Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:29

Hika était déprimé. Comme d'habitude. Il voyait Innocence tourner autour des autres. Ca l'énervait. Bien qu'il savait qu'Innocence était comme ça naturellement et qu'elle ne les 'draguait' pas, ils pouvaient s'éprendre d'elle.

Il se mit dans un tonneau qu'il avait rempli d'eau, se déshabilla et rentra dedans. Il rassembla ses genoux avec ses mains et posa sa tête.

"Je suis jaloux. Ca craint. Elle a le droit mais .. on s'est pas beaucoup parlé depuis notre dernière discussion... si on peut appeler ça comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Innocence déambulait un peu partout dans ses lieux imprégnés par la délicieuse odeur malsaine de l'enfer...Elle entendit un bruit d'eau qui ne ressemblait pas au cliquettit du lac. Elle s'approcha et vit Hika dans un tonneau. Son visage s'illumina d'un sourire splendide et ses yeux brillèrent de mille feu. Elle s'approcha timidement sans oser regarder Hika.

"Ca va^^? ou tu as besoin de quelques chose Cute child!"


Elle s'adossa au tonneau et attendit la réponse de son Cute child.
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

Il leva la tête doucement vers Innocence, légèrement étonné.

"Yukia..."

Il rebaissa les yeux, observant l'eau du tonneau.


"Non... juste peut-être... de la chaleur..l'eau est gelée..y'en a pas de chaude ici...quel monde pourri."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

"...Ah donc je peux rien faire pour toi. Tant pis. J'aurais bien aimer t'aider^^"

Elle se tourna légèrement pour regarder Cute Child dans les yeux. Elle avait presque l'air de lire en lui.

"Quelque chose ne va pas Cute Child?"


*Il n'a pas l'air bien...Je n'aime pas, je préfère quand il est souriant et heureux...*

Elle lui prit la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:33

Il bougea sa joue qu'avait prise Innocence.

"Arrête.. tu fais ça à tous les autres... je veux pas être comparé à eux."

Il fit une mine boudeuse.

"Je .... oui, quelque chose ne va pas.... je ... les garçons... t'arrêtes pas de jouer avec eux... ça m'énerve! Je suis tout seul..."

Il chuchota


"C'est si difficile à comprendre que je suis jaloux..?"

Il poussa un petit soupir de déception..

"Excuse-moi.. je suis trop chiant."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

(tu parles encore a l'ancienne Innocence (la plus ou moins gentille^^))

Innocence se mit à rire, malgré elle. Elle envoya de l'eau dans la figure de Hika et l'embrassa avant de se remettre dans sa position initiale. Son sourire était leger.

"Hika...je t'aime toi et toi seul. Je ne me vois pas aller vers une autre personne. Ce ne sont que des jouets"


Elle parlait avec franchise. Elle chanta pour le détendre.

"Que tu sois jaloux ne me dérange pas du moment que tu nedépasse pas les bornes. Tu sais que je n'aime qu'une personne. Si tu n'as pas confiance en moi j'en serais décue."


Elle l'embrassa de nouveau.

"Ca je ne le fait qu'a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

La paleur de Hika devitn légèrment rose.

"Je suis jaloux mais.. je ne dépasserai pas les bornes et puis.. si tu m'aimes vraiment... "

Il leva la tête et afficha un léger sourire.

"Bon l'eau est vraiment glacée, je vais sortir. Peux-tu.. te retourner <x) ? A moins que tu veuilles voir mon corps si séduisant et tu aurais la preuve de avoir si je suis une fille ou un garçon.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Le visage d'Innocence se mit à rougir et a chauffer d'un coup. Elle se retourna précipitemment et cacha ses yeux.

"Désolée><"


Elle se releva pour s'éloigner. Elle trébucha sur un caillou et fit un joli vol plané. Elle se releva doucement en gardant le yeux fermer.

"Dépêche-toi...tu sais que je n'aime pas attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

"..Evidemment =)"

Il se leva et sortit du tonneau, attrapa une serviette et se sécha rapidement. Une fois la serviette serrée à la taille, il enfila une chemise et un pantalon propres.

"C'est bon!"

Puis il enfila chaussettes, chaussures, bijoux, spray coiffant, etc. Deux minutes après, il avait (enfin) fini.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

Innocence ce retourna et ouvrit les yeux. Elle éppousseta ses vêtement plein de terre et regarda Hika. Toujours aussi "cute" pensait-elle. Elle poussa le tonneau et le laissa se vider sur le sol. Elle toucha l'eau. Au contact de l'eau Innocence frissonna. Elle detestait le froid.

"C'est trop mignon quand tu me fais ta petite scène de jalousie...-^.^- "


Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras avant de l'embrasser. Elle dessera, puis lui fit un sourire.

"Tu as raison je t'ai trompé...j'en suis désolée."


Elle attendit un moment et en voyant sa tête elle s'expliqua.

"Je plaisantait...désolée...je recommencerais plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )   Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lave..et oui XD.. ( PV: Byaku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocence Byaku
» Rentre à l'appartement trois heures après ( PV: Byaku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Lac - Est :: "Douches"-
Sauter vers: