ! passons^^]

Eh bien... les appartements des rebelles et des Défenseurs sont séparés [oui oui! mais faut le savoir^^] [oui on a fait 2 catégories différeeeentes !^^]
et le terrain de jeux c'est la ville. [ouaaah... pas mal. faut que j'aille le mettre dans la description du marché mwahahaaa...]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:46

Par système de combat j'entends le fait que quand deux personnes de faction opposée avec deux idéologies opposées ils se combattent. Bien quand fouinant sur le forum je n'ai vu aucun réel combat. Et cela rejoins ta question sur la guerre. Une guerre est possible mais pour cela sans vouloir être mechant il faut plus de membres, cruellement plus. Etant sur beaucoup de forum rpg je suis sur certains ou il y a des guerres qui sont symbolisée par des combats entre deux factions. La deux sortes de combats sont créé à ma connnaissance le premier c'est purement rp, mais pour cela il faut beaucoup de fairplay et qu'il y est un accord entre les joueurs. Sinon l'autre solution sont fait avec des stats,fiche d'attaques ... Pour ma part vu mon perso qui peut etre tres tendre avec Aelynn il le sera beaucoup moins avec Nina par exemple. Je le dis franchement je me vois mal avec ce perso ne faire aucun combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:47

Seraphin a écrit:
Par système de combat j'entends le fait que quand deux personnes de faction opposée avec deux idéologies opposées ils se combattent. Bien quand fouinant sur le forum je n'ai vu aucun réel combat. Et cela rejoins ta question sur la guerre. Une guerre est possible mais pour cela sans vouloir être mechant il faut plus de membres, cruellement plus. Etant sur beaucoup de forum rpg je suis sur certains ou il y a des guerres qui sont symbolisée par des combats entre deux factions. La deux sortes de combats sont créé à ma connnaissance le premier c'est purement rp, mais pour cela il faut beaucoup de fairplay et qu'il y est un accord entre les joueurs. Sinon l'autre solution sont fait avec des stats,fiche d'attaques ... Pour ma part vu mon perso qui peut etre tres tendre avec Aelynn il le sera beaucoup moins avec Nina par exemple. Je le dis franchement je me vois mal avec ce perso ne faire aucun combat ^^

En même temps les fiches RPs (c'est pas contre toi hein, je sais que ce n'est qu'une suggestion) c'est très lourd à organiser, alors qu'un vrai combat RP c'est... bah passionant quoi. Pour une guerre, il faut des membres actifs pour un topic général, ou des membres actifs pour des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:05

Moi je dis que les deux se valent j'ai fais les deux pour moi tu prend autant de plaisir avec l'un qu'avec l'autre. Les stats donne l'avantage de s'avoir qund et comment le combat se termine c'est tout

Pour la question de la guerre je suis tout à fait d'accord avec toi comme je l'ai dis plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

Séraphin : Je vous relis, je vous relis... et y'a toujours un moment où je bloque. Laissez-moi du temps pour comprendre... après faut que j'en discute ac Inno' et Al' (tous les deux en même temps, c'est plus facile, mais pour ça faut attendre le retour d'Inno'... ça te gène, Séraphin?)

Aelynn : comme tu m'as suggestionné [?], j'ai changé l'organisation concernant les lieux (un peu... j'ai pas fini ^^) donc maintenant, la partie "jeu" est faite dans le sens où l'on prononce les points cardinaux [Nord, puis Sud, Est et enfin Ouest]

[J'éditerai sans doute pour Séraphin..]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:57

Wao mon idée a été accepter ^^ jsuis toute fière la ^^

J'ai eu une idée en se qui concerne les combats. On pard du principe que tout le monde ici ne veut pas voir son perso mourir en claquant des doigts. Aussi ont dit qu'il sont immortelle. Pas dans le sens que ont l'entand normalement mais ont s'imagine que un personnage ne peut être tuer par un autre personnage. Exemple si Aelynn rencontre Nina Fallen sur le coin d'une rue en train de manger un humain. Aelynn ne peut pas la tuer de loin. Seulement. Si deux personnage se rencontre,Il peuvent se livré combat mais a la fin ou lun se rend ou lautre se sauve.Ils peuvent être blesser mais pas tuer. Si ont tien tant que sa a tuer ont peut créer des personnages ''temporaire''. Un personnage qui n'appartien a personne et qui se retrouve au mauvais moment au mauvais endroit.Comme le gars qui se fait mordre par Nina dans mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:25

T'inquiete Nina aucun soucis c'etait juste une suggestion car je voyais mal deux camps radicalement opposé sans combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

Je suis revenue mais impossible d'en discuter réellement pour l'instant puisque que je ne suis pas chez moi. Par contre il faudrait voir car on pourrait se débrouiller avec les dés qu'on peux activer...enfin c'est compliqué et je l'ai jamais utiliser. Pour le rééquilibrage il va falloir se débrouiller. Je n'ai toujours pas trouver de solution...DESOLEE T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:40

Innocence Byaku a écrit:
Je suis revenue mais impossible d'en discuter réellement pour l'instant puisque que je ne suis pas chez moi. Par contre il faudrait voir car on pourrait se débrouiller avec les dés qu'on peux activer...enfin c'est compliqué et je l'ai jamais utiliser. Pour le rééquilibrage il va falloir se débrouiller. Je n'ai toujours pas trouver de solution...DESOLEE T_T

C'est déjà mieux , on est revenu à 5 anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

6 non?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:08

Ah oui 6.

*Réapprend à compter*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

XD je viens de compter... et bientôt 7 =p je me suis enfin décidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:14

Nyaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

Une poupée va rejoindre les rangs des défenseur >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE !!! [suggestions] Empty
MessageSujet: Re: AIDE !!! [suggestions]   AIDE !!! [suggestions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE !!! [suggestions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: