Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kiss Red

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Kiss Red Empty
MessageSujet: Kiss Red   Kiss Red Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:43

Nom : Red
Prénom : Kiss
Age : 17 ans
Date de naissance : 31 décembre 1990
Nationnalité : Française
Profession : Aucune
Physique : Des cheveux noirs mi-longs constamment dans les yeux, Kiss a la peau extrêmement blanche, ce qui l'empêche de s'exposer trop souvent au soleil, à moins de se mettre constamment de la crême solaire jusqu'à être une frite bien grasse...! Il a les yeux noirs et un regard très profond, on peut alors facilement connaître ses émotions ce qui le trahit parfois. Kiss n'est pas trop mince, pas trop musclé, il a une "bonne ligne", ce qui s'associe parfaitement avec sa grande taille. Il a de grandes mains et des doigts fins, mais ses ongles ne sont jamais longs, ils poussent très vite, et vu que Kiss se les ronge assez souvent, ils sont toujours courts. Il a un percing à droite de la lèvre inférieur, ses lèvres sont d'ailleurs plutôt fines. Il s'habille toujours en " emo "
Caractère : Pervers, sadique aux idées malsaines, sado et mazo (yipi, on s'éclate avec lui ^^'), la pitié est quelque chose que Kiss ne connait pas, comme l'amour que n'importe quel garçon de son âge pourrait ressentir pour une jeune fille. Certains mots que chaque être humain ressent au moins une fois dans sa vie ne font pas partie de son vocabulaire. Pourtant, malgré tout ces défauts-là, Kiss est quelqu'un qui garde les secrets, qui reste très fidèle à ceux qu'il aime, mais malheureusement il est bien difficile de devenir " proche " de lui... Kiss est inméfiant et n'a pas peur du ridicule... Sauf que, à cause de son prénom (Kiss), qui est son complexe, quand on lui demande son nom, il a pris l'habitude de répondre " Red ", son nom de famille...
Histoire : Kiss est née dans une chambre d'hopital, dans une ville, dans un pays, dans un continent, dans le monde en tant que démon... Ca faisait juste une nouvelle bouche à nourir. Sa naissance était un " accident ", sa mère avait 18 ans lorsqu'elle a accouché de lui, quand son père appris la nouvelle, il passait ses jours au boulot afin de rapporter suffisament d'argent pour la famille. Un jour vers les trois ans de Kiss, après une longue journée de travail pour son père, l'enfant " chauffa " un peu son pôpa, qui le gifla, étant fatigué il ne savait pas ce qu'il faisait.
Malheureusement, les gifles et des coups reprirent vers ses dix ans. N'osant pas se révolter, Kiss laissait passer. Mais... et la mère dans tout ça ? Elle avait beau essayé de calmer son mari, elle avait elle aussi peur de lui...
Les années passent et vers les treize ans de Kiss, qui grandi vite et gagne en beauté, fume son premier pétard ; il n'avait pas conscience des dangers et, de plus, les filles trouvaient ça vraiment classe, il se fit inciter pas d'autres mecs de sa classe.
En entrant au lycée, il passa au shite pour arriver rapidement à des drogues plus dures comme l'héroine. Il n'était pas encore dépendant de la drogue, il pouvait arrêter quand il voulait... Pendant ce temps, plusieurs filles devenaient très intérressées pas Kiss, qui les laissait complétement dans l'indifférence...
Peu après, les choses devenaient de plus en plus dures : la moyenne de Kiss était en chute libre, il commençait à se piquer et avoir des tendances sado-mazo, il aimait souffrir et voir les gens avoir mal.
Il passait son temps dans un café où il y avait de belles filles à la traîne. Après un peu de drogue pour planer et quelques verres, Kiss avait parfois des rapports sexuels avec quelques stagières, il couchait parfois avec plusieurs filles, trois maximum.
En bref, l'enfance de Kiss fut un désastre, et, au fond de lui, il est toujours un gosse qui ne demande qu'une chose : être protégé.
Vos passions (ce que vous aimez faire) : Rester seul, prendre de la drogue, faire l'amour (la plupart du temps c'est une aventure d'un soir avec des filles qu'il connait à peine).
Race : Démon

PS : Je pense que j'ai dû moi aussi prendre un peu d'héroine en écrivant tout ça... y a quoi dans le chewing-gum qu'je mâche ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Kiss Red Empty
MessageSujet: Re: Kiss Red   Kiss Red Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:45

Hey ! Pas mal ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Kiss Red Empty
MessageSujet: Re: Kiss Red   Kiss Red Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:03

ouai pa mal du tt mm jdirai
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Kiss Red Empty
MessageSujet: Re: Kiss Red   Kiss Red Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Kiss Red Empty
MessageSujet: Re: Kiss Red   Kiss Red Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

pas en retard - -'
jte pardonne mais c'est bien prc que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Kiss Red Empty
MessageSujet: Re: Kiss Red   Kiss Red Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:36

SI je t'aimais, je te redirais " merci " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kiss Red Empty
MessageSujet: Re: Kiss Red   Kiss Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Pour le RPG :: Présentation-
Sauter vers: