Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 observer la nuit. (pv Hika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:18

Kilua qui venait de pénétrer dans la forêt en pleine profitait de l'air frais. Il grimpa vite fait dans un arbre assez grand et épais et il se positionna sur une branche solide. Ayant sa capuche remontée et son œil rouge camouflé il n'avait pas vraiment envi de jouer. Il s'allongea sur la branche et croisa ses bras derrière sa tête. Il fixait la lune et les étoiles qui brillaient dans le ciel sans aucun nuages pour les cacher. Le ciel était très joli et Kilua ne voulait pas se prendre la tête il se contenta donc de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

Hika se tenait devant l'"entrée" de la forêt. Il avait vraiment besoin d'être seul.

* J'y vais, j'y vais pas. Hm, au moins là -dedans, y'aura personne. Allons-y*

Il pénétra donc dedans. L'air semblait sale et impur. Il voyait des insectes partout sur le sol dès qu'il fesait un pas. Il regarda alors vers le haut et se rendit compte que , dans les arbres, il se sentirait en sécurité. Il en choisit un et grimpa jusqu'à une branche solide. Il vit une ombre, puis une personne.

*Surement un autre locataire. Décidément, n'y-a-t-il pas un endroit où je puisse être seul? Tant pis. Je veux savoir qui c'est.*

Il s'approcha et vit quelqu'un camouflé. Il demanda simplement:

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

Kilua se tourna vers une personne plutôt bizarre qu'il l'avait interpelée d'une branche à côté. Elle avait une frange et on ne pouvait pas bien distinguée la personne à tel point que Kilua ne savait pas si c'était une fille ou un garçon.

"Si je te dis comment je m'appelle tu ne le dira à personne ?"

Kilua n'avait vraiment pas envi de jouer donc il lui dirait peut-être son nom. Il regarda la personne à côté de lui avec toujours sa capuche sur sa tête.

"Euh désolé de te demander ça mais... tu es un garçon ou bien une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

"Tout d'abord, oui je ne le dirai à personne, et, ensuite, considère-moi comme un garçon." répondit-il.

*Hm.. son nom est-il si important?*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

Kilua se redressa en entendant la réponse du jeune homme.

"Te considérer ?"

Le jeune homme se mit debout sur sa branche et ajouta d'un ton neutre.

"Ecoute y a pas grand chose que je considère comme important dans la vie mais y a au moins une chose qui me tient à cœur. Alors tu vas au moins me répondre franchement pour ça si tu veux bien. Tu es un garçon ou une fille ?"

Kilua rajouta comme à son habitude d'un ton ironique.

"En plus je n'écoute jamais ce qu'on me dit alors me demande pas de te considérer comme un garçon. Dis moi simplement si tu en ai vraiment un."

Puis il répondit malgré tout.

"Ah et mon nom c'est Kilua."
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

Hika se rendit compte qu'il ne parlait pas à une simple personne naïve. De toute façon, y'en avait pas beaucoup.

"Hm.. D'accord. Je te dirai alors que je suis un garçon. Mais peut-être que je ne te dis pas la vérité. A toi de voir."

Et il répondit :


" D'accord, Kilua. "
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

Kilua actionna alors son oeil rouge.

*Hikaru... pffff ça me saoul.*

Le jeune homme frappa alors l'arbre de toute ses forces.

"Fait chier !!!! je deteste croire quand je ne suis pas sur."

Kilua regarda furtivement le type en face de lui.


"D'où tu tiens un intêret à cacher ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Cet individu était VRAIMENT spécial.

*Hm.. être indifférent. C'est le meilleur remède contre lui. So oeil a l'ait tout aussi spécial. Soyons vigilant. Heureusement que ma frange me protège de ce genre de choses..*

"C'est comme ça. C'est secret, on peut dire ça comme ça.. Oui... secret... Je ne te dirai pas de te calmer puisque tu ne m'ecouteras pas."

Et Hika, se moquant de Kilua, sourit avec le meme air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

Kilua vit le regard ironique de la personne à côté de lui. Mais il n'en tint pas compte c'était ça en fait le genre de choses qui ne comptait pas pour lui.

"Non sérieux entre nous je ne comprends pas... à quoi bon cacher ça."

Puis sur le même ton ironique il répondit.

"Mais si je te le demandais tu ne me répondrais pas."

Puis il reprit son air calme.


"Voilà toute la faiblesse de l'ironie. Mais réponds moi franchement, il y a une chance pour que tu me réponde franchement à ce propos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Hika sourit cette fois d'une manière ' bravo je te félicite =) '.

"Tu as raison. Bravo. Non. Tu ne le découvriras jamais par mes paroles. C'est comme ça. Si tu baissais mon pantalon, tu aurais la réponse. Mais bon, ça ne me plairait pas vraiment."

Puis il s'approcha de plus près de Kilua, et chuchota:

" Ca te gene à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Kilua se tourna vers la personne en face de lui.

"d'une je ne te baisserais jamais ton pantalon..."

Kilua fut surpris par la seconde question.

"Ca dépend que tu sois un gars ou une fille je m'en fou. Mais ne pas savoir c'est agaçant. C'est un peu comme la timidité je sais pas si tu saisis. Quand tu es gêné tu ne controle pas la chaleur qui s'empare de toi. Eh bien pour moi ne pas savoir c'est un peu ça. Bien sur c'est une métaphore."

Puis Kilua regarda la ciel.


"Mais honnetement ça me servirai pas trop. Je veux dire même en sachant que tu es une fille par exemple cela ne me gênerait pas de te considérer comme un garçon. Mais je n'y peut rien c'est mon caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

Hika sourit une seconde fois.

" C'est bien gentil. Je vois ce que tu veux dire. Malheureusement, je ne puis t'aider. Tu devrais te débrouiller. De toute façon, je suis certain que tu es quelqu'un d'autonome ."

Il mit les mains dans ses poches, un de ses quelques tics.

" Supposons que tu aies eu une preuve, disant que je suis une fille. Eh bien , à partir de ce moment-là, je n'aurai plus besoin qu'on me considère comme un garçon. Ca servirait à quoi? Le mystère est tout là. "
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

Kilua souffla.

*Il est beau l'avenir. Un mystère qui ne sert à rien j'aurais vraiment tout vu.*

Kilua regarda le type à côté de lui.

"En fait t'es un peu taré ?"

*Non mais franchement une aussi importante caractéristique pour que dalle.*

"En plus tu sais que tu me fais rire toi ? Tu me dis que je pourrais trouver une preuve que t'es une fille. Mais tu me feras pas croire que tu as dit à qui que se soit que tu étais une fille alors de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

" J'ai dit ' supposons ' et ' disant '.. Je ne suis peut-etre pas une fille."

Hika soupira en riant.


" Oui, tu peux me qualifier de taré. Mais j'ai des raisons. Et des arguments. Quand j'étais sur le Net, je me fesais passer pour les deux. Ca dépendait des sites. Les gens m'aimaient en tant que fille et en tant que garçon. Avec ça, je suis plus aimé. Et c'est ça que je recherchais: l'amour. Voilà une réponse à tes questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:05

*Et voilà maintenant je suis mort de rire...*

"Eh ba quel égoïsme..."

Kilua se leva et regarda la lune qui était presque pleine.

*Il appelle ça une raison. Moi j'appelle ça se mentir. Enfin bref...*

"En fait c'est lamentable... Ne pas te faire aimer pour ce que t'ai. Entre nous dans ses conditions j'appelle pas ça chercher l'amour. Je dirais plutôt fournir l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Hika explosa de rire.

" HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! pfeuh, laisse tomber. Tu connais rien. Et je me mens pas, je sais qui je suis, merci. J'ai pas envie de raconter toute mon histoire à n'importe qui. Et bien sûr que je fournis l'amour. J'aime aimer. Ca te pose un probleme? Je cherche quelqu'un qui m'accepterait sans faire attention à ma nature, quelqu'un que, quand j'avouerais qui je suis, m'aimerait autant. C'compliqué. Et ca l'est toujours. "

Il avait tout déclaré comme ça, d'un coup?. Ce qu'avait dit Kilua l'avait profondément vexé.

* Mais pour qui il se prend, c'ui-là?*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

Kilua passa sa main sur son visage.

*Non mais n'importe quoi. Il s'y croit trop...*

"L'amour ça marche plus comme ça arrête de rêver."

Kilua se pendit alors par les pieds.


*aimer c'est bien... mais si c'est pas réciproque ça vaut rien... A que j'aime les gens naïfs.*

"Juste pour être sur de bien comprendre. En gros tu dis à quelqu'un sur le net que tu es une fille. Vous vous rencontrez et tu lui avoues que tu es un gars. Le type va quand même devenir ami avec toi ?"

*C'est sur que dans ces conditions c'est compliqué. C'est marrant je fais de la torture psychologique sans même m'en rendre compte, je prends l'habitude ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

"Je ne suis pas naïf. Faut pas oublier que j'aime faire souffrir les gens. Et je te signale que j'ai déjà rencontré quelqu'un comme ça. Si ca va à se rencontrer, je lui avouerais avant. Tu ne connais rien de ma vie et de mes contacts. L'amour ca marche plus comme ça? Ben tu te trompes. Y'a des gens faciles. Mais j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi. Je suis pas là pour ça. Crois ce que tu veux. "

Il esquissa un sourire, puis regarda vers le haut.

"Elle est belle la lune ce soir. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

*Ouai ouai c'est ça tu peux parler.*

Kilua n'avait pas suivit ce qu'il avait dit mais il le regarda sourire bêtement.

*Tic typique... mais bon faut vouloir quoi...*

"Ouai moi non plus je veux pas me prendre la tête avec toi."

*En plus j'avais même pas envi de jour mais c'était trop tentant. L'image qu'il se fait de l'amour est super drôle. Enfin je suis pas là pour juger alors on va pas insister.*

"Au fait pourquoi t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54


" J'avais envie d'être seul. En bas, quand je marchais, je voyais des trucs dégueu partout, alors je suis monté et je t'ai vu. Je voulais être tranquille mais apparemment, même dans cette forêt je peux croiser quelqu'un . "

Hika baissa les yeux. Il avait envie de vomir d'un coup. Il commença à tanguer un peu. Puis il s'évanouit sur la grosse branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

Kilua vit alors Hika s'évanouir sur une branche.

*Quoi ! Il s'est évanoui il ou elle d'ailleurs. Bon peu importe...*

Kilua saisit alors Hika et le porta. Il bondit de branche en branche jusqu'à arriver en bas. Il commença à marcher tout en pensant.

*C'est pas possible... Ma bonté me perdra... bon s'il se réveille pas ça va être galère. Et pis moi j'ai pas envi de rentrer dans notre cabane je vais me sentir obligé de rester.*

Kilua trouva alors un endroit assez dégagé et il réunit des branchages qu'il fit bruler. Il enleva sa veste et la posa par terre. Il déposa le corps de la personne dessus. le problème c'est qu'il n'avait plus de veste mais comme d'habitude il s'en foutait. Il prit sa guitare qu'il avait laissé au pied de l'arbre et il commença à jouer un refrain de rock qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:08

Hika entrouvrit les yeux. Il entendait de la musique. Il faisait chaud. Il était bien. Sa frange l'empechait de voir quoi que ce soit.

*Mais où est-ce que je suis? Qu'est-ce qu'il s'est passé?*

Il ouvrit les yeux, souffla un peu sur sa frange pour voir où il était. Il vit du feu et Kilua jouant de la guitare.

*Tiens il aime la musique,lui. Je pensais qu'il aimait rien. Je me suis trompé.*

Il décida de se lever. Enfin.. il se redressa et remit sa frange en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18

Kilua laissa paraitre un demi sourire.

*La belle aux bois dormants le retour...*

"Ça va mieux ? Ah oui je t'ai pas dis tu t'es évanouis alors je t'ai descendus de l'arbre. Je me suis demandé au fait... si un jour je te sauvais la vie tu me dirais ?"

*Je suppose que non...*

Kilua s'arrêta alors de jouer et il regarda HIka qui venait de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hika the Ghost
Fantôme
Hika the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/11/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Hika baissa les yeux.

" Je.. ne sais pas."

Il releva la tête.

"Merci de m'avoir ramené ici."

Puis il rebaissa la tête.

" C'est-à-dire que.. peut-être.. après tout, si tu me sauvais la vie, je voudrais te remercier, alors je pense que oui, je te dirais la vérité. "


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

*Ouai c'est ce que je pensais c'est cher payé pour une simple vérité.*

"de rien et..."

Kilua ne savait pas trop ce qu'il devait faire.


*Après tout il a fait beaucoup pour moi en une phrase.*

"...merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observer la nuit. (pv Hika) Empty
MessageSujet: Re: observer la nuit. (pv Hika)   observer la nuit. (pv Hika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observer la nuit. (pv Hika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hika the Ghost
» profite de la nuit
» Balade par une nuit sombre et froide... [PV Illan, puis Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Orée du bois-
Sauter vers: