Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joue encore et toujours!(PV: Miyu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:44

Après une petite sieste de 2 jours (O_o) Kyu avait décidé de combattre sa légère peur des insectes. Elle entra tranquillement au coeur de la forêt et s'asseya au pied d'un arbre. Elle attrapa un insecte et le regardait avec dégout. Elle tira sur l'épine qu'il avait sur le dos et l'arracha. Elle le tortura un moment et s'ennuya. Elle jeta l'insecte.

"Finalement pas si terrible ces insectes. Je dois trouver une autre occupation...."


Elle entendit du bruit. Elle chercha d'où cela venait et s'y dirigea. Elle vit une silhouette. Elle sauta sur le dos de la personne en criant:

"BONJOUR!"


Elle ne savait pas qui c'était mais c'était son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

Miyu sursauta. Il était allé ici pour toujours prendre connaissance des lieux. Il se retourna et vit une jeune fille aux longs cheveux et une robe datée.

"Bonjouuur! =] "

Il lui sourit angéliquement ( ouais bon ça existe pas hin mais bon x) ) .

* s'prend pour qui.elle.. *
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

Elle descendit du dos du jeune homme et l'observa un moment en tournant autour. Après ses petits tours elle se remit devant le jeune homme et se présenta.

"Innocence Byaku, enchantée. Tu peux m'appeler Kyu si tu veux^^et toi tu es?"

On aurait dis un texte apris par coeur...et c'était presque le cas. Elle lui rendit un sourire de démon qu'elle ne pouvait cacher et demanda:

"Tu aimes jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

"Miyu Ookami, enchanté de même, Kyu. "

*C'est quoi ce sourire.. moi aussi je peux faire pareil.*

Il fit à son tour son regard et son sourire de psychopathe et se baissa pour être à la même taille que Kyu.

"Oui, très..."

Le "très" qu'il avait prononcé avait été un peu allongé ce qui accentuait son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

Kyu ne dit rien un moment puis répliqua d'une manière lente:

"En général on dit "beaucoup" pas "très" ^^tu es étrange."


*Miyu...It's so cute*_* j'aime bien ce prénom.*

Elle eut un sourire un peu plus doux, elle s'amusait a sa façon. C'était progressif comme quand on cuit un plat. Plus il est cuit lentement meilleur il est. Elle soupira.

"Si tu aimes jouer...Tu pourrais m'apprendre un jeu je m'ennuis...han-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:15

Miyu se mit à rire et se releva.

"hahaha! Tu as raison! Beaucoup oui oui... Ben.. on peut joeur ..."

Il leva son index.

"Chanter? ^^ J'aime la musique! J'ai été chanteur avant .. "

*Avant de tuer le public dans les concerts..*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:21

Elle fit un grand sourire et ne pu s'empêcher de rire.

*Je suis si petite ? T_T han *

"Alors je te laisse commencer si tu veux! Je vais voir ce que tu vaux =p"


Elle essaya de se retenir un minimum pour ne pas rire. Elle réfléchissait a ce qu'elle allait lui faire subir avec sa voix d'ange diabolique.

*Je pourrais lui donner un mailaise? ou...le torturer par la douleur...ou je verrais bien après sa chanson. nyihihi!*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

"Bien ^^."

Il s'asseya par terre et commença à chanter une chanson assez douce.

"Itoshii hito, nakanaide, waratte misete, namida ga, mitakute, tsuki te na ja n da yo.. mmm..mmm.. itoshii hito, daijobu, sabishiku nande shou datte anata sabishi toki.. " ( désolé pour l'orthographe, le japonais en romaji c'pas mon truc T_T )

Quand il eut fini, il releva la tête en adressant un sourire à la jeune fille.

"Alors?"

Il se leva et se plaça à côté de Kyu.

"Tu sais.. je peux lire dans les pensées sans problème donc.. autant tout me dire clairement! ^^ Si tu veux me torturer en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

Ses yeux s'arrodirent comme des billes. Elle déclara sure d'elle:

"Au moins tu sait ce que je vais te faire!"


Elle se mit a chanter une chanson sans parole. A l'air étrangement malsain. Miyu ressentit des douleurs un peu dans tous le corps, de plus en plus forte. Elle termina sa chanson au bout d'une très longue minute et observa Miyu en sueur.

"C'était joli hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

"Euh ouais =.=' "

*Eeeeehheewwww je sue ! =O*

Il passa sa langue sur son piercing histoire de déssécher ses lèvres à cause du vent.

"Moi aussi je torture.. et très bien ! Mais bon.. je suis ici pour me calmer alors...."

Il s'éloigna un peu de Kyu.

*je ne te tuerai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:07

"Gomen^^je pensais que tu était là pour jouer...Voila pour m'excuser."

Elle chanta un autre air et le coeur de Miyu s'emplit de bonheur.

"C'est bien non? Si un jour tu es triste demande moi!"


Elle s'approcha de Miyu à grand pas, souriant gentiment.

"Je pensait que tu voudrais bien jouer avec moi...Je vais devoir m'amuser toute seule...han-_- c'est triste"


Elle commença a sautiller pour s'approcher de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

"Gomen nasai.. on peut peut-être jouer à un autre jeu? rabbit" (<< il fait fraiment cette tête XD )

*Je m'en fous de ton bnheur à la c**..*

Il se décala un petit peu, voyant la jeune fille arriver. Il sortit les mains de ses poches et les mit devant son visage. Il cria ironiquemnt, pour rigoler:

"Non!!! Ne me tue pas!! je suis désolé!!"

Puis il se remit en phase angélique.

"Ouah je m'ennuie ici, depuis mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

Ses yeux se mirent à scintiller. Elle avait une idée.

"Et si on jouait au chat et à la souris. Je peux être le chat?"


*Enfin un jeu amusant! Je sent quelque chose...Je demanderait a Narcisse et Aelia ce qu'elles pense de lui^^*

Elle s'arrêta juste devant Miyu qui le dépassait de tête.

*Oui je suis petite...*

Elle se prépara a l'attraper si sa réponse était positive.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

Voyant la jeune fille se préparer, Miyu grimpa immédiatement àla cîme d'un arbre.

"D'accord! ^^"

Il sauta d'arbre en arbre rapidement, disparaissant petit à petit, devenat moins visible à l'oeil nu. Une lumière rouge remplassa le ciel gris, et la forêt était maintenant noire et rouge.

"Attrape-moi si tu peux! hi hi hi!"

Le" hi hi hi " avait été pronocé le nez pincé, donc façon clown. Innocence ne devait voir plus qu'un clown sauter de branche en branche, rigolant comme un sadique, et sa vue faiblir.


Le malaise était installé dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:55

Innocence voulu commencer à courir mais remarqua qu'elle voyait de plus en plus mal. Elle tira de sa robe un ruban large et assez long. Elle se le mit devant les yeux et attendit un moment. Elle entendait les rires du clown. Elle couru vers les rires en chantant pour éviter de se prendre les arbres. Elle utilisait le même principe que les chauve-souris. elle s'approcha très rapidement de Miyu.

*Hi hi tu ne m'aura pas! C'est quoi se rire étrange...ca me rappelle les clowns*

Elle détestait les clowns...ils était si étrange et quand elle était petite elle les traitaient d'alcolo a cause de leur nez rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

Miyu continuait à sauter de branche en brauche, saut en saut.

*Huh.. en plein dans le piège.. hi hi hi!*

"Attention..... ne jamais faire confiance à Miyu.Ookami.. hi hi hi!"

Ce rire ... dès qu'il se métamorphosait, ne pouvait pas s'empêcher de le faire.. C'était tellement amusant pour lui de jouer.. en tant que psychopathe, il aimait jouer "comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

"Je ne fais jamais confiance aux inconnus...et encore moins au abrutits de clown."

Elle se débrouillait bien sans ses yeux. Elle venait de monter sur une branche. Elle tendit la main pour toucher le clown. Elle entendit qu'il n'était qu'à quelques mètres. Elle accélera un peu mais manqua de se prendre une branche. Elle se fixa une vitesse limite. De toute façon elle n'a jamais été très rapide. Elle disparu et réapparu devant Miyu. Elle le toucha et détalla comme un lapin.

*Je l'ai eu^^*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

A ce moment-là, un nuage de poussière fit disparaître le clown.. un clone. Eh oui! Les clones n'étaient pas lui-même! Kyu avait donc touché le faux Miyu.

"Je suis là hi hi hi!" Un aute était posté en haut d'un autre arbre, puis une dizaine apparurent encerclant Kyu, tous en gigotant et répétant " Je suis là hi hi hi!"et les voix résonnaient.

*C'est qui l'abruti dans tout ça.. pfeu*

(c'était prévu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

(je te crois t'inquiète^^je m'en doutait T_T)

elle s'arrêta en écouta.

*...Je fais comment dans ses cas la?...Je les tues tous =D ca va si je touche son cadavre^^Alors tu entend l'abrutit? Je vais t'en faire voir de toute les couleurs...en fait juste en rouge!...non en fait je ne suis pas sure...Il n'est pas ici*

Elle sauta sur l'épaule d'un des clowns et chercha un autre clown. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Soit il était bête et était resté là-bas soit il était autre part pour éviter ses chants.

*J'AIME PAS LES CLOWN T_T*

Elle revint ensuite vers le cercle de clown et se mit à chanter une jolie chanson...triste. Tous les clown-clone devait disparaitre et le seul vrai se tordre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

Les clones disparaissaient à une vitesse fulgurante, tous en nuages de poussière. Miyu qui avait compris le système du chant d'Innocence, grâce à leur précédent jeu, s'était caché loin d'ici. Il ne ouvait ni entendre ses pensées, ni être touché par son chant. Les yeux fermés, il pouvait voir ce qui se passait là-bas. Il s'était dans les toilettes publiques du marché.

*Me**e.. fallait s'y attendre..*

Il rouvrit les yeux, se leva de son "trône" et réfléchit.

*C'est quoi ce jeu stupide? Bon, je vais revenir là-bas, normal, en avouant que j'ai perdu.. j'ai pas envie d'user de mes dons comme ça.. huh..*

Il sortit alros des toilettes, et courut vers la forêt. Une fois sur place, il reprit deux secondes son souffle et regarda Innocence.


"Bien joué ^^..Chapeau *de clown* ( << humour débile je sais XD )!"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

Elle se tourna vers lui...Elle était véxée. La laisser toute seule avec des clowns XD! Elle retira son bandeau. Ses yeux voyait encore un peu flou mais sa vue revenait peu à peu.

"Thank you...Tu sent...tu sent le désodorisant pour toilette O_o tu étais ou au juste?"


Elle renifla et fit une grimace en ajoutant:

"au pin en plus..."


Elle recula en se pinçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

"Ca va.. j'ai besoin d'être caché pour jouer.. Il m'est arrivé d'ête dans des égouts alors..."

Il sentit son gilet et fit la même mimique qu'Innocence.

"T'as raison >.<.."

Il y eut un silence, et Miyu reprit.

"Dis... j'ai une envie folle de tuer..24heures sur 24.. jouer avec les gens, les tuer, les massacrer, les torturer, les déchiqueter, un à un, leur faire boire leur sang, leur faire voir leur mort, les manger quand je suis Ookami..."

Il prit son air de psychopathe.


"Même étant gentil, les gens me considèrent comme un monstre. Ne m'approchez plus. Laissez-moi seul. Laissez-moi vivre. Laissez-moi respirer. Mais ne me touchez pas. Ne me parlez pas. Evitez-moi, et ignorez-moi. C'est le seul remère pour moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:24

"...Moi je te trouve bizarre mais marrant. Pas tout le temps gentil mais drôle...comme tous les clowns =D...enfin j'aime pas les clowns..."

Elle se mit à rire. Son petit rire de démon. Elle se rapprocha de Miyu et l'examina une deuxième fois et se mit à chantonner. Miyu se mit à rire.

"Tu vois que tu es drôle^^!..."


Elle lui tira la langue et s'éloigna. A cause de l'odeur et par peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:45

"Je sais que je suis drôle! Hehe.. je suis un clown voyons!"

Il avait dit ça en plaisantant et à moitié en riant.

"Bon je vais me changer, bouge pas d'ici, je reviens vite! Si tu veux encore qu'on joue ensemble hi hi ! ^^ "

Il courut vers les appartements comme un Crazy Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Elle resta plantée là. En attendant elle décida de lui tendre un piège. Elle siffla ses chats qui lui ramenèrent du fil de pêche. Elle observa le soleil et mis du fil tout autour d'elle en faisant attention a ce que le soleil ne les fassent pas briller. Elle tua énormément d'insectes et les broya pour faire une pate malodorante et épaisse. Elle essaya de se souvenir a peu près de la taille de Miyu et déposa la pâte de façon a ce qu'il reçoivent cela dans la figure jusqu'a la poitrine.

"han...je m'ennuis..."


Elle s'allongea au centre du piége, qui formait un rond invisible, et ferma les yeux. Elle avait recouvert cette pâte de feuille pour qu'elle ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue encore et toujours!(PV: Miyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyu Ookami
» Saloperie d'vent ! [PV Miyu]
» Dans une ville (pas très loin) [PV Miyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: