Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 découvre des choses(PV: Kilua)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Sada entra dans la forêt paisiblement. Ses pieds s'enfoncaient dans la fine couche de givre et dans l'épaisse couche de feuille morte. Elle regardait un peu partout. Son visage, sans expression ne montrait rien, ni ses yeux. Son visage et sa voix inexpressive. Elle toucha son collier et fit un vent en ligne droite assez puissant pour retirer la couche de feuille. Elle en avait marre de marcher dans cette bouilli et de salir ses chaussures. Elle avançait maintenant traquillement sur la terre dure. Sada fit craquer ses articullation métallique et entendit un bruit autre que ca. Elle regarda tout autour mais ne vit rien. Elle haussa les épaules en se disant que cela ne devait être qu'un renard. Sada vit un petit lapin blesser. Ni une ni deux elle s'approcha de lui pour le soigner. Mais avec quoi elle n'avait rien. Elle lui fit un petit nid douillet ou il pourrait mourir en paix. Elle essaya de faire un sourire, encore suivi d'un échec

(sorry pour la lenteur je doit surveiller mon frère ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Kilua qui se baladait au coeur de la foret vit une fille, une jeune fille d'ailleurs ce qui le surpris un peu puis il décida d'aller voir d'un peu plus près cette inconnue. Il s'approcha donc en silence et aperçut un lapin à lagonie dans un nid. Ou au moins une sorte de nid. Ne pouvant se résoudre à le voir mourire il sortit du bandage et un flacon d'alcool. Il les regarda et hésita, en vérité c'était surtout pour les humains, anges ou démons mais si cela pouvvait sauver le lapin alors il fallait essayer. Il les lança juste devant la jeune fille et activa vivement son oeil rouge. Puis le cacha avant qu'elle ne le voit. Puis il dit simplement.

"Je suppos que tu sais quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Elle observa Kilua un moment et répondit d’une voix froide qui était malheureusement la sienne.

« Merci beaucoup monsieur. »


Elle prit l’alcool et en versa un peu d’alcool sur ses blessures. Elle prit ensuite le bandage et le fit avec soin. A croire qu’elle avait fait ça toute sa vie. Elle rendit les reste au jeune homme et se présenta en caressant doucement le lapin. Elle ne remarqua même pas l’œil rouge.


« Je suis Sada Dolly, enchantée. Puis-je connaître votre nom ? »


Elle parlait d’une façon qu’on pouvait qualifier d’assez étrange dans le monde d’aujourd’hui. Sada prit le lapin dans ses bras et se releva. Elle remarqua enfin l’œil rouge mais ne posa aucune questions « c’est malpoli ». Du premier coup d’œil elle savait qui était dans quel camp. Elle savait donc que c’était un rebelle mais elle n’avait pas l’air de réagir.

« Sans vous il serait mort à coup sur. Est-ce moi ou les rebelles sont très pacifiques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

Kilua n'écouta que peu la jeune fille. Il jeta un coup d'oeil rapide au lapin qui à priori allait bien. Puis il fut attiré par le langage de la jeune fille. Néanmoins fidèle à lui même il ne dit rien. Mais il ne retint aucune provocation. il se rapprocha et haussa les épaule pour répondre à la dernière question. Puis avec une pointe d'ironie il dit.

"C'est moi ou les robots de nos jours sont bavard ? Ou devrais-je dire poupée c'est ça ? Concernanrt mon nom tu ne le sauras que si tu ne m'appelle ni monsieur, si tu ne me vouvois pas et enfin si tu corriges ce langage surper embêtant auquel je ne sais pas comment réagir. Ensuite au niveau des rebelle je suis une légère exception disons mais n'en tiens pas compte. Ah oui enchanté... mais tu porte un nom ?"

*C*nneries d'infos facultatives...*
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:30


Sada attendit un moment avant de lui faire une remarque sur le « robot », mais il se reprit lui-même. Elle se contenta d’acquiescer.


« J’ai l’habitude de parler comme cela « monsieur », je ne vois pas pourquoi, passé la centaine, je changerais. »


Sada avait plus de 100 ans même si elle n’avait pas l’air d’avoir rouiller pour autant. En fait elle changeait assez souvent les pièces de sa coque de métal.


« Je vois… »


Sur sa dernière remarque elle parut vexée.


« Et pourquoi je n’en porterais point pouvez-vous éclairer ma lanterne sur ce point ?"

Malgré son énervement ressentit dans ses mots elle utilisait toujours le même ton et gardait toujours le visage neutre. Cela était extrêmement étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:23

Kilua soupira légèrement. Pour lui concevoir une personne et un robot cela ne sonnait pas pareil d'ailleurs il n'était certainement pas le seul à penseer ce genre de truc. Malgrè tout il ne tenait pas à s'allonger plus longtemps il préféra se réctifier.

"Ssssss... Bon quel est ton nom s'il te plait."

Il avait pris une voix neutre avec malgré tout une sensation d'enervement dedans. Il en avait marre qu'on le reprenne à chaque phrase qu'il disait alors il préfèrait avoir juste dès le début. Concernant le langage de la jeune fille il dit alors simplment.

"Pas de problème si tu parles comme ça avec moi je ne te donne pas mon nom. près tout c'est un marché non ? Enfin je suppose aussi que tu ne tiens pas forcement à connaitre mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:01

"Cela ne m'embête pas particulièrement en effet. Et pour mon nom vous n'aviez qu'à écouter. Il ne faut être distrait car si je vous dit que je vais vous tuer et que vous ne l'entendez pas cela peut-être embêtant..."

Elle s'adossa au mur. Le contact de son dos avec l'arbre produit un bruit métallique. Elle n'y fit pas attention puisqu'il savait qu'elle était une poupée. Elle posa le lapin a terre et se radossa au mur.[i/]

"Vous n'êtes pas très gentil je retire ce que je disais à l'instant...pacifique certes mais pas d'une extrême gentillesse."

[i]Elle tourna la tête vers lui. Ses pieds s'étaient de nouveau enfoncer dans la purée malodorante car elle s'était écartée du chemin qu'elle avait fait. Elle poussa un leger soupir en regardant se pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Kilua écouta la jeune fille et réfléchis un instant. Il ne la portait pas dans son coeur c'était clair. Déjà il détestait vraiment qu'on le juge comme ça. Il lui lança un regard noir et plein de reproches.

"Tu juges beaucoup pour une simples poupée..."

Puis il s'accroupit à côté du lapin le regardant faire des bonds. Ces yeux rouges semblait indifférents et malgré tout amusés. Il se tourna vers la jeune fille et sourit vaguement.

"Concernant le fait que tu veilles m'attaquer je ne te le conseil guère."

Il caressa un instant le lapin puis le laissa repartir avec une arrière penser pas très réfléchis. Il grimpa alors à un arbre et regarda les alentours réfléchissant plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Sada se tût. Il l’agacait mais ne pouvait même pas le montrer.

« Je n’ais jamais dit que je le ferais c’était un simple exemple. »


Sada l’observa grimper. Elle ne voulait pas le suivre…En fait non elle ne pouvait pas. Essayer de grimpe serait voué à un écrasement au sol. Son poids l’handicapait fortement pour certaine choses. Mais cela l’aidait pour d’autre. Elle se contenta d’observer.

« Que faites-vous là haut ? Vous cherchez quelque chose ? »


Elle se demandait bien ce qu’il trafiquait. Elle s’étira et essaya de grimper. Des griffes sortaient de ses bout de doigt et elle grimpait. Elle se posa sur une branche et , comme elle s’y attendais, la branche craqua et la fit retourner à son point de départ. Elle soupira, se releva et shoota dans la branche. Un nouveau bruit métallique se fit entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22

Kilua regarda la jeune fille frapper rageusement dans une branche au sol visiblement très déçu de ne pouvoir rester sur une branche. Kilua fit entendre se bruit faisant un bruit de serpent comme il en avait l'habitude. Il était rebelle surtout pour sa deuxième personnalité alors il avait quelque peu des moments de faiblesses. Il se concentra alors et la poupée s'éleva en l'air. Elle atteignit une branche puis il continua de la maintenir juste assez pour qu'elle puis déambuler sur la branche sans qu'elle casse.

"Ici je ne fais rien. Je me contente de regarder ça m'apaise même si ce n'est que légèrement. Et puis j'ai pris gout à l'altitude depuis très jeune déjà alors j'adore monter même un peu n'importe où. Mais toi je suppose que tu n'était jamais monté dans un arbre jusqu'à maintenant. Alors profite en c'est un conseil. Mais tu n'as peut-être pas le sens de l'altitude mais je ne peu juger comme ça je ne connais à ton genre de personne."

Il se redressa sur la branche et grimpa un peu plus haut dans l'arbre. Maintenant que la jeune fille pouvait en faire autant cela ne tenait qu'à elle de le suivre. De plus il se trouvait trop bas pour profiter pleinement de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Quand elle se sentie soulevée elle eut une idée. Elle remercia tranquillement Kilua et toucha son collier. Une bourrasque se fit sentir et un tourbillon la fit s’élever dans les airs. Kilua n’avait plus à utiliser son étrange pouvoir.

« Je n’avais essayer qu’une fois…Je suis tombée du haut d’une falaise et ils ont du remplacer toute mes pièces… »


Elle s’était d’ailleur prit une sacré correction après cela. Ses yeux se fermèrent un moment pour oublier, puis se rouvrir. Elle regardait Kilua.


« Je n’ais pas « de genre ». Je ne suis rien qu’un tas de féraille auquel ils ont ajouter une âme en la privant d’exprimer ses sentiments. »


Son regard toujours aussi neutre laissait une drôle d’impression.


« Vous êtes quand même gentil. Vous m’avez permise de monter alors que vous ne m’aimez pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:55

Kilua se sentit frustré et s'arrêta dans sa montée. Il regarda en bas la jeune fille avec un regard légèrement méchant. Il s'arrêta et s'assit un moment sur une branche regardant la jeune fille en tenant sa tête avec sa main sous son menton. Il avait toujours un esprit fermée et ne réfléchissait pas il dit simplement.

"D'une je ne te déteste pas au point de ne t'aider en rien ou de t'abandonner à ton sors. Il n'y a qu'une personne que je déteste à ce point... enfin jusqu'à présent."

Il ferma les yeux un instant, se redressant.

"Deuxièmement, si tu as une âme tu dois bien ressentir quelque chose. Tou ne passe pas par le corp. A moins que... et puis de toute façon otout le monde n'est pas comme moi."

Il continua alors son escalade vers le sommet de son arbre plutôt grand à pour son plus grand plaisir. Ceci dit il se voyait déjà presque en haut de l'arbre et cela pour son plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:10

« Je le saurais la prochaine fois merci. »

Elle pencha légèrement la tête vers la gauche et répondit.


« Je ne ressent que très peu de chose. Voyez-vous, tous ce que je ressent c’est un besoin de m’excuser, un léger amusement et peut-être une pointe d’autres choses. Ils m’ont privée de tout ou presque. »


Elle se mit à sa hauteur.


« Je vous pris de bien vouloir m’excusée. Je dois vous embêtez avec mes histoires. »

Sa tête revint a sa position initiale et elle demanda :


« Serais-je indiscrète si je vous demandais… Qui est la personne que vous detestez tant ? »


Elle avait l’air de voler. Le tourbillon fut légèrement plus fort et elle arriva au sommet de l’arbre où elle attendait Kilua.


*Tout le monde n’est pas comme lui ? Que raconte t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:19

Kilua soupira et un sifflement digne d'un serpent enervé sortit de sa bouche. Il grimpa à l'arbre et arriva à la hauteur de la jeune fille. Il la regardait d'un air lasse et un peu agaçé. Il avait dans ses yeux une pointe de reproche envers la fille.

"Je suis désolé que tu ne ressentes rien mais crois moi je connais ça. Parce qu'il ne suffit pas toujours de ne pas être humain pour ne rien ressentir. Ensuite si tu continus à t'excuser je te démonter comme avec un vrai robot. Pour conclure ce n'est pas indiscret ce que tu me demandes mais comme je t'ai déjà dis de ne pas me parler comme si j'étais ton maitre et toi ma servante je ne te répondrais pas. Voilà je crois que j'ai fais le tour."

Puis il lévita un instant légèrement pouvant ainsi tenir sur le simple support du haut de l'arbre. Puis du vent commença à l'entourer puis il se mit à planer légèrement et il se tourna vers la jeune fille tout en prévoyant quelque chose.

"Et je te préviens le fait que se soit une habitude pour toi de parler comme ça pour moi c'est loin d'être une excuses. Alors cela ne changera en rien mon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

Sada écouta avec attention ce que disait Kilua mais quand il prononca les mots : maitre et servante, Sada n’eut pas l’air d’apprécier. Elle toucha une nouvelle fois son collier et un vent fort provoqua une coupure sur la joue de Kilua. Elle s’éloigna par précaution et parla, toujours avec le même ton et le même style.

« Je m’excuse quand je le souhaite. J’aimerais tout de même que vous évitiez de me « démonter » car ce n’est pas vous qui payez les piéces de rechange si elles sont endommagées. »


Elle se mit au-dessus de Kilua. Si elle annulait le tourbillon qui la faisait volée, Kilua se prendrait une centaine de kilos sur la tête.


*Pour qui se prend t-il ?*


« Ce n’est pas vous non plus qui allez me dicter ce que je dois faire… « Je crois que j’ai fait le tour »… »
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Kilua regarda au dessus de lui et passa son doigt sur sa coupure. Il regarda le sang un instant sans vraiment tenir compte de la jeune fille puis il regarda au dessus de lui. Kilua monta à la hauteur de la jeune fille avec un air plutôt indiffèrent. Il voulut se retenir mais il baissa légèrement la tête avec ce tic gênant et pourtant.

"Sssss... tu m'énerves. Alors d'accord parle comme tu veux par contre je ne veux pas être vouvoyez ça m'agace. Alors s'il te plait éprouve un minimum de respect envers moi et tutoies moi sinon je te jure que je ne donne pas chère de ton âme. Et je sais de quoi je parle alors..."

Il se retourna boudant un peu parce qu'à force d'être vouvoyé il se sentait vieux et ne voulait pas être vu comme tel. Puis il regarda un oiseau voler avec un regard un peu nostalgique. Il regardait l'horizon pensant à lui même un peu désolé malgré. Luis puis il se fit atterrir sur le sol doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:02


Elle l’observa sans rien dire. Vouvoyer quelqu’un c’était normal. Jamais elle n’avait tutoyer une personne. Cela lui parraissait étrange. Pourquoi s’énerver pour quelque chose de si insignifiant.

« Vous vous…Tu…tu t’énerve vite. »


Elle parlait plus lentement. Les mots sortaient avec difficulté. Elle diminua la puissance du tourbillon et atterit a son tour.

« Pourquoi cela vo… te tient tant à cœur ? Ce n’est rien d’être vouvoyer. Maintenant voudrais-tu bien me dire ton nom et le nom de la personne qui vou…qui t’énerve tant ? »


Elle vit un serpent. Elle le prit dans ses mains.


« Vo…enfin tu fais le même bruit que lui…est-ce normal ? »


Le serpent essayait de la mordre mais il ne reussisait qu’a abimer ses dents. Sada essayait de l’en empêcher mais il était têtu. Comme Kilua.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

Il regarda le serpent un instant se sentant de plus en plus frustré. Il la regarda étrangement car elle n'était pas humaine et ça c'était clair mais le plus étrange c'est qu'elle ne savait pas grand chose des humain. Il se crispait de plus en plus.

"Ca s'appelle un tic ou une habitude. Quand je suis énervé je pousse ce sifflement par pur réflex. Tu comprends maintenant ah et je te ferais remarquer que tu c'est moins long à dire que vous mais bon. Venant en à mon nom je m'appelle Kilua et la personne qui me pousse toujours à bout s'appelle Kyu pourquoi ? Si tu veux la rencontrer je sais exactement où la trouver. Quoi que tu saches surement toi ausssi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

« Vous et tu contiennent le même nombre de syllabe… »

Kyu ? Cela ne lui disait rien.


« Qui est-ce ? »


*S’il fait « sssss » tout le temps ça veux dire que je l’énerve tout le temps ?*

« excuse…moi »


Elle ajouta aussitôt.


« Présenter mes excuses est un tic alors… »


Sada s’accroupi au sol. Il était joli ce serpent mais il avait fais des trous dans sa « peau ». Elle le relacha et observa un endroit découvert de sa main. On entrevoyait le métal foncé. Sada soupira et sortit un pansement. Elle le mit dessus pour cacher le metal. Elle avait des pansements en permanence. Elle en prit un plus grand et se releva. Elle se mit sur la pointe des pieds et posa le pansement la ou elle avait coupé Kilua.


« Comme cela c’est plus joli. »


Elle rangea sa petite boite de pansement dans sa poche. Il n’y avait aucun bandage juste de petit pansement.

Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Kilua fut surpris par la question mais ce qui le perturba c'est quand elle posa un pansement sur sa plaie. Il la regarda vague prenant en compte que s'excuser était pour elle un tic. Il posa deux doigts sur le pansement comme pour vérifier qu'il était réel. Il fit un légers signe de tête en signe de reconnaissance.

"Merci... tu n'étais pas obligé. Concernant Kyu c'est une amie à moi qui est démone et connaissant son sadisme naturel je ne te la recommande pas trop face aux auges elle ne fait que peut de cadeaux si ce n'est aucun. Mais je l'aime bien malgré cette manie qu'elle a de me changer..."

En disant ça Kilua serrait presque les dents ceci dit ses paroles était sincères et à ne pas remettre en cause sous peine d'un oing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

« Ce n’est rien…moi je ne v…te deteste pas. »

elle écouta Kilua et fit une petite remarque.


« Cela est tout de même étrange d’aimer une personne et de la detester en même temps. Vous jouez au chat et à la souris c’est cela ? l’un embête l’autre et l’autre répond au provocation. »


Sada essaya de sourire. Décidément ses joues ne voulaient pas bouger. Rien ne parvint à la surface de son visage. Cela est tout de même étrange quand on sait qu’elle peut faire bouger son corps sans mécanisme. Elle poussa un nouveau soupir et demanda a tout hasard.


« Tu connaitrais quelqu’un qui utilise un sorte de magie pouvant rattacher une âme à un corp ? »


*Si il connaît je lui demande ou il est…s’il est ici…Je partirais…je ne pourrais rester là très longtemps je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

"Non désolé je ne connait pas de personne pouvant faire ce que tu viens de dire. Mais en même temps il faut dire que rattacher une âme à un corps ce n'est pas une mince affaire. Concernant mes relations avec Kyu c'est un peu ça elle me provoque mais en même temps je devrais l'en remercier parce que maintenant je suis quasiment intouchable psychologiquement. Je sais pas si tu peux comprendre mais à force de me provoquer elle me force à me calmer de plus en plus ce qui fait que à force je me fou de quasiment tout enfin je pense. Et puis le fait que je puisse aimer et haïr une personne c'est là comment dire toute mon originalité."

Puis il se tourna vers la jeune fille et se demanda si elle était satisfait par cette réponse plutôt longue à son gout. Et si elle lui demandait de répéter il ne le ferait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

« Je te remercie quand même… »

Elle n’avait pas tout compris. Mais juste ce qu’il fallait. Elle fit un « oui » de la tête signifiant qu’elle avait « tout compris ». « Il » errait toujours . Elle ne savait pas ou il était. Si cela se trouve il était peut-être tout prés. Si ça se trouve il est mort. Elle ne savait pas. Ça lui faisait peur…


« Elle doit être vraiment spéciale…c’est ce qui doit faire tout son charme…peut-être. Je me demande à quoi elle ressemble… »


Elle avait bien envie de savoir à quoi elle ressemblait. Juste voir pas lui parler. Elle ne voulait pas se créer des ennuis.


« Je pourrais la voire un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

Kilua laissa paraitre un très légers sourire loin d'être chaleureux mais plutôt prévenant. A vrai dire si elle croisait Kyu alors que celle ci mourrait d'envie de tuer quelqu'un alors était condamnée à mourir. Sinon peut-être avait elle l'ombre d'une chance de s'en sortir. Il regarda la jeune fille puis demanda d'un air absent.

"Qu'elle niveau tu penses avoir ? Parce que pour commencer si tu tiens à la voir un jour alors il faudra faire en sorte de ne pas être vue. Mais si tu te fais voir avec un niveau de combat médiocre alors là c'est comme de t'attaquer à un troupeau de millions de buffles enragés. Alors un conseil avant de la rencontrer entraine tooi et pas seulement à moitié sinon tu vas y passer. Au fait pourquoi tu me demandes tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

Sada était immobile. Le vent s’engoufrait dans ses cheveux. Elle ne savait pas pourquoi cette fille l’interressait mais elle voulait la voir.

« Je n’en sais rien du tout. En ce qui concerne mon niveau…Je ne sais pas ça fait plus de 50 ans que je n’ai pas réellement utiliser mes pouvoirs. »


Sada avait la centaine. Elle ne comptait pas ses années comme le faisait les humains. Elle disait cela de facon vague. Dans 100 ans elle saura qu’elle a a peu près 200 ans cela ne va pas plus loin. Bien entretenue la vielle poupée non ?

« Tu dois être plus jeune que moi. »


Sada se demandais quel age il avait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre des choses(PV: Kilua) Empty
MessageSujet: Re: découvre des choses(PV: Kilua)   découvre des choses(PV: Kilua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre des choses(PV: Kilua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuse (PV: Kilua)
» Kilua Zoaldiek (son histoire)
» Château en ruine ( PV: Kilua )
» Vien mangé (Pv:Kilua)
» Crie et s'ennerve toute seule(Pv: Kilua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: