Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Innocence, qui voulait s'amuser, avait décidé d'aller dans un village qu'elle avait repéré. Il était très loin de là où elle logeait et espérait ne trouver personne d'autre de la ville. Elle arriva enfin ici avec un regard brillant et un sourire aux lèvres.

Elle commença à chanter et des dizaines de personnes tombèrent comme des mouches.

Elle changea l'air et de petit couteau les ouvrait. Ils étaient demi-conscient. Ils savaient qu'ils allaient mourir. Leurs ventres s'ouvrirent et leurs tripes se déversèrent sur le sol pavé. Il y avait des enfants, deux bébés, des hommes... de tout.

Les yeux de Kyu étaient comme émerveiller. Comme une enfant qui découvre un jouet.

Les couteaux découpèrent les passant en morceaux et la mort les attrapa. Innocence changea encore de mélodie et les morceaux de corps se mirent les uns sur les autres pour faire comme un puzzle et former une personne géante. Elle s'arrêta de chanter et tout retomba au sol en faisant gicler du sang sur sa robe.


"Tant pis!"


Elle eut un rire. Les personnes qui arrivaient regardaient la scène avec effrois comprenant qu'ils seraient sûrement les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:49

Kiss, qui ne trouvait rien pour se distraire, décida d'aller faire un tour afin de trouver un endroit où il pourrait avoir, enfin, quelque chose à faire. Il sentait qu'il devra s'habituer à s'ennuyer ici, à devroir sortir souvent, à la recherche d'une journée pa-ssio-nante. Mais les journées passionantes, tout le monde sait que ça n'existe pas...

Il arriva à l'entrée dans village, bien loin de là où Kiss habitait. Sa première réaction fut de tourner les talons, il soupira à l'idée qu'il devra retourner à son appart', et les seules choses qu'il fera une fois rentré sera manger et dormir.

Un cri d'une des villageoises se fit entrendre, Kiss se retourna, et, une horrible sensation de curiosité l'attira à l'intérieur du village.
Après y être entré, il vit une jeune fille qui semblait... gaie. Toutes les personnes autour d'elle étaient horrifiées, la jeune fille aperçue Kiss, qui était surement le seul à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:06

Innocence venait juste d'apercevoir le jeune homme. Vu qu'il restait calme elle s'approcha pour savoir qui il était. Certain villageois en profitèrent pour partir. Le sourire d'Innocence avait l'air plus fade. Elle se sentait vexée devant le calme du garçon. Elle demanda d'une voix calme:

"Qui es-tu et que fait tu ici? C'est mon aire de jeu pas la tienne. Sauf si tu es venu jouer avec moi^^"


Sur sa dernière phrase sa voix se fit plus douce et son sourire plus joli. Elle le prit par la main, avec une main pleine de sang et le mena jusqu'a la scène du massacre.

"C'est beau hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:55

Kiss observa la jeune fille des pieds à la tête, et il put constater alors qu'elle avait sûrement quelques années de moins que lui. Lorsqu'elle lui prit la main, Kiss se laissa faire, malgré l'idée qu'il aurait la main à son tour pleine de sang.
La jeune fille lui montra le massacre qui était à l'origine des hurlements poussés par les villageois. Le type à la frange ne put retenir un rire essouflé, il se tourna vers " la petite ", se pencha un peu pour que leur tête soient bien à la même auteur, et lui demanda :


- Hé gamine... c'est toi qui a fait tout ça ?

Il se redressa et regarda la jeune fille avec un sourire méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

"Oui...je ne l'avait jamais fait avant mais ca fait du bien. Tu veux essayer?"

Elle siffla et un de ses chats, en l'occurence Aelia. Aelia envellopa le garçon dans une bulle protectrice et Innocence commenca à chanter. Elle tua quelques passant, s'arrêta et le chat disparu avec la protection.

"Regarde c'est marrant non^^? Les plus drôle c'est les mère qui voit leurs enfants mourir!."


Elle eut un rire d'enfant et observa la réaction du "garçon".
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:22

- C'est pratique.

Kiss avait dit cela avec simplicité, il souria de nouveau à la jeune fille, et regarda autour de soi : tout le monde, enfin tous les villageois, étaient pétrifiés sur place, le jeune homme à la frange poussa un soupire ; si ils ont peur, ils devraient partir le plus loin possible de la fillette ! C'est ce qu'aurait fait Kiss à la place, mais peu de personne fonctionne comme lui....

- Quel est ton nom ?

Si on avait dit au jeune homme qu'il s'intéresserait un jour à une adolescente plus jeune que lui, ben il aurait pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:38

Elle hésita un moment et répondit:

"Innocence Byaku, enchantée^^ Tu peux m'appeler Kyu...et toi tu es?"


En attendant sa réponse elle ramassa la tête d'un enfant. Elle enfonca deux doigts dans l'orbite d'un des yeux et l'arracha. Kyu tira pour couper le nerf et commenca a s'amuser avec en l'observant.

*Je suis contente de pouvoir jouer tranquillement. J'en est marre qu'on m'empêche de jouer...*

Elle murmura:

"Dommage il avait de beaux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

- Red, enchanté de même, Kyu.

Kiss se tut pendant quelques instants, et observa la jeune fille jouer avec l'une de ses victimes. La majorité des personnes dans ce monde trouverait que la façon que Kyu a pour se distraire est la pire chose qu'un humain puisse faire. Kiss, lui, trouvait ça plutôt amusant, dommage qu'il ne peut pas tuer les gens en chantant... Il entendit les dernières paroles de Kyu qui commentait les yeux d'un enfant, même si celles-ci avaient été prononcée à voix basse.

- Moi j'en ai de plus beaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Elle fixa la frange de Red en souriant.

"Je pense que je pourrais regarder derière cette frange si je le voulais...bien sur tu ne te laisserais pas faire. C'est ennuyeux...très ennuyeux^^"


Elle se mit de nouveau à rire.

"Si je te le demande gentiment tu me montrerait tes beaux yeux?"

*Sinon me débrouillerais, je veux les voir *_* han il faut absolument que je les voit*
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:30

- C'est vrai que je ne me laisserai pas faire...

Kiss lui adressa un sourire narquois, et poursuivit :

- Si tu connaissais le nombre de personnes qui m'ont demandé si ils pouvaient voir mes yeux ! Je ne pense pas qu'un simple " s'il te plaît " suffira.

Toujours avec un sourire aux lèvres, le jeune soupira, et ne vu que Kyu était la seule personne qui arrivait à amuser Kiss, celui-ci ne voulait pas lui faire trop de peine, alors, il ajouta :

- Par contre, si tu te mets à genoux et que tu me supplies, je veux bien voir ce que je peux faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

"D'accord."

Kyu se mit à genoux devant Red et fit d'un ton très théâtral.

"Oh grand maitre Red me serait-il possible de voir votre divin regard? Ainsi si vos yeux me plaisent je vous donnerait un surnom qui vous conviendra a merveille!"

Elle se releva et demanda:

"Ca suffira?"


Pendant ce temps tout les villageois avait disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Kiss regarda Kyu avec des yeux ronds, il n'aurait jamais cru rencontrer une personne faire ça, il laissa échapper un petite rire.

- Quel sera mon surnom ?

Il souria, et en attendant la réponse de la jeune fille, Kiss s'aperçu que les villageois ne paniquaient plus, sauf quelques jeunes mères qui venaient de perdre leurs enfants.

- Au sinon j'ai adoré ta " prestation " !
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

"Cute eyes"

Décidément elle les aimait ces surnom avec "Cute". Elle fit la mou et demanda:

"Alors maintenant tu me les montres? s'il vous plait OH! grand maitre Red!"

Elle rechanta un coup et fit bruler une des jolie maison. La foule retourna dans sa panique.

"Bande de trouillard..."


*Bon moi je veux voir ses yeux...HAN T_T tortionnaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Kiss lui souria et se pencha vers Kyu pour bien qu'elle puis voir ses yeux. Il décala sa frange vers le côté, on pouvait maintenant voir ses deux yeux d'un noir tellement incroyable qu'on pourrait presque s'y noyer. Les flammes de la maison incendiée par Kyu donnaient quelques reflets aux yeux de Kiss. Il laissa ses yeux à l'air libre pendant une quinzaine de secondes, il se releva et remit sa frange en place, ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas vu le monde sans avoir ses cheveux noirs devant lui.

- Donc à partir de maintenant, c'est plus Red, mais Cute eyes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

"Ouaaaaaah..."

Elle fit un oui de la tête et jeta l'oeil qu'elle avait dans la main.

"Kawaiiiii..."


Elle se remit à chanter et une pluis de lance planta les villageois restants.

"Bande d'imbécile je vous laissait du temps et vous restiez ici...village de suicidaire!Maintenant je vais jouer a cache cache tu veux jouer avec moi? C'est nous qui devons chercher les villageois restant pour les tuer!"


Elle sauta de joie a cette idée. Elle prit à nouveau Red par la main sans attendre de réponse et alla vers une petite rue en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:08

Kiss souria, ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas comme ça, il se laissa prendre la main par Kyu et laissa l'entraîner dans une ruelle étroite.

* Cache-cache ? Mmmh... Pourquoi pas ! *

- Ces villageois ne sont vraiment pas discrets, tu vas voir, ça sera facile de les retrouver !

A peine Kiss avait prononcé ces paroles, un villageoi, tremblant, croisa leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:14

Kyu siffla rapidement un de ses chats qui protégea Red et Kyu se mit a chanter. L'homme mourut en quelques secondes.

"Désolée je ne maitrise pas bien mes pouvoirs. Je suis obligé d'appeler mes chats pour qu'ils protègent ceux que je veux pas toucher."


*Je suis nulle TT__TT*

Elle se remit a courir et entendit une mère crier a ses enfant de se cacher dans une maison. Kyu s'approcha et se remit a chanter pour les tuer.

"Je doute qu'il en reste énormément mais je vais les décimés MUHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Kiss se retrouva de nouveau protégé par un des matous de Kyu, la jeune fille chantait un peu, et le villageoi mourrut aussitôt.

- Si tu t'entraînes un peu, t'auras plus besoin de protéger les personnes comme ça.

Le jeune homme regarda Kyu s'amuser, il se rapprocha d'elle, la saisit par l'épaule et lui dit d'un air malicieux :

- C'est trop facile comme ça... Si on les taquinait un peu avant de les tuer ? Offrons leur la plus grande frousse qu'un humain puisse avoir. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:58

"Oh bonne idée!"

Elle chercha un autre villageois, une petite fille de 5 ans, perdue. Elle s'approcha et chanta. La gamine se mit à pleurer et à se tortiller de douleur. Elle finit par mourir.

"...Je n'ai presque plus d'énergie...J'en est assez pour le refaire deux fois...il faudrait les réunir..."


Elle avait une idée mais il lui fallait un micro ou quelque chose qui amplifierait sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:03

* Mmmh... *

Les réunirs tous... oui mais comment ? Kiss regarda Kyu et lui demanda :

- Et qu'est-ce qu'il te faudrait ?

Quelque chose qui emplifirait sa voix devrait suffrir largement, mais dans un village aussi paumé que celui où ils se trouvaient, mettre la main sur un micro ou quelque chose de se style est... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:15

"Bon on a qu'une chance. Je peux encore faire deux chants de bas niveau. Suis-moi."

Elle se dirigea vers un entrepôt apparemment solide. Elle monta jusqu'au toit et se cacha. Elle chanta une mélodie très courte et sa voix s'amplifia.

"Villageois allez dans l'entrepôt au sud de la ville vous-y serez en sécurité. Dépechez-vous ou cette sorcière vous tuera..."


Elle toussa et attendit. Les villageois, plein d'espoir allèrent rapidement dans l'entrpôt au bout d'un quart d'heure l'entrepôt se verouilla. Kyu passa par une fenêtre et chanta au coeur de la pièce unique de ce lieu. L'air était diffèrent par rapport aux autres meurtres. Elle brisait leurs os petit a petit et finit par éclater le coeur. A la fin de sa chanson elle fut prise d'un vertige. Elle s'assit doucement par terre en baillant.

"Je suis un peu fatiguer^^'...Le reste de l"énergie" me sert a rester a peu près debout^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

Kiss lui souria et se rapprocha de Kyu.

- Je me suis bien amusé. On rentre ?

Voyant qu'Innocence ne pouvait à peine tenir sur ses deux jambes, le jeune homme s'accroupit à côté d'elle.

- Tu veux que je te porte sur mon dos ? Demain, on pourra encore aller jouer autre part si tu veux ^^

Il se leva et lui fit signe de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

"Oui avec plaisir...Je ne sais pa à quoi on jouera mais avec toi je suis sre que ce sera drôle^^"

Elle se leva avec difficulté et monta sur le dos de Red.

"Je vais devenir grande sur ton dos...Cute eyes!"


Elle eut un petit rire d'enfant et elle observa son chef-d'oeuvre en souriant.

"Ils sont si naïf ca fait peine a voir^^ hi hi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

[Sujet clos ?][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

(oui)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)   Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une ville (pas très loin) [PV Miyu]
» (libre) un bar
» Chante(libre)
» Relexion [libre]
» Transformation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Autres lieux-
Sauter vers: