Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivés

Aller en bas 
+2
Fallen Nina
Innocence Byaku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:22

Innocence arriva doucement dans la cabane. Cet endroit la dégoûtait. Jamais elle n'avait vu d'endroit aussi miteux et "petit". Elle décida néanmoins de s'asseoir par terre pour se reposer. Ses yeux se fermèrent puis se rouvrirent immédiatement. Elle se releva et regarda par la fenêtre mais ne vit rien. La nuit arrivait peu à peu devant la bougie allumée qui n'éclairait rien. Avoir autant d'argent et vivre ici cela la révulsait. Mais elle était décidée à embellir cet endroit ignoble. Elle pensa comment rendre cet endroit en un foyer chaud et agréables. Elle imagina toute la Déco et fit le tour de la cabane.

"Et si j'achetais tout cela demain? Au moins je n'aurais à supporter cette croûte hideuse. Je vais aussi racheter des lits. Mais demain."


Elle sortie pour cueillir des herbes. Elle pensait qu'il y aurait des fleurs mais il n'y avait rien de mignon ou joli a son goût. Elle jeta sa cueillette sur le sol et observa les alentours.
Quelques cabanes pitoyables se dressaient. On pouvait presque penser qu'elles allaient tomber. Les fenêtres crasseuses laissaient a peine la lumière se faufilée vers l'intérieur encore plus sale. Les volets étaient mangés aux mites et se transformaient en poudre au moindre coup de vent. Les toits étaient troués de partout et les insectes se faisait une joie de vivre ici. Innocence avança jusqu’à un arbre pour le toucher, mais a peine avait elle effleuré que l'arbre qu'il tomba d'un coup. Elle recula de quelques pas pour éviter une branche et se tourna vers son petit sac. Elle en sortis un casse-croûte digne d'un festin. En guise d'entrée: du poisson avec des canapés d'oeufs de saumon. Ensuite elle sortie une assiette remplie de poisson et de calamar mariné. Pour le dessert elle sortie un riz au lait et une bouteille de lait. En quelques minutes, deux chats apparurent en miaulant. Elle commença l'entrée en la partageant avec les chats, heureux comme tout. C'était deux femelles l'une noire et l'autre blanche. Innocence avait nommée le chat blanc "Aelia" et le chat noir "Narcisse". A la fin de ce repas très copieux, elle s'endormie avec les deux jolies jeunes filles dans les bras.

Après quelques heures, elle se réveilla. Il faisait sombre et elle s'ennuyait. Elle donna reste de poisson aux chats et rentra dans la cabane ave les deux chattes à ses pieds. Elle soupira en esquissant le plus léger des sourires. Elle se mit à nettoyer toute la cabane avec un chiffon et de l'eau. Sans s'en rendre compte elle chanta... mais les chats restèrent là à l'écouter sans en mourir. Quand elle s'en rendit compte, elle fut surprise et donc continua à chanter d'une voix douce et pâle: Une voix d'enfant. Le nettoyage fut fini seulement le lendemain, mais la cabane brillait car entre temps elle était partie chercher des planches, des produits pour nettoyer. Elle avait refait les murs grâce aux planches achetées et les avait cirées pour qu'elle brille. Elle avait aussi acheté de beaux lit et des meubles d'ébènes pour rendre tous ceux-là plus chaleureux. Les lits étaient très confortables vu que c'était des matelas d'eau 2 places. Elle mit au-dessus de son matelas un revêtement pour que les ne perce pas le matelas et s'allongea dans son lit, suivie des chat bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:35

Nina, sachant qu'une nouvelle habitante s'était installée, avait décidé de lui rendre visite. Elle avait consulté son plan des lieux et la jeune fille était seule dans une cabane vers l'Est. Nina y marcha et, arrivée devant, il lui sembla flotter une bonne odeur, du propre, peut-être même du chaleureux. Elle se remit à penser à son passé... Et se mordit la langue pour revenir à la réalité. Mais qu'est-ce que ces choses venaient faire là? C'était impossible qu'elles aient pu s'aventurer jusqu'ici sans être dévorées par les ténèbres et l'obscurité.

Nina frappa à la porte, entra. Et fut frappée de plein fouet par l'atmosphère qui régnait ici. Elle vit de nouveau son passé, se mordit de nouveau la langue puis, avec une grimace, murmura un timide bonjour à l'Ange étendu sur son lit.


"Bienvenue. J'étais venue pour voir si tu étais bien installée... Ca a l'air. Je vois aussi que tu as mis tout ça à ta sauce... Bien."

Après un court instant d'incertitude, elle continua.


"Nina Fallen."

Et après un autre temps de silence :

"Enchantée."

Ca sonnait mal dans sa bouche mais les mots étaient sicères.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:46

Innocence se leva et observa Nina.

"Innocence Byaku je suis moi aussi enchantée de faire votre connaissance."

Elle se tourna vers un placard et sortie deux tasse, du chocolat en tablette et du lait.

"Installez-vous. Vous aimez le chocolat amer ou sucré?"

Elle sortie aussi une casserole et mis le chocolat dedans. Dés qu'il eut fondus elle mis le chocolat dans les deux tasse avec du lait et les amena sur une jolie table. Elle servie du lait aux deux chat et apporta le sucre sur la table avec deux cuillères. Même en étant démon et donc n'ayant nullement besoin de manger, Innocence adorait manger de bonnes choses et en particulier du poisson. Elle observa Nina un long moment, d'un regard pénétrant comme si elle voulait voir a l'intérieur de son "coeur".

"Ça va? Vous me paraissez hésitante."


Elle regarda autour d'elle et déclara:

"C'est la Déco qui vous embête? J'ai mis une journée pour le faire. Je ne supportais pas l'endroit. C'est mieux comme ça non? Et ça évitera aux humains de tomber malade. Je vais sûrement planter des roses et des narcisses autour..."

Elle ne trouva rien d’autres à dire.Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

Nina était complètement déstabilisée par le caractère de la jeune fille. C'était inhabituel ici : le vouvoiement, marque de respect; la... "gentillesse".

"Tout va bien," répondit Nina. "Pour ce qui est de la déco, fais ce que tu veux... C'est chez toi ici. Néanmoins tu devras en discuter avec tes prochains colocataires si ça ne leut plait pas."

Elle s'approcha, alla s'asseoir.

"Sucré," répondit la jeune fille avec un léger sourire, après un long temps de silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:06

Innocence fit "oui" de la tête et mis deux cuillérée de sucre dans le chocolat de Nina puis le sien. Elle laissa un silence s'installer pendant qu'elle buvait son chocolat. Et puis...

"C'est...trop bon. Goûtez^^c'est mon tuteur qui m'a appris à les faire. Je n'avais jamais goûté avant. J'espère que les autres vont aimer ce que j'ai fait à cette cabane, j'ai eu du mal à le faire. J'ai presque tout volé en plus! J'n’avais pas envie de tout dépenser. Il me reste assez d'argent pour m'acheter 5 fois le château de Fontainebleaux. Et vous pourquoi êtes vous ici?"

Elle prit sa tasse et la mis sur une autre table. Elle sortie ses 8 autres tasses et refit du chocolat chaud. Elle versa le chocolat dans chaque tasse, pris un plateau et amena toute les tasses sur la table. Elle but deux et redonna du lait aux deux chat.

"Narcisse et Aelia ont l'air d'êtres immunisées contre mon pouvoir... c'est étrange, vous ne trouvez pas?"

Elle parlait d'une voix aussi neutre que les expressions de son visage. Elle pensa qu'elle avait eu de la chance car si elle était tomber sur quelqu'un de méchant elle ne sait ce qu'elle aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:16

Nina avait suivi tous les mouvements de la jeune fille. Ce n'est pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais... on ne savait jamais. N'ayant rien détecté d'anormal, elle but une gorgée de la boisson servie par Innocence. D'abord, le chocolat lui brula la gorge; elle se rendit ensuite compte qu'il était délicieux.

"... Merci..."

Elle regarda ensuite Innocence ramener 8 tasses de chocolat. Elle voulait vraiment qu'elles boivent tout?


"Ton pouvoir... Lequel?"

Elle n'était au courant de rien. Et voir qu'elle n'était pas la seule ici à ne pas être un humain normal [ce qu'étaient la plupart des autres] la rassurait un peu.
Elle but une autre gorgée de chocolat, se réchauffant les mains contre la tasse, puis attendit, les yeux perdus dans les volutes de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

Quand soudain la porte s'ouvrit.

Hika apparut, muni d'une grosse valise,et d'un ton sec, pronança:

"Je suis Hika. Je logerai dans cet appartement."

Il referma la porte derrière lui et posa sa valise. Avant même que les deux personnes qui étaient déjà dans la cabane puissent dire quoi que ce soit, il rajouta, d'un ton un peu plus dur:

" Je n'ai pas besoin de savoir vos noms, car à vrai dire je n'en ai pas besoin. Mais je garderai les bonnes manières : Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:34

Innocence regarda Nina dans les yeux et répondit:

"Tu le sauras bien assez tôt"

Elle vit ensuite un nouveau. Elle prit ses bagages les mit près d'un lit et mit une tasse de chocolat entre ses mains. Elle ne tint pas compte de ce qu'il avait dit et se présentât.

"Je suis Innocence et voici Narcisse et Aelia"

Elle montra les deux chat et tira une chaise pour qu'il s'asseyent. Puis ne le laissant pas parler, elle l'entraina vers la table et l'assit.

"Tu es un fantôme hein? Le chocolat, c'est bon alors boit."

Le ton suggérait:" Si tu ne le bois pas je te torture." Elle se rassit en regardant patiemment Hika.

"C'est très mignon Hika, j'aime bien. Si tu as besoin de quelque chose tu me le dit."
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:02

*Merci, je sais que c'est bon le chocolat, c'est pour ça que j'en veux pas.* pensa-t-il.

Il baissa les yeux, regarda au fond de sa tasse et but une gorgée à contre coeur. Il avait senti la 'menace' d'Innoncence...

Il répondit seulement :

"Merci. Mais je n'ai besoin de personne"

Il sentit que ça sonnait faux, comme si Innocence voyait en lui. Il avait pourtant l'habitude de mentir. Il faut dire, il mentait si bien. Mais Innoncence le déstablisait. Quand à l'autre femme assise à la même table, elle dégageait quelque chose de très froid. Hika ne voulait pas savoir son nom. Ne pas la connaître tout court. Mais il savait que c'était la 'maîtresse' des lieux. Il se sentit , tout à coup, inférieur.. comparé à ses deux filles, il n'était rien. Un fantôme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:15

Nina, restée silenceuse, sourit.

"Bienvenue, Hika", dit-elle d'une voix franche.

Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'en faire un ennemi, et ce n'était pas son intention. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi son accueil à ses colocataires avait été froid. Ce lieu, il était fait pour la cohabitation non? Elle voulai rectifier le coup.


"Je suis Nina Fallen. Tu n'as besoin de personne, mais si un jour tu avais besoin d'une info, par exemple, demande-moi. Je suis lacréatrice de cet endroit."


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

Innocence observait toujours Hika.

*Il est trop mignon, on dirait un chat... It's so cute!*

Elle se leva d'un coup et pince gentiment les joues de Hika avec un léger sourire.

"Tu dis ça, mais on ne sait jamais, cute boy"

Elle fini par se rasseoir et but les autres tasses de chocolat. Elle se leva et mis toutes la vaisselle sur l'autre table. Elle fit le lit de "cute boy" et revint à la table.

"La déco ne te dérange pas trop cute boy?"

Elle attendit la réponse en reprenant peu a peu sa neutralité
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Il répondit alors aux deux filles:

"D'accord. Merci. Je me moque de la décoration. Ca ne me dérange pas."

*Mmm.. je ne fais pas vraiment bonne figure..faisons un effort. Après tout, je suis ici pour la cohabitation, et pour être compris par les autres, non?* pensa-t-il.

"J'avais deux chats avant aussi. Il étaient exactement comme ces deux-là. Ils s'appelaient Aimi et Suzu.Ils sont morts, maintenant, et devenus fantômes..enfin, de VRAIS fantômes. J'aime les chats."

Il se força d'esquisser un minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

Nina sourit.

"Eh bien nous voilà un point en commun !"

Bien qu'un peu idiot, c'était sorti tout seul... Nina sentait quelque chose en Hika qui l'intriguait. Ce calme qu'il voulait garder alors que son coeur - elle le sentait par la vitesse à laquelle le sang du jeune homme coulait dans ses veines - disait le contraire, c'était... étrange. Si Nina avait été une autre, différente, elle aurait peut-être prit Hika contre elle pour le ... "consoler". Mai elle était vampire et simple contact avec son corps l'aurait forcé à le mordre. Elle s'abstint. Néanmoins elle continua à réfléchir [vite, comme à l'habitude] et en arrivait à la conclusion suivante : même s'il n'avait "besoin de personne", la façon dont il parlait, son ton, ses hésitations, ça le trahissait : il avait BESOIN de quelqu'un et était PANIQUé sans cette pésence.

Nina ne se rendait même pas compte qu'elle fixait Hika presque sans ciller, depuis un long temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:27

Hika sursauta lorsqu'il avait entendu Nina.. Maintenant, elle le fixait.

*Elle me fout la trouiilllee. Pourquoi elle arrête pas de me regarder comme çaa. Surtout, ne rien laisser paraître.*

"Hm, pourquoi tu m'regardes comme ça?"

Il avait dit ça d'un air assez sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Nina resta un moment encore fixée sur le jeune homme, pus une voix lui pavint. Lointaine, vraiment. Elle cligna des paupières.

"Je..."

En fait, elle avait entendu une voix, mais n'avait pas écouté la question d'Hika. Alors, la réponse la polus probable à toutes les questions s'échappa de sa bouche :


"Rien."

*Mais qu'est-ce qu'il a dit???*

Nina se sentait assez mal dans cette pièce depuis larrivée du jeune homme. il avait brisé quelque chose. La vampire se leva.

"Merci pour le chocolat, Innocence... Si tu me cherches je suis dans une des cabanes du Nord."

Ses yeux passèrent de nouveau sur Hika.

"Si VOUS me cherchez", rectifia-t'elle.

A pas légers, Nina se dirigea vers la porte. Voyant la saleté du dehors, elle se sentit de nouveau chez elle, réussit à respirer. A l'intérieur régnait une tension qui l'avait dévorée mais qui, peu à peu, s'envolait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

"Tient...étrange!"

Elle débarrassa la tasse de Hika en souriant. Elle nettoya la table et se posa sur une chaise pour observer Hika.

"Des chats fantômes? Ça doit être so cute!^^"

Ses tic de langage n'avait rien à voir avec son origine. Elle ne sait plus si elle vient de France ou du Japon. a force de vouloir oublier, on fini par vouloir se rappeler. Elle parlait plusieurs langues: le français, le japonais, l'espagnol, l'anglais britannique et américain et pas mal d'autre car à l'époque elle passait son temps à apprendre des langues pour s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

*Ouuuf..elle est partie. Elle me stresse comme pas possible.*

Hika avait suivi du regard Nina jusqu'à ce qu'elel disparaisse. Puis il se tourna vers Innocence.

"Pas vraiment. C'est assez.. bizarre. Un peu comme ta façon de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lighta
Faucheuse
Darkness Lighta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : j'aime rire,dessiner,parler,ordi
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:50

Lighta avancait vers l'appartement.des voix s'élevait de celui-ci...elle ouvrit la porte et regarda les occupants.

"euh...bonjour!je m'appelle Lighta et je suis la nouvelle coloc'..."

elle regarda tour a tour hika et innocence puis entreprit de regarder toute la pièce.

*pas mal la déco...*
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Hika tourna la tête vers Lighta.

"Yo."

Et il se remit correctement.


*Oh non... je sens un truc chelou..*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

Kyu observa la jeune fille.

"Innocence Byaku. Enchantée!"


Elle tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir .

Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lighta
Faucheuse
Darkness Lighta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : j'aime rire,dessiner,parler,ordi
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:18

Lighta cligna des yeux quand innocence tira une chaise vers elle.

"euuuh...merci...."

elle alla poser son sac dans un coin et s'assit sur la chaise que lui avait tirer innocence.elle regarda hika qui paraissait ailleurs puis baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

Raziel arriva devant l'appartement, il écouta les voix puis posa sa main sur la poignée de la porte et attendît un bref instant, il tourna cette poignée avant d'entrer calmement, dévisagant toutes les personnes présentes le je une vampire s'inclina humblement avant de regarder l'appartement en lui même, une fois ce lieu analysé il alla vers une fêtre et regarda dehors, il vît au dehors un futur purifié, mais son heure n'était pas venue, il se retourna et prît la parole.

"Raziel..."

Son regard repartît vers l'exterieur, tant de personnes attendaient un jugement, tant d'hommes, ce qu'il fut un temps, mais "c'est du passé dépassé" pensa t'il.

"Ravi de faire votre rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:21

"Je vais devoir le repeter encore longtemps?T_T...Désolée..., Innocence Byaku enchantée de faire ta connaissance!."

Elle fit une sorte de revérence et eut à nouveau un sourire.

*J'en ai marre T_T"*

Elle prit Raziel par la main et le fit s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:29

Kilua entra à son tour dans la cabane de Kyu et Hika.
*Oh la galère y a du monde.*
Il tourna les talons tout de suite après.
"Bon salut et au revoir..."
*Ouah s'en est étouffant...*
Puis il ouvrit la porte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

"Oh Kilua..."

Le visage de la jeune fille s'assombrit et un sourire étrange orna ses lèvres.

"Je ne savais pas que tu n'aimais pas quand il y avait plus de trois personne...Mais vient te joindre a nous ca nous ferrait tellement plaisir!"


Son sourire démoniaque était plus présent que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés Empty
MessageSujet: Re: Arrivés   Arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Camps des Rebelles - Nord :: "Appartements" des Rebelles :: Appartement de Byaku; The Ghost; Darkness;Raziel; ?-
Sauter vers: