Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

ok je veux bien

tu lances ou je lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:23

Je lanceeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:06

Kilua Zoaldiek a écrit:
narcissique je sais pas comment ça s'écris désolé

en attendant j'ai att de voir le résultats de tes cours d'histoire ^^

Comme tu l'as écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:51

. . . Je l'écrit comme ca et nee-san me dit que c'est pas comme ca...aujourd'hui je commence par histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:55

Innocence Byaku a écrit:
. . . Je l'écrit comme ca et nee-san me dit que c'est pas comme ca...aujourd'hui je commence par histoire =D

Bah nee-san se trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:56

MOUAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:06

mdr

Bon maintenant nous savons écrire narcissique.

Faut-il vraiment s'en réjouir ? -_-

pas sur... j'aimpas l'orthographe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

XD je trouve ce mot magnifique

*se rend compte qu'elle n'arrive plus a dessiner depuis ce matin*

C'est atroce-_-" a croire que c'est aléatoire><
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

qui sait...?

un mot magnifique j'irai pas jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:54

Vous les attendiez...bah c'est seulement maintenant que je les aimes plus...les dessins mais je vous les donnent quand même a mes riques et péril T_T ah...il y a mes "délire pas drôle" avec vous pouvez vous moquear mais quand on a rien a faire ><...

Qu'en pensez vous? - Page 2 Kuriel10
c'est un perso qui viendra un peu plus tard dans l'histoire....c'est le dessin qui m'a fait écrire l'histoire en question ><
A votre avis...avec ou contre le quatuor >o<? Je vais vous avouer un truc....Je n'en ai aucune idée^^'...J'écrit pour patienter car les image mettent du temps a charger donc votre reine narcissique va vous raconter sa vie... ATTENTION BOUCHEZ VOUS LES OREILLES pourquoi?...si vous voulez pas voir...mmm j'aurais du dire fermez les yeux -_-" BON CE CHARGEMENT >< grrrrr bon décidément il veut pas me charger l'image donc je vous laisse celle-ci et éditerais plus tard!!!

Qu'en pensez vous? - Page 2 Kuro10

Et voila...KURO!!!!!...ma cute cat^^bon bah que dire...euh...naïve, gentille...hum...un trait sadique...-_-" une partie de moi surement><en fait ces personnage sont tous une petite partie de moi...en a peine exagerer-_-"si y'a un truc qui diffère...NAO N'AIME PAS LE POISSON ALORS QUE MOI OUI! XD...je parle beaucoup...Byaku...je n'avais pas envie de la dessiner mais c'est simple...si vous voyez Kuro vous savez comment est Byaku! Elle est très protectrice envers Kuro ^o^mais a une facheuse tendance a ne pas le montrer mais vous verrez ca au fil de l'histoire...surtout que je vous réserve une surprise dans celle-ci...>o<je parle trop...Tient O_O j'ai oublier de mettre la poitrine de Kuro ...je l'avais effacée pour faire je sais plus quoi et -_-' je suis pas possible non seulemet les dessins sont pas fameux mais en plus si j'oublis des truc ><


Tant que j'y suis voilà la suite ^o^...dites-moi vraiment ce que vous en penser >< si vous trouvez ca nul dites le è_é
IV

Kuro arriva devant un grand entrepôt. Combien étaient-ils ? Elle avança, sans bruit avec la souplesse et la grâce d’un félin. Un loup cachait la partie haute de son visage. Elle grimpa sur le toit dans le silence absolu. Elle passa par une fenêtre et se mit dans la pénombre de l’entrepôt. Les hommes ne l’avaient toujours pas vu. Elle se mit à sourire d’une étrange façon. Un sourire amer qui apprenait à ceux qui le voient qu’ils vont mourir. Mais toujours personne ne la vit. Elle attendit patiemment en observant les armes qu’ils avaient. De simples jouets de métal tirant de minuscule balle à une vitesse d'une lenteur pure et simple. Un homme s’approcha de la pénombre. Elle sortie une dague et lui trancha simplement la gorge. Les imbéciles n’avaient rien compris et le mort non plus. Kuro sauta vers l’endroit ou était posée les armes à feu et les coupa avec sa lame. Une lame pouvant couper tout ce qu’elle veut. Les armes étants inutilisables, Kuro toisa de haut ses victimes.

« Désolée j’ai des ordres à suivre moi aussi !...Quoique…je n’en avais pas besoin pour avoir a vous tuer nyihi ! »

Plusieurs hommes se mirent à murmurer des phrases du genre : « c’est elle ! », « c’est 72 ». Quand Kuro entendit ce chiffre, ses yeux brûlaient d’une haine. Elle marcha vers l’homme et l’égorgea purement et simplement. Un autre idiot vint essayer de lui décocher un joli coup. Kuro l’évita avec une facilité déconcertante. Elle lui planta sa dague dans l’estomac. L’homme cracha du sang et mourut peu de temps après. Kuro commença son carnage. Il en restait 80, 50, 30…clic. Une arme ? Kuro se retourna. A peine avait elle vu l’arme pointée sur elle qu’elle se reçu une balle dans la jambe. Celui qui avait tiré n’était pas n’importe qui. Il s’appelait général Rolch. Il dirigeait tous les gardiens de la région. Il s’approcha de Kuro. Clic. Prêt à tirer…BANG ! Kuro ferma les yeux, tomba à terre. Elle les rouvrit. Le général était gravement bléssé et tous les autres étaient morts. Byaku était là. Elle hésita à sourire mais au lieu de ça elle l’engueula.

« -Non mais ça va pas ? Tu aurais pu mourir…
-Désolée
-Désolée ? Tu es bléssée et tu ne pourra rien faire avant un bon moment…
-Sayuri pourras faire quelque chose ?
-Je lui demanderais », soupira Byaku en lui souriant gentiment, soulagée.

Elle prit Kuro et la ramena chez elles. Nao attendait, il avait l’air inquiet. Quand Kuro vit ça elle demanda :

« -Tu t’es inquieter pour moi ?
-Bien sur que non mais pour ce pauvre chien !
-un chien, demanda Kuro, décu par Nao.
-Oui je l’ai vu ce pauvre chien abandonné. »

Sayuri était juste à côté du jeune chiot. Elle le soignait, gr^ce à ses pouvoir, en bougonant. Kuro avait l’air étonée. Sayu vit la blessure de la jeune fille et s’exclama :

«- Ah non !...Déjà ce chien de pacotille…mais toi dans la même journée NON !
-Même si c’est moi qui te le demande, fit Nao d’une voix étrange.
-. . . d’accord »

Sayu s’approcha de Kuro, extrait la balle de sa cuisse et la soigna. Kuro et le chien était enfin remis sur pied. Mais une question se posait. Comment Nao avait convaincu Sayuri d’utiliser son don pour ce genre de situation. C’est ce que se demandait Kuro et Byaku. Elles trouvait cela vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:28

J'aime beaucoup le dessin de Kuro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

^^" merci ><

Qu'en pensez vous? - Page 2 Sayuri10

Voici la "princesse" ...le pire caractère de tous...;mais je le trouve drôle parfois ^^">< bon j'arrête de parler je vous embête avec mes histoire T_T



Qu'en pensez vous? - Page 2 Nao10

Vous voyez il ressemble a un garçon non?>< d'accord il a les cheveux un peu long mais j'ai jamais su dessiner un mec T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A donné rendez-vous... [Lighta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: