Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sensation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:15

Kilua qui revenait d'une longue balade dans un puit et au lac (ou il s'était lavé) revenait alors à la cabane un peu extenué malgré lui. Il se laissa tomber sur son lit ayant une envi folle de chocolat et pourtant il détestait ça. Il regarda la porte d'entrer comme si elle n'était pas là observant chacun de ses mouvements serait-ce d'ouverture ou même de fermeture. Il avait un peu le regard vide mais il était à peu près content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:43

La porte s'ouvrit. Miyu apparut, plus angélique que jamais. Son plus beau sourire était affiché sur ses lèvres, ce sourire que personne pouvait trouver faux. Car il le sortait pour montrer qu'au fond de lui, il était content. Il était allé s'amuser un peu dans la forêt avant de revenir à la cabane. Ses yeux donnaient l'impression qu'ils allaient sortir des orbites. Miyu était arrêté dans son acte, comme s'il avait été immobilisé d'un coup. Ses yeux dévièrent peu à peu sur Kilua.

"Bonjour."

Il ne fallait pas oublier qu'il avait toujours ce sourire opposé à ce regard. ( x] )
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:44

Kilua regarda Miyu entrer ou plus précisement la porte s'ouvrir.
"'Lut..."
Puis il regarda ce sourire plaquer sur le visage du type.
"Qu'est-ce qui te rend si heureux ?"
*Moi ça m'arrive pas souvent alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

"Rien...Pourquoi ça ne t'arrive pas souvent de sourire?"

Il s'approcha de Kilua.

"Moi j'adore sourire.........."

*Sourire pour faire le con ouais..*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

Kilua regarda Miyu d'un air moqueur.
"Honnetement pas souvent."
*Ca lui donne un de ces air.*
Puis il afficha un légers sourire.
*En plus il adore rire...*
"Quel interet tu trouves à rire pour que dal."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:57

"Mwahaha ^o^ "

*Sont-ce tes affaires, tres cher?*

"Je n'y peux rien. La vie est belle lorsqu'on sourit. ^^ Ca m'a aidé à surmonter quelques epreuves pendant mon adolescence. Je sais que j'ai l'air ridicule, mais.... je ne peux pas m'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

"Ba j'ai pas eu une enfance très joyeuse mais ça ne m'a pas changé à ce point là."
*La vie est belle quand on sourit ? Qu'est-ce que c'est que ces c*nneries.*
"On t'as déjà dit que t'étais... bizarre."
*J'ai beau cherché y a pas d'autres mots.*
"Au moins je vois à peu près d'où sors ce surnom de clown."
Puis il baissa un peu le regard.
"Mais t'as pas toujours été ainsi je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15

Miyavi afficha un sourire assez sincère.

"Tu es bien curieux. Mais je peux te répondre à tout ça. Je n'ai pas toujours été comme ça. Mais je suis bizarre depuis ma naissance. Surnom de clown? Mais j'en suis un! Un vrai! Ou plutôt, j'étais.. Peut-être que c'est des conneries dasn ton cas. Pas pour le mien. Ca fait bizarre de dire une petite vérité à un parfait inconnu. Mais bon, tant qu'on y est..^^"

*Un peu trop curieux quand même... je peux lui faire confiance... mais pas aller trop loin!*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Kilua nesavait trop comment réagir. Il n'était pas là pour rigoler de son métier ou même le juger. Alors il l'écouta sans rien dire. Mais en même temps quelque chose le surpassait pourquoi venir ici alors qu'on est un clown. Cela ne colle pas du tout. Mais Kilua se doutais d'au moins une chose et il allait en avoir le coeur net de toute façon. Il releva la tête et le regarda sourire. Il imita le bruit du serpent un peu comme une habitude pour montrer son enervement.

"Ssssss..."

Il sortit sa dague et la posa sur sa main. La dague se souleva à deux trois centimètre au dessus de sa pomme de main et pointa Miyu. Cela avait pour objectif d'évaluer la propre réaction de Kilua. Il garda un air neutre tout en regardant le type dans les yeux. Il savait ce qu'il avait à dire et ne voulait pas être prit à la légère.

"Ne te sens pas menacé par ma dague. J'ai deux faveurs à te demander en priant pour que tu puisses en tenir compte. Alors eécoute et ne me coupe pas. Premièrement je ne veux plus que tu souris aussi bêtement quand je suis là. On est d'accord je suppose. Deuxièmement je voudrais que tu ne me mentes pas en plus je déteste ça. Alors je voudrais savoir qu'est-ce que tu fous là ? Ensuite pourquoi avoir choisis le clan des rebelles je veux savoir. Tu n'en as pas du tout le profile et pourtant tu en fais partis pourquoi ne pas être un ange ? A première vu ça te conviendrais mieux."

Kilua ne se sentais pas soulagé d'avoir dis ça. Sa dague elle commençait à trembler de haut en bas en ne fixant que le clown. Il attendait une réponse clair car il detestait ne pas connaitre ce qui pourrait finalement être un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:24

Miyu prit son air neutre et limite méprisable. Ses yeux se plissaient légèrement et son sourire disparaissait pour laisser place à une bouche triste et sombre.

"Ts ts tssss... voyons.. je suis quelqu'un qui bluffe depuis mes années au lycée.... comment m'arrêter de sourire alors que je fais ça depuis mon adolescence? Un effort. Je ferai UN effort. J'essaierai. Qui t'a permis de me parler sur ce ton en me menaçant avec ce stupide couteau? Peut-être que je mens pour certaines choses, et peut-être que je ne mens pas pour d'autres. Tu ne sauras jamais la vérité et c'est comme ça."

Il entoura d'une main la dague et commença à la serrer aussi fort qu'il le pouvait. Du sang sortit d'entre les doigts. Son visage était toujours aussi neutre.

"Tu veux tout savoir ou quoi?"

Il laissa échapper un rire. Un rire fort et diabolique.

"HAHAHAHAhahaha hahaaaa ! ( ouais bon hein XD ) MOI???? * Il riait, le sourire aux lèvres, sourire bien évidemment ironique.* Moi un ange? C'est la meilleure!!!"

Il s'arrêta et regarda droit dans les yeux Kilua.

"Ecoute-moi bien, jeune homme. A ce que je sache, tu ne connais rien de mes pouvoirs. Alors je vais t'expliquer vite fait bien fait: Je bluffe et mens plus que souvent, hante les autres déguisé en clown, je peux manipuler ta pensée et te fabriquer de faus souvenirs. Je peux te manger et boire ton sang. J'aie tuer les petits enfatns jouant dans les espaces publics, pour les dévorer. Hmmm *air rêveur et passant la langue sur son pirercong* et surtout, tuer les gens qui pleurent, boire leurs larmes. Mais ici, je suis d'un naturel calme et j'arrive à me contrôler, surtout que je ,'ai pas affaire à de simples humains niais et ignorants. Si je le faisais, vous deviendriez fous comme moi. Et c'est pas drole."

La dague éclata et se brisa enfin en mille morceaux. La main de Miyu était devenu d'un rouge pur.

"Alors, maintenant tu connais peut-être la raison pourquoi je ne peux être un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

Kilua ne réagit pas il se contenta de ramasser les morceaux de dague par terre. Il savait exactement ce qu'il allait faire et initialisait tout dans sa tête. Il se releva et regarda le type de travers. Rien qu'à voir sa tête de clown il avait une envie irresistible de la taper. Puis sur le coup il ne put retenir son habitude.

"Ssssss...."

Il rangea ses morceaux de dague et frappa Miyu de son poing gauche. Celui ci n'eut que très peu mal au début car Kilua était droitier seulement il ne se ravisa pas. Il lui colla une droite qui l'envoya par terre. Il ne semblait pas satisfait mais s'arrêta là avec un sourire moqueur aux lèvres. Il lui tourna le dos et ajouta histoire d'expliquer un peu son geste.

"Ces coups c'était pour ton sourire et pour avoir casser ma dague maintenant on est quitte."

Il se retourna alors et tendit sa main vers Miyu pour le relever même s'il savait qu'il prenait des risques. Seulement il voulait se racheter un minimum alors de toute manière s'il finissait par terre il n'aurait qu'à se dire qu'il le méritait. De plusson sourire avait disparu et il le regardait d'un air neutre et sans reproches. Quoi qu'il hésitait à le refrapper il se retint malgré tout il faut dire qu'il était du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

"Ca y est, t'as fini? Tu t'es calmé? On peut reprendre une conversation normale là? Tu te crois où? Je t'ai jamais provoqué, je suis juste moi-même, tu vas trop loin, je te remets à ta place. T'essayes à ton tour de me remettre à ma place. Je t'ai rien fait."

Il baissa les yeux et ses yeux devinrent mouillés.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive? J'ai froid.. j'ai envie de pleurer.*

Il ajouta d'une voix tremblante:

"La dague, j'aurais pu t'en refaire une nouvelle, j'ai juste passé ma colère dessus pour éviter de te toucher.. Comment tu veux s'empêcher de sourire pendant longtemps alors que ça fait des années que je suis comme ça, même si il est faux...."

Des perles d'eau coulèrent le long de sa joue.

Il releva la tête, serra ses dents, fixa Kilua droit dans les yeux.

" T'es ..vraiment... pire que moi... j'ai beau mentir.. peu importe mes pensées, j'agis gentillement envers les autres... Toi tu me donnes des coups de poings histoire de calmer ta colère.. tu..."

Il ne finit pas sa phrase. Miyu décida de se ressaisir, et avec son bras, essuya ces larmes qu'il déteste. Puis il marcha en direction de la sortie.

*Je te parie qu'il va même pas être fichu de dire quoi que ce soit..*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Kilua regarda le jeune garçon. En fait il ne lui ressemblait pas du tout c'était tout le contraire. Il croyait halluciné le mec était en train de pleurer. Il saisit son bras et le releva sans difficulté. Il se retourna et alla s'adosser à un mur. Il regardait le type d'un air méprisant. Il se demandait même comment on pouvait être comme ça. Il en eut presque un tirage de coeur.

"Tu sais quoi ? Tu me donne envi de gerber. T'aurais mieux fais de me frapper j'aurais préféré. Et puis même si je te frappe pour me détendre je n'ai pas besoin que l'on me juge. Alors tes conseils et ta morale tu te la garde crois moi je peux m'en passer. De plus qu'est-ce que tu espère en pleurant de la sorte. Tu crois que je vais m'appitoyer ou mieux encore tu crois peut-être que ça peut te servir."

Kilua stoppa net ses propos. Après tout chacun avait sa façon de penser mais là il avait succombé à la colère en voyant se comportement puéril et complètement idiot. Ceci dit il n'en rajouta et se retint. Il avait déjà vu des gens comme ça et n'essayait pas de les changer mais surtout de les faire taire. De plus il detestait qu'on le juge sur ses actes il le faisait déjà très bien. Il regardait Miyu le regardait le regard plein de haine lamachoir serré mais de toute façon il n'avait jamais réagis à ce genre de choses alors cela ne changerait probablement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:59

Miyu s'arrêta net.

"Félicitations...tu as gagné."

Il se retourna avec son air de loup d'un coup et ses crocs apparaissèrent.


"Bon.. tu croyais vraiment que j'étais comme ça? Pff.. faut même pas faire confiance à mes pensées. Mais t'en as pas eu besoin de toute façon."

Il se dirigea d'une façon plutôt cool vers Kilua qui lui n'avait pas bougé.


"Hmm.."

Il lui colla une droite et le renversa avec son pied. Il regarda Kilua avec ces yeux jaune.

"Là, on est quittes."

Il se dirigea vers la porte, s'apprêtant à sortir.


"La plupart des gens se font avoir. Mais toi qui es un humain d"origine, t'es fort. On se reverra. Bye bye, je vais au marché."
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:04

Kilua n'eut qu'à lever légèrement la main avec un sourire.
"Fais comme tu veux..."
Puis il rajouta avant qu'il parte.
"Belle droite et puis... je préfère ce plus commun."
Il voulut le félictiter mais celui ci prenait déjà la route du marché.
"Sssss..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation... Empty
MessageSujet: Re: sensation...   sensation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Camps des Rebelles - Nord :: "Appartements" des Rebelles :: Appartement de Fallen; Red; Zoaldiek; Saevo; Ookami-
Sauter vers: