Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:04

Aelynn entra dans la chambre de Seraphin et regarda d'un air noir les quatres murs de la chambre avant de resortir en silence.Dehors il faisait un temps doux et le soleil commençait a se lever. Aelynn avait passer la nuit a l'extérieur et disont que cela c'étais tres mal terminer...Elle trouva un endroit dégager et paisible puis elle planta son épée dans le sol avant de mettre un genous au sol. Elle avait apris par certain contacte que plusieur démon et vampires tres faible c'étais enfuit de la ville a cause du soudain grand nombre de Déffenceur parmis eux et d'un combat qui avait eu lieu entre une démone et un Ange qu'ont surnomait le ''gardien de l'équilibre''. Au dire cela avait été tres dificile et le démon avait faillit être illiminer.Aelynn ferma les yeux et récita quelque parole douce et mélancolique. Aussitôt les inscriptions sur lépée silluminèrent et un hommes en tuniques blanches apparut. Il avait les cheveux noir aux épaules et les yeux entièrement blanc.Il s'inclina devant la jeune fille.

-''Que puis-je pour vous jeune maitresse?''

Aelynn redressa la tête un regard meurtrier sur le visage.

-''J'ai besoin d'un entrainement vigoureux et surtout de me défouler...''

Une épée noir apparut dans la main de l'homme et il attaqua aussitot Aelynn. Celle si se releva rapidement et parra facilement ses attaques.Elle n'avait jamais aimer le combat de lame se préférant pour l'arc mais elle avait été contreinte d'aprendre l'art de l'escrime pour survivre. Un féroce corps a corps sengagea entre l'homme et Aelynn.Ni un ni l'autre ne cédait une parcelle de terrain. Finalement la rage de Aelynn eu le dessus et elle asséna un coups plus violant que les autres le succèdant d'autre coup toute aussi précis et leste. L' épée transpercea le torse de l'homme jusqu'a la garde.L'Homme regarda Aelynn l'ombre d'un sourire sur le visage.

-''Et bien beau combat...vous n'avez plus aucun défis a mes coter...Vous devrier trouver un autre adversaire...''

Aelynn retira son épée aucun sang ne la tachat pas plus que de blessure sur l'homme.

-''Je devrait Zéfir je devrait...''
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:51

Apres cette longue journée il était temps de rejoindre sa douce aelynn, mais il fut surpris de la voir une épée en main entrain de s'entrainer sans doutes. Il coulait enore du sang de sa lame et l'homme à terre semblait avoir était blessé mais l'ange noir avait une bonne ouie et il entendu un grand respect pour son ange, sans doute un partenaire d'entrainement et elle avait voulu en faire trop. Enfin bref, Seraphin s'approcha doucement d'Aelynn et posa delicatement sa lame sur l'epaule de cette dernière.

Alors et tes arrieres ma douce, toujours faire attention ici


Il rengaina son épée et souria à sa douce tandis qu'elle se retournait vers lui. Il la serra dans ses bras et l'embrassa puis se recula, il ne voulait pas perturbé plus son entrainement qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. Il lui souria et lui dit ceci

Je vois que tu t'entraine j'ai moi même commencé mon devoir et battu un démon aujord'hui rien de bien exeptionnel, et toi qu'a tu fait mon ange?

Il resta la et à attendre qu'elle lui reponde et lui raconte un peu sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:28

Aelynn se retourna en surceau sentant le poid froid dune lame contre son épaule. Avant qu'elle n'aie pus faire un geste il l'embrassa avec passion la serrant dans ses bras. Elle souria apréciant cette étreinte remplie de douceur.Zéphir resta immobiles fixant le nouveau venue de ses yeux vide. Il fut illuminé et une fumée bleu apparut a l'endroit ou il se tenais avant de disparaitre dans la lame de Aelynn.La jeune fille se retourna de nouveau vers Seraphin.

-''Eu quelque petite discussion désagréable avec des gens peu fréquentable disont...''

Elle regarda l'endroit ou Zéphir avait disparut.

-''Et je n'ai plus aucun challenge avec Zéphir se qui m'enlève de l'entrainement...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Camps des Défenseurs - Sud :: "Appartements" des Défenseurs :: Appartement de Tchii; Alastor; von Gravoska; Séraphin; Spencer-
Sauter vers: