Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se balade en compagnie de ses anges gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:16

Suivie de Narcisse et Aelia, Innocence marchait doucement en observant cette drôle de forêt. Elle s'assit et déclara d'un ton las.

"Si j'étais une fée cette forêt serait magnifique... Mais bizarrement je commence à m"habituer a tous ces trucs délabrer..."

Narcisse eut un miaulement de compréhension. Les arbres étaient tordus, pencher, mort ou même tout ce qu'on voulait sauf beau. Des plantes parasites leurs poussaient dessus avant de les tuer en les étouffants. Les feuilles mortes au sol étaient en décomposition.Et au grand dam d'Innocence ses vêtements étaient sales. De temps à autre on apercevait une araignée courir par ci par là où d'autre bestioles pires que celles de nos PIRES cauchemars. Non pas qu'elles soit grosses au contraire mais elles avait des pinces acérées ou des sortes d'aiguilles avec des perles de poison dessus. Innocence détestait ces bestioles.
Elle sortie un sac avec de quoi manger: DES INSECTES??? Quand elle ouvrit son sac, elle découvrit des insectes grouillant dans son sac à la place de son déjeuner. Elle jeta son sac en retenant un cri et bouda car elle avait faim.


"Bande d'insectes diaboliques me priver de nourriture moi ainsi que mes amies, vous allez le payer"

Innocence se mit à chanter et une horde d’insectes, de corbeau et autres animaux arrivèrent en état de décomposition. Dés qu'elle eut finis elle fit une sorte de rire... qui n'avait aucune conviction:

"Mouah... ha ha... ha"

Les deux chattes miaulèrent et Innocence se releva avant de se remettre en route. Innocence sentait une présence depuis maintenant dix minutes. Elle se retourna et vit...


(À vous de jouer ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:45

Kilua qui à la base était venu là pour s'entraîner à manier son sabre le tenait déjà en mains. Il coupait déjà quelques branches d'arbre pour son grand plaisir et il tomba face à une jeune fille qui avait l'air surprise. Il dit simplement.

"Désolé si je t'ai fait peur."

Il continuait à manier son sabre dans le vide enchainant feintes et attaques succesives. Mais à ce stade il cherchait surtout à trouver des parades contre de futurs adversaires.


"C'est de bien jolis chats que tu as là."

Kilua se baissa et commença à en caresser un. Il n'aimait pas les animaux tant que ça mais c'était les seuls êtres vivants à qui on ne pouvait rien reprocher.


*Ce serait bête qu'il leur arrive malheur enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:58

Innocence ne disait rien mais ses yeux pétillaient. Elle observa le chat noir, Narcisse se faire caresser puis finit par dire:

"Byaku Innocence"

Elle se baissa pour le saluer puis remonta.Elle émit un léger grognement et Narcisse s'éloigna du garçon.

*Pourquoi je ne l'aime pas? Pourquoi... je veux le tuer? Je ne sais pas... mais je ne devrais pas le faire.*

Elle observa le sabre et demanda simplement:

"Tu as faim? ...Il y a de la viande, mais elle n'est plus très fraîche."

Elle désigna le sol recouvert de poudre. Une poudre fine.

"Je me demande si tu vas aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

Kilua écouta le nom de la jeune fille puis il regarda le chat s'écarter. Il souria avec un air un peu sadique. Il s'amusait même sans connaître la personne. Puis il voulait pousser un peu histoire de s'amuser.

"Pourquoi tu te présentes ?"

Puis il regarda la jeune fille dans les yeux. Il fit apparaitre son oeil rouge mais le camoufla juste après tellement vite que la jeune fille ne pouvait l'avoir vu. Il laissa paraitre un demi sourire puis il ajouta ironiquement.

"Ne t'attends pas à ce que je te dise mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:19

*Pas besoin de savoir le nom d'une cloche*

"J'en suis sincèrement blessée. Ce n'était que par l'habitude d'être polie."

*Et encore comme si j'allais lui dire "enchantée"...*

Elle se frotta le front en s'insultant intérieurement. Ses yeux pétillaient et lui brûlaient de plus en plus. Elle se résigna et décida de jouer.

*Cela me fera le plus grand bien. Tient je lui aurais bien proposé mon casse-croûte..satanée insectes.*

"Pour ouvrir la conversation que vous ne voulez certainement pas ouvrir j'aurais bien demandé ce que vous faisiez la mais je le sais."

Elle lui fit un sourire. Chose qui dégourdit excellemment bien ses joues. Car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.

*J'espère ne pas avoir de problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

Kilua sourit, en 2 secondes il venait de s'amuser plus qu'avec tous les autre gens de cet endroit. Il ne souriait qu'à contre coeur comme à chaque fois mais voulait laisser paraitre sa provocation. De toute façon il reprit son air rêveur et son habitude à faire comme parler à un mur.

"Non je ne crois pas que tu sache ce que je fais icic mais n'essaye pas de deviner c'est peine perdue crois moi. Mais si tu veux tenter ta chance. Tu peux toujours dire ce que tu pense."

Puis il rajouta d'un air très décontracté.

"Toi je t'aurais bien demandé ce que tu faisais ici mais comme tu l'as dit je deteste ouvrir une conversation... et puis je me fou de la raison de ta présence ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:59

"Tant mieux nous sommes quittes alors"

*Imbécile*

Innocence fixa les chats et ils s'en allèrent en laissant les deux joueurs seuls (ou seules XD). Innocence arrêta de sourire et alla cher une poignée de poudre de "mort" et la souffla dans la tête de Kilua avant de monter dans une agilité surprenante.

*Bien fait...*

Elle sauta de branche en branche tel un chat et arriva au sommet.

*Prétention de pacotille...fuh fuh...*

Elle prit une liane se l'attacha à la cheville, la rattacha à l'arbre et prit un couteau suisse dans sa main.

*Viens imbécile.*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:06

Kilua leva les bras et baissa son arme.

"Pfff... pathétique."

Kilua regarda la jeune fille d'un air sur de lui.

*Ce n'est pas moi qui viendrait.*

"Je suis pacifique petite alors joue au chat si ça t'amuse mais... moi je ne torture pas physiquement."

Le jeune homme rangea son arme pour jouer la provoquation.

"Et puis tu pourrais te blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

"Tant mieux je vais pouvoir dormir."

Elle fit comme si elle dormait et tomba, volontairement. Elle arriva à un mètre du sol, tête en bas en faisant toujours semblant de dormir.

*M'énerve... ça monte ça va exploser, mais je ne veux pas...*

Elle en profita pour s'attacher les cheveux. Et elle commença à chanter un air doux donc juste douloureux. Certaines notes plus aiguës étaient plus douloureuses, mais sans regarder sa victime elle continua. Ayant peur pour sa vie car elle ne souhaitait pas mourir. Son coeur battait vite et fort, mais sa voix restait belle et parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:39

Kilua ne se retourna même pas pour voir la jeune fille.

"En plus tu n'as aucune chance de gagner contre moi."

Le jeune homme se retourna et vit la jeune fille pendue par la jambe.

*Eh ba qu'est-ce qu'elle ferait pas pour se rendre interessante celle là.*

Kilua s'approcha de la jeune fille qui chantonnait puis il sentit un léger mal aise. Malgré cela il avança vers la jeune fille la douleure devenant de plus en plus insistante. Il coupa la liane et la rattrapa. Entendant le son de mieux en mieux il commençait à ressentir une douleure un peu partout dans son corps. Il posa la jeune fille qui continuait de chanter.

*C'est horrible comme sensation... mais ce n'est pas pour rien que j'ai appris à maitriser mon calme.*

"Pour me battre il aurait au moins fallut que tu sois ma disciple."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:54

Elle continua de chanter tout en parlant

"Pourquoi pas...la sourie n'est pas si maligne, elle se fait toujours avoir a un moment ou a un autre... Elle est trop bête et trop sure d'elle. Mais le chat est rusé et patient et puis il aime jouer tout comme la souri donc ça ne le dérange pas."

Elle continua de chanter de plus en plus fort de plus en plus vite. Son coeur suivant le rythme et le coeur de Kilua s'emballant de plus en plus.

*Je me demande ce que ça lui fait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:59

"Quelle réfèrence... mais je ne me considère pas comme une souris et tu peux dire ce que tu voudras... Mais jamais tu ne me vaincra à armes égales."

Puis Kilua entendit la jeune fille hausser le son et aller de plus en plus vite. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Mais il était fort de part sa tenacité à ne pas faire paraitre les sensations qu'il ressentait.

*Ah c'est stimulant et en même temps je commence à m'essoufler...*

Kilua remonta sa capuche sur sa tête.

"Le physique n'est jamais aussi efficace que l'esprit tu ne crois pas ?."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

Elle termina par une note extrêmement aiguë et ouvrit les yeux oubliant la présence de Kilua. Comme elle ne se rappelait plus ce qu'il s'était passé quand elle chantait. Elle ouvrit son couteau pour couper la liane, mais se rendit compte qu'elle était a terre.

"...Ah?"

Elle s'étira, se retourna, vit Kilua et hésita un moment sans bouger. Au bout de quelques secondes elle sortie un "ah oui" et recula d'un pas.

"...Tu t'appelles? Allez dis moi!"

Elle passa derrière lui et sauta sur son dos en ne cessant de lui demander son prénom.Elle mit ses mains devant ses yeux en commençant à chanter... les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:24

Kilua fut surpris par la réaction de la jeune fille qui lui sauta dessus en lui demandant son nom. Mais il savait se maîtriser et ne pensait pas dévoilé son nom à la première inconnue qu'il voyait. Il la saisie alors et la replaça devant lui.

"Tu bois du café toi non ? Bon dans tous les cas je ne vois pas pourquoi je te donnerais mon nom. Je sais pas moi tu ne m'aimes pas tu m'as à peine vu t'a crevé d'envie de me tuer. Et maintenant tu viens de me chanter une chanson étrange qui m'a fait souffrir. Et là tu arrive tel un ange sur mon dos et tu me demandes mon nom ? Tu pense vraiment que je vais te le donner."

Kilua eut un sourire en coin.


*Et là je dois m'attendre à des excuses que je n'aurais pas tellement prévisible.*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:57

Elle regarda ses pieds.

"C'était juste pour m'amuser... Si je t'ai fait mal alors je m'excuse..."

*...pas*

Innocence avait quand même car elle ne sût pas quelles réactions il pouvait avoir. Il était étrange mais elle aussi. Elle savait qu'il jouait avec elle tout comme elle le faisait. Comme un chat et une souri... La souris, c'était juste histoire de se rassurer car en fait c'était surtout une histoire de chat et de chien... Et les chien, elle les détestait plus que tout. Elle en avait atrocement peur.Mais elle décida de se lâcher car jouer comme elle le faisait là ça n'arrivait jamais.

"Mais ça te coûte quoi? C'est juste un prénom... j'ai une idée... Si tu me donne ton prénom, je te donne le mien... si je m'en souviens...,elle marqua une pause , je ne suis pas née en tant que Innocence Byaku. Ça c'est juste un nom pour essayer d'oublier ce que je ne pourrais jamais oublier."

Sur ce point, elle parlait sérieusement, mais elle continua son jeu. Elle venait de se souvenir de quelque chose de marquant pour elle car elle a trouvé cela bizarre. LUI avoir un disciple? Elle pensait que c'était bizarre.

"...Dis... Tu... Je pourrais être ta disciple? Comme ça peut-être qu'un jour je pourrais te tuer ^^ "

Elle eut un rire d'enfant, innocent.

*J'aimerais bien en effet^^le tuer serait un honneur... et puis quoi de mieux pour jouer!*

Elle regarda sa robe, fichue. Elle pensa un moment au centre-ville pour aller faire ses courses. Elle en avait besoin. Trois robes, ce n'est pas énorme enfin maintenant plus que deux. Après cet écartement de penser, elle retourna sur le dos de Kilua.

"Tu es un garçon étrange aux idées tordues... pourquoi veux-tu garder ton prénom aussi secret tu vas finir par l'oublier... Comme moi^^. Tu sais quoi? En fin de compte je t'aime bien."

Cette dernière phrase fut la plus sincère de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:16

Kilua qui comme d'habitude n'avait suivit qu'une partie des paroles de la jeune fille était un peu surpris par la dernière phrase. Oui car malgré le fait qu'il était discret il repérait les moment important. Il avait déjà effacé les excuses.Il se tourna vers la jeune fille et la regarda sans aucune expression.

"Toi ? Tu m'aimes bien ? Eh ba j'aurais tout entendu tiens..."

Il s'approcha de la jeune fille et dit d'un ton dur et calme en même temps.

"Tu n'auras pas mon nom."

*Car je me fiche du tiens.*

"Ensuite tu veux devenir ma disciple ? Pour me tuer ? D'accord mais tu devras accepter certaines conditions et pûis j'ai un test pour toi."

Kilua lui lança un shuriken dans les mains et il pointa un arbe du doigt. L'arbre devait se trouver à 10 mètres tout au plus et il n'était vraiment pas fin.

"Si tu rates cet arbre... je ne te prendrai jamais comme disciple."

Puis Kilua rageouta ironiquement.

"Au fait quand j'ai dis qu'il aurait fallut que tu sois ma disciple pour me battre je mentais. Car il ya au moins deux chosess que je ne t'apprendrais pas. Et pour mour me battre c'est capital."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:58

"...Alors tu as menti?"

Elle visa Kilua avec le shuriken en grommelant.

"Pourquoi tu mens... espèce de mec bizarre!"

Elle fit exprès de le frôler, siffla et les deux chats arrivèrent en feulant vers Kilua. Elle réfléchit un moment et finit par dire:

"Puisque que tu ne laisse pas le choix, maintenant je t'appellerais Bakka boy (en gros garçon bête, pour les incultes!)"

Elle se retourna en soufflant et parti tranquillement en chantonnant. Des bonnes centaines d'insectes commencèrent une décomposition .

*J'aurais pu te tuer Bakka boy*

Elle lança une note aigus qui arriva en plein dans le coeur de Kilua
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

*Pfff comme si mentir était un pêché...*

Kilua ne tint pas compte des paroles suivant de la jeune fille. Il ne voulut pas partir tout de suite. Il monta dans un arbre en quelques bonds précis. Il s'accrocha et regarda la jeune fille partir. Il sortit alors un shuriken et il le lança de manière à ce qu'il aille se planter devant la jeune fille qui chantonnait. Puis il entendit une note plus aigu que les autres. Il bascula légèrement et se rattrapa par les jambes à la branche sur laquelle il se trouvait. Il observa la jeune fille et il ferma les yeux.

*Elle mon disciple ? Jamais... cela ne collerait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade en compagnie de ses anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Se balade en compagnie de ses anges gardiens   Se balade en compagnie de ses anges gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade en compagnie de ses anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: