Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans une rue déserte (pv Kyu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:20

Kilua qui ne savait pas trop quoi faire essayait de trouver Kyu qui parait il aurait acquis de nouveau pouvoir. Ca il voulait le voir de ses propres yeux de plus il se demandait s'il était encore en mesure de la battre. Malgré sa nouvelle maitris il en doutais fortement. De plus elle savait désormais maitriser une majorité de chants ce qui ne l'arrangeait pas. Enfin toujours il s'était retrouver dans une ville plutôt bizarre où à la moindre vue d'une personne on ferme sa porte à double tour et on entend les fenêtres claquer. C'était bizarre un peu comme une barricade collectif. Toujours est-il qu'en peu de temps il se retrouva dans une rue tout seul avec un silence qui semblait imperturbable. Non pas qu'il détestait ça mais il devait retrouver la jeune fille. Il s'addossa au mur d'une maison réfléchisssant à où il pourrait retrouver Inno. Il faisait souffler une légère brise autour de lui. Et étant donné la nouveauté de ce sort il était loin d'avoir acquis de la portée. Il fut un peu surpris de voir arriver une femme avec un landeau mais il ne semblait pas y avoir d'homme. Il la regarda passer la salua d'un signe de tête revenant à ses pensées de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

Innocence ne pouvait rater cette occasion. Elle adorait les mère et les bébés elle trouvait ça tellement mignon avec leurs bouilles tordues par la peur ! La petite démone s’approcha des deux humains sans remarquer Kilua un peu plus loin. Elle chanta pour faire apparaître un démon. Toujours le même d’à peu prés 2-3mètres. La jeune femme se mit à crier au grand plaisir d’Innocence. Le démon abbatit avec une simplicité meurtriere sa grande épée sur le landeau. Le sang gicla. Un parfait cliché avec Innocence. Quand elle allait donné le signal a son démon de continuer elle remarqua Kilua. Elle lui fit un sourire et monta sur son démon. Elle lui ordonna de partir et il se mit à courir rapidement vers la sortie de la ville. Innocence ne regardait pas en arrière.

"Pourquoi fallait-il que je le croise…J’espère qu’il n’est pas au courant…"

Elle avait utilisé le sabre que lui avait donner Kilua. Pas en mal. Pour se défendre. Mais par pur précaution elle préférait le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

Kilua qui avait vu la scène se passer devant lui avec son sabre enrageait mais ne le laissa pas paraître. Il ferma les yeux une seconde et réfléchis. Kyu elle partait déjà vers la sortie. Il se demandait en fait comment il allait la tuer. Ce qui paraissait décidé c'est que se serait douloureux. Néanmoins il décida de d'abord la rattraper. Sitôt penser il se retrouva devant Kyu et son géant qui lui fonçait dessus. Sauf qu'il avait le sabre de la jeuen fille dans la main. Il planta l'arme dans la jambe du monstre et sortit son propre sabre. En un coup il brisa le sabre de la jeune fille puis il se tourna vers le monstre qui s'était arrêté après le coup porté à la jambe.

"Tu m'as fais une promesse tu ne l'as pas tenu. Alors je brise ton sabre on est quitte non ? Oh fait il me semble t'avoir dit de ne pas faire de promesse que tu ne pouvais tenir. Tu aurais du éviter."

Kilua rangea son sabre et reprit un air détendu et neutre. Il cherchait la jeune fille et l'avait trouvé alors il allait en profiter. En plus il savait qu'elle accepterait et dans le pire des cas il l'a forcerait. Il grimpa alors sir le monstre à côté de la jeun,e fille.

"Passons j'ai un service à te demander. Tu n'as pas vraiment le choix car je pourrais t'y forcer de toute manière. D'abord je t'explique vaguement. J'ai besoin d'un entrainement digne de ce nom. Alors tu vas me fabriquer le maximum de tes meilleurs monstres et les envoyer me combattre. Même si tu ne m'en crois pas capable ce qui peut-être le cas vas y. Ensuite je te laisse établir ta propre stratégie. Mais n'interviens pas sinon ça pourrait mal finir."

Il redescendit alors du géant et se mit face à la jeune fille et il sortit son sabre. Il regardait la jeune fille d'un air calme et quelque peu concentré. Il ne connaissait pas l'étendut des pouvoirs de la jeune fille mais voulait au moins en voir la couleur ne serait-ce qu'un peu. C'est pour ça qu'il voulait s'entrainer avec elle. Il allait enfin avoir droit à un minimum d'action. Mais il attendait bien quelque chose de la part de la jeune fille et dans sa lancée il lança.

"Eh petite ! Je ne t'appelerais plus Kyu désormais mais n'espère plus revoir un sabre de ta vie. Ou tout du moins n'espère pas le toucher... tuserais quelque peu déçu je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Innocence descendit brusquement de son démon pour ne pas tomber avec lui et regarda les morceaux du sabre au sol sans rien dire. Elle s’en serait douter mais ce n’était pas sa faute elle voulait juste vivre et elle s’est juste défendue avec. Elle répliqua sèchement :

« Je n’est jamais tenu une promesse pourquoi ça changerais ? »


Innocence était remonter sur son démon quand il eut retrouver son équilibre. Elle fut rejoint par Kilua. Quand il parlait elle faisait semblant de ne pas l’écouter en regardant les nuages. Quand elle l’entendit lui demander des démon sur commande elle se tourna vers lui brusquement et fit un claquement de langue d’insatisfaction (ça existe ce mot ? XD). Elle décida de le faire mais elle trouverait bien le moyen de détourner ses propos. Elle ne trouvait pas pour l’instant elle décida d’attendre. Un mot la fit tiquer énormément. Elle se mit debout d’un coup sur la tête de son démon et hurla :

« Je ne suis pas PETITE »


Enervée, elle se mit à chanter. Un chant d’ange qu’elle avait réussi à faire il n’y a que très peux de temps. Elle le recommenca cinq fois. Cinq dragons apparurent. De magnifique dragon blanc. Elle fit un petit chant banal et une bouteille de jus de cactus apparu dans ses mains, ouvert, avec une paille. Elle commença à le sirotter en regardant Kilua se débrouiller. Pour se venger elle recommenca son chant et envoya une horde de rat dans les pieds de Kilua.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

Kilua fut surpris malgré ces pensées précédentes. Il voulut alors sortir une fumigène mais se rendit compte qu'il les avait oublié. Il sauta donc par dessus la horde de rat et rejoignit un dragon. Il n'avait pas envi de perdre de temps et en un quart de seconde il était sur le dos du dragon et levait son sabre. Seulement au moment de l'impacte le sabre fut contré. Il soupira et commença à grimper au cou de l'animal. Il atteignit malgré tout la tête et planta son sabre de manière à relié la machoire à la tête. Puis le dragon pencha d'un coté et s'affala au sol. Kilua lui sauta au sol.

"Et de un..."

Même s'il ne le précisait pas il trouvait ces dragons plutôt puissants et il avait eu du mal rien qu'avec un seul d'entre eux. Puis il passa au prochain toujours poursuivis par ces rat répugnants qui l'agaçait profondement. Il arriva en face de la créature regarda le ventre qui rliait les gigantesque pattes. Il voulut atteindre le gigantesque ventre mais il faillit se faire écraser. Il commençait à s'enerver et sortis deux shurikens qu'il lança dans la machoir du dragon. Pendant ce laps de temps ou le dragons fut préoccupé il passa sous le ventre et sortit sa dague. Il la planta à une extrémité du ventre puis fit coulisser la lame jusqu'à l'autre côté et un tas de boyaux faillit lui tomber dessus. Le dragons fascilla vaguement puis faillit s'écrouler sur Kilua.

"Et de deux..."

Déjà Kilua se sentait dégouliner de sueur et il était légèrment essouflé. Il lui restait de la force mais il s'était déjà beaucoup donné et cela mettait son endurance à rude épreuve. De plus il perdait son sans froid à force de prendre tant de temps. Seulement il ne pensait pas abandonner en si bon chemin. Ce qui l'acheva ensuite se fut de voir la jeune fille siroter son jus alors qu'il mourait de soif. Il se sentait déstabiliser et ne pouvait combattre normalement.

"Tu le fais exprès ! Tu veux pas du pop corn aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Innocence observait tranquillement Kilua. Il ne lui avait pas dit d’y aller mollo au contraire alors elle en profitait. Elle se remit à chanter pour multiplier par deux le nombre de rats. Elle applaudit avec un air moqueur quand il eut terrasser le premier.

« Voilà qui met du piment dans ma vie… »


C’était un jeu de mot stupide. Le jus de cactus était à base de cactus (logique^^’), d’orange, de citron vert et de piment. Un humour absurde qu’avait acqui Innocence. Elle se mit à rire quand elle vit qu’il faillit se faire écraser.


« Tu aurais dû devenir charcutier, tu arais forcément fait carrière… »


Elle l’observa et balanca sa bouteille de gauche à droite.


« Je préférerait des biscuit au chocolat…J’ai le droit de récupérer non ? Enfin vu le temps que tu mets j’ai le temps d’aller m’acheter du poisson chez le poissonier à l’autre bout de la ville fuh fuh ! »


Elle chanta et fit apparaître un plateau avec des biscuits.


« Ils sont très bon tu sais pas ce que tu rates »


Il ne le savait pas mais pendant ce temps la elle ordonnait à un des dragons de le traverser. Ce qu’il fit. Kilua ne put l’éviter et une douleur atroce lui vint dans les trippes et dans la poitrine. La respiration de Kilua devenait de plus en plus saccadée. Alors que le dragon s’apprêtait à recommencer, Innocence fit un signe de main qui le stoppa net.


« Tu es borné. »

Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

Kilua se sentit transpercer par derrière et vascilla, le sang gicla par terre et déjà une énorme flaque se formait à ses pieds. Se souffle se coupa un instant et il regarda le dragon derrière avec un regard noir. Il saisit sa veste poussant par ci par lades rats qui lme gênait. Il bandela sa blessure au mieux avec sa veste mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Tout d'abord il sauta sur la tête du dragon qui le regardait. Il sortit son sabre et lui enfonça sa lame dans la tête. Il avait le torse en sang et ne sentait presque plus ses jambes mais il ferait sans. Il sortit ses shuriken restant et les divisa en parites égales. Il en lança une partie sur un dragon et une autre sur le dernier. Les deux dragons foncèrent sur lui en même temps. Maintenant il devait se débrouiller pour qu'il s'entrechoc violament. Il évalua au mieux la vitesse des deux bêtes et regarda leur position actuelle. Il se plaça entre les deux monstre et fléchis ses genous. Les deux bêtes mythiques lui arrivèrent dessus et il bondit alors se servant de son contrôle de l'air il put atteindre une hauteur considérable. Les deux dragons faillirent se percuter au niveaux de leurs tête mais l'un d'eux bassa sa tête pour passer sous l'autre. Kilua fut surpris mais la colère lui avait fait reprendre ses esprits. Il fronça les sourcils légèrement et sortit son sabre. Il se trouvaiat au dessus des têtes de dragon qui n'attendait que lui il éleva son bras et abattit violament son sabre sur la première tête de dragon qui céda et laissa place à la seconde qui n'eut cette fois pas le temps de le voir venir. Il enfonça son sabre dans la tête du dragon moins brutalement pour économiser sa force. Malgré cela la tête fut transpercé et le dragon s'écroula. Kilua retira son sabre de la tête du dragon et descendit au sol. Maintenant il voulut gagné su temps en bavardages.

"Et de cinq... Tu vois j'en suis finalment venu à bout de tes monstres. Arrête de manger tu m'énerves !"

Malgré sa tentative de récupération il ne sut quoi dire. Bien que son sang ne coulait plus pour le moment il sentait la fatigue le gagner et en plus il savait qu'elle ne s'arrêterat pas là il resta alors sur ces gardes faisant attention au moindre bruits et surtout aux gestes de la fille. Il se retournait par moment mais sans jamais trop forcer pour gagner en régénération et bientôt il aura rétrouvé toutes ses forces. Il rangea alors son sabre et s'assit un instant par terre gardant ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00


Innocence appréciait ce spectacle rare. Elle le soignerait peut-être si elle avait envie mais là non.


« Tu souffres hein ? »


Un grand sourire vint sur le visage d’Innocence. Quand il eut terminer le massacre elle faisait semblant de dormir. Elle fit mine de se réveiller et railla :

« Enfin ! Je croyais que j’allais mourir ici…Et je mange si je veux comme ça je peux enchainer. »

Voyant qu’il était bien blesser elle décida par pure pitié de le soigner. Elle chanta et les blessures de Kilua se refermèrent. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle avait ajouter un chant. Mais il ne l’avait jamais entendu alors comment le savoir. La première partie ordonna aux de s’accrocher à lui. La deuxième d’exploser. Dans chaques rats il y avait une bombe. Un seul rat permettait de désamorcer les petites bombes. Bien sur Innocence, mauvaise joueuse, avait cacher le rat dans le plateau de biscuit. De toute façon elle n’aimait pas le biscuit c’était ceux de quelqu’un d’autre.

« Tic, tac, tic , tac…attention 30 secondes…Tic, tac, tic, tac »


Le démon recula et tous les rats sautèrent sur Kilua.


« Adieu au cas ou je ne te reverrais pas !^^ »


Son rire résonna dans toute la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:16

Kilua sourit à son tour même si sous cette montagne de rats on ne pouvait le voir. Il doutais de lui mais étant donné le poid d'un rat il pouvait surement le faire. Alors il se concentra et ferma un instant les yeux. Quand il les rouvrit tous les rats flottaient dans les airs. Il eut l'ai satisfait et continua sur sa lancée. Il fit léviter les rats jusqu'à les coller de force à la jeune fille. Néanmoins il ne les laisserait surement pas coller à la jeune fille il ne tenait pas à être mal vu par son clan. Après tout ils étaient tous deux du même clans. D'accord le clan des rebelles mais même eux se devait de ne tuer que des anges ou des humains. Mais sous aucun prétexte un rebelle, ce qui parait à première vue une règle logique et équitable.

"C'est vrai tu ne me reverras peut-être plus mais ce ne sera pas à cause de mon abvsence. Se sera avant tout à cause de la tienne tu ne crois pas ? Remarque je me trompe peut-être."

En disant cela Kilua avait fait ressortir toute l'ironie du moment de plus il affichait un sourire très provocateur. Mais le plus important c'est que d'une elle l'avait guéris mais que deux il avait put reprendre durant cet épisode avec les rats. Il semblait désormais prospère et près à combattre n'importe quoi. Quoi qu'à cet instant il se faisait peut-être trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:45


Innocence était parfaitement calme. Elle savait que LE rat se tuerait si jamais il y avait un problème donc elle n’avait rien à craindre. Elle poussa un long soupir. Innocence sortit LE rat du plateau et lui enfonça le doigt dans la bouche pour le tuer.


« Cassez-vous bande d’incapable… »


Les rats disparurent comme par enchantement. Elle regarda le démon et lui fit un signe de tête. Il disparut aussi. Elle était enfin prête à s’amuser. Elle s’étira en chantant. Elle invoqua une chimère (non je ne suis pas accro aux chimère >>). Une chimère sous forme d’enfant. Un enfant-serpent. Il n’avait l’air que d’un gamin normal en apparence. Le môme fit un sourire angélique et Innocence fit comme si elle avait raté son invocation. Chose impossible bien sur mais bon…L’enfant sauta avec une rapidité fulgurante sur Kilua. Il ne s’arreta pas la. Il ouvrit sa bouche et planta ses crocs dans le cou de Kilua. L’enfant s’éloigna et laissa faire apparaître les méchancetés de son venin. Une vue qui baissait et la tête qui tournait. Juste assez pour s’amuser. Innocence voulait d’abord savoir comment il s’en sortirait et après elle ferait une nouvelle invocation.



(Je vais manger je re^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Kilua sourit vaguement et commença à vasciller sous l'effet du venin. Il regarda la chimère puis ferma les yeux. Il mit en pratique ce qu'on lui avait enseigné au Tibet même si ce fut bref il connaissait les bases. Il ferma alors son esprit alors son étourdissement stoppa et il put commencer à tendre son piège. Il commença à provoquer la chimère en lui faisant des signes provoquant puis il rajouter des phrases comme "Tu a peur ?" ou "Tu fuis ?". puis la chimère lui fonça dessus comme un serpent sur sa proie. Kilua l'ayant prévu suivit ses glissements aux sons et esquiva. Il saisit la queeue de la chimère et la secoua. Celle ci enervé gigota et essayait de l'attraper. Puis au bout de quelques acrobaties réussies avec succès il réussi à faire en sorte que la chimère soit alors un noeud géant. Il n'eut alors qu'à lui grimper dessus et luis couper la tête en suivant le son de ces "Ssss... Ssss..." inscecents.

"Suivant !"

La aussi Kilua jouait la provocation mais malgré toutes ses acrobaties l'avait fatigué et il était essouflé d'avoir courut partout sans arret. Il fallait dire que même pour lui un serpent était quand même rapide. Ceci dit quand il rouvrit les yeux il était en état de combattre normalement et sans encombre. Seulement il savait qu'elle avait autre chose à lui montrer et selon lui ce n'était pas des moindre. Alors il ne tint pas franchement compte de sa fatigue et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48

Innocence avait compris. Elle se mit en tailleur et commenca a chanter c’était assez long comme chant mais la beauté de celui-ci faisait tout oublié. En plein milieu, des sortes de filaments noirs l’étranglait en partie. Plus elle avançait pire c’était. A la fin du chant elle suffoquait à moitié mais réussi à terminer. Les filaments la lachèrent et une « chose » informe arriva. Cette chose était gigantesque. Une sorte de noyau noir avec des filaments partout. À côté Innocence recommencait à tousser du sang. Elle souriait. Elle sombrait dans la démence. En y repenssant pas étonnant vu que c’est sa plus belle invocation et pas la plus simple à neutraliser au contraire. Trouver son point faible c’est chercher une tête d’épingle dans une botte de foin. La chose s’avanca vers Kilua, ses deux injecter de sang le faisait sombrer lui aussi dans la démence. Il dormait et revait. Ses pires cauchemard avait l’air si réel et pendant qu’il rêvait il devenaient réel. Ses pires cauchemard mais aussi des sortes de double sans âmes de ce qu’il redoute le plus. Le démon d’Innocence réapparut avec de la pâte d’amande qu’il lui donna avant de disparaître. Innocence mangea et se sentit à peine mieux. Elle se releva, toujours en souriant, et alla s’asseoir sur un banc. En observant la réaction de Kilua qui venait tout juste de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

Kilua se réveilla sans même s'être aperçut qu'il s'était endormi. Il avait fait un rêve plutôt étrange ou plutôt un cauchemar surement provoqué d'ailleurs. Néanmoins il ne savait pas ce qui allait se passe mais il ne voyait plus la jeune fille ni même cette bête hideuse qu'il venait d'apercevoir. Seulement peut à peu des personnes apparurent, des personnes qu'il connaissait des personnes de toute sorte qu'il avait connu durant son existence. Aussi bien les personnes qu'il avait tués en majorité d'ailleurs. Mais aussi les personnes qu'il l'avait trahi, hait et aussi les personnes qu'il avait rencontré dans ce monde étrange. Tous les gens qu'il connaissait étaient là sans exception. Sauf Kyu qui n'apparaissait pas étrangement mais il ne se posait pas de question. Il se sentait déjà oppressé par le nombre de personnes car il détestait la population et ne la supportait pas quoi que c'était surmontable. Puis il se souvint alors de son rêve et la suite arriva ensuite. De nouvelles personnes arrivèrent des personne qu'il ne connaissait pas et il fut entouré. Un petit garçon plutôt étrange avec une casquette et des yeux aussi sombres que les sien lui saisit le tee-shirt le surnommant sans cesse papa. Il recula alors par pur réflexe tandis que les personnes apparaissaient en surnombre devant lui. Le petit garçon lui ne le lâchait pas et s'obstinait. Puis en un instant les personnes n'apparurent plus bien qu'ils étaient déjà beaucoup. Kilua essayait de se souvenir de son rêve et malgré cela c'était vain il ne pouvait rien faire. La dernière personne à apparaitre fut alors lui même ou du moins un clone de lui même ce qui le surpris grandement. Puis il commença alors à entendre des cris venant de loin puis les gens commencèrent à tomber dans un bain de sang commun. Tout autour de lui les gens s'écroulaient dans un bain de sang gigantesque. Il saisit alors le petit garçon et le regarda dans les yeux. Celui ci s'arrêta brusquement de l'appeler papa et le regarda à son tour. D'un ton un peu trembler il dit alors.

"Tu ne vas pas m'abandonner toi aussi ?"

Le garçon ne répondit pas et le regarda en retirant un collier qu'il portait. Il entoura le cou de Kilua avec et le serra dans ses bras en répétant papa à tout va. Puis soudain il stoppa net et du sang sortit de sa bouche venant tacher les vêtement du jeune garçon. Kilua le secoua légèrement s'arrêtant peut après sachant très bien que c'était vain. Il s'agenouilla serrant par réflexe le petit garçon sans vie sur ses genoux. Seulement il restait encore une personne debout... son double qui le regardait avec des yeux blanc. Ce clone avait un sourire sadique et semblait satisfait puis il tomba en avant succombant à son tour. Kilua se retrouva alors seul au milieu des cadavre celui du petit garçon dans les bras. Il baissa alors la tête sur le petit garçon sans vie et laissa couler deux larmes le long de ses joues. Sa terreur était telle qu'il savait qu'il ne pourrait se retenir. Il avait beau se murmurer que ce n'était qu'un rêve tout semblait si réel... Néanmoins sa fureur ressortit d'un cou. Ses yeux reflétèrent alors un rouge plutôt menaçant. Sa mâchoire se crispa laissant paraitre de canine pointues et surement tranchantes. Ses veine ressortirent d'un seul coup et une aura violette l'entoura. Il posa le corps de l'enfant au sol avec le autres et il se releva lentement les bras ballants vers le sol. Ses cheveux étaient désormais ébouriffés et ses muscle contracté. Il semblait vraiment sérieux encore plus imposant qu'au lac quelques temps plus tôt. Il se trouvait au centre des innombrable corps et il regarda le ciel. Déchainant c'est pouvoir une tempête violente semblait à prévoir et déjà son tee-shirt se soulevait légèrement ainsi que ses cheveux à cause d'un vent puissant. Ses yeux reflétait alors une profonde haine et il se mit à crier à plein poumons.

"Kyu !! Qu'est-ce que tu m'as fais !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

Innocence observa un peu la scène espérant apprendre des choses sur Kilua. Elle riait. Sadiquement. Elle voyait tout ce beau monde autour de Kilua. Entre deux quinte de toux elle riait, toujours. Le petit garçon Kilua n’avait pas l’air de le connaître, étrange. Quand elle pensait que les hostilités commençait, elle entendit le môme l’appeler « papa ». Elle leva le sourcil droit. L’air totalement ebêté. Cela lui faisait bizarre de voir Kilua se faire papa. Elle se mit à rire. Elle n’en pouvait plus cela lui paraissait si drôle ! La scène n’était pas comme elle l’espérait. Elle était beaucoup mieux. Kilua avait l’air perdu. Si avec ça l’entrainement n’était pas parfait !Qu’il était pitoyable avec cet enfant. Et voilà qu’il pleure, le bouquet final.

"Qu’est-ce qu’il fait…il est bizarre je n’aime pas ça."


Innocence se protègea le visage pour le pas recevoir de projectils a cause du vent. Elle n’aimait pas le compertement de Kilua et sans s’en rendre compte elle s’était levée et reculait doucement d’un pas trébuchant. Elle se retourna d’un coup et se mit à courir. Le vent allait contre elle mais elle réussissait à aller assez vite. Des choses l’avait égratinée a certains endroits mais ce n’était que superficiel. Elle avait de la chance vu le vent. Ses forces presques totalement perdues, elle demanda au démon de la faire sortir d’ici. Il la prit maladroitement dans ses mains et couru en faisant trembler le sol.

« qu’est-ce qu’il lui prend il me fait peur. Il ressemble…à un démon. Au moins j’ai réussi à invoquer la chose…Il me fait peur. Akuo depêche toi je ne suis pas bien ici »

Akuo pressa le pas ne faisant qu’augmenter la puissance des secousse.


*Je n'ais rien fait...Je...crois*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

Kilua sentait la puissance l'envahir. Il regardait la jeune fille fuir à l'aide de son géant mais il trouvait ça drôle. Il devenait inconscient se laissant corôler par ce mauvais côté si possessif. Il gardait un sourire sadique et plein de méchanceté. Il savait qu'elle ne pourrait pas fuir et il semblait en rire de plus en plus. Il se retrouva alors devant la jeune fille son sabre sortit. Il le rangea et les jambe du géant cédèrent et lissèrent au sol amputées au niveau de l'articulation. La fille qui n'était plus sur ce géant qui semblait si protecteur n'avait plus vraiment d'issues. Il gardait ce sourire définitivement plein de rage et une envie de tuer intense encombrait ses yeux. Il s'approcha de la jeune fille et l'empoigna par le col. Avec un sourire toujours aussi méprisant. Il voyait un peu la jeune fille comme une fourmi. Il la lança violament contre un mur. Tout en souriant heureux de son acte. Mais à peine la jeune fille eut-elle prit le mur il la saisit au vol et dit d'une voix changer qui montrait qu'il avait vraiment pitié d'elle.

"Je vais te rendre tout tes coups en mille fois plus fort..."

Il la lança alors en l'air avec une puissance phénoménale. Puis il se mit à voler créant assez de vent pour le soulever. Il la saisit et la lança au sol qu'elle heurta brutalement. Ses yeux avaient maintenant pris une couleur unie violette. A ce stade Kilua ne pouvait que très peu affluer sur son corps. Néanmoins quand il la saisit pour la relancer. Il fit de son mieux pour se calmer ainsi sa colère stoppa peu à peu et il la garda souleva par le cou. Il n'avait plus ce vent violent qui tournait autour de lui et ses yeux était redevenu profond et malgré tout plein de haine. Son tee-shir était déchirée de partout et sa veste trainait par terre. Il la regarda d'un regard plus noir que jamais et s'il venait à la revoir alors qui sait ce qui adviendrait d'elle. Néanmoins Il était redevenu naturel. Il balança la jeune fille au sol comme si il balançait une pierre. Il lui tourna le dos et vint s'accroupir où reposait il y a peu le petit garçon. Les corps étaient toujours là en tout cas pour Kilua et il les regardait tous se remémorant tous les sentiments qu'il avait put ressentir vis à vis d'eux. Mais il fut surpris d'une chose peu commune. Il portait toujours le collier que le gamin lui avait offert. Il Tourna sa tête vers la jeune fille puis lui demanda d'un ton dur.

"Tu connaissais ce garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04



Quand Kilua arriva devant elle, elle ordonna à Akuo de s’arrêter. Dès qu’elle sentit le démon glisser bizarrement elle descendit de celui-ci. Elle regardait, de facon neutre, le démon tombant. Innocence finit par regarder Kilua. Elle déglutit avec difficulté. Décidemment elle a un don particulier pour s’attirer des ennuis. Quand il la lança contre le mur, elle parut surprise. Pourquoi il faisait ça ? qu’est-ce qu’elle lui avait fait ?


« Je ne t’ai rien fait qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu es fou… »


Innocence n’aimait pas du tout être jetée en l’air de la sorte mais quand elle toucha le sol, ce fut pire. Elle n’avait rien à manger, ne pouvait plus rien invoquer. Elle se laissa faire en attendant de trouver une solution. Elle ne faisait pas attention à la douleur, trop occupée a réflechir.


*Il est devenu hystérique…puissante la chose…j’éviterais de recommencer sur lui. Car apparemment il y a de très forte négativité qui émane de lui…*

Quand il lui demanda si elle connaissait le garçon elle fit non de la tête. Par contre elle fut surprise en repensant à ce que l’enfant disait : « papa ».

« Peut-être toi ou…ton fils tout simplement. Joli massacre à croire que tu as fait cela tout seul…fuh fuh peut-être que oui ! Je ne te connais pas mais c’est surement ceux que tu as tué…sinon ils ne giseraient pas ici. Oh attention apparement ton entrainement n’est pas fini…si tu ne me donne pas a manger je ne pourrais pas le neutraliser. Et puis je pense que tu peux te débrouiller ! »

Elle ressentit enfin la douleur et grimaca. Elle n’avait vraiment pas de chance…Elle l’aidait et s’en prenait plein la tête.


« Ki’ j’ai faaaaim »


Elle le regardait bizarrement. Comme si elle attendait quelque chose. Mais ce n’était pas lui qu’elle regardait en réalité.


« Il ne me donne rien vas-y si tu veux je vais me chercher à manger tant pis pour lui ma chose^^ »


La « chose » fit frémir tout les filaments la recouvrant et entoura Kilua avec. La chose serrai assez fort pour qu’il ne puisse plus bouger.


« Dois-je t’épargner ou te tuer ? »


Innocence qui s’était tournée aller chercher à manger regardait maintenant Kilua avec le même regard noir.


« C’est toi qui vois…mais si tu choisis de mourir…tu auras largement le temps de prier…pendant que ma chose te torturera…Fuh fuh fuh fuh »


*Il m'a fait mal ce c*n*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

Kilua sourit légèrement. Honnêtement après ce qu'il avait subit il ne savait pas quoi choisir. Il regarda la jeune fille soutenant son regard noir le rendant inoffensif face à lui. Surtout niveau psychologie il se débrouillait. Il se sentait frustré et démoli puis il baissa légèrement la tête se retrouvant dans son monde à lui. Il ferma les yeux se l'imaginant. Puis il se tourna vers la jeune fille obstiné et sadique à la fois. Il souriait bizarrement et demanda alors d'une voix forte et neutre.

"Tu sais je connais ton pire cauchemar... celui de mourir c'est ça ? De plus il me semble que tu n'aimes pas trop voir couler ton sang. Eh bien imagine toi un instant que tu sois morte. Essaye rien que d'imaginer ce que tu aurais ressentis et tu aurais pus te vanter d'avoir autant souffert que moi."

Puis il affichait un air indiffèrent un sourire presque zen sur son visage. Il semblait un peu ailleurs et se moquait presque de mourir enfin pas tout à fait quand même. Et puis pour conclure sa petite anecdote il ajouta d'un air plutôt doux et calme.

"Après avoir vécu ça... Qu'est-ce que tu aurais préféré ? Ceci dit tu me connais je ne suis jamais mes convictions. Alors je sors de là et je te démolis bien sur tu ne m'en veux pas et tu comprends."

Il se concentra et essaya d'écarter les filaments qui l'encerclaient. Néanmoins le démon ne bougea pas et ses filaments encore moins. Il haussa les épaules et se mit à gigoter dans tous les sens pour destabiliser l'emprise que le monstre avait sur lui. Se concentrant pour réussir à desserrer ne serait-ce que très peu les liens. Puis il réussi à saisir son sabre qu'il sortit tant bie que mal. Coupant au passage tous les filaments. Ceux ci étaient solides même très solides mais il fallait prendre en compte qu'il n'avait plus une simple épée. Les filaments cédèrent comme un cocon quasiment puis à peine fut-il libéré qu'il avait disparu derrière la jeune fille.

"Trop lente... Ah et ce gosse ce n'était pas moi. De plus je ne pense pas avoir encore un fils pour l'instant. D'ailleurs je n'ai jamais prévu d'être père.Maintenant revenons en à la question fatidique. Je te tue maintenant ou plus tard ?"

Il glissa la lame sous le cou de la jeune fille effleurant la peau de celle ci avec sa lame. Il saisit un poignet de la jeune fille et le remonta sur le haut de son dos en souriant comme elle le ferait.

"Tu souffres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

Quand il évoqua « son pire cauchemard », son sérieux revint immédiatement. Elle essaya de s’imaginer morte. Chose totalement impossible. Elle était vivante alors comment pouvait on s’imaginer au sol, baignant dans son hémoglobine presque noire. Elle recula d’un coup, a grand pas. Tout ce qu’elle cherchait pour l’instant c’était de la nourriture. Elle le sentit derrière elle. Innocence ne réagissait pas. Elle cherchait un moyen de s’échapper de l’emprise de ce fou. Pour lui faire plaisir elle répondit simplement a sa question.

« Tu ne peux même pas t’imaginer »


Elle avait peur mais ce n’est rien. Si la vie est un jeu, on peut toujours éteindre et recommencer à la dernière sauvegarde non ? Elle finit par donner un coup de talon sous la ceinture. Elle profita du fait qu’il ait relâché sa prise pour éloigner le sabre rapidement. Elle tordit sa main prise par Kilua pour lui tordre son bras. Elle le lacha et s’éloigna de celui-ci.

« Tu voulais un entrainement tu l’as eu alors pourquoi tu me gonfle pour ça ? »

Innocence s’accroupit par terre pour reprendre des forces. Par terre il y avait de l’herbe. Elle fit une grimace, en prit un poignée et la mangea.


*On fera avec.*

Elle se releva et s’approcha doucement de la chose. Elle la caressa et se laissa aper par ses filaments qui la montèrent au sommet de celle-ci. Innocence disparu de la vision de Kilua. Elle était passée à l’interieur de la chose.

« Je ne mourerais pas…tu n’as pas compris ? »


Elle murmura quelque chose et la chose se mit à frémir. De noir elle passa a rouge sang. Tout le sang qu’avait verser Innocence commencait a se deverser sur le sol. Deux yeux semblable a ceux d’Innocence apparurent. Kilua pouvait toujours les crevés. Ils se regenèrent rapidement. L’offensive se preparait. D’un coup sans prévenir un son atroce et aigu retentit. Elle attendit un moment en continuant son cri. La chose prit le relais en la continuant. Pendant ce temps Innocence buvait le sang de ses ancienne victime. Elle reprenait tranquillement des forces et commenca à chanter. La pluie tombait. Une pluie lourde. Elle continua son chant. Trois chimère firent leur apparition. Des enfants. Des enfants-renards. Ils se mirent à sauter sur Kilua pendant que la chose avançait. La chose reprit Kilua dans ses filaments pour le donner aux enfants mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

Kilua soupira. En fait elle avait raison il s'était laissé aller lorsque qu'il se rendait compte qu'il vivait son pire cauchemar. Il se ressaisit alors et reprit un air calme. Il fit léviter les chimères devant lui et elles se débattaient soulever par le vent les oppressants les contrôlant. Il remit sa veste et sortit son sabre. Il décapita les trois chimères en même temps. Heureusement ce n'était que de petites chimères mais cela l'entrainait à utiliser son pouvoir. Et se rappelant que ce ,'était qu'un entrainement il fut un peu déçu après tout il aurait pus se changer à jamais. Ceci dit il ne l'avait pas fait et gardait dès lors un calme déstabilisant et très agaçant pour son adversaire. Il regarda le monstre un instant et lui tourna le dos.

"Désolé plus envi de me battre tu m'as freiné dans mon élan alors je suis plus motivé. Personne t'avais demandé de me lire mes droits. Et puis j'ai pas envi de te faire mal... Alors tu vois en refusant le combat je pense avant tou à toi."

Il avait dis ça avec une voix franche et juste. Plutôt cohérante et dont on ne supçonerait rien. C'est surtout lorsqu'il tourna sa tête vers la jeune fille avec un sourire ironique. Il ne put s'empêcher de dire su un ton qui l'amusa et qui montrait bien qu'il plaisantais.

"Non je plaisante je ne pensais pas à toi à vrai dire je ne combat pas pour moi car j'ai vraiment pas envi. A qui j'aurais put faire croire que j'ai faillis fuir par ta faute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Innocence fit disparaître son monstre. Elle était totalement recouverte de sang. Son regard était neutre. Elle était légèrement agacée. Il allait la tuée et la il laissait tout. Tant mieux pour elle. Mais il ne savait vraiment pas ce qu’il voulait dans ce cas là. Elle répéta ce qu’il venait de dire avec un ton sceptique.

« …Pense avant tout à toi…toi penser à moi…impressionant merci… »


Elle eut l’air très véxée quand il annoça sa plaisanterie. Ses yeux avait l’air de brulés. Elle ne bougeait pas mais mourrait d’envie de le manger tout cru. Elle l’imaginait dans une marre de sang, agonisant. Elle se lécha les lèvres. Elle essuya ses paupières pleine de sang car elle avait un peu de mal à voir correctement. Elle lui lança un ragard assassin puis observa son corp presque noir de sang. Un rouge très foncé aux reflet rouge vif.

« Imbécile…tu ne changeras décidément jamais. Je ne sais même pas si je te deteste ou je t’aime bien… »


Elle serra les points et lui décocha une belle gifle. Innocence le regarda ensuite dans les yeux et lui fit un sourire, amical.


« Désolée c’est parti tout seul ...cute smile»


Elle s’attendais bien sur à une riposte de la part de Kilua. Mais ce n’était rien. Elle voulait lui donner cette gifle. Cela lui tenait à cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

"Non dis pas ça... je voulais pas te vexer à ce point."

Kilua pris un air interrogateur et regarda la jeune fille. Il se demandait si elle avait une pointe de gentillesse ou d'humour derrière sa peur de mort et son sadisme. A vrai dire maintenant qu'il y pensait il se demandait s'il n'avait pas un peu raison. Il tourna les talons et se dirigea vers la jeune fille. Il l'observa de la tête aux pieds. Elle n'était pas très grande et il dut fléchir les genoux pour pouvoir voir son visage de face. Il la regarda dans les yeux qui semblait refletter de l'amertume et de la haine surement envers lui malgré sa dernière réplique. Il sourit légèrement et ajouta en la regardant.

"Eh je plaisantais... "
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

Innocence eut un sourire encore plus radieux.

« Alors je vais plaisanter…Oh que tu es beau, gentil, intelligent, fort, musclé, plein de vie, agréable…Oh que je t’aime mon dieu…Je plaisante =D »

Elle se mit à rire . Elle adorait se moquer de Kilua. Elle le sera dans ses bras très fort pour qu’il suffoque a moitié puis relacha sa prise.


« Tu es effrayant quand tu t’y met…tu vois…là j’t’aime bien…profite parce que demain je ne t’aimerais peut-être plus »


Elle lui pinça les joues. Elle avait laisser plein de trace de sang sur Kilua.


« Oups…désolée… »


Ces mots là sonnait étrangement dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:47

Kilua regarda la jeune fille d'un air lasse.

"On va dire que ce n'est psa grave."

De plus il avait eut l'occasion de voir un peu à quoi ressemblait son humour. Il en avait d'ailleurs fait les frais mais ne pouvait pas lui reprocher pour un peu il lui aurait demander.

"Concernant ta plaisanterie tu veux que je fasse semnlaint d'être frustré ?"

Il se redressa alors et se retourna.

"En tout cas merci pour l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51

Innocence se rappela de ce que lui avait dit Séraphin.

"Non je veux que tu t'agenouille pour implorer mon pardon!"


Elle eut un très léger sourire. Il s'effaca et elle dit simplement à Kilua.

"Si tu rencontre un abrutit-narcissique nommé Seraphin fais attention à toi. Ce serait dommage que tu meurt^^je pourrais plus te tuer de mes mains."

Alors qu'on aurait pu s'attendre a un nouveau sourire....rien. Le visage a l'air sérieux, les poing crispés.

"Ne te laisse pas toucher par sa lame...tu risquerais de le regretter longtemps.."

Elle lécha un peu de sang et invoqua un démon. Elle n'avait pas envie de marcher. Le démon la prit sur sa main et sortit de la ville avec Innocence. Innocence se serrait a son démon, ravallant ses larmes. A chaque instant elle pouvait mourir. Mais il y a surement un moyen de retirer cette chose qui la ferait imploser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une rue déserte (pv Kyu) Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue déserte (pv Kyu)   Dans une rue déserte (pv Kyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue déserte (pv Kyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Autres lieux-
Sauter vers: