Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:40

En arrivant, Alastor constata avec soulagement que rien n’avait disparu ou n’avait été changé de place, et qu’aucune effraction n’avait eu lieu. Remarque, vu les stratagèmes qu’il avait placés aux éventuelles entrées, il aurait été de suites averties, d’une par le bruit que font ses systèmes anti-intrusion, et de deux à cause du cri d’agonie de ses victimes, mortes dans d’atroces souffrances. Le fait d’être un Ange ne l’avait en effet pas empêché de laisser entrer le sadisme dans son cœur. Vu qu’il ne remarquait aucun corps humain tranché ou en pièce, il entra et s’avança jusqu’au lit le plus proche, sur lequel il étendit Innocence. Son repaire était d’une sobriété à toute épreuve. En effet, la grotte discrète qu’il avait aménagée pour être son pseudo-repaire avait une façade lisse, composée de deux petites fenêtres pour pouvoir regarder ce qu’il se passait à l’extérieur sans que l’on devine sa localisation, et d’une simple double porte dont les poignées étaient cachées par des rebords repliés sur eux-même. A l’intérieur, la grotte se subdivisait en quatre petite pièces bien distinctes. L’une d’elles faisait office de bureau lorsqu’il réfléchissait à ces plans d’action, écrivait des lettres ou étudiait des plans dessinés du repaire des Rebelles. Il n’avait que deux plans comme ceux-ci pour le moment, le premier représentait la cabane d’Innocence et d’autres démons nommés Hika the Ghost, Raziel et Darkness Lighta, tandis que l’autre représentait lui une autre cabane, celle de Nina Fallen, Kilua Zoaldiek, Red Kiss, Illan Saevo et Miyu Ookami. Il avait réussi à glaner ses informations en s’introduisant dans les cabanes lorsque personne n’était là en masquant sa présence pour rester indétectable aux yeux d’éventuels gardiens comme il pouvait y’en avoir… dans son propre repaire. La deuxième pièce servait de salles de toilettes pour rester beau et propre lorsqu’il voyait les personnes qui le nécessitait, ou sale et malpropre pour passer tel un SDF lorsqu’il ne devait pas être reconnu. La troisième pièce était une sorte de mini-cuisine ou il entreposait sa nourriture de la semaine, et la quatrième et dernière pièce était bien entendu la chambre ou il avait déposé Kyu, sur l’un des trois lits. Il prépara un peu de nourriture pour lui et Kyu lorsqu’elle se réveillerait. Il avait fait exprès de rallonger le voyage, et elle devait dormir 24 heures. Il ne devait donc plus rester longtemps avant qu’elle se réveille.

*J’espère que le sommeil des Otori va lui ouvrir quelque peu l’esprit…*

A ce moment, il entendit un faible bruit venant de la chambre. La jeune fille se mettait enfin à remuer. Il prit la bouffe et retourna vers elle. Il l’aide à s’asseoir.

« Alors, bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:25

Innocence était totalement sonnée. Elle reconnaissait à peine Totor. Elle avait fait des rêves étranges qu’elle qualifirait de cauchemard l’empêchant de dormir correctement. Ce genre de rêves philosophique que deteste Kyu. Cela concernait en parti ses histoires de jeux et de domination. Mais elle décida de les oublier rapidement. Au bout de quelques minutes ses yeux « s’allumèrent » d’un coup et elle reconnue tout de suite Totor. Elle lui lanca un regard exaspérer et observa sa robe.

"Je t’aurais bien dit merci mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas…"

Elle disait ca d’un ton purement ironique. Elle bailla longtemps et son nez detecta de la nourriture. Elle rouvrit les yeux et ses yeux se mirent à briller devant cette délicieuse odeur et cette présentation si bien faite. Elle avança sa main puis se rappela de la présence de Totor. Elle décida donc de reculé sa main. Elle planta un regard implorant dans les yeux du Totor international XD. Tout le temps, elle était obliger de succomber au parfum de la nourriture. En fait c’est ce qu’elle aimait par dessus tout…enfin presque . Car son envie de pouvoir surpasse tout entendement.

"Je…je peux en avoir…j’ai faim"

Son ventre se mit a gargouiller seul. Sans même qu’elle est réellement faim…Elle pouvait juste le faire crier sur commande. Elle fit en sorte que ses yeux pleurent et deux jolies larmes coulèrent sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:25

Alastor éclata de rire devant les mimiques, le regard implorant, le mouvement de main vers la nourriture avant de voir sa main se retirer, de Kyu. Elle devait se souvenir qu’il était là lui aussi. L’Ange aimait beaucoup le ton ironique qu’elle employait avec lui, cela le détendait quelque peu, on ne sait pourquoi, vu que d’habitude l’ironie mène à la colère, que la colère mène à la haine et que la haine conduit au Côté Obscur de la For… euh, des Anges. Bref, elle avait apparemment faim. Il la regarda encore un peu faire exprès de pleurer, et tendit un bras vers l’assiette qu’elle regardait. Il la prit et lui tendit, en ajoutant :

« Saumon, un peu de salade avec une sauce de ma fabrication, tu me diras si tu aimes. »

Il attendit qu’elle commence à manger en l’observant. Le sommeil des Otori lui avait creusé un peu les joues. Mais elle avait eu de la chance. Sur cent personnes soumises à ce sommeil spécial, seul quatre-vingt dix-huit y survive. Et l’utiliser sur un nourrisson est signe de mort instantané et sans douleur, juste en s’endormant. Elle mangea vite et goulûment. Heureusement, car Totor avait des questions à poser à cette chère Innocence. Il s’assit en prenant garde à ne pas se baisser, car elle n’aimait apparemment pas et son but n’était en aucun cas de la blesser. Il la regarda donc dans les yeux, en luttant contre le pouvoir qui menaçait de ressurgir. En y réfléchissant, il devrait peut-être commencer par lui expliquer ce qu’il lui avait fait. Oui, cela semblait être une excellente idée.

« Hum… Innocence ? … Euh Kyu ? Je peux t’appeler Kyu ? Je devrai peut-être t’expliquer ce que j’ai fait. En plongeant ton regard dans le mien, j’ai activé un pouvoir que l’on m’a appris de mon vivant. Ils sont au nombre de trois, et le premier se nomme Sommeil des Otori. Il endort instantanément la personne que je veux, lorsque certains conditions sont remplies. J’ai certaines questions à te poser ensuite, si ça ne te gêne pas…»
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

Kyu attrappa l’assiette rapidement et se mit à manger comme si elle ne s’était pas nourrit depuis une semaine. Après la fin de ce délicieux repas elle se tourna vers Totor.

"Si je t’appelle Totor alors tu peux m’appeler Kyu. Merci…"


Elle se perdit dans ses pensées


*Il était vivant ?...Bizarre je pensait qu’il était né en tant qu’Ange…Roooooh ils sont si bizarre ces êtres !*

"Vivant hein ? Tu es bizarre."


Cela allait un peu trop vite. Elle venait de se reveiller et son cerveau fonctionnait au ralentit

"Quel genre de conditions au juste ? Je…ne comprend…pas."


Kyu avait la tête qui chauffait. Elle mit sa main sur son front et soupira. Ce genre de discussion après le reveil…et surtout après un someil cauchemardesque ! S’en était trop mais elle essaya de se concentre. Son reveil fut un peu plus rapide…

"POURQUOI TU M’AS ENDORMI ? ca va pas ??? qu’est-ce que je t’ai fait T_T"

Elle se calma aussitôt et retomba dans sa phase « bientôt reveiller »…Elle ne s’était reveiller réellement que quelques secondes-_- elle est bizarre.

"Vas-y pose les tes questions…J’y répondrait pas si ca ne me plaît pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:57

Ah, il avait la permission de l’appeler Kyu. Tant mieux, ce joli surnom lui allait bien. Après qu’elle eut fini de manger, Totor lui prit l’assiette qu’il posa à côté de lui. Tout bien réfléchi, avant de lui poser des questions il commencerait par répondre aux siennes et à lui fournir un peu plus de détails. Sa crise soudaine avait refroidi Alastor, car elle avait paru émerger d’une sorte de transe avant de s’y replonger. Son sommeil avait peut-être eu de l’effet finalement.

« Alors, ta première remarque… En effet, j’ai été vivant. Mais je le suis toujours. Je suis mort quelques jours, puis l’on m’a rappelé à la vie pour mener une tâche à bien… j’ai effectué cette tâche mais je suis encore en vie, et j’ai finit par me détourner du chemin des vertus et je suis devenu… Déchu. Certains Anges naissant Anges, d’autres le deviennent comme une rédemption après leur futile vie d’Humain. Ce qui peut en effet te faire dire que je suis bizarre. »

Il soupira et garda le silence quelques instants avant de continuer de lui donner des détails :

« Ensuite, on passe à la question la plus intéressante… Il y’a plusieurs conditions requises pour utiliser le Sommeil des Otori, mais je ne t’en donnerai qu’une. Tu dois me regarder dans les yeux. Contrairement à la matérialisation d’énergie, qui est mon pouvoir d’Ange, celui-ci n’a pas de limites, tout comme les deux autres pouvoirs que mon père adoptif m’a transmit. Si tu veux tout savoir, il y’a milles ans, ces pouvoirs étaient ceux de la plus grande famille d’assassin qu’est connu mon pays d’origine. Une famille qui s’appelait Kikuta. Bien que n’étant que le fils adoptif d’Otori Junpei… J’étais malgré tout de descendance Kikuta, ce qui me permit de maîtriser ces techniques de défense. »

Il s’interrompit quelques instants pour observer les réactions d’Innocence, mais elle gardait pour le moment un visage impassible. Il continua donc à répondre à ces questions.

« La raison pour laquelle je t’ai endormie est simple, je voulais t’emmener ici pour discuter avec toi sans protestations. Et je voulais que tu fasses les rêves plutôt spéciaux du Sommeil des Otori avant que l’on discute de ces choses. A par cela, tu ne m’as rien fait de spécial, ne t’inquiète pas. Si cela était brutal, je m’en excuse. »

Il allait commencer à poser des questions lorsqu’il se souvint de quelque chose d’important, qu’il avait oublié de signaler à la Démon.

« Ah, j’oubliais. Tu dois trouver bizarre qu’un Ange Déchu te dise tout ce que tu veux entendre, et que je sois si… gentil, disons-nous. Eh bien, le meilleur moyen de gagner la confiance de quelqu’un, c’est d’être gentil et patient avec cette personne il me semble, non ? Je ne fais pas cela pour t’abuser, mais bien pour te prouver que je mérite ta confiance, que j’en suis digne. »

Il réfléchit quelques minutes à ces questions, le temps de laisser Kyu emmagasiner toutes ces informations. Après toutes les avoir retrouvées, il reprit la parole.

« Tout d’abord, première question. Qu’es-tu réellement ? J’ai l’impression que tu n’es pas complètement Démoniaque… tout en ayant l’impression que tu l’es bel et bien par instants. Ensuite, si je gagne ta confiance, m’emmèneras-tu voir les autres Démons ? Car je doute que tu sois seule ici, comme je suis presque sûr que des Anges soit ici aussi. Mais si je me fie à ce que j’ai vu en ma qualité, pour le moment, d’observateur neutre, vous êtes bien plus nombreux qu’eux. Prends un moment pour répondre à ces questions, et si tu ne veux pas répondre à certains, n’y répond pas. J’ai d’autres questions mais je te les poserai en temps utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:14

L’esprit de Kyu se désembrumait peu à peu.

"Impressionant. Et surtout bizarre. Les démon le sont de naissance. Je…Je crois…"

Kyu qui regardait Totor dans les yeux, détourna rapidement son regard. Par peur de faire encore ces horribles « cauchemard »

"C’est vraiment atroce comme truc…Tout ce que je voulais, et ce pour la première fois de ma courte vie, c’était me réveiller. Avec ces leçon de morale toute les deux minutes !"

Elle enfouit son visage dans ses mains bien chaude. Elle se réveilla au contact de ses mains. Elle eut un long baillement et se leva d’un coup. Elle s’étira en faisant un grand sourire. Pour évité la première question d’Alastor parce qu’elle n’avait tout simplement pas envie de lui répondre elle demanda :

"Tu m’as dit que…Tu avais quelque chose de personnel a faire puis-je savoir ce que c’est ?"

Elle stoppa sont étirement et le regarda…pas dans les yeux. Elle regardait ses joues.

"Mmmm…Je voudrais bien mais…Ils sont…très…très très perspicace et même si tu es déchu je sais pas s’il vont t’acceuillir chaleureusement…"

Elle fit un clin d’œil et tira la langue avec un air gêné.


"Ils ne sont pas vraiment gentils avec les « autres »…ceux qui les ont rejeté "
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:14

L’Ange écoutait attentivement Kyu et enregistrait tout ce qu’elle disait dans une partie de son crâne. C’était des informations qui mériteraient une analyse attentive un peu plus tard. Il remarqua au passage qu’Innocence avait encore des questions quelconques. Cela amusait Alastor que Kyu évite son regard avec autant d’insistance, maintenant qu’elle savait qu’il possédait un pouvoir lui permettant de la mettre hors de combat d’un simple regard… Il lui sourit avant de prendre la parole :

« Oui, c’est une particularité des Démons. Ils ne peuvent l’être que de naissance, et uniquement si un des parents est Démon lui aussi. Les Anges, eux, n’ont qu’une faible chance de le devenir après la mort si aucun de leur parents n’était un Ange. »

Il la regarda attentivement en essayant, sans succès, de capturer son regard. Il pensait qu’elle comprendrait mieux ce qu’il ressentait en voyant les émotions que trahissaient son regard. Il finit par continuer de parler :

« Pour reprendre notre discussion sur le Sommeil des Otori, il est vrai que pour un Démon cela doit être très étrange comme sensation, ils sont réputés ne pas vraiment aimer les sommeils philosophiques… Je suis désolé. Bref, tu voulais savoir ce que j’avais à faire de personnel… »

Il avait déjà oublié lui avoir dit qu’il avait une vengeance à mener à bien lors de leur première rencontre sur les bords du Lac… Il avait en effet une vengeance à accomplir, mais si il lui donnait la signification de ce terme, elle penserait que c’était une cause bien trop… noble pour qu’il soit réellement un Ange déchu. Il décida donc d’altérer un peu son récit.

« En effet, j’ai une vengeance à mener. Des Anges m’ont rendu la vie dure il y’a quelques années… et je suis déterminé à les faire payer. Un ancien Humain qui devient Ange ne renaît qu’une fois… et c’est pour effectuer la transformation. Un Ange, Déchu ou non, est certes immortel par le temps… mais il est bel et bien mortel par les armes ou toute autre forme d’assassinat. »

Il avait accueilli sa déclaration sur les autres Démons avec une grimace, mais il était déterminé à essayer jusqu’au bout.

« Pour en revenir à ma demande de tout à l’heure… Pourrais-tu quand même essayer ? Si tu n’arrives pas à les convaincre, je ne me montrerais même pas, si tu le souhaites. Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:12

"Alors tu n’es pas un ange déchu !"

Il venait de se trahir a l’instant ou Innocence n’avait pas fait attention ce qui était très très probable. Elle tira une grimace quand il insista.


"Tu n’es pas tombé sur la bonne personne. Je n’ais pas une excellente réputation mais…je peux te donner les information nécessaire si tu me dit a quoi elle te serviront"

Elle reprit son air suspicieux vu ce qu’elle voulait faire après elle ne devait pas risqué la vie de ces personnes, qu’elle utilisera un peu plus tard comme tremplin. Elle avait du mal a lui faire confiance, elle ne savait pas pourquoi.


"Tu es peut-être gentil…mais je ne peux pas faire n’importe quoi j’ai besoin d’eux malgré cette réputation. Et puis sans eux plus tard !...Une souveraine sans servi….O_O"

Elle avait un peu trop parler. Elle resta quand même assez calme et fini par dire :


"Je plai-san-te "


Elle avait l’air crédible mais la tête qu’elle avait fais au moment de sa gaffe gachait un peu le tableau. Elle se remit sur le lit et renfouit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:42

Alastor réfléchit à tout ce que Kyu venait de lui dire, et un détail le frappa. Elle lui avait dit « une souveraine sans servi… » mais n’avait pas fini sa phrase. En y réfléchissant bien, la fin de la phrase était évidente. Elle avait besoin de serviteurs, pour être une souveraine. Elle voulait gouverner ce bout de terre ? Il enfouit ses pensées pour le moment, mais elles devaient lui revenir plus tard. L’Ange ne la croyait pas quand elle disait plaisanter. Elle avait certes l’air crédible, mais son ton était tout à fait normal et sincère lorsqu’elle avait prononcé sa demi-phrase. Il la regarda gentiment et sourit, préférant passer à un autre sujet, et vit avec étonnement qu’elle avait la tête sur le lit, entre ses mains. Il fit une grimace et chuchota :

« Relève-toi, Kyu… »

Il attendit qu’elle s’exécute, ce qu’elle fit quelques instants après. Il avait d’autres affaires à traiter avec elle. Tout d’abord, pour rencontrer les autres démons, il devait absolument la convaincre de lui donner des informations, ce qu’elle acceptait de faire si elle savait pourquoi il les voulait… Il réfléchit un instant et trouva le prétexte parfait.

« A quoi ces informations me serviraient-elles ? Eh bien, tout simplement à en savoir plus sur les Démons, pour aller les rencontrer de moi-même. Je sais déjà que leur désir est de se venger des Humains… si je vient dans le but de les aider, il ne refuseront sûrement pas l’aide de quelqu’un qui en sait autant sur les Défenseurs, surtout s’il est en possession d’informations sur eux, leur manière de combattre et leurs pouvoirs, tu ne penses pas ? Bien entendu, je ne dirais pas que tu es ma source… »

Totor ferma les yeux et les rouvrit, son visage avait pris une forme bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22

Elle fit une drôle de tête et décida d'accepter.

"Très bien j'accepte...Mais il y a quelque chose qui me chagrine...J'y gagne quoi moi dans tout ca?"


Elle se releva du lit et se mit a rire . Elle ne perdait pas le nord. C'est vrai pourquoi elle n'aurait rien en retour?

"Je veux quelque chose ayant assez de valeur. Un bien ou un service, comme tu veux. Sinon ce serait du chantage mister!"


Elle le pointa du doigt, prête a lui pincer les joues mais renonça. La froideur de son corp la faisait frissoner rien que d'y penser.

"Aller quoi. Faut bien que j'ai des avantages sinon je n'accepte pas fuh!"


Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:19

Alastor émit un gnognement de gratitude, mais il savait bien avant qu’elle le dise que Kyu demanderait quelque chose en échange, il ne fut donc pas surpris lorsqu’elle en exprima la demande. Il allait bientôt devoir accomplir une dernière tâche… une tâche qui le rendrait Déchu. Si il finissait inexorablement par rejoindre le camp des forces du Mal… autant les aider maintenant. C’est à cause de ce raisonnement qu’Alastor pris sa décision aussi vite. Contre des informations lui permettant de rejoindre, en apparence, les Rebelles, il l’aiderait à conquérir ce petit bout de terre… à en devenir la souveraine.

« Qu’est-ce que tu gagnes dans tout ça, hein ? Je ne te crois pas quand tu dis que tu plaisantais après m’avoir affirmé qu’une souveraine avait besoin de serviteurs. »

Il appuya son regard et un sourire illumina son visage. Il se leva et vérifia que des rideaux couvraient bien toutes les fenêtres et que la porte était verrouillée de l’intérieur, puis revint auprès d’Innocence. Il la regarda, juste en dessous des yeux, et lui fit un résumé de la situation avant de lui proposer une offre..

« Tu veux donc devenir la souveraine de ce petit endroit tranquille… prendre la tête des Rebelles à la place de Nina Fallen en somme, c’est cela ? Mais tu ne peux y’arriver seule. »

Totor vit son visage s’éclairer au fur et à mesure qu’elle comprenait ses paroles.

« Je te propose mon aide. Tu deviendras la souveraine de ce domaine, et je t’y aiderai. Acceptes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

Pendant un instant on entendait les mouches volés. Kyu n'en revenait pas. Elle hésitait à sourire et puis d'un coup sans réfléchir elle tendit sa main vers Alastor en s'écriant:

"Marché conclu Totor!"


Elle fit un grand sourire. Qui s'estompa malgré tout. Elle espérait ne pas se faire avoir.

"...Quand le jour viendra, un jour ou on viendra pour se venger des humains. J'aimerais que tu dise aux défenseurs exactement tout ce qu'on fera. J'emmènerais les rebelles dans une embuscade. Après je m'attelerais à mon boulot. Je veux que vous les affaiblissiez assez. Mais dis-moi vous êtes combien."

Innocence ne se doutait pas que le nombre serait extrêment petit par rapport aux nombres de rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

Une bonne chose était donc faite. Le résultat positif, c’est que finalement, s’il jouait bien son jeu, et s’il arrivait à convaincre les autres Défenseurs, il n’aurait même pas besoin de quitter ceux-ci pour rejoindre les Rebelles. Enfin si, il les rejoindrait, mais uniquement en apparence et si les autres approuvaient ce choix. En effet, le hic serait le nombre de Défenseurs, mais si certains Rebelles soutenaient Kyu cela résoudrait le problème très vite.

« Pour le moment, il n’y a que deux Défenseur… Un 3° devrais arriver bientôt d’après ce que j’ai entendu dire. Quand nous serons assez, je réunirai un conseil et leur expliquerai nos plans. Mais dis-moi, certains Rebelles ne te soutiendraient-ils pas ? Cela réduirait le nombre des Rebelles, et augmenterait notre nombre. En effet, pour le moment, nous sommes a 4 contre 9. Ce qui nous emmène à un autre sujet dont je souhaitais discuter avec toi. Les Rebelles sont beaucoup… aurais-tu assez d’influence pour faire en sorte qu’ils n’acceptent plus d’autres membres pour le moment ? Cela nous laisserait un peu plus de temps pour réunir d’autres personnes pour l’embuscade. Car de toute manière, il faudra nous préparer, et d’ici là les deux camps auront des troupes gonflées à bloc… Ah, et si des Rebelles te soutiennent, il me faudrait leur nom. »

Alastor attendait patiemment la réponses à ses questions, tout en se disant en lui même que sans l’aide d’Innocence les Défenseurs ne pourraient jamais arrêter les Rebelles…
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:17

"Je ne sais pas. Peut-être. Il y a Hika et peut-être Raziel...cet abrutit de vampire (^^") qui me tape sur le système."

Elle avait l'air d'hésiter.

"Il y en a peut-être d'autre mais je ne suis pas sûre.désolée si j'ai sale caractère^^"


Elle prit un air géné.

"Je n'aime pas être avec quelqu'un je préfère la solitude."


Elle avait l'air pensive sur ce sujet. Depuis toute petite elle était seule. Par choix. Elle jouait avec ses poupées et rejetait les autres. Elle était vraiment heureuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)   Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Montagne-Est-
Sauter vers: