Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transformation (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:33

(Comme je ne serais point encombrer d'ordinateur le 1er janvier je me sui s permise de poster ce sujet en avance. Vous pouvez y répondre aussi en avance- ca m'arrangerais XD- Mais les autres sujets que je fais avant le premier seront poster avec la première Innocence que tout le monde connait. Je m'avance juste dans mes devoirs au lieu de les rendres en retard XD. Sur ce noyeux joël (je sais c'est nul ^^') ...Attention amateur de lecture courte s'abstenir XD)

Innocence était en sommet de la montagne. La lune était ronde comme un fromage. Dans quelques minutes, elle aura 15 ans. Elle se mit tout prés du vide laissant le vent effleurer son visage. Elle était angoissée. Les yeux fermés et les cheveux aux vents, elle chantait une mélodie à l’air instable et impossible à prévoir. Elle sortait des bémols d’un coup puis revenait aux notes simples. Plus que quelques secondes. Sa peur lui donnait horriblement mal au ventre. Ça y est. La lune se mit à briller avec la même force que le soleil. Ses cheveux se mirent à voler en tout sens.Ils rougirent, se raccourcirent et s’attachèrent en deux couettes courtes. Kyu devint un peu plus petite qu’avant. Ses oreilles étaient devenues pointues Ses vêtements changèrent. Elle portait des vêtements de cuir très courts. Un mini (mais vraiment mini XD) haut surmonté de bretelles couvrait sa maigre poitrine. Elle portait un collier ou était accroché un gros anneau d ‘ivoire. Elle portait aussi une jupe faisant seulement le double de son haut. À ses pieds, il y avait de grosses bottes lui montant jusqu’en bas des genoux. Des jolis canines sortirent de sa bouche. En les sentant le cœur de Kyu sursauta. Elle avait réussi…Elle ouvrit ses yeux. Ils étaient d’un beau rouge avec une fente au milieu. Elle portait aussi sur ses bras des gants de cuir avec des sangles sur le haut et des bracelets…qui défient les lois de l’apesanteur. Sans oublier une magnifique queue se terminant par une pointe à forme triangulaire et une paire de petites ailes semblable à celle d’une chauve-souris. Malgré sa petite taille, elle était musclée mais toujours aussi jolie. Elle dit avec une voix qui changeait de celle qu’on avait pu entendre avant :

"Il était temps…Voyons si j’arrive enfin à chanter cette chanson idiote"


Elle se mit à chanter d’une voix étrange. Pas moche mais étrange. Un démon d’à peu près 2m apparu. Elle grimpa dessus et alla s’asseoir sur son épaule.

"Pas mal…"

Elle observa le paysage et entendit du bruit. Son démon d’une laideur parfaite se retourna à la place de Kyu.


"Yo…"

Le démon ressemblait très légèrement à un tigre. Juste sa grosse tête touffues. Il avait la crinière d’un lion et des yeux de chat. Blanc à rayure noir il portait des vêtements de vieux cuire rèche et des énormes bottes à ses pattes animales. Il tenait une gigantesque épée faisant en longueur 5 fois la taille de kyu et en largeur 2 fois. Innocence était d’une particulière mauvaise humeur. Elle ne supportait pas le fait d’être encore plus petite. Mais elle se disait qu’en compensation elle avait ses pouvoirs doubler. Même en se disant cela sa mauvaise humeur restait. Cela ne l’étonnait pas que quelqu’un vienne car pendant sa transformation l’éclat de la lune se dirigeait vers elle alors elle était vite repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:57

Alastor, attiré par l’éclat inhabituel de la Lune, s’était rendu sur place pour voir la raison de ce soudain changement. En arrivant sur les lieux, il reconnut tout de suite Innocence grâce à sa petite taille, mais il fut frappé par les changements opérés dans son physique. Elle était plus petite, ressemblait beaucoup plus à une Démon et moins à une Humaine… et c’est alors qu’il comprit. La Kyu avec qui il avait discuté pendant quelques heures, même quelques jours était en fait moitié Démon, moitié Humaine. Et selon ce qu’il voyait, pour elle, passer à l’âge de la maturité signifiait achever sa transformation… en Humaine, ou en Démon. Il semblerait qu’elle ait choisit le côté Démoniaque finalement. Il resta caché un petit moment et l’observa, quand elle commença à chanter, il ne ressentit pas une vive douleur, comme lorsque cela aurait dû être à le cas, mais senti quelque chose changer dans l’air environnant. C’est alors qu’il le vit. Kyu avait réussit à invoquer un Démon majeur, haut de 2 mètres et pouvant aussi bien se défendre qu’anéantir les ennemis de la jeune Démon. Il comprit instantanément. En choisissant le côté Démon, elle avait également décupler ses pouvoirs déjà grands. Il aurait du mal à la mettre hors de combat aussi facilement qu’avant… Il choisit instinctivement de se découvrir pour qu’elle ne croit pas en un ennemi. De plus près, son démon était vraiment imposant. Il se racla la gorge et l’appela par son surnom.

« Kyu ? C’est moi, Alastor. »

Il espérait que son côté Humain n’avait tout de même pas entièrement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:31

Elle lui lança un regard dédaigneux.

"Oh c’est juste toi ?..."


Elle prenait un malin plaisir a le regarder de haut. Mais elle était tout de même énervée. Déjà qu’avant elle était petite mais maintenant elle ne devait pas faire plus d’ 1m30.


"Comment m’as-tu reconnu ?"


Elle ne ce serait même pas reconnue. Elle tâta son visage et ses cheveux et poussa un soupir. Elle grimpa sur la tête du démon et se mit debout dessus. Kyu observa ses ailes en les faisant bouger. Elle battit rapidement des ailes et commenca a décoler de quelques centimètre. Au de plusieurs essai elle commenca à prendre de l’altitude et gagnait en agilité. Elle se sentait bien la-haut. Elle atterit sur l’épaule de son démon. En montrant toujours sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:02

Alastor fut frappé par le regard de dédain qu’elle lui lança. Il aurait crû avoir une sorte de traitement de faveur, et il détestait être pris de haut, ce qui était pourtant ce que cette chère Innocence était entrain de faire du haut de son Démon invoqué. Ainsi, maintenant, elle pouvait elle aussi voler. Il lui montrerait comment il volait en temps voulu… en temps voulu, et uniquement lorsque ce temps sera venu. Il lança un léger soupir et rétorqua en prenant volontairement un ton doux :

« Eh ben… Comment je t’ai reconnue, hein ? C’est très simple. D’abord, j’ai eu des soupçons en t’apercevant, du fait de ta taille, sans vouloir être méchant, loin de moi cette idée, et ces soupçons se sont confirmés lorsque tu as invoqué le Démon sur lequel tu te tiens en chantant. »

Il voyait qu’elle était de mauvaise humeur… et il devinait aisément pourquoi. Il avait déjà remarqué que sa taille avait l’air de la complexer, et maintenant elle était encore plus petite… Comme quoi même la puissance avait ses inconvénients. Il réprima sourires et rires, car il savait que Kyu serait vexée s’il se moquait d’elle maintenant. Il finissait par prendre goût à cette vie, mine de rien. Pour ne pas avoir l’air de trop l’observer, il demanda à Innocence :

« Je suppose qu’après être passée de mi-Humaine mi-Démon à Démon à part entière, tu dois être plus forte, non ? Est-ce à cette transformation que tu faisais allusion l’autre jour en disant ne plus avoir besoin de tes chats ? »

Il attendit patiemment sa réponse, et ce qu’elle avait à lui dire en s’asseyant sur un rocher plat, en laissant ses pensées vagabonder tout en continuant d’écouter attentivement Kyu.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:59

Quand il parla de sa taille, elle resta silencieuse un long moment. Ses poings se sérèrent et elle cria

"Je ne suis pas….PETITE !"

Le démon abattit son épée très prés d’Alastor. Le choc souleva une poussière de roche et de nombreux cailloux.


"Et bien Alastor, voilà tu as la réponse a la question que tu m’avais posé la dernière fois. Oui je parlait surement de ca. Depuis le temps que je l’attendais. Même si je ne m’attendais pas a ca…"

Elle ne l’appelait plus Totor mais Alastor. D’ailleur Innocence n’avait rien dit pour le « Kyu » car elle n’avait pas fait vraiment attention mais la prochaine fois il le sentirait passé. La démone soupira un moment. Elle ne regardait pas Alastor dans les yeux. Pourquoi ? Alastor devait bien le savoir !


"D’ après ce qu’a dis le vieux ils ont doublés"


La personne qu’elle appellait le vieux était tout simplement son père qu’elle avait tué il n’y a pas très longtemps. Parce qu’il voulait juste lui faire la morale. Encore une fois la cause de cet ennui était un meurtre, le meurtre de son grand-père qui l’avait recueilli et lui avait donner sa fortune et ce nom. Car Innocence s’appellait Saya. C’était Hika qui lui avait rappelé et elle lui en était reconnaissante…avant. Maintenant elle n’en a tout simplement rien a faire ! Le démon ramena enfin l’épée vers lui.


"Fait attention a ce que tu dis Alastor."


*Je ne peux utiliser l'invocation que 3 fois par jour pendant une durée de 2heures... ce n'est pas assez. Je m'entrainerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:11

[HRP : A ceux qui lisent ce topic. Je suis devenu Déchu le 31 Décembre, le RP n’a donc pas encore été posté, mais je rappelle que ce RP était censé être posté le 1er Janvier.]

Alastor était un Ange Déchu très patient, mais l’attitude d’Innocence lui avait fait perdre patience. Peut-être que se défouler sur son démon serait un bon échappatoire. Mais il fallait aussi prendre en compte le fait que les pouvoirs de Kyu avaient doublés… Il réfléchit sans rien dire à un plan d’attaque. Lorsqu’il l’eut enfin trouvé, il utilisa la seconde technique des Kikuta... L'usage du second soi. Une sorte d'image de lui-même apparût juste derrière Kyu et la fit baisser les yeux sur son regard. Il regarda la jeune Démon droit dans les yeux un court laps de temps, et lui dit :

« J’en suis venu à la conclusion que pour avoir une discussion tranquille je devais d’abord neutraliser ton moyen de défense le plus performant. Et pour se faire… »

Il utilisa son pouvoir, le Sommeil des Otori, une fraction de seconde en le concentrant sur Kyu. Totor connaissait déjà l’effet que cela produirait : elle serait sonné quelques minutes. Ce ne serait peut-être pas assez de temps pour s’occuper du Démon, vu la grandeur de sa puissance, mais il ferait avec. Il pouvait maintenant utiliser ses ailes, ce qui l’aiderait beaucoup.

« Bien… Allons-y ! »

Il fixa le Démon invoqué d’un regard flamboyant et déploya ses ailes. Elles étaient d’un gris très sombre tirant sur le noir. C’était la caractéristique des Anges Déchus. Il s’éleva dans les airs en voyant Kyu chanceler. Il la rattrape de justesse et l’étendit vite sur le sol, avant de se concentrer sur le Démon. Il esquiva son premier coup, et faillit perdre la tête lorsque l’épée ne s’écrasa pas sur le sol comme il s’y attendait, mais continua sa route en direction de celui-ci. Il dévia le coup de justesse. Il s’élança, au sol cette fois-ci, en direction du serviteur de Kyu, et après avoir esquivé son coup tourbillonnant lui enfonça sa lame dans la jambe. Presque aucune réaction, juste un petit grognement. Il retira la lame et sauta sur son bras, avant d’atteindre sa tête par un autre saut. Capturant son regard, il utilisa le sommeil des Otori. Son regard se voilà juste un instant. Un instant de répit suffisant pour Alastor, qui après avoir enfoncé sa lame dans le cou de la chose, concentra l’énergie de la nature environnante dans sa main, puis la posa et fit exploser le crâne du Démon. Il entendit à ce moment Innocence se réveiller. Pour palier à ce retournement de situation, il para de justesse la lame du Démon et plongea sa lame dans son cœur. Il expira enfin. Il re-déplia ses ailes et fonça sur la jeune Démon. Il la leva doucement et rangea son katana, tout en restant prêt à réagir au moindre problème. Elle avait été sonné plus de temps qu’il ne l’aurait crû possible, sûrement à cause d’un état qu’elle connaissait à peine. En effet, lors des trois premières utilisations sur des personnes, le Sommeil des Otori avait des effets amplifiés. Cela signifiait aussi que ce n’arriverait plus, car elle ne se laisserait sûrement plus prendre au piège. Il parla d’un ton ni rude, ni doux, mais normal avec une nuance de douleur. En effet, une des attaques du Démon avait tout de même laissé une plaie assez légère qu’il devrait quand même soigné.

« Alors, pourrions-nous discuter tranquillement maintenant ?… Ton pouvoir a réellement augmenté, ce Démon était… »

Il s’arrêta quelques secondes le temps de souffler et de soupirer.

« Horriblement puissant. »


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:56

Innocence tomba dans les vaps. Quand elle se réveilla, sonnée elle vit que sont démon avait disparut dans une sorte de voilà noir. Il était mort. Elle resta sur le choc un moment. Son démon mort ? Certes c’était son premier mais quand même. Le temps qu’elle réalise ce qu’il venait de se passer, elle se réveilla totalement. Elle se releva, s’approcha d’Alastor. Se rendant rapidement compte de sa petite taille. Mais elle était trop énervée pour faire attention a ça. Elle décola du sol pour être à la même hauteur que lui et le gifla…très fort. Car même si elle avait des petits bras ses muscles n’en était pas moins bien fait. Elle eut un léger sourire face aux compliments qu’il avait fait envers son démon.

"Ne recommence plus ce truc imbécile"


Elle s’envola un peu plus haut.


*Grrrr il était pas obliger de le tuer. J’use de l’énergie moi. Et puis j’ai pas envie de recommencer c’est trop chiant >< roh la la je veux plus me posé au sol…JE SUIS SUPER PETITE !*

Elle râla comme si Alastor n’était pas là. Elle s’arrêta et fit comme si elle marchait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

Il supporta difficilement la gifle que Kyu lui mit en plein visage. Malgré sa petite taille, sa faiblesse n’était que futile apparence. Elle était en réalité plus forte qu’on le soupçonnerait, beaucoup plus, physiquement parlant, que n’importe quel Humain, mâle ou femelle, de son âge. Elle pouvait d’ailleurs voler très bien à cause ses nouvelles ailes… Il déploya les siennes et la rejoint. Elle était définitivement complexée par sa petite taille, ce qui gênait un peu Alastor. Il n’avait pas pour habitude de juger les gens sur le physique, la taille, le poids. Ce n’étaient que des choses futiles inventées par les Humains pour justifier leurs choix d’amitiés ou amoureux. Mais l’amitié était une émotion qu’il ressentait quand cela lui convenait, et l’amour une sensation qu’il n’avait jamais ressentie, bien qu’on lui eut souvent dit qu’elle était très glorifiante. Il ne voyait pas ce qu’il y’avait de glorifiant à aimer quelqu’un, mais cela était son opinion, et il ne l’imposait à personne. Sa personnalité Humaine qui refait surface… Que de nostalgie… C’était un passé révolu. Par l’assassinat qu’il avait commis la veille, il était passé aux yeux des Anges dans le camp des forces du Mal, il était… Déchu. Arrivé à son niveau, il fit attention à ce que sa tête soit pile au niveau de celle d’Innocence pour ne pas la vexer. Il n’avait pas envie d’un nouveau combat, son nouveau Démon l’ayant déjà relativement épuisé. Il faut dire que c’était le plus puissant qu’il eut jamais affronté. Si les ambitions de Kyu se déterminaient, elle pourrait faire une alliée de choix.. et il était sûr que ce serait le cas. Il avait une demande à formuler, il prit donc la parole.

« Kyu… Je ne veux pas te blesser, sois en sûre, mais je trouve bizarre que ta taille te complexe à ce point. Je ne vois pas la différence que ça peut faire. Après tout, comme tu l’as démontré maintes fois, la puissance de quelqu’un n’a rien à voir avec la taille de cette personne… »

Bizarrement, bien que le concept même de l’amitié lui était presque entièrement étranger, il tenait beaucoup à celle de Kyu. Bien qu’il ne savait absolument pas s’il l’avait acquise… il avait vu qu’il fallait faire beaucoup pour gagner une confiance ou une amitié de la part de la jeune Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:22

Elle n'avait rien a lui reprocher. Enfin jusqu'à ce qu'il l'appelle Kyu. Innocence était d'une suceptibilité très grande. Un faux pas = une gifle. Ce qu'elle fit imméditement en fronçant les sourcils.

"Je ne te permet pas de telle familiarité. Ce n'est pas une question de puissance...J'ai l'air ridicule..."


Elle croisa les bras et secoua la tête de gauche à droite en grognant.

"Regarde même tes ailes sont plus grande..."


En effet les ailes d'Innocence était toute petite. On pourrait même se demander comment elle fait pour voler. Cela defi la logique des meilleurs scientifique. Mais ou est la science dans ce bout de monde? Elle toucha ses ailes pour observer leur petitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:30

Il posa la main sur la joue qu’elle venait de gifler et fronça les sourcils. Elle allait le gifler chaque fois qu’il l’appellerait Kyu ? Dans ce cas… autant l’appeler Innocence ou… Inno. Oui, il allait essayer Inno, et si ça ne marchait pas… il esquiverait la gifle. Il sa prépara déjà imperceptiblement.

« Inno, c’est normal que tes ailes soient plus petites les miennes, je suis un Ange… »

Il maintint un silence tendu juste pour l’humour de la situation, avant d’ajouter en éclatant de rire :

« Déchu. Je suis un Ange Déchu. Et tu es un Démon»

Il avait un grand sourire au lèvres, même si sa camarade ne semblait pas respirer la joie de vivre… Il se demandait si ce changement n’avait pas opéré aussi une profonde modification de son caractère et de sa mentalité… voir de sa personnalité.

« Et non, tu n’as pas l’air ridicule. Quand au fait que ce n’est pas une question de puissance… si ta puissance est grande, il n’y a pas de ridicule. De plus, jusqu’à présent, le ridicule ne tue pas. »

Totor observait les changements d’humeur de Kyu avec un intérêt non feint, car cela était toujours plutôt… amusant de voir ses façons de faire face à chaque situations. Il attendit donc les diverses réactions de Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:05

Elle prit un air exaspéré.

"Tu parle bien comme ange...mais pas comme un ange déchu."


Elle avait tiquer au "Inno" mais ne fit rien. Elle eut un sourire...qui n'atait pas vraiment un sourire de joie mais un sourire plutôt nerveux. Elle répliqua d'un voix plutôt grave et tremblante.

"Heureusement que le ridicule ne tu pas. Je serais déjà morte."


Elle s'étira. Cette transformation lui paraissait tout de même étrange. D'une minute à l'autre elle était prête a ventre ses longue robes. Maintenant trop longue à son goût. C'est que par rapport a sa jupe les robes étaient extrêmement longue. Elle ferma son poing puis le lança vers Alastor

"C'est trop famillier aussi..."


(Non elle n'est pas chiante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Il rigola encore. Décidément, Innocence le faisait beaucoup rire ces temps ci. Il fit un mouvement complexe des ailes afin de faire une roulade, dans le but d’éviter le coup de Kyu ce qu’il réussit à faire. Il perdit cependant légèrement le contrôle et tomba de quelques mètres, avant de retrouver sa stabilité et de revenir au niveau de la jeune Démon. Si même Inno était trop familier, il n’aurait qu’a l’appeler par son prénom : Innocence.

« Bon, eh bien, puisque tout est trop familier… il est temps de t’appeler par ton prénom je suppose… Vivement que je puisse ré-utiliser ton ancien surnom, ça te rendait plus… humaine. »

Il s’interrompit en observant Kyu d’un œil outragé. Il ne voyait pas du tout pourquoi elle ne voulait plus qu’on l’appelle Kyu sous prétexte qu’elle était devenu plus forte. Il soupira et reprit la parole.

« Quand à ma façon de parler, c’est normal qu’elle soit encore celle d’un Ange. Cela fait moins d’une semaine que je te connais, et cela fait moins d’une semaine que je suis Déchu. On ne change pas de caractère du jour au lendemain. Si notre volonté est assez forte, on garde même la personnalité d’un Ange avec les privilèges d’un Ange Déchu. C’est ce que j’ai l’intention de tenter. »

Il interrompit sa litanie le temps de la regarder, et recommença à parler :

« Je te prierai au passage de te rappeler que nous sommes sur un pied d’égalité. Et par commencer, je te rappellerai que tu m’avais trouvé un surnom qui m’allait très bien, donc si tu souhaites l’employer, ne te gênes pas. »

Il s’assit en lévitation grâce à ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:02

L'expression "pied d'égalité" ne lui plaisait pas du tout. Elle était définitivement complexer par cette taille qui la rendait pourtant so cute XD. Elle se retourna et se mit à tomber dans le vide. Elle ne se rattrappa qu'a quelques centimètre d'un rocher pointu. Elle se sentait bien quand elle tombait.Elle remonta et se mit un peu plus haut que Toto et recommenca a le regarder de haut par pur plaisir. Malgré ca elle commencait à se fatiguer. Elle se mit à chanter. Un nouveau démon apparut. Elle se posa dessus. Sur son épaule. Le démon prit Alastor et le posa a terre.

"...Je ne vois pas pourquoi je t'appelerais autrement qu'Alastor. Ces surnoms idiots m'horripile avec leur bêtise."


Elle retourna dans sa mauvaise humeur. La conversation la fatiguait et l'ennuyait mortellement.

*Quelle pipelette ce mec...Tout ce que j'aimerais c'est l'envoyer au paradis pour qu'il se fassent tué.*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:19

Il fronça imperceptiblement les sourcils. Elle avait ré-invoqué un Démon Majeur. A quoi cela lui servait-il, à part à gaspiller bêtement de l’énergie ? Surtout qu’il n’y avait pas de nourriture à proximité pour la recharger… Eh bien. Voilà qui n’était pas gagner pour discuter, d’autant que parler longtemps semblait à présent l’ennuyer. Il devait donc passer apparemment au plan B. Le fait qu’elle avait en apparence changé de mentalité l’ennuyait également beaucoup. Il s’envola pour se remettre au niveau d’Innocence.

« Soit, tu m’appelleras Alastor. Par contre, pour ta gouverne, on a encore un autre point commun. »

Ses lèves fléchirent en un léger sourire et il étala ses ailes sur toutes leur largeur. Elle avait raison, être pris de haut était une sensation très désagréable, qu’il n’aimait pas du tout ressentir. Il était temps de lui montrer d’autres choses.

« Je déteste autant, voir même plus, que toi être regarder de haut. Pour ça que je me met tout le temps à ta hauteur. Ca nous arrange tous les deux il me semble. »

Il arrêta de parler. A en juger par son visage il parlait bien trop à son goût. Dommage, discuter était un passe-temps… admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

Elle le regarda encore une fois de cette manière exaspérée.

"Moi ca ne m'arrange pas. Je veux te regarder de haut. C'est tellement plus drôle."


Elle tapa gentiment l'épaule du démon.

"Tu parle trop. Si tu n'arrête pas il te découpe et si tu le découpe je te tue. Je ne te ferais rien si tu ne me fait rien. Je veux bien discuter si tu rend la conversation interressante."


Le démon reprit l'ange dans sa main et le déposa une nouvelle fois par terre.

"Merci Akuo."


Elle eut un sourire démoniaque puis elle se mit à rire. Un rire...moqueur.

"Nabot!...fuh fuh fuh."


Elle se baissa un peu. Lui montrant toute ses dents tellements elle s'amusait a le rabaisser. Ce qui était bien sur minime pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:18

« Une conversation intéressante, hein ? Eh bien… Qu’est-ce que tu peux être difficile ! »

Alastor foudroya Kyu du regard un instant. Elle l’avait appelé nabot. Il trouverait une remarque méchante à lui faire lui aussi, ce n’était qu’une question de temps. En attendant, il se transposa à côté d’elle en s’asseyant, pour rester plus petit qu’elle, et chuchota :

« De plus, je te rappelle que nous avons un engagement l’un envers l’autre à tenir. Sans ton aide, je ne me débarrasserai jamais des Rebelles, mais sans mon aide tu ne contrôleras jamais ce petit bout de terre, car tous réunis ils sont trop forts pour toi. J’aimerai donc que tu calmes tes mots. »

Il ajouta, d’un ton exaspéré, une formule magique à sa tirade :

« S’il te plaît. »

Il la regarda en soupirant, sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:24

Elle fit une sorte de grimace. Elle avait oublié. Mais à quoi elle pensait? Elle eut une mine boudeuse.

"J'avais oublié...Grrrr. J'ai compris c'est bon."


Innocence était embêtée avec cette histoire même si d'un autre coté cela l'arrageait bien.

"C'est sur que j'ai beau être forte , s'il sont 10 sur moi j'ai peur de ne pas m'en sortir. Mais sache que je prendrais tout de même ma vengeance sur la race humaine. Si tu en tue un seul je te sort les tripe et les pressent sous tes pauvres yeux. Avant de te laisser mourir manger par les corbeaux. (Vive higurashi^o^)"


Elle était parfaitement sérieuse. À vrai dire elle avait trouver un entrepôt ou elle pouvait executer discrètement ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:57

« Merci de ta compréhension. »

Totor eut un sourire mi-ironique, mi-sympathique. Elle pensait vraiment pouvoir le tuer à tout instant ? Si elle pensait vraiment pouvoir faire cela en douceur et sans résistance… elle se mettait le doigt dans l’œil. Mais elle ne le ferait pas, car il ne doutait pas qu’elle savait qu’à la moindre mort les Défenseurs se retourneraient contre elle. Et c’était un atout non négligeable dans les négociations. La seule chose qui l’ennuyait, c’est qu’elle voulait toujours prendre sa revanche sur les Humains… ce que risquait de désapprouver les Défenseurs. Il fallait les convaincre qu’elle agissait en bien… pour Alastor, il n’y avait aucun problème, c’était un Ange Déchu… mais les autres seraient sûrement des Anges normaux. Il ne leur dirait pas qu’il était Déchu, cela éviterait des problèmes… et quand le temps serait venu s’ils faisaient quoi que ce soit en travers du chemin de Kyu… soit il les aiderait à se débarrasser une fois pour toute des Rebelles, soit il aiderait Kyu à se débarrasser une fois pour toute des Défenseurs. Le Bien ou le Mal, voilà un agréable sujet de discussion philosophique. Pour le moment, comme tout Ange Déchu, il était Neutre… Une décision s’imposerait plus tard cependant, et il ne se doutait pas qu’elle était déjà prise dans son cœur, comme dans son esprit.

« Je n’en doute pas… »

Ses paroles furent contredites par un petit rire à peine audible qu’il émit juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:18

Elle entendit son rire. Sur une pulsion meurtrière elle descendit vers lui et mit ses mains sur le cou d'Alastor. Elle se rendit compte seulement après avoir commencer à serrer que ce n'était pas la meilleure solution. Elle ne savait pas trop ce qu'Alastor voulait faire et le fait qu'elle puisse pas contrôler cela l'énervait plus qu'elle ne l'était déjà. elle resta un moment quelques centimètre au-dessus du sol puis remonta sur son démon. Elle ne savait pas trop quoi faire. Qu'est-ce qui lui avait pris au juste. Alastor n'était pas très explicite. Innocence était peut-être prise dans son coeur mais ce que personne ne sait c'est que, pour elle, l'amour n'est rien face au pouvoir.

"...Mais dans quel camp es-tu exactement?"


Innocence avait vraiment du mal à cerner Alastor. Il était bizarre. Cette fois bizarre elle le disait de façon péjorative.

*Je ne le comprend pas. Qu'est-ce qu'il veut a la fin?*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:22

Ah… La question sensible. Dans quel camp il était … Comment pouvait-il lui expliquer cela ? Bah, il pouvait toujours employer la méthode complexe. Tout bien réfléchi, cela semblait être une bonne idée.

« Je suis un Ange Déchu, Kyu. Par ce fait, et vu qu’officiellement je suis membre des Défenseurs, je suis Neutre. Pour le moment, cependant, je suis dans ton camp. Et il y’a de grandes chances que j’y reste par la suite, si j’arrive à convaincre les Défenseurs du bien fondé de toutes tes actions et de ce genre de détails. »

Alastor sourit à Inno et lui dit :

« Au pire, on peut s’en débarrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

"...Je serais vraiment heureuse de m'en débarassé. Ce n'est pas que je m'ennuie Alastor. Mais j'ai d'autre chat à tuer."

. . .L'expression d'origine était "J'ai d'autre chat à foutter" mais elle préférait tuer. Elle trouvait ca plus amusant. Son démon commenca à marcher. Ses pas, lourd laissait de grosse trace et faisait trembler le sol. Innocence eut un sourire de satisfaction. Tout était comme il fallait...ou presque.

*zen...ce n'est rien on va s'en remettre...grrr la poisse ><*

Elle donna un coup dans la caboche du démon pour qu'il avance pour plus vite, ce qu'il executa de suite.

"Bye bye"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Transformation (libre)   Transformation (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) un bar
» Essaye un chant. (libre)
» Chante(libre)
» Relexion [libre]
» Promenade...perdue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Montagne-Est-
Sauter vers: