Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Ange
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Raphaël se posa avec douceur au sol, il regarda autour de lui et fit une rapide analyse des lieux. Il fit disparaître ses ailes. L'ange se dirigea sans l'ombre d'une hésitation vers une demeure que certain des ses semblables qualifierais de potable. Il poussa la porte, regarda les lieux et sourit, il était seul porte le moment, parfait il se dirigea vers un lit et s'assit à même le sol pour méditer. Au bout quelques secondes il s’éleva au-dessus du sol. Pendant sa lévitation, son ésprit en parfait simbiose avec le monde repera un ésprit qui se reprochait de sa position. L'ange ne sortit pas pour autant de son état de méditation.

*Aucune intention malsaine ne semble émaner de cette etre. Parfait.*

Raphael laissa son esprit vagabonder par delà le camp des défenseurs, au bout d'un moment son espit toucha celle d'un autre etre sans qu'il n'est voulut le faire. L'esprit de la créture visiblement déranger et consiente de cetteintrusion se défendit en montrant les pires atrocité à l'ange se qui ne le troublà point et cela finit par énérvé l'ésprit de l'etre identifé comme maléfique par le séraphin. Il arréta son intrusion, se rendan compte que la pureté de son esprit était entrain de tué celle de la créture.

*Etonnant, il semblerait que cet etre m'est attiré à lui .Mais comment à t'il fait ?*

L'ange sortit de sa méditationet quand il rouvrit se yeux il put sentir le sol. Il s'assit sur le lit qu'il avait désigné comme le sien et se plogea ans une profonde réflexion. Il entendit l porte s'ouvir et leva lentement la tete vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Sada ouvrit brusquement la porte et envoya d'une voix froide et douce à la fois:

"Je me nomme Sada Dolly enchantée de vous rencontré"


Elle ne regarda pas autour d'elle, déposa ses affaires et se mit à ses aises. Sada se planta devant Raphaël.

"Il me serait plus simple de connaitre votre nom a moins que vous ne souhaitiez que je vous appelle "monsieur". Sachez que si vous avez besoin d'aide je suis là vous n'avez qu'a demander."


Elle fit une revérence en se penchant vers le sol puis se remit droite. Elle paraissait plutôt étrange comme fille. Sa voix froide contrastait pas mal avec la proposition d'aide. Sada alla déballer ses bagage. Un maigre sac avec des vêtements; et plusieurs gros sac. Elle sortit des sorte de feuilles épaisse de la même couleur que sa peau ainsi que des pièces métallique en tous genre. On aurait pu dire "robot" plutôt que "poupée" mais c'est beaucoup moins joli quand on sait qu'elle ressent les mêmes chose, ou presque, qu'un humain banal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Camps des Défenseurs - Sud :: "Appartements" des Défenseurs :: Appartement de Raphaël; ?; ?; ?; ?-
Sauter vers: