Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Va au sommet ( PV: Nina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

Hika qui s'ennuyait et qui ne voulait pas dormir se dirigea vers la montagne. Il adorait arriver en haut, et observer l'horizon. Là-haut, l'air était sain, et personne ne pouvait l'embêter et lui faire des remarques. Ca l'apaisait. Il pouvait discuter avec la Nature. Il décida d'escalader directement, comme un chat, et quelque temps après, il se retrouva au sommet. Il mit les mains sur ses hanches et s'exlama.

"Aaaah l'air est si pur ici!! Pas de monstres, pas d'insectes, pas de pollution, rien ! Juste des arbres et des feuilles qui sentent si bons! "

Il était de nouveau content. Il s'assit en tailleurs et posa ses bras derrière son dos. Il ferma les yeux et sourit en rêvant. La lune était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

Après son léger différent avec Illan, Nina réussi enfin à traverser la forêt pour atteindre la montagne. Comme d'habitude, elle la regarda de bas, puis commença à monter. L'air lui semblait de plus en plus respirable, le vent lui caressait la peau, tous ses sens étaient éveillés et lui montraient une vie merveilleuse. Une vie qu'elle ne vivait pas.

"C'est... magique..."

Elle arriva au sommet et observa le contrebas sous tous les angles... avant de s'aperçevoir qu'elle n'était pas seule.

*... Inhabituel...*

Elle fut tentée de se transofrmer en chauve-souris pour ne faire aucun bruit, mais peut-être la personne entendrait-elle ses ailes. Nina avança donc à pas de loup.


*Hika...*

D'un coup l'air lui devint presque insupportable. Il y avait quelque chose dans sa présence qui ternissait ce que ressentait Nina. Néanmoins elle fit mine de rien et s'approcha encore plus près, de cachant plus ses pas pour ne pas que le jeune homme n'ai peur.

"Bonsoir," dit la jeune fille d'un air le plus détaché possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

Hika sursauta.

"Hé?"

Il se releva tout de suite après avoir aperçue Nina.

"Bonsoir. Tu fais quoi ici?"

*C'est dingue, j'arrive pas à être 'relax' avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

Nina ferma les yeux, sourit...

"Je regarde ce que j'ai crée..."

Elle n'était pas prétencieuse en disant cela, mais il fallait avouer qu'elle était fière.

"Et toi?" demanda-t'elle.

*Bon, le moment que j'attendais est venu plus tôt que prévu... Eh bien, faut prendre son courage à deux mains !*

"Comment te sens-tu ici? Te manque-t'il des choses? Tu t'entends bien avec les autres habitants?"

Nina déglutit difficilement. Elle n'étaitpas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

"Euh, doucement doucement."

Hika la regardait de travers, bien que ce ne se voyait pas.

"Déjà, je suis ici parce que j'aime l'air frais du sommet des montagnes, ensuite, je vois pas pourquoi tu me demandes ces questions."

Hika soupira.

"Mais je vais répondre quand même: je me sens bien, non, ça dépend. "

*Mais qu'est-ce qu'elle cherche?*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:52

Nina laissa trembler ses lèvres. Pas d'envie; de peur. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait peur.

*Qu'est-ce qui m'a prit? Et pourquoi, lui non plus, il...*

"... Désolée, je.."

Bien sur elle n'avait rien pour se justifier.

*Et pourquoi je me retrouve toujours devant eux comme une c***e ???*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

"Désolée? Y'a pas à être désolée."

Il mit les mains dans ses poches, et se mit à regarder la lune.

"J'ai remarqué que beaucoup de monde te prend pour de la m**de ici, alors que t'es la créatrice et qu'on devrait te remercier. C'est sûrement ton caractère timide et t'as pas de confiance en toi je pense, et les gens le perçoivent, alors ils se permettent un peu tout. Tu ne devrais pas te laisser faire. Moi , quand je te parle de cette manière, c'est que je te connais pas. Je fais toujours le méchant au début, et puis après je me calme."

Hika se tourna vers elle.

"Alors? J'ai raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:55

Nina écouta les mots d'Hika en sentant sa surprise grandissante.

*Comment fait-il pour... lire en moi..?*

Elle hésita un long moment, puis finit par répondre.

"Tu as raison..."

*NINA, TAIS TOI ! Tu veux lui dévoiler tes faiblesses ou quoi?*

Nina ne prêta qu'à peine attention à la voix en elle.

"Pourquoi pas..."

*De toute façon ...*

La jeune fille ne savait pas si elle devait se confier à Hika... Elle décida de se taire sur son caractère, peut-être comprendrai-il? Néanmoins elle dit quand même :

"Au moins... si les habitants considèrent l'endroit, c'est le plus important. La créactrice... qu'est-ce qu'on s'en fiche?"

Elle soupira.

"J'arrête pas de me plaindre, c'st insupportable."

Nina esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:26

"Non, on ne s'en fiche pas. Sans toi, il n'y aurait r-i-e-n. Quand je vois les gens te parler dem anière irrespectueuse, ça me donne envie de les envoyer en Enfer. Mais bon.. "

*C'est une vampire qu'est pas très sûre d'elle l'air de rien.*

Hika enleva les mains de ses poches et sortit un bonbon qu'il avait piqué à Innocence pour éviter de fumer. Il en mit un dans sa bouche, puis en proposa à Nina.

"Moi je trouve ça meilleur que n'importe quel droguerie."

Puis il suça un peu le bonbon, et finit par dire.

"Alors.. toi aussi, tu as une voix qui te parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:09

Nina eut un léger sourire. Ce que lui disait Hika, elle ne savait pas si c'était vrai, mais au moins ça faisait plaisir. Elle le regarda sortir un bonbon de ses poches et lui proposer, le sourire de Nina s'accentua tandis qu'elle rougissait [et ça se voit bien parce que sa peau est très pâle MWAHAHA] :

"Merci...!"

*NINA, REPRENDS-TOI BON SANG !*

Comme pour répondre à ça, Nina reprit :

"Oui, j'ai une saleté de mauvaise conscience qui veut contrôler tous mes faits et gestes.. En fait, je suis vampire, mais ... comme si je ne l'étais pas totalement. Si cette voix devient trop forte, et qu'elle m'ordonne de mordre, alors je mords... Pour mon plus grand plaisir bien sur, mais il ne faut pas."

Elle réfléchit.

"Toi aussi...? Et qu'est-ce que te dis ta voix, à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:58

"Pourquoi il ne faut pas?"

Hika marqua un temps de pause et regarda le sol.



"J'en ai deux. Une 'bonne' , une 'mauvaise'. La première ne me dit rien, sauf quand elle est réveillée, elle me chante des chansons. La seconde, quand elle est réveillée aussi, me fait lire dans les sentiments des autres, surtout quand ils pensent quelque chose de négatif. Mais on s'entend bien. Ils font partie de moi après tout. Je suis quelqu'un de compliqué."

Hika s'allongea sur le dos et mit les bras derrière sa tête. Il suça le bonbon et rajouta:

"On peut dire que je suis un symbole de quelque chose. A vous de trouver. Ces esprits en moi m'obéissent l'air de rien."


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

Nina écouta le jeune homme. Bien que réfléchissant rapidement, elle mit un certain temps à organiser ses idées dans l'ordre dans lesquelles elle allait les dire.

"Donc en fait, quand j'ai pensé que tu lisais en moi... c'est le cas. Et le fait qu'il ne faut pas que je morde les gens... bien sur, c'est dans ma nature, je suis vampire, mais si je suis ici avec vous tous c'est que mon but premier n'était pas de vous tuer... Et si c'est cette voix qui m'ordonne de mordre, si je ne suis plus vraiment consciente alors je peux faire mourir des gens... et c'est pas ça qu'il faut."

Elle soupira en souriant.

"Donc je m'abstiens ! Même si j'ai adoré mordre le mec avec ses lons cheveux là..."

Elle se remémora se souvenir et elle sentit le sang chaud du june homme dans sa bouche.

*Calmns-nous...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:05

"Ouais je vois. Okay. T'as raison."

Il ouvrit d'un coup de grands yeux. Il se releva tout de suite, et se mit à face à Nina.

"Il va ... il va se réveiller..... qu'est-ce que je fais? Oh non j'arriverai pas à le contrôler !!!! Me**e!!!! Faut que..."

Son regard se posa sur Nina.

"que tu m'aides. Tiens ."

Il lui donna une dague.


"Il s'est réveillé et .. il va me faire baver... purée... s'il te plaît.. je l'entends... il dit des choses pas bien... donne-moi un coup de couteau en pein ventre. Il se taira. S'il te plaît. Je t'explique: Il va se réveiller, si je ne laisse pas 'sortir', il va me faire souffrir de l'interieur. Si je l'autorise , il va faire des dégâts. Pouréviter les deux, je dois me donner un coup de couteau dans le vente mais j'ai pas une super force morale.. s'il te plaît...Aide-moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:40

Nina attrapa la dague comme par erreur. Maintenant dans sa main, elle se devait de s'en servir.

"Mais... c'est... je..."

Elle regarda Hika, s'approcha.

"Il n'y a que cette solution?"

La dague dans sa main semblait la bruler. Cet objet lui rappellait de mauvais souvenirs.


"Non..." dit la jeune fille la tête basse. "Non je refuse !"

Elle releva la tête et ses yeux étaient rouges. Elle sauta sur Hika et, avant de planter ses cros dans le cou du jeune homme,elle lui murmura :

"C'est pour ton bien.."

Alors elle enfonça ses dents dans le cou d'Hika, le paralysant comme elle le pouvait. Nina ne pouvait pas se servir, une nouvelle fois, d'une lame comme lui avait donné Hika. Elle avait donc choisi une autre solution, qui pouvait leur convenir tous les deux.

*En espérant que ce soit suffisant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:06

"Nan.............................................arrête...................."

Hika ne devat pas se faire vampiriser. Surtout pas. Il prit doucement une deuxième dague dans sa poche. Il le planta dans son ventre, ce qui lui fit cracher du sang. puis il donna un coup de coude à Nina, pour la décoller.

Il s'effondra sur le sol.

*Jamais.... me mordre... c'est peut-être trop tard..*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:27

Près d'Hika, Nina sentit un liquide chaud tomber sur son épaule. Sans avoir le temps de comprendre ce que c'était, elle se faisait éjecter par le jeune homme. Se relevant, elle toucha son épaule et porta sa main à ses yeux. Du sang.

"HIKA !"

Elle leva les yeux vers lui, ou plutôt les baissa, car il était au sol, puis se précipita sur lui.


"Hika, qu'est-ce qui se passe?"

*M***e, à toujours en faire qu'à ma tête !*

La jeune fille attrapa Hika de sorte qu'il reste à peu près droit et posa sa main sur sa blessure.

*m***e... m***e... M***E !!! -Nina, mords-le pour le soigner..*

"TU ES FOLLE OU QUOI??? HIKA !"

*Mais pourquoi j'ai fait ça???*

Les pensées de Nina se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ne devait-elle pas le vampiriser? Pourquoi avait-elle pensé que ça solution serait la meilleure? Pourquoi???


"Hika !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

Hika était à moitié sonné. Il sentait son corps lourd, le moindre de ses mouvements était un défi. Il entrouvrit les yeux. Il entendait quelqu'un l'appeler. Il reconnut la voix de Nina. A ce moment, il sentit sa blessure au ventre. Il essaya de bouger ses mains, plus il bougeait, plus du sang sortait de sa bouche.

*Il est furieux... Non seulement je me suis fait mordre, et en plus je l'autorise pas à sortir... et m**de.*

Il rassembla ses deux mains, et chanta un air doux et elfique. De la terre sortirent des lucioles blanches et bleu clair qui rentrèrent dans le ventre de Hika. La blessure se referma, et il reprit ses esprits. Un peu. Il pouvait bouger. Un peu. Il se mit à genoux, dos à la jeune vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

Nina relâcha son étreinte sur Hika au moment où elle le sentit bouger. En y repensant, c'était idiot, car si c'était la.. chose dont avait si peur Hika, il n'aurait pas fallu la relâcher, mais plutôt la contenir. Le jeune homme se mit à chanter et Nina eut une drôle de sentation, puis elle vit la blessure d'Hika se refermer... un peu.
Hika tourna le dos à Nina, et celle-ci se releva, doucement, analysant chacun des mluvements et même des tresaillements qu'il pouvait avoir.


"Hika...?"

Elle passa devant lui et, prudemment, s'agenouilla elle aussi.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

"Je suis le gars le plus heureux de la Terre!! Je vais très bien!!!"

Il l'avait bien évidemment crié ironiquement. Puis il regarda Nina dans les yeux, même si çane se voyait pas.


"Ne jamais.... JAMAIS ME MORDRE, ET ENCORE MOINS SOUS MON AUTORISATION !!!!!!! A ton avis, si je voulais, je te l'aurais directement proposé !!!!!!! Imbécile !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:45

Nina soupira.

"Eh, je voulais pas t'enfoncer ça dans le ventre, ok? Alors si j'ai fait une erreur, ben je m'en excuse, mais je savais pas!"

Elle fixa Hika, voulant trouver ses yeux, voulant le transpercer...

*Si j'avais un fusil...*

"D'accord, d'accord, d'accord !!! Et qu'est-ce qu'il va se passer, maintenant?"

La vraie question qu'elle se posait était "quelle sera la punition, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

"Mouais..=.="

Hika se releva comme il put, et regarda Nina.

"Oh et puis m**de hein.. "

Il se retourna et mit les mains dans ses poches. Il essayait de transpercer le ciel , de voir ce qu'il y avait derrière. Rien, évidemment. Il réfléchissait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:37

"..."

Nina n'avait jamais été aussi silencieuse. Ca en devenait effrayant. Elle regarda Hika, soupira. Le début de leur conversation lui semblait très loin... La vampire se tourna, s'éloigna sans un mot. Parce que que dire? Elle s'était excusée et il avait mal réagi, et là il ne disait plus rien. Rester encore était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Va au sommet ( PV: Nina ) Empty
MessageSujet: Re: Va au sommet ( PV: Nina )   Va au sommet ( PV: Nina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au sommet ( PV: Nina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Nina
» cimetière [PV Nina]
» Relaxation [PV Nina]
» Présentation de Nina Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Montagne-Est-
Sauter vers: