Kilua n'avait put regarder Aelynn, il était toujours surpris pour ça, elle devait être forte pour intimider les gens ou quelque chose dans le genre, le fait est qu'il c'était retrouvé à détourner les yeux. Bon il ne voulait pas être méchant mais c'est vrai que cette allusion il aurait dut s'en passer, mais ce qu'il voyait, il ne le contrôlait alors il faisait avec.
"Excuse moi de toute façon cela ne me regarde pas."
Concernant le soleil il voulait bien croire la jeune fille par contre il n'était pas vraiment d'accord avec le principe, et pour lui de toute façon le soleil n'avait jamais fait de mal.
"Mais honnêtement je sais pas on dirait que tu ne fais que broyer du noir, et ça c'est pas bien, vraiment pas d'ailleurs. Moi qui croyait que tu étais du genre à aller de l'avant."
*C'est vrai qu'elle a perdu son guide en quelque sorte...*
Kilua sourit vaguement ce qui faisait plutôt étrange quand on le connaissait bien mais sourire n'avait jamais fais de mal à personne même pas à lui.
"Oublis, j'aime pas mes discours, ils sont lamentable et puis de toute façon je n'aime pas donner de conseil, ça ne me va vraiment pas bien."