Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veut voir... [Kalypsa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Veut voir... [Kalypsa] Empty
MessageSujet: Veut voir... [Kalypsa]   Veut voir... [Kalypsa] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:43

Nina se baladait au marché. Elle flanait, c'était rare mais ça lui arrivait. Grande ombre glissante sur laquelle s'arrêtaient certaines personnes [faut bien se jetter des fleurs ^^], sur laquelle on murmurait certaines choses... Nina, elle, marchait en silence. Ce qu'on pouvait dire d'elle, elle s'en foutait bien. De plus, elle les entendait, ces mots, si bas qu'ils puissent être prononcés.

-Encore?
-Mais elle vient de passer!
-On l'a déjà saluée.
-Comment fait-elle?

Ces mots la choquèrent. "Déjà passée"? "Déjà saluée"? C'était quoi ce délire? La jeune fille s'arrêta net. Piège. Menace. Ou au moins, GROS PROBLEME.
Nina regarda autour d'elle et se transforma en chauve-souris. Elle s'éleva et scrutta le marché.
Là. Pas loin. A quelques battements d'ailes. Une silhouette glissait comme Nina se sentait glisser. Une silhouette ayant les même formes qu'elle, les même cheveux qu'elle -seule différencait la couleur-, les même sortes d'habits qu'elle.
Nina ne se posa aucune question. Elle fonça sur "son double". Arrivée tout près, elle se retransforma en "humaine" et plaqua l'autre jeune fille au sol. Elle la retourna, la regarda. La ressemblance était frappante. Elle en faisait presque peur.


"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Veut voir... [Kalypsa] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir... [Kalypsa]   Veut voir... [Kalypsa] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:00

Quand Kalypsa fut plaquer au sol, le soufle coupé, elle secoua la tête, deséspérée.

-Moi aussi je suis enchantée de te rencontrer !

Dit-elle irroniquement, le sourire au lèvre. Elle se transforma en louve une fraction de seconde, pour pouvoir échapé à l'étreinte.
Elle se releva, s'épousseta, et lessa tomber sa tête de côter, comme à son habitude. Elle détailla ensuite la jeune fille qui se trouver devant elle.
Kalypsa sourie.


-Et bien, je ne penssais pas te trouver si rapidement !

Il y eu un instant de silence.

-Je ne sais pas si tu sais qui je suis mais... moi s'est Kalypsa.

Elle s'approcha, tendit sa frêle main à la fille. Mais, préfférant ne pas attiré encore plus l'attenton sur elles, elle rabattit sa capuche sur son visage.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Veut voir... [Kalypsa] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir... [Kalypsa]   Veut voir... [Kalypsa] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:38

*!!!*

Nina fut époustoufflée. Même la voix de la jeune fille ressemblait à la sienne.

*C'est quoi ce délire..?*

"... Nina Fallen. Plus important, dis moi :comment ça se fait que... tu... sois... moi...?"

*Y'a des trucs que j'ai pas suivi dans ma propre histoire, ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Veut voir... [Kalypsa] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir... [Kalypsa]   Veut voir... [Kalypsa] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:07

Kalypsa ne put s'empêcher d'éclater de rire, attirant à nouveau l'attention. Elle s'arrêta net, s'approcha et lui toucha l'épaule.
Avec le sourire, elle lui dit :

-Je ne suis pas toi, mais ta soeur !

Fit-elle sans aucune émotion.

-Je serais toi, je ne crois pas que je me retrouverais face à toi !

Elle s'arrêta de parler quelque seconde, perplexe. Elle n'avait absolument rien compris à se qu'elle venait elle-même se dire. Elle sourit pour se redonner une contenance, secouant la tête.

-Enfin, tu dois surement te demander comment cela ce fait, n'est-ce pas ? T'es parents ne t'ont jamais parleaient de moi ? Logique, ton père ne le savait pas et mère ne voulait pas de moi, pourquoi te l'aurait-elle dit ? Pour que tu le répete à ton père ? Non, c'était trop risqué pour elle...

Kalypsa se glissa au côtés de sa soeur, bras-dessus-bras-dessous, l'entrainant avec elle.

-Mais ne restons pas là, je répondrais volontière à toutes tes questions, mais ici, il n'y à rien à faire ! montre moi un endroit où ont peut s'éclata come des malades !

Dit-elle avec un sourire dévastateur.

-Sil-te-plaît, grande soeur !

Ajouta-t-elle malicieusement.

-Tu me fait une visite guidée de cet endroit, et moi de notre passé ! tu est daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Veut voir... [Kalypsa] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir... [Kalypsa]   Veut voir... [Kalypsa] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

Nina se prit une grande claque dans la gueule.

*Ma soeur? Comment ça?*

Elle resta silencieuse encore quelques secondes, se laissant même emporter par Kalypsa. Reprenant ses esprits, elle dégagea son bras de l'étreinte de sa... "soeur".

"Oh là là, attends, attends, attends. Effectivement, je n'étais pas au courant que j'avais une soeur. Surprenant, je te prenais pour... clone. Dans un endroit comme celui-ci, rien n'est impossible."

Elle marqua un temps de pause.

"Tu veux... t'éclater..?"

La jeune fille réfléchit.

"Bah, moi je m'éclate à des jeux bizarres, alors bon..."

Elle avança.

"Bien, je vais te faire visiter...Suis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Veut voir... [Kalypsa] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir... [Kalypsa]   Veut voir... [Kalypsa] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

Kalypsa sourit. Un clone ? Sympatique la soeur ! Remarque, si elle disait que dans un endroit pareil c'était complétrement probable ! Quand Nina commença à avançer, Kalypsa la suivit en trotinant, tout à son aise. Elle ne trouver pas la réaction de sa soeur bizarre, elle s'y attendait. Elle prit donc l'initiative de répondre à quelque une de ses questions maintenant.

-Oui, mais en fait je suis comme t'as semis soeur. On a la même mère, mais pas le même père.

Elle se mordit la lèvre.

-Notre... mère, a rencontrait mon père dans une fête, il était plus jeune, car il est un vampyr, et n'avait donc pas la même vie éternelle que notre mère. Mais, physiquement, ils avaient le même âge. Ils ont eu le coup de foudre, et on passaient la journée enssemble dans cette fête là. Ils se sont revus plusieurs fois et mon eu. Evidamment, c'était une grave erreur de leurs part. Notre mère ne pouvait me prendre, vus qu'elle t'avait déjà toi et un mari, ton père. Tendis que le mien... il était jeune, et n'asspiré qu'à faire la fête! Il ne pouvait donc s'occuper de moi. Ma mère ne m'appréciait pas spécialement comparais à mon père, mais ils se sont mis d'accord pour me mettre dans un orphelinat. Ils sont d'abord venus me voir régulièrement, bien que mon père, qui habiter plus près, passer plus que notre mère. Finalement, un jour, ils ne sont plus revenus, ni l'un, ni l'autre. Le dernier que je vit fut mon père, qui disparu après notre mère...

Elle soupira, lasse d'avoir autant parler. Elle sourit à sa soeur.

-Mais je ne t'en veux pas, et puis maintenant, qu'ils soient là ou pas, cela m'importe peu !

Kalypsa se tus, regardant de tout les côtés, émerveiller. Elle suivis sa soeur.

-Où allons-nous ? chez des amis ? dans une fête ? tu connais du monde ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut voir... [Kalypsa] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir... [Kalypsa]   Veut voir... [Kalypsa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut voir... [Kalypsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalypsa...
» Retour de forêt, accompagner. Kalypsa/von Cravoska (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Camps des Rebelles - Nord :: "Marché"-
Sauter vers: