Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'aube d'un soleil rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Le soleil commençait à peine à se lever, il était rouge écarlate. C'était le moment de la journée que Ryn aimait le plus. il faisait encore frais et le soleil faisait des reflets dorés et oranges dans l'eau du lac.
Ryn n'aimait pas le lac. A vrai dire elle n'aimait pas l'eau tout simplement. En plusieurs decenies elle avait essayé de se debarasser de cette mauvaise habitude mais sa vraie nature reprenait parfois le dessus.
Elle regarda le lac avec degout, se demandant ce qu'elle faisait là, jusqu'à se qu'elle entende un roronnement au niveau de ses jambes. Elle baissa les yeux et vit un chat se blottit contre elle. Il était sale et rachitique. Ryn sortit de son petit sac quelque biscuits et les posa au sol. Elle s'eloigna, regardant le chat manger avec envie.
Elle marchait a reculon quand elle se cogna contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:55

Derrière...Innocence. Du haut de son 1m30 elle toisa Ryn "de haut". Elle lui envoya un regard assassin. Le chat s'approcha d'Innocence qui parut troublée un moment.

"Narcisse..."


Le chat, malgré sa maigreur, ressemblait a un des chat d'Innocence. Elle n'y fit plus attention et replongea son regard dans celui de la jeune fille devant elle.

"Qui es-tu?"


Sa voix était froide et empreinte a une certaine animosité. Innocence se racla légèrement la gorge, prête a chanter si l'occasion s'en présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:10

Ryn perdit l'equilibre un court instant puis parvint à ne pas tomber. Elle se retourna mais ne vit personne. Elle baissa legerment le regard pour appercevoir un personne de patite taille qui paraissait quand même mature, bien que son regard traduisait bien qu'il fallait peser ses mots. Le jeune fille soutint son regard, fronçant légerement les sourcils.

Juste une jeune fille qui avait du mal à dormir repondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

"Je me fiche bien de tes problème d'insmonie...Je veux ton nom et ton prénom."

Elle fit un sourire et remua des ailes jusqu'a arriver a la taille de Ryn.

"C'est pas compliquer! Mais si tu le veux en une autre langue dit le tout de suite!"

Elle lançait ses sarcasme d'une voix de plus en plus froide. Un nouveau jeu. Ce qui l'amuse ne parait pas forcément amusant aux yeux des autres mais elle elle s'amuse en titillant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:09

Et moi je me fiche bien de ce que tu veux répondit elle calmement . J'ai pour principe de ne donner mon nom qu'aux gens qui m'inspire confiance et c'est assez mal partit ...

Elle parlait calmement, sans s'énerver, avec une certaine indifférence. Son regard plongé dans celui de son interlocuteur, elle haussa les épaules. A quoi bon s'embrouiller avec la terre entière ? Elle avait mal dormi, sa nuit avait été bien courte.
Ryn grimaça, elle ne savait pas exactement à quoi ressemblait la personne avec qui elle parlait, elle ne voyait que cette tache lumineuse et deux trous noirs a la places de ses yeux. C'était gênant, mais elle n'était pas obligé de savoir que la jeune fille était presque aveugle. Elle préféra regarder ailleurs


Bon, si tu veux on recommence. Je suis pas d'humeur à discuter. On m'appelle Ryn, c'est tout ce que je peux te dire.

A part le ton désagréable de son interlocuteur et le faite qu'elle ne voyait presque rien, Ryn ressentait une certaine gêne. Qui était cette personne ? Un démon ?


Et toi ? Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

"Et bah voila!...Recommencer serait une pertes de temps..."

Elle marqua une pause.

"Je suis Innocence...Quelque chose te gêne?"


Innocence eut un drôle de rire. Elle fit le tour de la jeune fille en souriant. Elle ne se doutait pas que Ryn ne voyait pas grand chose. Innocence poussa un soupir, prit le chat et se mit a chanter. Le poil du chat se mit à briller. Le chat était devenu magnifique. Innocence le fit disparaitre on ne sait ou. Il sera surement utiliser pour le combat. Elle dit d'un ton sarcastique:

"Je pensais t'inspirer confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

Ryn vit le halo de lumière s'écarter, sans se douter qu'elle tourner autour d'elle. Innocence..c'était jolie. Quoi qu'il en soi, cette fois ci elle ne la suivit pas du regard. Elle baissa les yeux pour regarder la tache de lumière jaunâtre qui représentait le chat, devenir bleu ciel et disparaitre. La jeune fille pensa qu'il était surement partit se cacher... peut être

Disons que j'ai par le passé trop accordé ma confiance. Ça ne m'a pas mené bien loin.

Elle se frotta la joue, la où était incrustée ces horribles traces rouges violettes, signe de son auto-mutilation au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

"intérressant...faut être totalement idiote pour faire ca...La confiance n'a pas lieu d'existercar au fond chacun vit pour soit. Si pour quelqu'un on devait sacrifier sa vie, rare sont ceux qui le ferais...Sauf s'il y a un petit bonus!"

Elle eut un nouveau rire. Elle chanta et l'espace d'un instant Ryn pu voir très nettement et normalement Innocence. L'effet ne dura que quelque seconde. Innocence ne souriait plus. Ses yeux étaient devenus sombre.

"Ca t'as plu? fuh fuh"


Un sourire se dessinait sur le visage d'Innocence. Pas le même que les autre fois. Un sourire sadique et rempli d'une folie du jeu. Ryn avait pu VOIR qu'elle parlait a une petite démonne. Et bizarrement ca amusait Inno. Elle s'accroupit et fit une balayette a Ryn.

"Tu fais parti des défenseur n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:48

Je l'aurais fait moi. On vois bien que le sens du mot sacrifice t'es étranger à toi !

Plus de doute possible, cette fille était un démon. ça se voyait rien que dans le fait de la voir s'amuser sadiquement avec Ryn. Le jeune fille prit sur elle au début, mais ce qui lui donna un haut le corps d'impatiences, ce fut ce bref instant où elle pouvait voir normalement. Mais il ne dura pas longtemps.
Ryn en eut les yeux qui piquaient. Pas parce qu'elle allait pleurer, mais plutôt parce que cette brusque sortit des ténèbres vers la lumière lui donnait des vertiges. ça faisait tellement de bien. Cette petite démone lui avait offert un rêve sans le savoir.
Ryn ne vit pas la balayette arriver si bien qu'elle perdit l'équilibre et tomba en arrière. Elle fronça les sourcils et ricana.

T'en prendre à une aveugle. Pfeuh ! On voit tout de suite que t'es courageuse dis moi. Ouais, je suis parmi les défenceurs. Ça se voit tant que ça ? c'est écrit sur mon front peut être ?

Tout en parlant elle s'était relevée. Elle parlait calmement, elle n'avait toujours pas perdu son sang froid. Néanmoins elle était face à un démon qui pouvait l'attaquer sans problème vu son handicape. Mais Ryn avait plus d'un tour dans son sac.

C'est étrange je trouve que ton nom ne te va plus si bien maintenant , dit elle, un pointe de sarcasme dans le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

"T'as vu ça!...C'est juste que vous les defenceur vous avez une odeur bizarre...je ne sais pas pourquoi...vous ne sentez pas le sang autant que les rebelles ou du moins une partie."

Elle se remit à chanter. Des corbeaux apparurent.

"Tenku vous surveille...il me dit ce que vous faites. "


Elle carressa le bec de Tenku. Son sourire était toujours présent.

"Si tu changes de camp par contre je pourrais te rendre la vue définitivement tu sais? alors intéressée?"


Innocence passait son temps a chercher des sous-fifre par amusement et par besoin.

"Si tu n'es pas contente de mon nom va voir le vieux de mon père ...mais avant ca il faudrait que je te tue sauf si tu sais parler aux mort quand il ne sont que poussière."

Elle vit une petite souris et chanta. Sa voix était étrange mais belle et envoutante. La souris se transforma en un tas de poussière et disparue dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:20

Ryn se boucha les oreilles. Cette voix semblait vouloir l'attirer ... ou lui faire peur qui sais ? Mais elle ne supportait pas qu'on la tente avec son point faible. C'était le chemin qu'elle avait choisi, et on ne la ferait pas changer d'avis part des menaces ou des intimidations

Bin voyons. Et on peut savoir comment tu vas t'y prendre ? le fait de chanter ne changera rien.

Ryn baissa vers les yeux vers une pierre au pied d'Innocence. Elle se concentra un instant et la pierre éclata en milles morceaux, libérant une gerbe de sang. Un joli tour de magie enseigné par sa maitresse.

Ca sent assez le sang à ton gout ?

Elle s'avança d'un pas lent vers la démone.

Tu compte régler tes compte et me tuer ? Car ma réponse et NON. Vis ta vie loin de moi avec tes rebelles imbibé de sang. On se reverra surement si besoin, pas vrai ma belle ?

Elle ricana de nouveau et regarda le soleil qui était déjà haut. Zut, elle avait raté le levé du soleil. Elle soupira et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

Innocence poussa un énorme soupir.

"Qu'est-ce qui cloche chez toi?"

Innocence devenait de plus en plus "joueuse" mais aussi de plus en plus mauvaise perdante. Si ca n'allait pas dans son sens ca dégénérait. Innocence prit le corbeau par les pattes et le regarda un moment. L'oiseau s'envola. Quant il revint ce fut avec , derrière lui, une nuée d'oiseau noir. La jeune démmonne leur fit un signe. Ils se ruèrent tous sur Ryn.

"Tu n'es pas marrante...mais ca fera un bon repas pour eux."

Elle sauta et s'envola dans les airs. Sans aucune raison la nuit retomba et Innocence disparue dans l'obscuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:12

Ryn se protégea le visage des becs furieux qui la piquaient de partout, poussant un rugissement d'agacement. Cette fille s'en prenait à une aveugle et elle envoyait des oiseaux faire le boulot à sa place. Au bout se quelque secondes à se prendre des coups de becs et a battre des bras pour les repousser, sa vraie nature de chat reprit le dessus. Elle attrapa un oiseau, le plus gros et enfonça ses ongles profondément dans sa chair. L'animal poussa un cri de douleur. Ryn regarda autour d'elle. Les oiseau s'étaient posé sur le sol et la regarda d'un regard mauvais . Elle voyait bien toute ces taches sombres.
Sans attendre elle mit fin au souffrance de l'oiseau. Elle enfonça plus profondément ses ongles et l'oiseau rendit son dernier soupire.
La jeune fille jeta l'animal mort à terre et la nuée d'oiseau s'envola, comme s'ils ne voulait pas subir le même sort.


Tiens, ma petite innocence, dit elle à voix basse, plus pour elle qu'autre chose. J'te l'offre, cet oiseau de malheur, etouffe toi avec
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

Innocence eut un nouveau soupir et haussa les épaules. Elle se remit à chanter et fit apparaitre un démon d'à peu près trois mètres.

"Akuo...Je l'aime pas...mais je suis sure que toi et les autres vous l'apprecierez"

Le démon acquiésa et brandit sa gigantesque épée devant Ryn. Il donna un grand coup avec le plat de la lame. Ryn vola sur plusieurs mètres. Innocence se mit a sourire et Akuo brisa l'une des jambe de la jeune fille grace au pommeau de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:15

Ryn poussa un gémissement de douleur quand sa jambe se brisa. Elle la pris à deux mains et se massa pour calma la douleur. Elle leva les yeux vers le démon, de la fureur dans le regard. Le halo de l'être de l'ombre devant elle était couleur sang. Elle détestait les démons. Un d'entre avait tué Heaven, sa seule amie.
Elle savait une chose des démons : Ils détestent la lumière du jour. Seulement à cause du chant d'Innoncence, le soleil avait cessé de se lever, même pire, la nuit était retombée. Il fallait qu'elle réfléchisse vite.
Le chat qu'elle avait nourris refit son apparition. Il s'avança vers Ryn et lui lécha sa jambe blessée. Mais oui ! Les chats ! C'est bien connut que les chats portent malheurs et sont le points faible de tout les êtres ! Ryn n'était plus un chat depuis longtemps, mais celui ci pourrait l'aider !
Elle se pencha à l'oreille de l'animal et lui chuchota quelque chose en miolant. Le chat se mit en position d'attaque et sauta au visage du démon, qui, pris de surprise, tomba à la renverse. Ryn sortit un médaillon de cristal de sa poche qui se mit à briller comme le soleil et éblouit le démon qui disparu.
Ryn soupira, essoufflée. Cette petite diablesse ne lui faisait vraiment pas de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:00

Sans comprendre pourquoi Innocence avait disparu et avait prit son ancienne forme.

*Que...Impossble...J'espère que ce n'est pas définitif T_T....quoi qu'il en soit...ma forme humaine m'arrange pour une fois.*

Elle était perché dans uun arbre. Ses longs cheveux argent flotait dans l'air. Ses grand yeux gris fixaient Ryn.

*...Le chat a briser le pacte...étrange. Il faut que je vois ca plus tard.*

Elle hésita un moment. Un nouveau chant s'éleva dans l'air. ce n'était pas la même voix.Ce ne fut pas des corbeau ni un démon qu'elle invoqua mais un dragon qu'elle avait volé aux anges. Le dragon avait l'air immatériel. Translucide. Innocence lui fit un signe de tête et il soigna les jambes de la jeune fille. Elle se disait que finalement ce n'était plus drôle...

(Qu'est-ce que je fais debout a une heure pareille -_-" debout depuis 3H DU MAT'><")
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Etilen

Ryn Etilen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ses songes
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:11

Ryn se méfia quand elle vit arriver ce dragon qui ressemblait à un nuage. Elle essaya de se lever mais ses jambes la faisait souffrir. Alors elle se laissa faire. Le dragon lui soigna les jambes, elle ne s'y attendait pas. Elle le regarda dans les yeux. il ressemblait aux dragons qu'il avait avant dans le ciel. Ce souvenir lui fit mal au cœur.
Puis le dragon disparu. Ryn soupira, elle aurait aimer parler avec lui. Elle se leva. Ses jambes la picotaient un peu mais finalement elle était guérie. Elle prit le chat dans ses bras et le caressa. Il ronronna et resta blottit contre elle. Elle ramassa son médaillon et le glissa dans sa poche. Le soleil se levait peu à peu.


Tu as changer d'avis finalement ? dit elle dans le vide même si elle savais qu'Innoncence était là, cachée.

Je peux te poser une question ? Tu comptais me tuer ?

Voyant que la démone ne répondait pas elle tourna les talons en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:24

Un sourire sadique s'était dessiner sur les lèvres d'Innocence. Elle comptait la tuée mais lentement. Le mieux serait le suicide. Elle venait de trouver un nouveau jouet.

"la...je vais bien m'amuser. Encore un peu et le soleil de laa victoire fera son apparition pour moi!"


Elle se mit a rire puis disparu pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un soleil rouge Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un soleil rouge   A l'aube d'un soleil rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un soleil rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Lac - Est :: Bord du lac-
Sauter vers: