Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouons à la poupée (PV Sada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Le bord du Lac était emplit d'un certain calme en cette soirée, pas un être au alentours, seul l'ambiance typiquement nocture se faisait sentir, un léger vent soufflait faisant volé les cheveux du jeune vampire qui était assis aux bords du lac. Regardant son reflet dans l'eau il se revît humain, a l'époque il avait déja les traits fins et une peau pâle, très pâle, mais à l'époque ses yeux étaient aussi bleus que l'eau pure, ses mains et ses pieds étaient encore ceux d'un humain normal et il ne possédait pas encore d'ailes.
Soupirant il prît un cailloux qui traînait ici avant de le lancé, les ondes ainsi crées firent disparaître son reflet l'espace d'un instant.
Le vampire resta assis un long moment sans rien faire, plongé dans ses pensés, cherchant un sens à sa non-vie, ayant renié les croyances de son créateur il devait à présent trouvé sa voie dans ce monde.
La Lune semblait enfin appaître, les nuages avaient décidés de passer leur chemin, l'astre lunaire se reflétait parfaitement, laissant place à une ambiance bien plus lyrique qu'auparavant.La nuit était magnifique, c'était le monde dans lequel Raziel vivait, fuyant encore le jour, trouvant de la chaleur uniquement dans la nuit, la nuit ou les êtes se font rares et où tout est endormi.

*Un jour je sortirai de jour comme de nuit, et je pourrai vivre comme je l'entends*

Puis il se leva et regarda derrière lui comme si il avait vu ou entendu quelque chose, mais rien, il décida donc de rester ainsi, debout les bras croisés à observer les alentours comme si il était à la recherche de quelque chose de particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

Sada se promenait. Elle avait la frousse. Malgré cela elle paraissait toujours aussi froide. Elle arriva au lac quand elle vit quelqu'un. Elle décida de se cacher mais fut rapidement repérée. Elle sortie de sa cachette. Sada fit une révérence à la japonaise et déclara mécaniquement:

"Je me nomme Sada Dolly. Je serais enchantée de faire votre connaissance si vous vouliez bien me donner votre nom."


*Il...fait peur.*

Elle avait très rapidement su que c'était un vampire. Cela ne la dérangeait pas vraiment. Si elle fait ca c'est aussi pour pouvoir aider les humains.

"Vous pouvez exigez mon aide quand vous voulez mais il ne faut pas trop exagerer non plus. Vous avez l'air jeune en plus."


Sa voix était très froide et douce. Elle refit sa révérence puis regarda le vampire en levant légèrement la tête car il était un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

Raziel s'inclina devant Sada en guise de salut et pour marquer un certain rescpect vis à vis de l'attitude de la Poupée, étrange qu'une personne vienne lui demander son nom dès les premiers instants, Raziel trouvait ça étrange sur le moment, de plus Sada semblait avoir deviner ce qu'il était, après tout cela n'était pas très difficile.Mais une question lui avait été posée, le vampire repondît avec un ton au moins aussi doux que celui de la petite Sada.

"Je suis Raziel,mais je ne comprends pas trop "éxiger" votre aide, je n'ai nullement besoin d'aide pour le moment, ne vous en faîtes pas, et puis vous avez sans doutes deviner ce que je suis, mais je suis malgré tout jeune comme vous dîtes, j'ai actuellement 20 ans dont 18 années passées en tant qu'être humain."

Raziel semblait encore un peu étonné de par l'attitude de Sada, mais il s'inclina une nouvelle fois pour répondre à sa seconde révérence.

"Enchanté Sada Dolly."

*Et bien elle semble jeune est pourtant, être dehors à une telle heure et dans des lieux si inquiétants et mal fréquentés par certaines nuits.*
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

"Très bien."

Elle se tût avec une simplicité étrange. Elle s'asseya à coté de Raziel qui était toujours debout. Elle s'assit sur un cailloux. Cela fit un bruit métallique. Sada se relva d'un coup en essayant de rattraper ca.

"Quel était ce bruit?"


Elle parassait parfaitement calme car son visage ne lui permettait de toute façon rien d'autre que parler, fermer et ouvrir les yeux enfin aucun sentiments ne pouvait paraitre sur son minois.

*Quelle bêtise de ma part je suis d'une maladresse maladive. De plus je vais finir par abimé mon corp...J'ai de quoi réparé mais autant ne point trop utilisé ce métal. Il coute excessivement cher.*


"Sauriez-vous ce qui as causé ce bruit Raziel?"


Elle posa doucemen son regard dans celui de Raziel. En esperant qu'une chose: qu'il ne se rendrait pas compte de sa "race"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Raziel regarda Sada un petit moment avant de regarder l'endroit ou elle voulu s'assoir, il examina un bref instant: rien d'autre qu'un vulgaire cailloux, pas de quoi faire le moindre bruit métallique.Raziel commençait à se poser des questions, mais il abandonna vite sa réflexion. Il s'asseya à son tour.

"J'ignore d'ou provenait ce bruit, mais il n'y à aucuns soucis à se faire, un petit breuit semblable à un morceaux de métal percutant une pierre n'a jamais tué personne à ce que je sache,rassied toi, de toutes manières si il ya le moindre danger je suis la, et je trouve l'endroit bien calme ce soir, d'habitude il y a plus de sons, mais bon je me fais des idées."

Néanmoins étant tout proche de Sada Raziel fut parcouru d'un frisson, il semblait manquer quelque chose chez la petite Sada mais quoi?.

*Je ne sens pas de sang, aucune chaleur, sur quel être suis-je encore tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

Elle s'asseya avec plus de douceur mais ne pu, de toute façon, pas empêcher un nouveau bruit méallique cette fois ci a peine perceptible.

*Mais maintenant que j'y pense un vampire ne pourra rien faire d'autre que me...frapper. Suis-je bête*

"2 ans c'est cela? Vous-etes un jeune vampire alors. Je suppose que cela ne doit point être facile tous les jours."


La peau de Sada était froide. Le métal se trouvant sous sa "peau" avait refroidis avec l'air. Même si on pouvait le penser le fonctionnement de Sada n'avait rien de mécanique. C'était juste une âme qu'on a mis dans une coque de métal. L'âme en question n'avait plus aucun souvenir. Plus rien du tout et ne pourrais plus jamais se rappeler. Elle ne le savait pas mais se portait très bien comme ça.

"Vous devez quand vous y habituer maintenant n'ai-je pas raison?"


Sada faisait tout pour qu'il oubli le bruit s'il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Raziel biassa la tête, il possédait une ouïe assez sensible depuis son retour sur ces terres, il avais donc perçus le bruit méttalqiue lorsque Sada s'était à nouveau assise, mais ces questions occupaient son esprit, il n'en avait que faire de ce bruit, Raziel se posait encore ces questions à propos de Sada, ce manque de chaleur et d'odeur semblable à celle du sang.

"Oui je suis un tout jeune vampire, je dois m'y habituer, au début je me dégoutait, puis je m'y suis fait, boire du sang, vivre de nuit en attendant le jour ou je pourrai de nouveau sortir sous le l'astre solaire.
Et encore, avant je pouvais me fondre dans la masse, je ressemblais à l'humain que je fût, disons que j'étais un peu plus pâle, mais les autres ne s'en souciaient guère, mais regarde mes mians et mes pieds, maintenant on voit au premier coup d'oeil que je ne suis pas humain, et mes ailes, une fois vue les gens hurlent comme si ils avaient été mis en face de la mort, mais bon j'ai l'habitude, déja humain j'étais une personne très distante."

Raziel avait fait un résumer de sa vie et il souhaitait en savoir plus sur Sada.

"Je ne vais pas y aller par trentes six chemins, en tant qu vampire je peux sentir le sang couler dans un être vivant, mais chez vous rien, c'est normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Sada écouta avec attention. Mais elle sursauta d'un coup quand il lui demanda si c'était normal. Elle retomba sur les genoux avec encore une fois un bruit de métal.

"Hum hum. C'est normal je suppose vu que si j'en avais ca ferait rouiller...Bon je ne sais pas garder ca très longtemps. Je suis une poupée. Certains parlerait de robot en apparence mais vu que je n'ai rien de mécanique par définition je ne le suis pas. Je suis simplement :Une poupée. et comme le sang contient de l'eau (je croit XD) cela ferait rouiller ma coque."

Elle se releva doucement et éxamina ses genoux pour vérifier si la "peau" n'était pas abimée. Il y avait une légère écorchure. En dessous se trouvait une articulation ressemblant a celle d'un humain en tout point sauf que celle de Sada était fait dans un métal très résistant. Sada sortit un pansement de sa poche et le colla sur le trou former par la blessure.

"Vous comprenez mieux je pense."


*AAAAAh >< dur de garder ca pour soi...Surtout que nous ne sommes pas du même camp. Aller pas grave! Il ne sait presque rien de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

Raziel hocha la tête, voila pourquoi il ne sentaît rien d'organique chez Sada, elle n'était pas humaine et bien que Raziel s'en soit un peu douté il fut surpris en apprenant ce qu'elle était, les brtuis méttaliques venaient du "corps" de la poupée, tout s'éclairci encore quand Raziel vît l'articulation de Sada, un corps de métal et pourant elle ressemblait parfaitement à une humaine.Si Raziel n'avait pas été un vampire il ne ce serait douter de rien.

"Je comprends tout maintenant, pas étonnant cette absence de liquide sanguin vôtre corps, donc votre corps n'est pas en acier inoxydable, éviter de vous approchez de l'eau il ne faudraut pas venir à tomber.En tout cas j'ingorais que de telles choses existaient, si tu n'as rien de mécanique serais tu une âme dans un corps d'acier? J'ai été créer de la même faàon, on à arracher une âme du monde des morts pour la remettre dans un corps profané, sauf que mon âme et mon corps n'étaient qu'un lorsque j'était humain, j'ai donc conservé tout mes souvenirs.En fait nous sommes un peu pareil, du moins vu sous un certain angle"
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

"Une âme dans un corp? Alors c'est cela l'erreur qu'il aurait fait. Enfin je ne sais pas. Pourquoi avez-vous insister sur le fait que vous avez garder vos souvenir je ne les ai pas perdu. Je...Je crois"

Elle se mit à réfléchir. Une âme dans un corp d'acier? Étrange comme procédé. Et elle ne pense pas avoir perdu ses souvenir. Pour elle son âme est née dans cette poupée. Elle trouvait ca stupide de penser qu'elle avait une vie avant mais maintenant elle doutait profondement. Son visage ne changer pas d'expression mais elle ne savait plus quoi penser. Ce sa*****d aurait volé une âme pour l'enfermer dans un corp artificiel? C'est totalement idiot et ca parait impossible. Tout ca pour avoir le controle d'un minuscule village. Elle état enfermer dans cette coque. Elle eut envie de pleurer mais elle n'y arrivait pas.

"Vous pensez vraiment ce que vous dîtes? Ca me parait si extravagant."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

"Extravagant mais vrai, mon créteur si je peut m'exprimer ainsi m'expliqua le procédé peu de temps avant de mourir, il me créa pour avoir le controlle, pour que moi et mes futus frères puissions tués la plupart des humains pour qu'il devienne une sorte de Dieux, mais moi je ne l'entendais pas de cete oreilles, tuer les humains, quele idiotie, j'ai été humain et je refusait d'en tuer même en ayant perdu mon humanité à jamais.A vrai il fut le premier humain à mourrir sous ma poigne, depuis maintenant je vît seul en tentant d'aider les humains qui méritent d'êtres saufs tout en tuant ceux qui ne mérite que la mort, mais à chaques gouttes de sang versées, ce qui reste de l'humain que je fut proteste, voila pourquoi je ne m'en prends plus à mes anciens frères de race.Mais pour en revenir au précedent sujet, il est possible d'arracher une âme errante du monde des morts pour l'introduire dans un corps, je suis un vampire particluier car je suis né ainsi et je dois faire avec et ce jusqu' à la fin, mais quand on à l'habitude ça va mieux.Qui sait je ne suis peut être pas le seul être à être né ainsi, mais vous comment êtes vous née, cela m'intrigue fortement je dois dire, jamais je n'avais entendu parler de poupée dans votre genre."

Raziel pensa qu'il n'y avait pas un seul fou pour tenter une telle chose, jouer avec les âmes humaines et les corps, la nécomancie avait de nombreux adeptes de tous niveaux sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

"... J'ai été crée dans le but de détruire un village. C'était aussi pour tester mes compétences. J'avais tué presque la moitié du village quand je me rendit compte que ce n'était pas ce que je voulais faire. Je me suis enfui ici. J'espère qu'il ne me retrouvera pas."

Ses poings s'était serrés. Son visage montrait toujours une parfaite neutralité.

"Celui là ne paie rien pour attendre. Je suppose qu'il est mort après plus de 100 ans mais vu qu'il a eu un fils. Je m'inquiète un peu."


Elle observa l'eau. Sa carcasse était trop lourde pour flotter et puis son métal rouillerais. Qu'est-ce qu'elle aurait aimer pouvoir toucher cette eau, manger ou faire ces autres choses que font les humains. Elle souffla et l'eau ondula. Elle se retourna vers Raziel.

"En même temps je vais pouvoir faire ce que je ne pense pas avoir fait dans mon autre vie. Aider les humains. Avec moi aucun ne mourra qu'il soit bon ou mauvais"

Elle insista sur sa dernière phrase. Ce n'était pas méchant. C'était un simple avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

"On dirait que la petite poupée à des principes contrairement à ce que pensait son créateur, et puis en cent ans bien sûr qu'il est mort, après pour son fils, ce la dépends, si il, marche sur les traces de son père tu doit être mefiante, après tout, il voudra peut être te reprendre, mais si il intervient un jour ou je suis avec vous, il prendra cher le pauvre.Au moins vous êtes comme moi vous voulez voler de vos propres ailes malgré un créateur fou ne souaitant la mort que de quelques humains, enfin ce sont les humains ils sont fous, du moins certains, d'autre sont au contraire des créatures admirables....ce ton on dirait que vous n'aimez pas ce que je fais, mais soyez en paix, j'ai fait une pause pour me remettre en question et je pense ne plus tuer d'hommes, moi même j'ai été assassiné avant d'être réssucité, je ne vaux pas mieux que mes assassins qui fûrent mes premières victimes, je veux être en paix avec les humains, mais je leur inspire la peur, peut être que je vous ai fait peur au premier abords.Je ne pense pas être monstrueux mais mes attributs me renvoient à ma race et elle inspire la mort."

Raziel toucha l'eau qui semblait aussi froide que sa peau avant d'en boire, cela ne lui faisait rien, seul le sang influait sur son corps depuis ces deux dernières années.Cetains soirs le jeune vampire se sentait mal à l'aise avec sa condition malgré l'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

"Oui j'ai eu peur mais regardez...Je suis ici près de vous. Il faut un simple temps d'adaptation"

Elle s'étira et se mit à tourner en rond. Elle fit craquer ses articulations de metal et s'excusa pour le bruit. Car ca faisait quand même un bruit étrange quand on y est pas habitué.

"Je ne sais pas pourquoi mes sentiments sont arrivés d'un coup sans prévenir. J'allais tué cette vielle femme qui me suppliait pourtant de l'achevée et je n'ai pas réussi. J'ai eu du mal a me débarasser des éméteurs j'en avait partout. Je pense les avoir tous enlever. J'espère."


Elle eut un long long soupir. Elle ne savait pas quoi dire. Un silence pesant s'installait et elle detestait le silence.

"Vous etes un rebelle n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:45

Raziel garda le silence en regardant la surface de l'eau, on ne lui avait jamais posé la question, et lui même se l'était très peu posée jsuqu'à présent, une fois srtît de ses pensées il se releva en regardant la lune puis Sada.

"Je ne plus, j'ai tué des humains qui avaient eu même tué des gens, donc on peut me classer comme étant un rebelle, mais, cette once d'humanité qui me reste me dirige vers les défenseurs, mais je ne peut défendre les humains de par ma nature, ils ont peur de moi et n'ont aucune confiance dans le vampire que je suis.
Donc je suis effectivement un rebelle, mais je suis entre les deux camps actuellement je suis dans un juste millieu mais je risque de retombé dans la rébellion de par les gens que je connais.
A ce que j'ai comprît vous défendez la race humaine, contrairement à moi qui le fait qu'a moitié ou pas du tout cela dépends de la situation"
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:57

"Exact. Nous défendons les humains. Je veux me racheter. J'ai fais ce petit massacre et je n'en suis pas fière. j'ai tué des enfants attirer par mon apparence et des adultes par la pitié."

Elle se transforma en une poupée de taille standard puis reprit sa taille humaine.

"Je ne veux plus de massacre! et si tu t'y oppose je devrais te tuer mais pour l'instant je doute que se soit le cas alors je te laisse. Une personne peu changer. En bien ou en mal."


Elle essaya de faire un sourire. Échec. Elle n'arriverait jamais a faire un sourire ou quoi? Elle desespérait de ne pas rouver comment faire. Elle entendit un léger bruit. Une sourie s'approchait de Sada. Sada la prit dans ses mainset se mit à la carresser doucement.

"C'est mignon, discret et utile ces souris. Elle sont trop mimi."


Les mots qu'elle prononcait faisait toujours un drôle d'effet quand on la regardait, neutre.

(Bonne nuit Raziel)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

"On se tutoie à présent?Ne t'en fait pas petite, pour le moment le j'ai pas l'intention de m'opposer à tes projets de rédemption, moi aussi j'ai tué et je le regrette, mais si au fond de moi je sais que je serai de nouveau amené à tuer des êtres vivants, humains ou non-humains, je ne le sais encore pas, mais j'ai du sang sur le main et je risque d'en verser encore, pour ma propre survie, a quoi bon vouloir trouver la paix si l'on ne se débarasse pas des gêneurs qui ont jurer avoir votre peau?
Imaginons que le fils de ton créateur vienne te chercher, que fera tu?Le laisser mettre un terme à ta quête ou te battre pour l'avenir des hommes quitte à en tuer un?Moi j'ai tuer mon créteur pour ne pas être esclave de ses désirs, à savoir anéantir la race humaine et dominer un monde chaotique ou moi et mes frères aurions été des lieutenants".

Raziel soupira en racontant un chapitre obsucre de sa non-vie, a peine recreé il tuait, une chose qu'il n'aurait jamais fait en tant qu'homme, mais à présent il était devenu une sorte de prédateur cherchant le pardon.

"Je ne souhaite pas être tué par une personne aussi interessante et gentille que toi, si je dois mourrir cela sera d'une tout autre manière et en d'autres lieux, le destin nous réserve encore quelques surprises."

Raziel prît la souris et l'observa.

"Utile mais utiles en quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:16

Elle remarqua qu’elle l’avait tutoyer. Elle mit ses devant sa bouche et s’excusa.

"Je suis désolée je ne m’en était point rendue compte. Je vous prie de m’excuser."


Elle disait ça avec une rapiditée fulgurante qui rendait ses paroles assez drôle.

"Si vous ne tuez personne alors tant mieux, j’en suis comblée. Evitez de le faire devant moi alors…et tout ira pour le mieux. Vous pouvez toujours boire du sang de bœuf non ? Cela ne doit pas être mauvais. Et c’est du sang ! Je dis, de bœuf mais ça peut être une autre viande."

Sada se mit a dessiner sur le sol. Il y avait trois bandes. Une pour chaque groupe : Humain, rebelle, défenseur.

"Si vous les attaquez nous vous tuons. Mais les gens peuvent changer alors si vous ne faites rien nous ne faisons rien."


Elle toucha son collier et fit un vent étrange qui faisait « bouger » le dessin. Il montrait des démons attaquant des humains et des anges tuant les démons. Elle ressera les point en se demandant ce qu’elle ferait.


"Je…Je ne le tuerait pas. J’essaierais de le convaincre d’arrêter. Et s’il ne veux pas. Je ne le tuerait pas. Je m’enfuirait…encore. Je ne veux plus tuer d’humain."


"Mais en fait vous seriez comme un lion qui veut devenir végétarien !"


La comparaison était assez étrange…Digne de Sada. Sada sorti un papier de sa poche avec un crayon. Elle reprit la souri et s’éloingna de Raziel en lui tournant le dos. Elle écrivit : « Comme ça !» avec son crayon. Elle enroula le papier qu’elle attacha avec un brin d’herbe et donna le papier a la souri. La souri partie vers Raziel avec son rouleau dans la bouche.


"Il doit y avoir d’autre utilisation mais bon…je ne parle pas aux animaux donc se serait impossible. C’est bien pour les message courts. C’est encore mieux quand on écrit avec du citron."


Elle essaya une nouvelle fois de faire un sourire mais abandonna

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Raziel regarda Sada faire, puis il s'empara de la souris pour lire le petit message qui était dessus, puis il sourait pour montrer son approbation, puis il repensa par plusieurs fois aux paroles de Sada, en gros elle pensait que le jeune vampire allait changer de camps, autant rester neutre en ayant des affiliations de temps en temps.
Raziel reprît le dessin en montrant les démons térassés ar les anges et les anges térassés par les démons.

"Il n'y que deux fins possibles, mais l'une n'ira pas sans la mort d'un clan, je suis navré de devoir vous dire ça mais arrêter un démon et chose presque mpossible, seule la mort peut avoir raison d'un démon, le faire changer d'avis est possible, mais pour qu'une rebelle cesse de faire du mal aux humains il faut le faire passer par un long chemin à mon avis, et changer les convictions d'une personne est chose quasiment impossible c'est tout, donc ce fils de votre créateur est pareil si il vous trouve il tentera de vous ralliez à sa cause, mais il n'avait pas prévu que vous rencontrierez un vampire du nom de Raziel qui haït ce genre de personne plus que tout, alors en cas d'ennuis je seri la pour lui montrer ma façon de penser et je peut une chose, il ne s'en relèvera pas.
Mais ne vous en faîtes pas, j'ai déja cesser de tuer des humains pour mon besoin de sang, il y a tant de créatures dans ce monde.
En eparlant de convictions; vous en avez de fortes, il est certain que vous ne tuerez plus d'humains."

Raziel repensa encore à son crétaur, le pauvre à vouloir transmettre sa manière de penser il en perdît la vie, tué par sa création, un vampire avec lequel il voulait dominer le monde.

"Dans
sa grande arrogance votre créateur mourra comme le mien, peut être mourra t'il tué par sa créationmais j'en doute, vous ne le tuerez pas vous prendrez la fuite, et moi je serai la pour vous aider, après tout j'ai tuer comme j'ai défendu des humains dans le passé."

Raziel tourna le dos a Dolly.

"Ce que je peut faire, vous venir en aide si un jour ce fou dangereux cherche à vous mettre la main dessus, je veindrais le moment venu pour le neutralisé et vous laissez le choix en ce qui concerne son futur, la vengeance n'est pas noble mais elle a le mérite d'être sincère."


Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

"Il est pas beau votre dessin. Désolée…"

Elle baissa la tête.

"Vous avez peut-être raison…Mais je préfere espérer que desesperer. Rien n’est perdu d’avance c’est notre volonté qui se perd. Cet homme là. . .je ne sais pas quoi en faire. Je ne sais plus comment faire. Vous ne le tuerait pas, même si c’est pour me sauver la vie. Je ne pourrais pas l’accepter. Tout le monde peux se racheter (elle y croit -_-‘)."

Elle releva la tête doucement.

"Je doute que le massacre soit terminer mais plus aucun être humain ne périra sous mes yeux. Je ne veux pas tuer son fils…Vous voyez vous n’êtes pas irrécupérable. Et les autres rebelles aussi !"

Elle observa ses ailes quand il tourna le dos.


"Tué n’est pas une solution. C’est trop facile. J’aurais pu le tuer avant. Je ne l’ai pas fait. Ça me complique les chose mais je n’ai pas aider au massacre. Et puis si mon rêve est la paix et que je le réalise, je n’aurais plus de raison de vivre…C’est pour cela que nos but doivent être difficile. Pour les réussir même s’il sont impossible et quand on a finit soit on en trouve un autre soit on meurt. C’est une drôle de vie mais c’est comme ça. Les avares sont les plus résistant à ce monde (greed^o^)."

Elle se mit devant Raziel et utilisa ses doigts pour faire un sourire.


"Il est reuchi là ?"


Plutôt réussit mais un peu grimaceux. Elle retira ses doigts et baissa la tête en s’excusant

"Je vais partir je ne veux pas vous déranger plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:14

Raziel sourait et posa sa main sur la tête de la petite poupée qui ne faisait que s'excuser, il trouvait ça mignon d'un côté et s'abaissa à son niveau en posant ses mains sur ses épaules.

"Allons, pas la peine de dire que vous êtes désolée avec moi, ce n'est rien, je dessine mal je vous l'accorde, mais personne n'est irrécuprable, non personne même pas le pire d'entre nous, mais si ce fils de votre créateur intervient et que vous fuyez, je le retrouverai et lui ferai la leçon, sans le tuer pour autant si c'est ce que vous souhaitez, et puis je ne veux pas risquer ma vie en tuant une personne sous vos yeux, je ne vais pas entraver ce rêve de paix aussi difficile à réaliser soit-t'il, soyons résistants et obsitinés ainsi nous reussirons même si cela doit prendre quelques années, mais vue notre nature, la votre comme la mienne nous en avons du temps, tout notre temps.Peut être qu'un jour je verrai la paix dans ce monde et je dirai que cela c'estgrâce à une petite poupée, ou si il tombe dans les flammes, je pourrai dire que c'est la faute à un petit démon, mais croyons en nos rêves, moi je ne souhaite rien d'autre que de les voirs se réalisés un par un."

Raziel se releva et fît faire un sourire a la petite poupée.

"Celui-ci est très réussi, vous êtes très mignonne comme ça,nous nous quittons donc sur un sourire et desr rêves à réalisés ma chère soyons forts et tout ira bien, mais je pense que nous nous reverrons dans un prochain temps, j'en suis même certain."

Le jeune vampire s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Dolly
poupée
Sada Dolly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

Sada poussa les mains du vampire. Elle n’aimait pas trop qu’on la touche de cette façon.

«J’aime beaucoup ce que vous dites mais… Pourquoi petit le démon? »

Sada écarta une méche de cheveux qui l’empêchait de voir correctement. Elle prit un peu de terre et la lanca dans l’air. Grace a son pouvoir elle fit en sorte que les grains forment : à bientôt. Elle partie sans bruit pendant que Raziel lisait le message.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons à la poupée (PV Sada) Empty
MessageSujet: Re: Jouons à la poupée (PV Sada)   Jouons à la poupée (PV Sada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à la poupée (PV Sada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sada Dolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Lac - Est :: Bord du lac-
Sauter vers: