Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un reflet... un rêve [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:23

Kilua qui se baladait sans aucune raison particulière passa à côté du lac et aperçut le reflet de la lune qui ondulait à la surface de l'eau. Il avait les mains dans ses poches et sa capuche remontée sur sa tête. La nuit étant sombre on le distinguait mal et on ne pouvait même pas apercevoir son regard luisant. Il resta debout immobile comme quelqu'un qui attendrait quelque chose mais qui n'attendrait finalement rien. En fait s'il ne respirait pas on pourrait le confondre à une statue. Il regarda le lac sans aucune expression ni sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:06

Innocence était sous l'eau. Elle s'amusait a faire de l'apnée. Un peu plus tôt elle était arrivée et s'était mise en maillot de bain. Qui soit dit-en passant était assez étrange vu que c'était, pour le bas une sorte de dessous que mettait les femmes a l'époque baroque sous leurs robes. En haut ce n'était qu'un débardeur. Elle remonta à la surface et vit un homme encapuchonné.

*Oh c'est qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

Kilua vit Kyu remontée à la surface et ne réagit pas plus que ça. Il observa un instant la lune et finit par s'allonger dans l'herbe. Il croisa ses bras derrières sa tête et contempla le ciel en essayant de voir toujours plus loin. Il regarda la jeune fille et une pensée lui traversa l'esprit.

*Pourquoi suis-je diffèrent tout compte fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:44

Innocence s'approcha. Elle l'observa. Elle demanda doucement:

"Qui êtes-vous?"


*Un nouveau jouet?*_* ce serait cool*

Elle restait tout de même assez loin de l'homme. Elle voulait d'abord savoir qui il était. Cela faisait quand même un bout de temps qu'elle n'avait pas joué. Elle s'ennuyait un peu. Le bandeau qu'elle avait pris a Kilua était attaché a sa cheville et elle ne le mettait pas dans l'eau car elle avait peur de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:54

Kilua eut un sourire qu'on ne voyait pas.

*Hum... je sais.*

Il sortit un shuriken et un reflet se fit voir dans la nuit.

*Voyons si elle s'est amélioré.*

Il lança le shuriken vers la droite de la jeune fille.

"Tu ne me reconnais plus... Kyu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:31

"Hein?"

Elle plongea dans l'eu pour l'eviter vu que le sabre était sur la rive. Elle reconnu Kilua après un certain moment. Elle sortit sa tête de l'eau mais resta toujours assez loin.

"Comment veux-tu que je te reconnaisse a cette distance et avec une capuche sur la tête?"


Elle avait une amélioration au niveau des reflexes. Malgré le fait qu'il fasse sombre dés qu'elle vit le reflet bouger elle s'était jeté dans l'eau.

"Dit Cute smile...Pourquoi tu viens pas te baigner?"


Elle tenta de dissimuler son envie de jouer derrière un sourire angélique. Ce qui était très étrange venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:04

Kilua n'affichait aucune expression. Il se leva et s'approcha du lac.

"Avant cela j'aimerais te poser une question si tu veux bien."

Kilua regardait dans le vague sans aucun trait du visage tirer sans aucun oeil plissé sans aucune ride tracé toujours sans expression comme un corp inanimé.

"Qu'est-ce que cela fait de ressentir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Étonée par la question, Innocence répondit ce qu'elle pensait.

"On a l'impression de voler dans un courant d'air froid ou chaud selon la température...On se sent bien et on aimerais que le temps s'arrête juste pour une fois qu'on puisse savourer l'instant aussi longtemps que l'on voudrais...je crois que c'est tout. Il y a des poissons qui te frole...c'est étrange comme sensation je te laisserais bien le découvrir toi même...Tu me parais bizarre. Si ca ne va pas dit le moi j'essairais de t'aider."


Un silence s'installa. Il était parfois brisé par les battement d'aile de chauve souris et l'eau frappant sur la rive. Elle essayait de voir Kilua mais elle ne voyait pas grand chose avec sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

"Ah moins que tu es une idée de ce que c'est que de ne ressentir que la douleur et la haine je pense que tu ne pourras pas m'aider désolé. Mais de toute manière je ne m'attends pas à être aider alors ne t'en fais pas pour moi."

*Même si j'ai toujours vécu ainsi il y a des fois ou j'aimerais que cela change... Mais bon je n'ai jamais rien eut et je n'aurais sans doute jamais rien. Pourtant pour une fois que j'attendais quelque chose dee la vie c'est inaccessible.*

Puis il sourit, il se souvenait de tous ces gens qui lui disait "ba alors mon petit gars profite de la vie lache toi." Pour eux facile à dire mais bon personne ne pouvait prétendre être comme lui. Pourtant Kilua ne s'était jamais plaint il ne s'était jamais fais plaindre et au fond de lui il préférait ne pas se faire plaindre. Après tout si quelqu'un aurait du porter toutes les souffrances du monde ça aurait surement été lui.

*Voilà ce qui me différenci de tous les humains...*

Puis histoire d'oublier un peu cette question il plongea dans l'eau tout habillé et le regretta tout de suite après. Il avait envi de s'insulter de sa bétise mais au lieu de sa il fit la planche et regarda le ciel une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

Innocence le voyait broyé du noir. Elle n'aimait pas le voir comme ca. Car lui n'était pas un jouet mais un ami. Elle s'approcha de lui pour le regarder et se demandait ce qu'il pensait de l'eau. Pour Kyu, l'eau était un bonheur. Petite elle passait des heures et des heures dans l'eau. Mais elle préférait le vent. Disons qu'elle aimait beaucoup les éléments. Mais elle préférait toujours le vent. Un jour elle s'était jetée d'une falaise pour voir comment elle ressentirait ca. Par chance elle ne s'est pas écrasée au sol...La mer l'a rattapée. Innocence décida de lui changer les idées. Elle s'assit sur le ventre de Kilua et le fit couler sous l'eau. Elle aussi coula. Elle se retira du ventre de Kilua et sortie de l'eau quelques métres plus loin.

"Hi hi^^Alors elle est bonne tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

"Eh..."

*Elle est fraiche ça fait du bien...*

"Hum bonne température disons."

Puis Kilua sourit avec un air sadique, il plongea sous l'eau et profita de cette sensation enveloppante. Il arriva à la hauteur de Kyu et la tira vers le fond par les pieds. Il en avait un peu marre de jouer la comédie cependant afficher un air joyeux pour montrer qu'il s'amuse ne le gênait même s'il se mentait à lui même. Puis il alla s'assoir au fond du lac plutôt profond mais sans plus. Il s'assit en tailleur et regarda le fond marin. Sa capuche était désormais baissé et il regardait les poissons qui reflette la lumière de la lune avec leurs écailles.

*Manquerait plus que je me sente heureux et se serait parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:58

Kyu coula et rejoignit Kilua. Elle chantonna un air sans ouvrir la bouche et reussi a parler sous l'eau.

"Très bien...Si je ne peux pas t'aider tant pis mais j'aimerais savoir pourquoi tu es comme ca. Ca me fait mal de te voir comme un corp dépourvu d'ame...Tu as peut-être vécu des choses que moi je n'ai pas vécu mais un jour tu trouveras pire . On trouve toujours pire ou mieux."


Les effets de la chason s'estompèrent et elle avala de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

Kilua regarda la jeune fille sans réaction. Gardant pour lui ses pensées se disant qu'elle n'avait pas du bien comprendre. Il ferma les yeux doucement puis finit par répondre à la jeune fille d'un air neutre. Mais il hésitait quand même à lui dire malgré tout quand elle saurait se sera plus simple.

"Je suis pas sur que tu m'es compris. Je ne peux rien ressentir sauf le haine et la douleur et ça depuis toujours. Tu vois par moment j'aimerais pleurer me plaindre crier ma fureur mais je n'arrive pas. Tout ce que j'arrive à faire c'est modeler mon visage pour en donner l'impression. Il m'est impossible de verser une seule larme ou bien même de ressentir de l'amour."

*Quoi que cela ne me soit jamais arriver. Je ne serais pas capable de dire si je suis ou non amoureux de quelqu'un se serait comme tout impossible. Alors pourquoi vivre peut-être pour me racheter.*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

Elle lui donna une tape sur la tête. Elle n'avait pas l'air contente. Même plutôt énervée. Elle remonta a la surface et attendit que Kilua en fasse de même. Elle cracha l'eau qu'elle avait dans la bouche et nagea jsqu'a la rive en marmonant:

"Imbécile...c'est sur que vu comme ca tu ne ressentira jamais rien...Il faut faire des effort tout le temps pas de temps en temps..."


Arriver sur la terre elle détacha le bandeau de sa cheville et le mit sur ses yeux.

*Voila...*

"...En même temps...c'est comme on demandait a un aveugle de faire des efforts pour voir...il ne peut qu'accepter son handicap..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:20

Kilua nagea à son tour jusqu'à la rive.

"Ce n'est pas je ne veux pas. Je ne peux pas si je te dis ça c'est que j'aimerais pouvoir. PLeurer quand je suis triste sourire quand je suis content. Mais imaginons une seconde que tu veuille être heureuse sans cette sensation qui te donne envi de sourire. Alors tu ne peux pas sourire tu te demandes à quoi ça sert et ça ne va pas plus loin."

Kilua rentra alors ses mains dans sa veste toute trempé.

"Mais ça tu ne peux pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:32

"Si...C'est comme quand j'ai mon bandeau sur les yeux. J'aimerais voir mais je ne peux pas la différence c'est que c'est moi qui me l'impose. Tu as deux choix: Soit tu vit avec cette tête de cadavre...soit tu t'accepte et tu profite de la vie d'une autre façon. Mais je ne suis pas toi. Si tu trouve d'autres solutions libre a toi de les choisirs...Mais rester comme ca c'n'est pas glorieux."

Elle savait exactement où était Kilua. Les gouttes d'eau tombait sur le sol et elle les écoutait en leur donnant des notes. Elle se mit a chanter la même chose que les goutte d'eau s'éclatant au sol en milliers d'autres gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

"Hum... Tu es marrante toi."

Kilua soupira longuement. Il en avait marre de se répéter alors il préféra donner un exemple des plus banals pour faire comprendre ce qu'il voulait dire maintenant la jeune fille était tellement bizarre que c'était dur de croire que ça allait marcher.

"Ecoute pour faire simple. Vois-tu un intêret à ce que j'affiche sur mon visage réjouis alors que je ne ressens rien qui pourrais me faire sourire. Je veux dire si toi par exemple tu ne ressens aucune gaieté à un moment est-ce que tu vas sourire comme si c'était le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

"Bien sur si je peux jouer après..."

Kyu s'avanca en recommencant a chanter la mélodie de l'eau.

"...Mais si c'est un ami...pour lui faire plaisir je le ferais mais c'est hypocrite...c'est difficile comme question^^. Il n'y a aucun interêt a sourire quand tu n'en a pas envie...alors essaye de l'imaginer. Moi quand suis heureuse je ressent une boule au niveau des cotes. Mon coeur bat plus fort. Tu es peut-être comme un bébé qui n'aurais rien appris des sentiments...J'ai la tête qui chauffe T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:37

Kilua stoppa alors un instant.

*Si ça se trouve elle a raison... ?*

Puis il regarda la jeune fille chanter.


"En tout cas toi tu as toujours l'air heureuse."

Puis il ajouta histoire de.


"Je repenserais à ce que tu m'as dis si un jour cela m'arrive."

Puis Kilua sourit bêtement sans raison particulière un peu pour se persuader qu'il pouvait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:47

"C'est parce que j'ai trouver ce qui me rendait heureuse...je suis sur que tu sais de quoi je parle....si tu sais pas tant mieux sinon tu vas me taper comme la dernière fois...Ca fait pas mal mais je deteste"

Elle fit semblant de pleurer et lui tira la langue (un de ses nombreux tic). Elle arrêta de chanter et eut un drôle de sourire qui voulait peut-être dire "Moi aussi je sais jouer la comédie". Elle s'habilla malgré ses dessous encore trempés.

"J'ai une terrible envie de te jeter dans l'eau c'est normal ? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

Kilua sourit et frappa la jeune fille légèrement derrière la tête.

"Oui je sais de quoi tu parles..."

Puis il écouta la jeune fille finir ce qu'elle avait à dire.

*Elle veut me jeter à l'eau ?*

"Tu n'y arriveras pas tu ne me jeteras pas à l'eau crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Elle fit une grimace en se frottant la tête. Elle attendit un moment et réécouta le bruits des gouttes d'eau pour être sure de savoir ou il est. Elle s'approcha de Kilua.Elle marchait doucement mais avait moins l'air d'une bourée par rapport au premier jour. Elle tendit ses bras, les posa sur la poitrine de Kilua et poussa en riant.

"Muhahahaha..c'est moi qui est gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:01

Kilua bascula alors en arrière et retomba dans le lac.

*Comment j'ai put me faire avoir ?*

"Ca tu vas me le payer."

Il sortit de l'eau sans bruit et ferma les yeux en plaçant un doigt devant lui.

"Trop tard."

Il apparut dans le dos de la jeune et la poussa dans le lac.

*Prochaine étape... le sang-froid, la vivacité d'esprit et l'écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:08

*non O__O*

Elle tomba dans l'eau, remonta rapidement et regagna la rive a tatons. Elle souffla. Elle avait eut très peur...Elle s'énerva.

"Non mais ca va pas j'aurais pu me noyer imbécile!"


Elle était tremper et sa robe était devenue extrêment lourde. Elle se remis dans la même tenue que tout à l'heure et rattacha correctement le bandeau qui s'était a moitiè déttacher.

"grrrr...M'énerve."
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Kilua ne réagit pas si ce n'est en disant.

"Pas mal tu es revenue plus vite que je ne le croyais."

Puis il ajouta pour ne pas paraitre trop agaçant.

"Désolé mais j'avais besoin de savoir à quel point tu t'es amélioré."

*Faut croire que porter ce bandeau l'a aidé.*

Puis il s'approcha de la jeune fille et lui enleva le bandeau.


"Tu n'en as plus besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reflet... un rêve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un reflet... un rêve [libre]   Un reflet... un rêve [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reflet... un rêve [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (libre) un bar
» Chante(libre)
» Relexion [libre]
» Transformation (libre)
» ( Libre ): se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Lac - Est :: "Douches"-
Sauter vers: