Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aelynn Spencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:48

Nom : Spencer
Prénom : Aelynn
Age : 17 ans
Date de naissance : la oubliée
Nationalité : Anglaise
Profession : Voleuse

Physique : Elle est grande. Elle a la peau blanche et les cheveux long et brun qui bouclent doucement dans le bas. Elle les traits du visage très fin et des traits noble. Elle à un corps très désirer. Le plus frappants dans son apparence se sont ses yeux. Il sont d’un vert pétillant qui devienne soit plus sombre ou soit plus claire selon son humeur. Dans certain cas ils peuvent être entièrement noir. A l’intérieur de son poignet droit se trouve un tatouage cacher par un bracelet de cuirs qui ne la quitte jamais. Elle est souvent habillée de noir ou de couleur sombre. Elle sourie rarement. A cause d’un accident elle ne voit que très peu de l’œil droit variant les situations.

Caractère : Elle est très curieuse et possède un petit côter charmeur et mystérieux. Elle se laisse souvent emporter par la colère et à une patience assez limitée. Malgré cela elle est très intelligente et sa soif d’apprendre est sans limite.

Cause de votre présence ici: Accomplir sa vengeance.

Histoire: Aelynn vivais dans un manoir avec son père et sa mère. Sa mère était un ange dans tout les sens du terme et son père aristocrate défenseur qui avais a cœur la survie des humains. Aelynn ne semblais pas posséder les dons célestes de sa mère alors elle passa le plus claire de son temps avec son père. Mais dans son dos se trouvais dès sa naissance un tatouage représentant deux ailes noir que sa mère savais quelle allais pouvoir utiliser un jour. L’ors quelle étais petite son père lui montrait comment se servir de plusieurs armes comme l’arcs, l’épée et le katana. Elle devient une jeune fille très curieuse qui souriais toujours et qui adorais lire.Un soir, alors quelle avais 11 ans, en revenant d’une ‘’Mission’’ son père sembla mal allée. Il monta directement se coucher sans dire un seule mot a personne. Curieuse et surtout inquiète Aelynn monta dans la chambre de son père. Il était tourné vers la fenêtre et tenais dans ses mains une longue épée couverte de sang. Son teint était devenu blanc et des dents pointues lui sortaient de la bouche. Aelynn s’approcha doucement de lui. Son seule souvenir fut des cris, des pas et des bruits tout emmêler et une fulgurante douleur a la tête lorsqu elle se la cogna contre le sol. Lorsqu elle se réveilla plus tard elle se trouvais dans son lit un bandage lui recouvrais l’œil droit et un homme lui répétais que tout allais bien aller. Elle réussit à échapper à la surveillance de l’homme et se rendit dans la chambre de ses parents. Deux corps étaient recouverts dune couverture blanche. Elle s’approcha doucement et reconnus près d’un le visage de sa mère a peine recouvert. A autre elle enleva complètement la couverture et découvrit le corps de son père un pieux dans le cœur. L’homme revint s’excusant aux autre d’avoir laisser la jeune fille sen fuir et il la ramena de force dans sa chambre. Aelynn lui demanda ce qui c'étais passer et l’homme lui répondit que ils avais du tuer son père parce que c'étais un vampire. Furieuse Aelynn prit quelque objet et partit. Elle passa 7 année a errer attendant d’être fin prête pour sa vengeance et aujourd’hui elle l’est.

Vos passions : La lecture, le dessin, l’informatique, la nuit.

Race : Mi-Humaine, Mi-Ange noir

Déffenseur ou Rebelle: Déffenseur. Mais elle a une petite vangence avec quelque humain.

Autre : Elle sait qu'elle est un ange a cause de sa mère mais ne sait ni voler ni utiliser les pouvoirs des anges. Elle ne sait même pas comment faire apparaitre ses ailes.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:43

Bienvenue!

Mais tu n'as pas préciser si tu était Défenceur ou Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:07

Vu la bio, je pense que c'est une future Rebelle T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:14

Ses vrais j'avais oublier cela excuser-moi je vais le changer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:40

Défenseur ? O_O"
Bizarre, mais bon, why not ^^

(Je préfère prévenir, le massacre d'Humain est interdit chez nous ^^ En somme, il serait bien que tu n'en tue que 3 maximum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:48

oh...daccord...alors je vais les tuer tres tres tres lentement non jrigole lol.^^ mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:32

mouais... tu es sûr d'être uns defenceuse ? non, mais je dis sa comme ça... mais vu la fiche... et puis les défenceurs... ils tuent pas xD enfin je crois pas ... enfin... c'est vrai que vaut mieux que tu sois une défenceuse !! vu qu'il en manque !! mais je sais pas s'que se serais sir t'était une rebelle xD !bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:40

Kalypsa a écrit:
mouais... tu es sûr d'être uns defenceuse ? non, mais je dis sa comme ça... mais vu la fiche... et puis les défenceurs... ils tuent pas xD enfin je crois pas ... enfin... c'est vrai que vaut mieux que tu sois une défenceuse !! vu qu'il en manque !! mais je sais pas s'que se serais sir t'était une rebelle xD !bon jeu ^^'

Oh ça leur arrive, je vais poster un RP bien salé demain soir normalement ^^
Et de toute façon, il était grand temps que des Défenseurs arrivent, on était un peu en sous-nombre >_<".
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:12

Aelynn,
sachant que tu t'es trouvé un nom de famille, je vais le rajouter (à ta connexion, tu devras l'écrire), bien sur pour cela j'attends un mp pour que tu me dises que tu as lu ce que je t'écris là.
Aussi, ce n'est pas parce que l'on a dit que l'on... "préférait" avoir des Défenseurs pour le moment que tu t'en dois d'en être. Je te verrai plutôt dans les Rebelles (comme les autres d'ailleurs, preuves les messages précédents) alors il n'est pas trop tard pour changer (sans te forcer bien sur), on peut se débrouiller.
Voilà, j'attends de tes nouvelles.
Surtout, bon jeu, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelynn Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Pour le RPG :: Présentation-
Sauter vers: