Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kilua Zoaldiek (son histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Kilua Zoaldiek (son histoire) Empty
MessageSujet: Kilua Zoaldiek (son histoire)   Kilua Zoaldiek (son histoire) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Kilua zoaldiek est né un jour inconnu du moins que lui ne connaît pas. Il a un jour été recueuillit par des gens plutôt commun mais gentils. Il grandit vite dés lors et a 13 ans il avait vécu une enfance normale quand ses parents adoptifs l'abandone à leur tour. Pour une question d'argent le père ne pouvait plus le nourrir. Ensuite Kilua se mit à voler à fumer et s'il le fallait à manipuler. Il se découvrit alors un don pour manipuler les gens aussi bien pour les énerver que pour leur fournir une pitié envers lui. Par ce fait il pouvait avoir tout ce qu'il voulait gratuitement. Puis s'étant découvert un tel don il l'utilisa pour jouer avec le mental des gens. Mais au bout d'un moment ayant fait tourné la plupart des gens de son village en bourique on ne voulut plus de lui. Et même en manipulant il ne put rien n'y changer. A 16 ans il débarqua alors dans une ville écarté du Japon et il dut travailler pour gagner sa vie. C'est ainsi qu'il se découvrit une seconde passion pour le maniement du sabre. Car il fut alors embauché dans un dojo mais que pour peu de temps parce qu'il faut dire que Kilua apprenait vite et à 16 ans et demi il n'eut plus rien à apprendre du sabre. Ayant aussi travaillé son "don de manipulation" il se retrouvait alors avec deux armes redoutables. Puis il commença son ascencion de déserteur en Chine tout d'abord où il appris à utiliser des shurikens. En Inde ensuite, là il rencontra un groupe de gitans et grâce à leur aide il put jouer de la guitare et très bien qui plus est. Puis avant de recevoir un mail étrange il finit par aller au Tibet dans un monastère où l'on lui appris la maitrise de soi ainsi il dévloppa un calme légendaire mais pas parfait pour autant. Ainsi dont en un peu moins d'un an Kilua avait appris le maniement du sabre et des shurikens, la maitrise de soi et aussi l'art de la manipulation.
Puis un jour il reçu un mail étrange venant d'on ne sait où envoyé par une soit disant vampire. Mais cette fille parle dans son mail d'un endroit plutôt étrange conquit par les ténèbres. Elle avait envoyé un itinairaire à suivre.
C'est à cet instant que Kilua ressentit une exitation incroyable et c'est de la que naquit son oeil rouge. Un oeil pouvant apparaître au bon vouloir de Kilua et pouvant donner des information caractèristique ou physique de la personne regardée mais ses caractèristiquesont prises au hasard. C'est là raison pour laquelle les information reçu sont parfois non voulut. Par contre en lisant cette histoire il faut savoir une chose. Concernant sa vie Kilua à aussi dût faire quelques "folies" si on veut. C'est à dire qu'il à dut continuer à voler après ses 16 ans pour payer ses voyages mais il a aussi quelques meurtres dissimulés à son inssus. Seulement il n'en a jamais parlé et fidèle à ses habitude il n'en parlera jamais. Pour conclure je dirais qu'il se créa alors une réputation de "déserteur" et c'est plein d'excitation et de curiosité que Kilua Zoaldiek suivit l'itinairaire du mail et arriva dans ce monde ténébreux. Bien sur à son arrivée il ne laissa paraître ni son excitation ni sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilua Zoaldiek (son histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Vien mangé (Pv:Kilua)
» découvre des choses(PV: Kilua)
» Château en ruine ( PV: Kilua )
» Crie et s'ennerve toute seule(Pv: Kilua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Pour le RPG :: Histoire-
Sauter vers: