Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raphaël

Aller en bas 
+5
Kalypsa
Seraphin
Alastor
Aelynn Spencer
Raphaël
9 participants
AuteurMessage
Raphaël
Ange
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Raphaël Empty
MessageSujet: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Nom : aucun

Prénom : Raphaël

Age : environ dix mille ans

Date de naissance : inconnue

Nationalité : divine

Profession : Il celui qui apporte la lumière. Il est un séraphin, chef des anges gardiens, l'ange de la providence qui veille sur toute l'humanité. Comme un grand nombres d’anges, il est le messager de dieu.
Physique : il est grand (1, 80 m), athlétique, il a les cheveux brun et des yeux marron. Il est plutôt séduisant et dégage une sérénité et une aura sans pareille.

Caractère : Raphaël respect les règles ainsi que tout les être vivants. Ses qualités principales sont : le courage, la ténacité et la loyauté. Mais il dispose toutefois d'un petit coté rebelle qui fait souvent la différence.

Cause de votre présence ici :


Histoire : Pendant environ 2000 ans Raphaël fut un ange des plus banales accomplissant son devoir et les tache qui lui était assigné sans broncher. Mais il se mit à déraper et à long terme, finirait par devenir un ange déchu. C'est sûrement ce qui serait arrivé, si son chemin n'avait pas croisé celui de l'archange Nataniel. Ce dernier, se rendit vite compte de l'état de l'ange Raphaël et décida de le prendre sous son aile afin de l'aider à remonter du gouffre dans lequel l'éternel s’enfonçait pas à pas.

Un peu plus tard, quand il se rendit conte que son protéger allait mieux, il lui demanda s’il voulait bien devenir son disciple. Raphaël, ravit accepter de bon cœur car entre temps les deux être divins était devenu des amis.

Mille ans plus tard, l'archange Nataniel annonça à Raphaël qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et que le reste il l’apprendrait avec l’expérience. Sans plus de cérémonie il quitta l'ange avec la promesse qu'il reviendrait.

L'ange Raphaël fut par la suite, envoyé dans des missions de plus en plus périlleuse, certaine n'étaient même pas du ressort des Anges. Cela dura cinq cents ans, ce qui est une période plutôt courte. Du moins pour un Ange.

A son retour, Nataniel défia Raphaël. Au cours de la bataille qui s'en suivit, l’élève et son maître confrontèrent leurs pouvoirs, ceux de l'archange étaient supérieurs à ceux de l'ange. Mais Raphaël réussit à trouver une faille dans les défenses de son maître et si engouffra, sa lame s’arrêta avant de toucher le buste de l'archange. Ce dernier décida qu’il était temps d'amener Raphaël devant la chambre des décisions. La chambre félicita Raphaël des excellents résultats qu'il avait obtenu au cours de ses missions. Les archanges présidés par l'archange Dominique décidèrent de lui faire passer une série de tests. Les tests exténuèrent l'ange, au-delà de ses limites mais il tint bon. Il en ressortit transformé et plus fort et le jour ou la chambre annonça sa décision il se sentait prés à tout encaisser. Le conseil décida finalement de lui conférer le titre d'archange.

Ainsi, pendant plusieurs millénaires, traversant les âges, l'archange Raphaël accomplit son devoir, pas une fois il ne faiblit. Il accumula un nombre incroyable d'ennemis et d’alliés humains ou non, éternel ou pas. Son nom inspirait la crainte et le respect chez ses ennemis et l’admiration de ses alliés. Ce qui lui valut de monter dans la hiérarchie des anges jusque à devenir un séraphin.

Mais un jour, il y de cela six cents ans il disparut alors qu’il était à l’apogée de sa gloire . Personne ne sut ou il était passé ni les raisons qu’il l’avait poussé à disparaître de la sorte. Bientôt on envisagea qu’on ne le reverrait jamais et les êtres divins passèrent à autre chose.

Il est aujourd’hui de retour, il est réapparut pour les même raisons qui l’on poussé à tout abandonner et rien ni personne n’arrêtera le nouveau Raphaël.


Vos passions : voler à travers les cieux, l’entraînement physique et spirituel afin que le corps et l’esprit ne fasse plus qu’un.

Race : ange ( séraphin )

Rebelle ou Défenseur : Défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

Wao un défenseur de plus ^^
Bienvenue dans le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:37

Bienvenue.

Je t'ajoute dans le groupe Défenseur, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Raphaël Empty
MessageSujet: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:48

Je t'ai mis ton Rang. Tu peux commencer à RP là : https://nightmare.forums-actifs.net/appartement-de-raphael---f21/ ; en créant un sujet Arrivés (auquel tu aura une réponse quand un nouveau Défenseur s'inscrira); tu pourras ensuite RP où bon te semble. (je te déconseille les appartements de Défenseurs xP).
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:26

Bienvenu Raphael, j'esperes que tu t'amuseras bin parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

Bienvenu... BORDEL JE M'ENNUIS !! >___< !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

Venue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lighta
Faucheuse
Darkness Lighta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : j'aime rire,dessiner,parler,ordi
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

bienvenue =) [un peu en retard désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

BIENVENUE! un nouveau jouet >o<...^^ je plaisante! (à moitié). Désolée du retard mais il m'arrive de bien vouloir partir en vacance...même si ...j'étais pas d'accord-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

...
...
[pourquoi il a pas de nom de famille???? vont mfaire péter un câble ces Anges ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Pour le RPG :: Présentation-
Sauter vers: