Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Saloperie d'vent ! [PV Miyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Saloperie d'vent ! [PV Miyu]   Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

Kiss n'était pas le genre de personne à qui un peu d'air lui fairait le plus grand bien ; il préfére rester à l'intérieur toute la journée, mais vu l'état des appartements ici, le toit peut vous tomber à tout moment sur la tête, et c'était un risque que Kiss ne préférait pas prendre.

Il faisait frais, il y avait aussi beaucoup de vent, se qui dégagea sa frange. Kiss s'habrita sous un toit, en paix avec le vent. D'un geste rapide de la main gauche, il remit des cheveux noirs sur ses yeux ; si quelqu'un avait aperçu ses deux yeux, il n'aurait plus était si mystérieux ( x3 ).

Ne voulant plus affronter ce vent - à cause de sa réputation de " type à la frange " -, Kiss s'assit sur un banc, attrapa son briquet et une cigarette, l'alluma et la " savoura " en restant sur son banc, seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'vent ! [PV Miyu]   Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:36

"Ooooh tu m'en donnes une? "

Miyu qui était parti pour le marché, avait retrouvé le type à la frange, s'était faufilé derrière le banc, et l'avait surpris en trainde fumer. Il était maintenant posté derrière le type. Il afficha un énorme sourire.

"Avant que j'aille travailler!"

*C'est ça ouais.*

Il se déplaça et se retrouva rapidement à côté de Red.

"Alors, tu t'appelles comment? Je t'ai croisé tout à l'heure, apparemment, on cohabite ensemble ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'vent ! [PV Miyu]   Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

Une voix interpellant Kiss le fit légèrement sursauté, il se retourna rapidement et bien que la personne ne pouvait pas voir ses yeux, Red lui lança un regard noir. Le jeune homme à la frange de s'attendait pas à ce que son interlocuteur veuille avoir lui aussi une clope.

- Non.

Il lui restait trop peu de cigarette, pas question d'en donner à qui que soit. L'idée de partager la même chambre déplaisée un peu à Kiss, peut-être à cause de son air de psychopate.

- Je m'appelle Red. Et toi ?

Le froid avait presque gelé les lèvres du type à la frange, il avait donc du mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'vent ! [PV Miyu]   Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

*Chiotte, je pourrais pas m'amuser TT_TT*

"Miyu."

Le vent était glacial. Le jeune homme mit les mains dans ses poches de gilet. Il claqua légèrement des dents.

"Je voulais pas la fumer." dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Red
Démon
Kiss Red


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : A droite... à gauche... mais toujours à la traîne...
Humeur : C'est vraiment important ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'vent ! [PV Miyu]   Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

- Même si ne tu l'aurais pas fumé, j'en aurait perdu une de mes précieuses cigarettes =.=

Kiss commença à grommeler quelques mots incompréhensibles à cause de ce froid, et lorsqu'il termina sa clope, il l'écrasa contre le banc et s'engourdit dans sa longue écharpe qui était aussi noire que ses cheveux. Il tourna la tête vers Miyu et l'observa un peu plus.

- Alors comme ça, tu travailles ?

Ca lui semblait peu probable, vu qu'ils étaient au milieu de nulle part, où est-ce que Miyu aurait trouvé un emploie ?

- J'aime pas travailler =.= dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'vent ! [PV Miyu]   Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

Miyu détourna lentement les yeux, et regarda la frange.

"Nan. ^^.. C't'ait un prétexte pour avoir une clope mais bon.. je vais devoir aller en acheter... à moins que.... "

Il fouilla dans sa poche droite, Il fit son "hum?" habituel, et sentit quelque chose. Il se leva d'un coup, comme un héros, tendant avec son brs droit un paquet de cigarettes pleine.

"Hourraaaaaa! =D "

Les gens qui passaient le regardèrent les yeux ronds, et ne regardaient plus où ils marchaient. Miyu fit un 'ah' , la bouche bée. Il se rassit immédiatement à côté de Red.

"Yoo, les gens ont jamais vu quelqu'un de content ou quoi? Bon! je reviens. Je vasi "travailler".."

Il se leva et se dirigea vers une rue déserte, un peu plus loin. Red ne pouvait plus le voir.


*Il va pas me suivre je pense.. tant mieux.. y'a intérêt oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'vent ! [PV Miyu]   Saloperie d'vent ! [PV Miyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie d'vent ! [PV Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Ookami
» Joue encore et toujours!(PV: Miyu)
» Dans une ville (pas très loin) [PV Miyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Camps des Rebelles - Nord :: "Marché"-
Sauter vers: