Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:34

"Je suis née le 13/06/66. Etant vampire, je suis presque immortelle. Je grandis bien moins vite que n'importe qui j'ai donc 41 ans et j'en fais 17. J'espère rester comme ça toute ma vie, 17 ans est le plus bel âge. ... J'ai été rejettée par les autres à cause de mes dents, de ma taille... Et puis je ne pouvais plus supporter de prendre des cours de maternel alors que j'avais 12 ans. A cause du rapport âge-physique, vu? J'ai tué mes parents, me suis enfuie. Comme la lilberté est bonne ! J'ai erré bien longtemps avant de trouver mon petit bout d'enfer à moi. Ici. Ici, tout est fait pour se ressourcer aux ténèbres, je me sens bien mieux dans ce monde. Ici, l'on ne juge pas sur les apparences car l'on sait qu'elles peuvent être d'une laideur repoussante. Nous sommes tous des rebus de la société... Nous sommes... "différents", disent-ils. Mais la différence n'est pas un problème, bien au contraire. Certains d'entre nous peuvent tuer rien qu'en levant la main. D'autres, rien qu'en prononçant une phrase. Moi, par exemple, si je drague un garçon et que je "l'embrasse" dans le cou... je peux tuer aussi. La différene est une force. Une force qui rassemble car d'un côté, nous sommes TOUS différents. Mais certains se croivent HUMAINS car ressemblants aux humains. Mais ces humains... Ce sont des personnes abjectes ! Ils n'ont pas de pitié pour nous... N'en ayons pas pour eux. Nous sommes ici pour préparer notre future rebellion."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilua Zoaldiek (son histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Pour le RPG :: Histoire-
Sauter vers: