Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fort étrange (PV: Inno)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:54

Alastor marchait tranquillement au bord du lac, regardant scintiller l'eau d'un bleu tirant sur le gris, eau sans vague ni remous... Il trouvait cela fascinant, car ça lui rappellait l'époque où il vivait dans la province d'Hokkaido, au Japon... Cela faisait 36 ans qu'il n'y avait pas été... Au bout de quelques minutes, il s'assit et se remit à penser au passé. Il se souvint de beaucoup de choses, mais un souvenir longtemps enfoui remonta à la surface. Le jour de ses dix ans, Takeo, son père adoptif, l'avait emmené dans un lac très semblable à celui-ci, cette même couleur azur ressemblant à s'y méprendre à du gris à cause des reflets. Ce jour-là, ils avaient pique-niqué. Le souvenir de ce pique-nique lui remit en mémoire le goût des sushis que le défunt homme qui fut son père préparait. Un léger sourire effleura la surface du visage de l'Ange, comme toujours lorsqu'il se laissait aller à la nostalgie de ce temps révolu. Il avait été renvoyé sur ce monde avec la seule et unique mission de protéger les Humains des Démons et autres créatures démoniaques. Mais que pourrait-il faire si des Humains s'alliaient à ces créatures ? Il lui serait impossible de distinguer les bons et sincères des vils et malhonnetes. C'est en pensant à tout cela qu'il vit arriver la jeune fille. A première vue, elle était tout ce qu'il y'a d'Humaine. Il apprendra bien plus tard qu'elle était bien autre chose à l'intérieur... Le jeune homme, en apparence, se leva sans déployer ses ailes. Ses ordres étaient formels. Les Anges ne pouvant pas rétracter leurs ailes pour les rendre invisibles devaient ne jamais dévoiler leur identité. Pour Alastor, qui pouvait le faire, sa couverture était facile à ne pas trahir, et heureusement, car les longs manteaux pour cacher ses belles ailes blanches il n'a jamais aimé. Il espérait simplement que quelqu'un d'autre ne trahirait pas sa couverture à sa place. Il s'approcha de la jeune fille et la jaugea du regard rapidement. C'était une adolescente, de 15 ans tout au plus, sûrement de 14 ans. Heureusement qu'il avait gardé un visage de jeune homme de 16 ans, cela éviterait des soupçons dérangeants. Il resta derrière la jeune fille et attendit qu'elle parle, persuadé qu'elle avait senti sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:31

Innocence, après une nouvelle longue (très longue) sieste, alla comme à son habitude au lac. Elle n'était pas seule, mais tant pis pour cette fois elle l'ignorerait. Elle S'assit devant le lac. Ses yeux étaient encore bourrés de sommeil. Elle bailla longuement et une sorte d'étincelle éclata dans ses yeux. Elle était prête pour jouer. Elle ne tourna pas la tête vers l'ange quand il s'approcha d'elle. Elle l'ignorait.(Il ne fait jamais jour ici...^^) Elle fixait la lune coupée en deux par les ténèbres et se mit enfin à parler.

"Je suis Innocence..."


Étant trop fatiguer ou plutôt ne voulant pas faire plus d'effort elle ne continua pas. D'habitude elle donnait aussi son nom et son surnom avec un petit "enchantée" qui enchantait sa minuscule tirade. Elle tourna très légèrement la tête vers le jeune homme qu'elle ne faisait qu'entendre.

*...Cute... Mais pas aussi cute que mon Cute Child...*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:27

Un léger sourire furtif se dessina l'espace d'une micro-seconde sur le visage d'Alastor. Comme il le pensait, elle l'avait remarqué... La jeune fille lui avait même donné son nom... C'était un bon début. De conversation, en tout cas. Innocence... Bien qu'il eût une sensation de déjà vu ou entendu, le nom ne lui rappella rien lorsqu'il fouilla sa mémoire, pourtant bien entretenue. Il continua d'observer la jeune femme et le lac, de décrypter son visage pour connaître quelles émotions il exprimait lorsqu'il prenait telle attitude... Il lui avait toujours plu de joueur à sonder les émotions et les intentions des gens. Mais il savait que lorsqu'il se trompait en mal, il le payait très cher. Par chance, cela ne lui était encore pas arrivé pour le moment. Tout en priant intérieurement pour que le revers de la médaille ne se fasse pas sentir tout de suite, il continua son analyse. Il tenta de faire prendre à son visage une expression impassible... un demi-échec. Bien qu'il aspira sur le moment à garder le silence pendant encore un peu de temps, il finit par répondre à Innocence.

"Je suis Alastor. Alastor Otori."

Tout en se demandant si elle n'avait pas un nom ou un surnom, il se dit qu'il risquait gros. Si elle savait bien se renseigner, si cette fille n'était pas Humaine, elle saurait qu'Otori Alastor était mort dans une noyade. Et elle devinerait alors qu'il était soit un Ange, soit un Démon... Si elle le prenait pour un Démon, ce serait une occasion inespérée d'infiltrer les Rebelles... Beaucoup d'hypothèses, mais l'Ange arriva à la conclusion que quoi qu'elle soit, il lui fallait absolument gagner sa confiance. Un allié de plus n'était pas négligeable. Mais pour gagner sa confiance, il lui fallait paraître innofensif... tout du moins un certain temps. Il se hasarda donc à lui poser une question.

"Que fais-tu... lorsque tu viens sur les rives de ce lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:14

Kyu se leva d'un coup. Elle se donna une petite tape sur les joues et se reveilla réellement. Ses yeux étaient pétillant et brillant. Sa peau blanche n'était pas aidée par la lumière de la lune. Elle se tourna complètement vers Alastor et l'observa un moment.

*...Il a l'air gentil...Un démon comme moi? Je pense vu qu'il n'y a pas d'ange ici...*

Pour elle il ne pouvait y avoir d'ange. Sa tête se pencha sur un coté et ses yeux lançait des point d'interrogation...Je sais c'est étrange XD. Elle s'approcha elle aussi. Elle lui pinça les joues et retira ses mains d'un coup.

*Il a la peau ...trop froide...*

Innocence ne se renseignait que très rarement elle prefèrait apprendre d'elle même.

*Un nouveau jouet!*

"Je joue..."
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43

Alastor observa longuement le visage d’Innocence lorsqu’elle le regarda. Il lui semblait qu’elle faisait comme lui, qu’elle l’observait en analysant son visage et ses expressions. Il comprit alors plus amplement dans quelle mesure il lui fallait rester impassible. Il était presque sûr à présent qu’elle n’était pas Humaine. Si elle le découvrait et qu’elle était belle et bien ce qu’elle semblait être, il ne lui arriverait rien, mais dans le cas contraire, comme le pressentait l’Ange… Ca irait très mal pour lui.
Totor s’assit sur les genoux et continua de réfléchir. Il pouvait tenter de se servir d’elle, en quelque sorte. S’ils se faisaient mutuellement confiance, il pouvait infiltrer les rangs des Rebelles. Mais son mouvement le perturba. Elle lui tira les joues, et sentit des mains bien plus chaudes que des mains Humaines. Il n’y avait plus de doutes, elle ne l’était pas, et elle n’était pas non plus un Ange. Elle était donc des Rebelles. Excellent ! Cette rencontre ne pouvait pas mieux tomber ! Elle le regarda bizarrement, comme si elle était avide, et répondit enfin à sa question. Elle jouait au bord du lac… Mais il n’avait pas vu de jouet quelconque ou même de jeu débile. Puis il se rappela ce qu’il venait de découvrir. Elle était un Démon. Ce qui voulait dire…


*Elle joue avec la vie de personnes Humaines !*

Il se leva rapidement et lui prit la main. La regardant dans les yeux d’un regard profond, il se dit que s’il l’arrêtait elle serait convaincu qu’il n’était pas un Homme, et donc qu’il ne pouvait être qu’un Démon… ou un Ange. Une nouvelle fois, il bénit sa capacité à masquer ses ailes, marques distinctives de sa race. Il serra sa main et lui dit, d’un ton doux :

« Je ne suis ni Humain, ni Ange. Je pense donc que tu peux éviter d’essayer de me tuer, quelle que soit ta manière de procéder. Ca me désolerait de prendre ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:02

Elle retira rapidement sa main. Elle la trouvait glacée. Elle qui aimait la chaleur ne pouvait pas supporter ce froid étrange.

"Pourquoi me dit tu que tu n'es ni un humain ni un ange? Je ne t'ai rien dit...pour une fois que j'avais décidé d'épargner quelqu'un...tu me parait bizarre. Ne me touche plus s'il te plait j'aime pas tu es glacé."

Elle eut un drôle de sourire et se mit à chanter comme d'habitude. Elle avait appeler ses chats et ils la protégèrent d'un léger voile bleuté en expulsant Alastor de celui-ci. Une douleur survint dans le corp d'Alastor. Elle eut un petit rire et continua de chanter. Ce n'était qu'un simple test...elle l'avait fait a tout le monde ou presque. Les deux seuls étaient Hika et Nina. Elle se leva et s'acroupit devant Alastor. Le voile de protection la suivie.

*Comme ca il ne pourra pas me tuer...je l'espere.*

A cette idée son coeur se mit à battre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

Il surmonta la douleur infligée par le chant d’Innocence et se releva. Il arborait un sourire franc attestant que la situation l’amusait beaucoup, et fit un signe de la main en direction de la jeune fille. Il remarqua le voile de protection autour d’elle. Il pouvait la frapper directement mais cela lui prendrait plus d’énergie qu’il voulait de passer le bouclier sans s’occuper des chats après l’avoir franchi. Il choisit donc de lui apprendre les bonnes manières en plusieurs étapes. Il se transposa calmement et instantanément dans le bouclier et s’agenouilla devant l’un des chats. La douleur se faisait plus intense à chaque seconde, mais il devina qu’il fallait un peu de temps avant qu’elle ne tue. Il était impossible qu’elle veuille le tuer, sa souffrance devait juste être censée la délecter. Il mit sa main devant la tête du chat et prononça les derniers mots qu’il entendit :

« Au revoir, le chat. »

Une lumière bleutée illumina sa main et enveloppa le chat. Celui-ci implosa et les restes s’éparpillèrent sur le sol. Totor ne leur accorda pas un regard mais vit le visage de la jeune fille s’emplir d’horreur.

« Désolé, Innocence, mais ce n’est pas terminé. »

Il sortit le katana qu’il gardait habituellement caché au même titre que ses ailes, à la différence qu’il ne sortit pas ses atours lui permettant de voler, et trancha net le cou du second chat d’un habile coup. Il se tourna de nouveau vers la jeune Démon et la regarda dans les yeux.

« Il me semblait t’avoir prévenu. Pour le moment, tes chats n’étaient guère que de la chair à canon… Cependant, ton pouvoir est grand. Lorsque tu deviendras mature, bientôt si je ne me trompe pas, il serait même possible que je ne puisse pas refaire ce que je vient de faire. Mais comme mon but était à la base de gagner ta confiance, tu n’auras pas besoin de t’en servir contre moi. A moins que tu ne sois encore convaincu qu’une quelconque part d’Humanité existe en moi ? Quand à ces abrutis d’Anges, c’est une bien belle insulte que de me prendre pour l’un des leurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:35

Kyu tomba à genoux. Ce "test" avait couter cher. Elle observa les restes de chats. Mais ses yeux changèrent et remontrèrent une indifférence totale.

*Ce n'est rien.*

"Je n'en avait bientôt plus besoin. Mais ce n'est pas une raison."


Elle eut l'air de réfléchir. Il ne savait pas que ce n'était qu'une demi-démonne et que sa "maturité" était tout simplment le passage entre demi' et Démon en ce qui la concernait. Cela pouvait même se reveler pire qu'un démon entrant dans la maturité.

"Alors tu es un ange?...C'est pour ca que tu es tout froid..."


Elle fit une drole de grimace.

"...Un ange...déchu..ou qui ne tardera pas à l'être... mais comment je peux en être sure. J'ai peut-être l'air sotte mais quand même...Et puis ca n'empêche que tu es quand même tout froid..."


*Et Kilua qui voulait que je les gardent vivant...pauvres chat fuh fuh*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

Il faillit être pris de pitié quand elle tomba à genoux, lui qui pourtant était réputé impitoyable là d’où il venait, mais ce qui se passa ensuite chassa toute pensée de ce genre de son esprit. Ses yeux montraient une froide indifférence. La mort de ses animaux ne l’attristaient pas ? Que dit-il… Evidemment qu’elle ne l’attristait pas, Innocence était une Démon après tout. Il écouta attentivement ses questions et se promit intérieurement d’y répondre en choisissant soigneusement ces mots.
Il la regarda grimacer et eut un petit rire silencieux. Son cœur s’arrêta de battre un instant lorsqu’elle supposa qu’il était un Ange, mais se remit à battre de plus belle lorsqu’il réalisa qu’elle lui offrait la couverture idéale. Bien sûr ! C’était un Ange Déchu, ce qui expliquait toutes les bizarreries… Il patienta un petit instant avant de lui répondre :


« En effet, je suis un Ange. Et comme tu l’as également bien supposé, je suis un Ange Déchu. Ma condition ne me convenant plus, j’ai rejoint ce qu’on appelle communément en haut lieu les forces du Mal. Mais étant seul à mon compte, je m’aperçoit que je pourrais retirer grand bénéfices à faire partie des Rebelles. Et j’ai moi-même ma propre vengeance à mener… »

Il rigola franchement et ajouta avec un éclat complice :

« Quand à cette histoire de température, mieux vaut être froid que chaud, sinon, l’Eté doit être un Enfer… J’espère que tu as compris le jeu de mots ! »

Il la couva d’un regard à la limite de l’affection, comme le ferait un aîné, et ajouta pour conclure :

« Quand à savoir comment tu peux en être sûre… Réfléchis un petit peu, si j’avais été un véritable Ange ou un Humain traqueur de Démons, penses-tu franchement que je t’aurais laissée en vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

En entendant ce jeu de mot elle eut un regard de pitié envers lui. Elle se mit à réflechir un moment.

"Tu aurais pu m'épargner si tu était un ange banale il sont si gnais...et moi je n'épargne pas...-_-"


*Ce sont eux qui m'empêche de faire ce que je veux*

Elle s'approcha d'Alastor le tourna légèrement et le poussa dans le lac.

"Et la tu as froid?"


Elle prit un long baton et poussa Alastor un peu plus loin de la rive. Elle avait trouver un jeu. Elle riait comme un enfant...mais aussi comme un démon.

"Tu es bête! Tu t'es laisser tombé si facilement !"


Après avoir dit ça elle recula vivement du bord. Elle n'avait pas envie de plonger dans le lac qui était, aujourd'hui, glacé.

*Pitié faites qu'il n'est pas de mauvaises idées...*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:46

Il remarqua son regard empreint de pitié sur le moment, mais elle se ravisa bien vite. Elle trouvait les Anges niais… Ce n’était pas faux pour la plupart, mais bien heureusement, notre Totor national n’appartenait pas à cette catégorie. Ainsi elle n’épargnait pas… Elle était impitoyable, comme tous les Démons. Tant mieux, à vrai dire, puisqu’Alastor avait besoin de personnes de cette trempes à ces côtés pour atteindre ses objectifs finaux. Il la laissa le tourner et le jeter dans le Lac. Bien que glacé, le Lac ne donnait pas tant froid à l’Ange que cela, puisqu’il ressentait bien peu les effets de la température. Il répondit donc par la négative à sa première question.

« Non, je n’ai pas spécialement froid. Pourquoi, je devrais ? »

Il la regarda rire comme une enfant lorsqu’elle le traîna dans le Lac avec un grand bâton… Bien que Démon, des amusements d’Humaine lui convenait également comme l’on pouvait le voir. Il rigola lui aussi de bon cœur, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas laissé prendre à ce genre de passe-temps tantôt déplaisants, tantôt amusants. Innocence jouait comme une gamine.
Au bout d’un moment, elle s’écarta du rivage. Totor en profita donc pour sortir et lui répondit :

« Oui, il m’arrive d’être bête de temps à autres… Mais ce que je vais faire maintenant, c’est encore plus bête ! »

Il bougea trop rapidement pour un œil normal, mais pas pour celui de Kyu il en était convaincu. Il la prit doucement, sans gestes trop brusques pour ne pas lui faire mal et la jeta dans le Lac.

« Vengeance ! Mouhahahaha, mais quel gamin je fais… Mais bon, tout le monde à ses moments de faiblesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14

Au contact de l'eau, Kyu cria a plein poumons. Pour l'eau était encore plus froide que la peau de l'ange. elle nagea difficilement jusqu'à la rive car ses vetements devenait très lourd avec l'eau. Lorqu'enfin elle y arriva elle reposa pieds à terre en tremblant de partout. Elle était toute violette. Elle pesta un bon moment toujours en tremblant. Elle aurais bien voulu le punir en chantant mais elle aurait surement du mal a garder sa voix en place.

"Imbécile, tu veux me faire mourir de froid? Tu es fou! Tu dis que tu m'as épargner mais si c'est pour me tuer après ca ne sert a rien "


Elle s'approcha d'un arbre et s'y adossa.Elle était frigorifiée et ne savait pas quoi faire pour se rechauffé. Elle lanca un regard assassin a Totor(capitaine des scouts XD) et se mit a essayer de chanter pour se rechauffer. Ce n'était pas très efficace mais c'était toujours ça de fait.

"Je vais me venger..."
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:41

Alastor ne pensait pas que le contact de l’eau sur la peau de Kyu la ferait autant crier. Il se boucha les oreilles quelques secondes après qu’elle eut commencer à crier, les hurlements étant une des choses qui le mettait hors de lui. Mais vu que c’était lui qui avait provoqué la réaction de la jeune fille, il ne fit rien cette fois-ci. Il faillit rire en voyant la couleur qu’avait pris sa peau mais se retint.

« Bien sûr que non que je ne voulais pas te faire mourir de froid… Rhalalala, je ne pouvais pas prévoir que tu aurais tellement froid ! »

L’Ange se demandait quoi faire pour qu’Innocence lui pardonne un peu, et il eut soudain une idée. Après cela, il expliquerait son pouvoir à Kyu. Totor s’approcha de la jeune fille et mit sa main sur son épaule. Il la sentit frémir à l’idée de ce contact. Elle devait avoir très froid, ce qui confirma le sentiment de l’homme que ce qui allait suivre lui ferait oublier quelque peu son ressentiment après l’excursion dans le Lac. Il se concentra et sa main irradia d’une lumière rougeoyante. Il diffusa la chaleur dans le corps d’Innocence et retira sa main. Il se mit devant elle et lui dit :

« Bon, pour commencer, je vais t’expliquer mon pouvoir. Il consiste en deux étapes. La première, c’est la concentration de l’énergie. Je tire l’énergie des forces organiques, minérales ou naturelles des environs et je la concentre dans ma main. Après, je relâche cette énergie dans la zone ou je veux que mon pouvoir soit effectif. C’est ce que je viens de faire. J’ai pris un peu d’énergie à l’arbre sur lequel tu t’adosses et je te l’ai injectée sous forme de chaleur. Deuxième point à propos de ce pouvoir… je transforme l’énergie que j’ai tirée au préalable en ce que je veux, mais toujours sous forme d’énergie. Tout à l’heure sur le chat, j’ai utilisé ce pouvoir pour retransformer cette énergie en une implosion énergique, là j’ai transformé l’énergie naturelle en énergie thermique à te donner. Voilà, tu sais tout sur ce pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Sa couleur violette partie un peu. Elle reprenait sa couleur livide et ses tremblement cessèrent. Elle ne le remercia pas car c'était de sa faute, pas totalement mais elle s'en fichait.

"...Moi je te l'aurais bien dis mais je n'y comprend rien a mon pouvoir je chante des chansons que j'invente ou qui revienne dans ma tête et cela créé des effets divers. J'ai beaucoup de mal pou ce qui concerne les chant du bien...et puis de toute facon je ne les aiment pas."


Elle se tut un moment et retrouva le sourire. Une idée venait de germer dans sa tête. Son jouet serait plus drôle comme ca non? Elle se mit a chanter une nouvelle fois et Totor commenca a avoir chaud et à devenir tout rouge.

"oups...euh bah...Je ne peux pas changer ta température je peux juste chauffer mais pas l'inverse...t'as cas plonger dans le lac =D"


C'était exactement ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle se remit a rire, plier en deux elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:40

Elle avait l’air d’aller mieux. Elle ne maîtrisait pas complètement son pouvoir et ne savait rien des chants du bien ? Bah ce n’était pas très grave, lorsqu’elle deviendrait mature elle le maîtriserait complètement. Quand aux chants du bien… il pourrait lui apprendre, après tout ces chansons avaient des vertus curatives très puissantes. Il se souvint… Il y’a 20 ans, c’était un Ange qui possédait ce pouvoir. Un grand nombre de Défenseurs lui devait la vie… Mais un jour, son équipe fut prise dans une embuscade éclair. Pris sous le nombre, ils succombèrent les uns après les autres, sans grande résistance malgré les soins qu’il prodiguait en chantant. Ce pouvoir ne rendait pas invincible, tout comme Totor n’était pas immortel grâce à son pouvoir… Cependant, il lui conférait la possibilité de produire de l’énergie nucléaire en quantité suffisante pour raser cet Enfer… au détriment de sa vie, et ce n’était pas quelque chose qu’il voulait abandonner. Il avait goûté une fois à la mort et ça ne disait rien à Alastor de refaire cette expérience si désagréable. Puis elle sourit. Lorsqu’il vit le sourire se frayer un chemin sur son visage, il comprit de suite qu’il allait être l’objet de quelque tour mesquin. En effet, elle fit monter sa température corporelle d’une dizaine de degré… Heureusement qu’il maintenait celle-ci en permanence à 28°, sinon il serait mort. Il pouvait aussi remercier ses facultés angéliques. Il aurait pu faire baisser sa température avec son pouvoir, mais il préférait donner l’illusion de souffrir un peu et de faire ce qu’elle attendait, c’est-à-dire qu’il plonge dans le Lac. Innocence riait tellement qu’elle en était pliée en deux. L’Ange courut au Lac et plongea dedans, ce qui eu pour effet immédiat d’annuler le sort lancé par le chant de Kyu. Il ressortit du Lac et se dirigea à pas normaux vers la jeune fille en arborant un large sourire. Il est vrai qu’il était lui-même sur le point de succomber à une euphorie grandissante. Il la regarda d’un regard amusé en lui disant :

« J’ai fait ce que tu voulais que je fasse, mais je ne le regrette pas, il me fallait une nouvelle bonne douche de toute manière, et puis j’aime bien me baigner de temps à autres. Mais sache que j’aurai pu faire baisser ma température avec mon pouvoir, c’est ce que je fait constamment et c’est aussi pour cela que je suis si froid. Mais si ton pouvoir est identique, avec seul le procédé qui diffère, au mien, tu pouvait aussi me refroidir Innocence ! »

Il conclua sa tirade par un gentil sourire, avant d’ajouter en se faisant (un peu) plus sérieux :

« Au fait, tu ne m’as toujours pas dit deux trois choses que j’aimerais bien savoir. As-tu un nom, ou un surnom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:59

Elle réussi enfin a arrêter de rire. Elle n'était pas contente d'un coté parce qu'il avait fait ca juste lui faire plaisi et elle n'aimait pas. Sauf si ca l'arrangeait énormément. Mais d'un autre coté s'il n'avait pas plonger dans le lac elle se serait énerver. En général quand elle s'énerve, cela se transforme en véritable cafarnaeum. Elle décida de refaire sa mini tyrade habituelle.


"Innocence Byaku, tu peux m'appeler Kyu.. Et toi tu t'appeleras Totor."


Elle eut un moment de reflexion. La question: Que faire pour m'amuser? Quand une occasion inespérée arriva. Un lapin s'avantura prés du lac. Elle décida de changer de jeu. Elle chanta et le lapin s'approcha de Kyu. Kyu le prit dans ses bras et lui attacha un ruban au niveau du ventre. Elle le lança dans le lac puis le ramena en tirant sur la ficelle. Elle recommenca comme ca jusqu'a ce qu'il se noie. Elle riait encore et encore en voyant le pauvre lapin manquer d'air. Elle s'en fichait pour deux raisons: Ce n'est pas elle qui est a la place du lapin et elle est excellente en apnée. Elle récupéra le cadavre, déchira la peau et sortit tous les organes de son corp. Elle les lanca sur Totor en lui tirant la langue.

"Il parait que ca à bon gout! nyihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:28

En définitive, on pouvait effectivement affirmer qu’elle allait mieux. Elle finit par arrêter de se tordre de rire et son visage prit une expression étrange. Elle réfléchissait en apparence. L’Ange fut comprend d’apprendre enfin son nom et son surnom. Innocence Byaku, qu’on pouvait appeler Kyu. Cela le rendait nostalgique, car Byaku était le nom d’une petite famille de son village, et nom qui signifie Blanc en Japonais. Totor la regarda jouer avec le lapin, qu’elle se plaisait à noyer. Quel dommage que son chant soit employé à des fins si basses, elle avait une volonté telle qu’elle aurait pu faire une excellente guérisseuse… Mais c’était un Démon, et non un Ange. Il ne dit rien jusqu’au moment ou elle dépeça le lapin avant de lui jeter ses organes à la figure. Il dressa à ce moment un bouclier constitué de fines particules d’énergies électriques, ce qui eu pour effet de réduire les organes de l’animal en cendres purement et simplement.

« Je t’avais dit que je pouvais matérialiser mon pouvoir sous la forme que je désirais non ? Voilà une de ces formes. Et je dois avouer que c’est bien plus pratique que ton voile, vu que ce n’est pas qu’une fine protection linéaire mais une véritable bulle d’énergie. Qu’en penses-tu ? »

Il patienta quelques secondes avant d’ajouter une petite question à sa litanie :

« Et non, je doute que des organes de lapin aient bon goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:39

Elle eut un léger sourire et se mit à manger le coeur du lapin. Cela ne lui déplaisait pas. Elle le chauffa en chantant et termina son petit repas.

"C'est très bon...Mais tant pis tu n'as pas voulu gouter! Ca a un gout de lapin...mélanger a un gout métallique comme le sang...J'ai du mal cuire mon p'tit coeur-_-"


Elle poussa un soupir. Puis regarda Totor d'un oeil noir. Une méfiance avait envelopper sa bonne humeur. Elle demanda:

"Tu es bien gentil dis-moi pour un ange déchu...Le serais-tu vraiment au moins?"


Sa méfiance elle ne pouvait s'en débarrasser. Elle avait peur de voir son corp sur le sol, inerte. Elle s'approcha doucement de Totor. Ses yeux était devenues noirs. Comme quand elle s'enerve. Mais le changement n'est pas énorme vu qu'a l'origine elle à les yeux gris foncé. Elle serra ses poings prête a ouvrir sa voix XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:57

Alastor la regarda manger le cœur du lapin tout en le chauffant… une pratique singulière et dégoûtante. Même s’il devenait effectivement un Ange déchu, dans le pire des cas c’était un risque en côtoyant des Démons, il était sûr de détester cette pseudo nourriture. Il rigola lorsqu’elle lui dit qu’elle avait du mal à cuire son petit cœur.
Au bout d’un petit moment, Innocence le regarda d’un œil noir. Alastor pressentit alors l’arrivée imminente de question gênante… et il ne fut pas déçu dans ses attentes. Est-ce que Totor était-il vraiment un Ange Déchu ? … Il allait encore devoir lui prouver par la force des choses. Et il remarqua un léger détail…

*Ses yeux ont changé de couleur… Etrange. *

L’Ange marcha jusqu’à Kyu et lui desserra gentiment les poings. Il se baissa ensuite pour se placer au niveau de ses yeux, qu’il regarda et sonda en profondeur. Elle était profondément maléfique, avec toutefois une note de douceur, cachée au fond de son cœur, qui n’avait rien de démoniaque et qu’elle ne laissait pas ressurgir… Mais d’ou venait cette sensation ?

« Je suis bien un Ange Déchu… Et pour le moment, à par le fait que j’ai contrer ton attaque, ton autre seule preuve c’est ma parole. De plus, les Anges banals ne mentent pas… si j’en était un, je ne pourrai pas te mentir. »

Il attendit la réponse de Kyu, son regard toujours plongé dans ses yeux, prêt à faire usage de l’autre forme que prenait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:47

"La perception des anges, j'y comprend rien c'est comme si tu me demandait comment fonctionne un lapin..."

Elle désigna les restes de lapin et bloqua sur le moment. Elle avait oublié qu'il ne collait plus à l’idée qu’on se fait d’un lapin .


*...Je suis trop petite...T_T*

Kyu avait toujours des yeux charbon. Elle croyait difficilement Totor. Cela lui parraissait...extravagant. Puisque qu’ elle, elle ne voudrait jamais devenir un ange. Pourquoi l'inverse serait possible. Elle darda Totor de son regard noir. Pour elle c’était simplement un ange qui cherchait à l’empêcher de faire ce qu’elle avait a faire.



"Tu pourrais…éviter de te baisser comme ca…J’aime pas, j’ai l’impression d’être petite."

Elle recula tranquillement pour le voir plus petit grâce à la distance. Elle eut un leger sourire de satisfactions qui disparut rapidement. Innocence détourna son regard de celui d’Alastor et se mit a observer sa robe, lourde et très gênante. Elle fit une légère grimace et ordonna à Alastor.


"Sèche mes vêtements."


Elle lui lança un nouveau regard assassin. Comme elle aurait aimé réussir les chant les plus compliquer pour invoquer des démon animal. Elle eut un soupir intèrieurement. Peut-être qu’elle réussira. Oui elle en était sure. De toute façon il le fallait si elle voulait dominer cet enfer. Elle montrait sa robe et attendit qu’il la sèche. S’il ne voulait pas elle ne savait que faire mais elle trouverais bien quelque chose. Ce qui l’embêtait c’est que si elle utilisait le sabre, Kilua le saurait. Il avait dit qu’il la tuerait si elle l’utilisait pour faire des choses de mal. Elle y croyait surtout depuis qu’il lui avait lancer les shurikens. Elle caressa l’endroit de sa robe qui cachait l’une de ses cicatrices a la cuisse. Peut-être qu’elle disparaitraient le 1er janvier…

*Han…Je les payes cher en ce moment mes bêtises.*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:56

Elle ne comprenait rien à la perception des Anges ? Pas vraiment étonnant, vu sa condition de Démon… Il eut un léger fléchissement des lèvres lorsqu’elle lui montra les restes du lapin électrisés. Il se retint in extremis d’éclater de rire lorsqu’elle le foudroya de son regard noir. Elle avait l’impression d’être petite ? Mais elle était petite, c’était un fait. Elle était d’ailleurs relativement petite pour son âge… bientôt 15 ans si notre Totor national avait bien compris. Il la regarda s’éloigner, lui faire une grimace, et l’entendit à sa propre stupéfaction lui donner un ordre. Pour qui se prenait-elle ? Et pour qui le prenait-elle ? L’Ange était loin d’être sa konchita, sa femme de ménage. Il allait accéder à sa requête, mais après il serait contraint de lui donner une petite leçon de vie. Après tout, les Anges Déchus n’obéissaient jamais aux ordres, et ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Autant avoir donc un caractère propre à cette branche particulière de sa race, à laquelle il prétendait appartenir. Il se transposa devant elle et lui dit, un large sourire aux lèvres :

« Je ne suis pas ta femme de ménage. Je vais faire ce que tu me demandes, pour une fois, mais tu devras en payer le prix. Bien, let’s do it comme diraient les Anglais. »

Il posa sa main droite sur son épaule gauche, et sa main gauche sur son épaule droite, et concentra l’énergie de quelque végétation des environs. Il relâcha l’énergie thermique obtenue dans ses vêtements, ce qui eu l’effet immédiat de sécher ceux-ci. Il chercha ensuite son regard.

« Je vais maintenant te montrer une deuxième face de mon pouvoir. Regarde-moi dans les yeux. »

Il posa sa main sur son menton et réussit enfin à capturer ses yeux. Il sentit alors un sombre pouvoir remuer depuis les tréfonds de son être, ne cherchant qu’à être libérer. Il libéra cette puissance, et les yeux d’Innocence se voilèrent. La jeune fille s’endormit quelques secondes après, et Alastor la mit sur ses épaules. Il prit ensuite la direction d’un repaire secret dans les montagnes, que personne n’avait encore jamais rien qu’observer tellement l’Ange l’avait bien caché. Bien entendu, il devrait à la suite de cette petite excursion changer l’emplacement de ce repaire.

[Topic terminé. Suite dans "Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort étrange (PV: Inno)   Une rencontre fort étrange (PV: Inno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fort étrange (PV: Inno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'on me cherche ... 1ère édition [PV Inno']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Lac - Est :: Bord du lac-
Sauter vers: