Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:13

[j'avais envie ^^]

Nina était sortie de sa cabane pour aller voir l'étendue de son "domaine". Une montagne le dominait derrière la forêt, aussi la jeune fille devait-elle traverser les bois pour s'y rendre. Le chemin lui était devenu tellement habituel que le sol était martelé de ses pas, de ses allés-retours. Généralement elle ne trouvait rien sur sa route et son parcors était paisible.
Aujourd'hui n'était pas général. Un craquement se fi entendre. Nina, vive comme l'éclair, se retourna en se transformant en chauve-souris.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Illan Saevo
Animorphe
Illan Saevo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : partout
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pfff
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

[un PV avec moi, t'as de ces envies toi -_-']

Illan sourit en voyant sa colocataire se retourner à une vitsse considérable et se transformer en chauve-souris. Elle ne pouvait pas l'avoir vue encore, aussi resta-t'il dans l'ombre en disant :

"Voyons, ne ssois pas bête..."

Il faisait référene à l'apparence de la jeune fille.

"Fallen Nina. Cs'est juste moi."

Le jeune homme sortit de derrière son arbre puis s'approcha.

"Tu te ssouviens? Illan."

Il s'approcha.

"Allez, redeviens toi-même. Tu sseras bien plus jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:14

[^^]

Nina redevint humaine. De mauvaise foi, répondit :

"Ah … oui…"

Elle se souvenait surtout de la familiarité que le jeune homme avait usé sur elle. Qu’il usait encore.

"Qu’est-ce que tu fais là ?" dis Nina en évitant de s’énerver sur la dernière phrase du jeune homme. "Je suppose que pour t’aventurer si loin tu as un but ?"

Elle ne voulait pas être parano mais le but lui semblait évident, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Illan Saevo
Animorphe
Illan Saevo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : partout
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pfff
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:19

[Nan t’es pas parano.. Effectivement tu vas en baver ^^]

Mentir n’aurait servi à rien. Et puis même, à quoi bon mentir ?Il n'aait pas envie de jouer.

"Eh bien… Je me demandais cse qu’une jeune fille comme toi pouvait bien faire à sse lever en plein milieu de la nuit… Alors je t’ai ssuivie."

Ses yeux devinrent verts et perçants, en deux fentes. Il s’approcha encore plus de Nina en semblant onduler.

"Et toi, que viens-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

[Hum... sympa ^^']

"Je vais monter sur la montagne, regarder ce que j'ai crée et observer les étoiles..."

Elle retint ses lèvres de trembler : pas d'envie, mais de peur. La façon dont elle voyait Illan s'avancer, ses yeux, ses "ss"... Il lui semblait être un serpent... Et en tant que serpent; venimeux. Gagnera celui qui mordra en premier.

"Tu as besoin de quelque chose?"

Il fallait détourner la conversation, l'empêcher de frapper,et rester vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Illan Saevo
Animorphe
Illan Saevo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : partout
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pfff
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Illan eut un sourire moqueur à la première partie de la réponse de Nina, qui s'aggrandit à la question qu'elle posa.

"Ssi j'ai besoin de quelque chose..? Oui..."

Il s'approcha de Nina tandis que, de la partie basse de son corps qui ressemblait maintenant à l'arrière d'un serpent, il enserrait la jeune fille.

"J'ai besoin... de toi !"

Il l'amena à elle et lui attrapa les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Nina n'aimait pas l'air confiant qu'avait Illan. C'était déstabilisant tellement elle était faible, elle, en ce moment.

"De quoi...?" demanda-t'elle incertaine.

Soudain, quelque chose l'enserra. Elle crut d'abord qu'elle s'était prise une branche d'arbre en reculant -car oui, elle avait reculé- mais s'était ensuite rendu compte que c'était autre chose. Quelque chose de visqueux qu'elle sentait se serrer autour de sa robe. Quelque chose de désagréable. Quand elle osa baisser les yeux, elle se rendit compte qu'Illan n'avait plus de corps. Tout au moins, plus de corps HUMAIN. Il l'attira à elle.

Un cri strident déchira la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

Kiss n'était encore jamais allé dans la forêt, et ne trouvant pas le sommeil, il décida d'aller se dégourdir les jambes en allant jusqu'au coeur des bois. La lune n'avait jamais autant éclairé la nuit, Kiss voyait très bien grâce à cela. Il marchait lentement, sans vraiment regarder autour de lui, lorsque un cri aigu la fit sursauter. Ce cri là, il avait déja entendu... peut-être pas aussi fort, mais la personne qui l'avait poussé ne pouvait être personne d'autre que... Nina.
Le jeune homme pressa le pas avant de courir vers le bruit ; là, il vit une espèce de... serpent autour du corps de la vampire. Ayant entendu un bruit, le resptile changea de forme pour un prendre une qui était familière : celle d'Illan. Le jeune homme dont on ne voyait pas les yeux donna un violent coup à la nuque d'Illan, qui perdit immédiatement conscience, mais pas pour longtemps.

Kiss, qui était derrière Nina, l'attrapa et l'enlaça au niveau des hanches. Son menton contre son épaule droit, le jeune homme lui chuchota quelque chose à l'oreille de la vampire :

- Ne me fais plus jamais ça, Nina. J'ai eu terriblement peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:52

Nina avait suivi les évènements sans vraiment en être consciente. Illan l'avait serrée si fort qu'elle était au bord de l'évanouissement. Elle avait entendu un bruit, distingué une silhouette. Là, Illan l'avait lâchée, et elle avait bataillé pour tenir debout. Un second bruit, sourd, lourd, retentit près d'elle, et tandis que sa vue redevenait correcte, elle sentit quelqu'un l'enlacer. Sans même voir cette personne, Nina pouvait avoir confiance : la voix qui résonna dans son oreille, elle l'a connaissait, et la personne qui parlait comme ça, elle n'avait pas de raison d'en avoir peur.

"Red..."

La voix de Nina se brisa mais elle ne devai pas pleurer. Elle se colla contre le corps du jeune homme et rapprocha sa tête. La vampire sentait la frange de Red contr sa joue et ça la rassurait.

"Red..."

Elle se tut quelques secondes, puis reprit :

"Qu'st-ce que tu faisais là? ... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

- " On a plus le droit de se promener tranquille maintenant ? "

Kiss avait dit ça avec une touche d'ironie, on avait une impression de " déja vu ". Il se resserra un peu plus contre Nina, mais sans trop forcer, il savait bien qu'elle avait du mal à respirer. Il la fit s'allonger pour qu'elle puisse reprendre ses forces, et Kiss s'assit, la tête de la vampire pausée contre son torse.

- Et toi, tu peux me dire qu'est-ce que tu faisais ici ?

Il lui adressa un sourire, et cette fois-ci il n'était ni méprisant ni froid, mais chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

Nina sourit, eut un petit rire qui se transforma en toussotements.

*Ouh là! du calme.*

"Si, bien sur, tu as le droit de ce que tu veux... Sauf qu'il est bien tard. Tu pourrais me dire la même chose, mais bon..."

Elle se tut. Reprit :

"Eh bien en fait, j'allais jusqu'à la montagne. Pour voir ce monde..."

Elle soupira.

"La forêt.. pourtant j'aime cet endroit..."

Elle avait l'impression que le lieu se retournait contre elle, et Illan, allongé tout proche, ne faisait que renforcer ce sentiment.

"Qu'est-ce qu'on va faire de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:56

Kiss jeta un regard rapide vers Illan, pusi retourna la tête vers Nina, et d'air inscousieux, il lui répondit simplement :

- On va le laisser faire dodo.

Il regarda de nouveau le jeune homme étendu par terre, et leva les yeux au ciel ; il n'avait jamais vu autant d'étoiles, et supportant de moins en moins le poids de Nina il se décala et regarda la vampire.

- Tu préféres qu'on le ramène avec nous ?

Il avait dit ça sans réfléchir, à leur première conversation, Kiss n'avait pas aimé Illan, et donc là encore moins...

- Ou si tu vas mieux, tu peux aller à la montagne, t'étais venue pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:30

[prq pas? hum hum hum...]

Nina sentit Red bouger.

"Eh !" s'indigna-t'elle.

Comme une enfant, elle se rerapprocha de lui et l'enserra comme elle le pouvait
[position très inconfortable ^^].

"Pas envie de le ramener.. il est méchant !"

Avec un sourire, elle se releva. Elle tendit une main à Red pour le relever, l'observa un moment puis reprit :

"J'irai là-haut plus tard... A vrai dire... je suis fatiguée..."

Elle soupira et laissa tomber sa tête sur l'épaule de Red. Avec un regard vers Illan, elle dit :

"Qu'il crève, celui là. Je l'aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:04

[ Euh..... 0.0 ]

Kiss sentit la tête de Nina se pauser contre son épaule, le jeune homme alors lui carressa les cheveux le plus simplement possible, de peur de se faire rejeter. Il observa le corps inconscient sur le sol, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, il regarda ensuite la vampire.

- Alors... On rentre ?

En attendant la réponse de Nina, Kiss regarda autour de lui ; les arbres de la forêt se ressemblaient tous, le jeune homme n'aurait certainement pas retrouvé son chemin si il avait été seul - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

Nina regarda Red. Visiblement perdu. Elle sourit.

"Oui, on rentre...!"

La jeune fille lui désigna le sol, et reprit :

"Je prends toujours le même chemin... Alors suis mes pas. Si un jour tu te perds..."

Elle attrapa Red par le poignet et l'emmena. Marchant, elle demanda :

"Au fait!? Ton nom complet, c'est quoi ? J n'ai que "Red" pour te califier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

- Euh...

Il n'avait vraiment pas envie de répondre à cette question, car le jeune homme détestait son prénom : Kiss, c'est égal au baiser, à un smack, le bisou quoi ! >___<. Il hésita, puis demanda à Nina :

- T'en a vraiment besoin ?

Il eut une bouche boudeuse. On dit que le premier cadeau d'un enfant, c'est son prénom, ben Kiss aurait très bien pu s'en passer !

- Parce que je t'asure que tu pourrais très bien t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

"Mais...!"

Elle soupira.

"Bien, je crois que je ne peux pas te le faire avouer si tu n'en as pas envie... Enfin bon... Ca me ferai plaisir."

*Ah m***e !*

Nina soupira. C'était stupide comme argument. Sous prétexte que ça lui ferait plaisir, Red lui dirait? Non.

"Non, oublie, c'est pas important."

Tout en parlant, elle gardait un oeil successivement sur Red, puis au sol. S'ils se perdaient, Red serait capable de dire que Nina en avait fait exprès. Elle sourit à un arbre dont elle faillit se prendre la branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

- En effet, je n'ai pas envie de te le dire [niark niark niark XD]

Kiss regarda Nina avec des yeux ronds, sourire à un arbre lui semblait bizarre, peut-être que les vampires communiquer avec les arbres ? Il eut un rire essouflé, et Nina en connaissait bien la raison. Tout d'un coup, le jeune homme s'arrêta, et demande à la vampire :

- Et demain, qu'est-ce que tu feras avec ce demeuré qui, je te rappelle habite dans le même appart' que nous ?

Ce n'est pas qu'Illan l'impressionait ou lui faisait peur, mais Kiss pensait qu'il fallait commencer à se pauser des questions sur le cas du " reptile ". Il se remit à marcher avec Nina, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:08

"Pas juuusteee!"

Elle sourit, puis fut surprise par l'arrêt subit de Red. Elle, elle avait continué à marcher et venait de se faire très mal au bras.

*Mais, euh !!!*

Elle se rapprocha de Red, frictionnant son bras, puis réfléchit.

"Demain..."

Elle essaya de sourire. Bien pauvre et pas très convaincant.

"Eh bien demain j'aurai dormi et je serai bien plus apte à l'analyser... Ca fait 3 nuits que j'ai pas dormi... Je COMMENCE à fatiguer."

Elle baissa la voix et essaya de plonger dans les yeux de Red.

"D'ailleurs encore merci... Sans toi, je..."

Elle s'arrêta. Net.

"Viens", dit-elle sans finir sa phrase en guidant toujours Red.

Ils avancèrent encore. Nina sentait que l'air devenait de plus en plus respirable : bientôt, il seraient sortis de la forêt.
Bientôt, Red allait redevenir le même que celui qu'elle avait connu à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:20

* Mmmh ? *

Kiss ne dit rien et continua de suivre Nina. Il y avait maintenant de moins en moins d'arbres, et de plus en plus d'air commençait à rentrer dans leurs poumons. En marchant encore un peu, il serait déja en hors de la forêt. Kiss se raprocha un peu plus de Nina et lui demanda :

- Tu n'as pas terminé ta phrase. Continue.

Le jeune homme lâcha un long baillement ; il avait mal dormi la dernière nuit, et de plus, il n'était pas la vampire : Kiss adorer dormir et une heure de sommeil perdu lui laissait de lourds cernes sous les oeils - encore grâce à la frange, ça ne se remarque JAMAIS -

- Comment tu faiiROOAAaah...

Un baillement alla couper sa dernière phrase, il se racla la gorge et répéta :

- Comment tu fais pour tenir encore debout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:34

Nina, à voix basse, tête baissée, répondit :

"Je préfère pas finir ma phrase... T'excuses?"

Elle regarda, avec un sourire cette fois, Red bailler. A elle, ça lui arrivait rarement. Jamais, d'ailleurs.

"Tenir debout? ... On peut pas dire que je tienne debout. Je ne pète pas vraiment la forme, tu as remarqué?"

Elle observa encore Red.

"Si tu as tant besoin de sommeil que ça... Pourquoi tu ne dormais pas?"

Question en rapport avec "qu'est-ce que tu fais là?" qu'elle avait posée tout à l'heure... Mais c'était sorti tout seul. De plus, Nina voulait la raison de la présence du jeune homme, il n'en avait rien dit, mais au moins avait-il été présent pour la sauver...

"Red..."

Ca aussi, c'était sorti à l'insue de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:43

- Les lits >< Impossible de dormir dedans. Même le sol serait plus confortable...

Kiss regarda Nina, si elle aussi était crévée, pourquoi est-ce qu'elle aussi était sortie ? Sans doute parce que les vampires ne dormaient que le jour, enfin, c'était toujours comme ça dans ces stupides bouquins pour enfant. Kiss avança d'un pas mais s'arrêta net lorsqu'il entendit son nom.

- Quoi ?

Il se mit en face de Nina, la vampire avait la tête baissée, Kiss en profita pour lui attraper les cheveux et la lui relever.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

"..."

Nina garda un long silence.

"Je repensais à ce qui venait de se passer...", dit-elle enfin.

Elle s'arrêta. Ils venaient de sortir de la forêt, ça y était. Les cabanes étaient en vues, celle de Nina et Red paraissait trop proche.


"Je ne pensais pas avoir jamais ce genre de problème, et pourtant..."

La jeune fille soupira.

"Encore merci, Kiss..."

Le prénom du jeune homme lui échappa. Néanmois elle préfèrait utiliser le prénom des gens, ce qu'elle leur disait paraissait plus fort... Et pour elle, c'est le cas.

"... J'irai acheter un lit pour toi tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:52

- C'est rien.

Il n'avait pas fait attention lorsque Nina prononça son prénom, peut-être parce que la fatigue ne lui permettait que de comprendre un mot sur deux quand on lui parlait. Kiss regarda la vampire et lui dit d'une voix fatiguée :

- Pas tout à l'heure. Demain...

La nuit lui gelée les os, Kiss frissona et enchaîna d'un baillement.

- Je suis crevé, et je pense que c'est pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:13

"C'est rien". Comme si c'était rien. Il venait probablement de lui sauver la vie et c'était rien pour lui.

*Ah mais oui... Pour lui... je n'ai aucune valeur.*

"Red... on est déjà demain."

Leur apartement se dessinait maintenant clairement. Par la fenêtre, on distinguait la faible lueur d'un poêle. Nina s'arrêta sur le pas de la porte, regarda Red, dont une partie du visage était éclairée par la lumière danante de la flamme, puis murmura :

"Bonne nuit, Red... Dors bien, fais de beaux rêves."

Jamais encore elle n'avait dit ces phrases. Ca lui semblait impossible. Mais peut-être qu'elle dormirait bien cette nuit...

"Attends !" dit-elle alors que Red s'apprettait surement à passer la porte.

Elle hésita quelques secondes, puis enfin se serra contre Red.


"... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Empty
MessageSujet: Re: Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]   Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saevo Illan
» Se balade en compagnie de ses anges gardiens
» profite de la nuit
» observer la nuit. (pv Hika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: