Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Essaye un chant. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:34

Innocence grimpa jusqu'en haut. Elle espérait peut-être voir un tout petit rayon de soleil... Car sans lui son coeur s'embrumait d'une épaisse couche de glace et de sadisme. Sans vraiment le vouloir, elle jouait avec les autres. Elle leur faisait croire qu'elle les aimaient. La seule personne qu'elle aime c'est bien Hika..."SON" petit cute Child. Elle se rappela qu'elle ne savait toujours pas si c'était un garçon ou une fille. Mais peu importe puisqu'elle l'aimait. Si on ne comptait pas Hika, elle a toujours été seule. Elle n'aime pas les autres personnes. Elle les trouvent répugnants et idiot. Plus particulièrement les humains et les anges. Elle qui n'aimait pas trop les embrouilles elle s'en était créée toute seule. Elle mit sa tête dans ses mains et s'assit sur une des rares touffes d'herbe. Elle aurait bientôt 15 ans... Ce n'était rien. Rien qu'un tout petit chiffre insignifiant. Au pire chez les humains, ça peut servir à regarder la moyenne des courbes de croissance, de poids ou autres choses futiles, mais elle, elle ne grandirait plus jamais... Si peut-être encore un peu jusqu'à ses 16 ans? Mais après ce sera terminer. Ça dépend des démons. Certains arrêtent de vieillir a 10 ans d'autre à 80 ans... Elle eut un léger sourire et se mit à chanter. Comme elle aurait aimé avoir le monde à ses pieds!. Elle chanta pour la première fois avec des paroles.


"Tourne, tourne vent glacial
Ulcère, ulcère ces imbéciles
Et donne-moi force éternel

Chante, chante la haine
Et découpe-les comme la laine
Surtout fais moi reine

Hurle ta colère
Usurpe la vie des chimère
Met y toute ta force
Afin de détruire leur écorce
Imagine toi ce monde
Naissant avec ces immondes
Supervisant sa mort

Imagine toi sa mort…
Gronde, gronde et tue
Noie-les pendant la crue
Oh ! maitre du vent
Bonifie-moi de ton sang
Liant tes pouvoirs au mien
Execute toi…Vauriens
Sous mon chant démoniaque"


Le vent se leva et une tornade apparue. Elle s'approcha d'un village devant les yeux amusés de Kyu.



(Si vous n'avez pas envi de lire la chanson il y a un résumé à lire à la verticale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:54

Raziel était en route vers les sommets, inéxorablement attiré par les montagnes hyperboréenne, le vampire grimpait au lieu d'emprunter les chemins étroits et difficilement pratiquables.
Enfin arrivé au plus haut pic de ces montagnes Raziel observa la vallée, des villages, la forêt, une bien belle harmonie.
Puis Raziel capta un son différent, un chant, mélodieux, il voulu en connaître la source avant qu'elle ne se tarisse, dans la plus grande discrétion il parcouru les quelques mètres qui le séparait de cette "source", cette "source" n'était autre qu'une jeune fille, celle-ci était de dos, Raziel s'assît sur une pierre et écouta.
Emporté par la mélodie, il ferma les yeux et ce jusqu'aux dernières paroles qui résonaient encore quelques secondes après avoir été entendues par le jeune vampire.
Il se rappela de sa vie en tant qu'humain et de la suite, pensant un bref instant à ce que sera sa non-vie il fut tiré de ses pensés par un coup de vent, Raziel ouvrît les yeux et regarda devant lui,une tornade, celle-ci se dirigea vers un village situé en contrebas et ravagea tout, les gens couraient, hurlaient, était-ce cette jeune fille qui la dirigait?
Qu'importe que ce fusse cette tornade ou Raziel qui traversa le village, le résusltat aurait été le même: la mort, quoique le vampire aurait épargné quelques vies.


*Impressionant, pas humaine en tout cas, à moins qu'elle ne soie doué de pouvoirs magiques ou d'une chose de cet ordre.*

Raziel n'agissa pas, il se contentaa de regarder le jeune fille en pensant à son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

Elle avait bien ur entendu le jeune homme derière elle mais elle ne pouvait pas couper tout d'un coup. Elle fit en sorte que la tornade soit au centre du village et se tourna vers Le garcon. Elle mit un peu de temps avant de le reconnaitre. Mais quand ce fut fait elle murmura son nom. La tornade se mit a se diriger vers eux. Elle poussa un juron et la redirigea vers le village.

"Désolée je ne suis pas encore très douée avec elle...Il faut que j'évite de prononcer des nom ou autre sinon elle se dirige vers la personne....Il peuvent pas se taire?"


Elle se tourna une nouvelle fois vers la tornade et la dédoubla. Peu de temps après elle poussa un soupir devant ce silence et cette satisfaction d'avoir tuer. Les deux tornade disparurent et Kyu se reretourna vers Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

Raziel reconnu enfin la jeune fille, elle avait fait preuve d'un certain sadisme, tuer de manière gratuite toutes les personnes de ce village, c'était cruel et tout à fait inhumain.
Raziel regarda le village: la mort, rien de plus, des habitations éffondrées, des corps étendus sur le sol, plus le moindre son alors que la vie régnait en maîtresse quelques instants auparavant bien.


"La mort a toujours le dernier mot, c'est une simple question de temps."

Raziel soupira avant de regarder de nouveau la pettie Byaku qui faisait de même, elle n'était pas si gentille qu'elle n'en avait l'air, un comportement des plus démoniaques.

"Ce n'est pas grave, tu apprendra en temps voulu, moi même je ne maîtrise pas toutes mes facultés, j'apprendrai aussi, mais dis moi Byaku, pourquoi avoir fais ça, j'avoue que je ne comprend pas ton geste, destesterais tu les humains à ce point, ou ai-ce juste un passe temps que de tuer d'autres êtres?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

"C'est surtout un passe-temps...Et puis il sont si bêtes et inutiles!"

Elle eut un joli rire de démon.

"Ici est la limite entre la vie et la mort pour ces humains."


Elle désigna sa gorge ou plutot ses corde vocales.

"Dit...tu es resistant?"


Elle n'attendit aucune réponse et se mit a chanter. Une grande douleur envahi la totalité du corp de Raziel. Et Kyu avait l'air ravie. Ses yeux pétillaient joliment devant le jeune homme qui souffrait le martyr

*Je vais m'éloigner du bord ce sera plus sur.*

Elle s'éloigna du bord et s'assit sur un rocher qui formait la pointe de la montagne. Elle chantait toujours en observant sa victime. Il lui restait 1 minute avant la mort mais Innocence ne le tuerait pas et s'arrêterait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:58

Raziel n'eût pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, d'un coup il se tordait de douleur, hurlait alors que Byaku sourait, Raziel semblait proche de la mort, mais il était déja mort, il ne pouvait pas mourir si facilement, alors que la douleur semblait avoir atteint un paroxisme, le jeune vampire se redressa d'un coup, souriant de manière sadique et tendît la main vers Byaku qui se retrouva ssupendue dans les airs.

"Je ne maîtrise pas tout mes pouvours certes, mais celui-ci fut le premier que je découvrît."

La télékinésie, une aptitude commune à bien des vampires, Raziel s'en servait pour étrangler Byaku, il la maintenait au dessus du vide.

"Si je lâche mon étreinte tu tombes, à présent je veux savoir pourqyoi tu viens de t'en prendre à moi, veux tu finir comme tous ces misérables humains qui ont reçu mon jugement?"

Raziel souria, Byaku semblait être d'un sadisme rare, mais Raziel savait comment faire avec ce genre de personnes.

"J'apprécie tes chants, mais celui-ci ne ma guère plut..."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:14

Elle se laissa suspendre dans le vide. Elle ne pouvait plus chanter ce qui paraissait logique. Elle observa tranquillement , en apparence, le jeune homme. Au fond d'elle elle était en panique. Elle reflechissait rapidement a ce qu'elle devait faire.

"Je te testait c'est tout. Et je vois que tu t'énerve vite mon grand!"


*Non...non non je veux pas tombé. Je prend des risque de plus en plus grand. BOn je me calme...Je ne peux pas mourir...Je n'ai cas me dire que je suis immortelle. Hum...difficile a avaler. Même impossible.*

Elle décida de lui jeté un regard implorant pour essayer de sauver sa cause. Elle pensa qu'elle aurait du l'emmener autre part pour le faire. Mais elle ne reflechit jamais a ce genre de chose. Elle se disait, "qui voudrait me tuer? Et comment?" Elle était certaine qu'on ne la tuerais pas et l'espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:27

Raziel était calme, bien sûr il ne s'était pas énervé, il était calme comme toujours, mais cette attaque de Byaku ne resterait pas inpunie, Raziel défendait sa vie.
Il s'approcha du bord du gouffre, toujours avec la vie de Byaku au creu de la main, il lui suffisait de relâcher son influence pour que la petite démonne fasse une chute de plusieurs centaines de mètres et n'aille s'écrasée au sol.


"Tu me testait? ça sonne faux à mes oreilles tu sais? Je vais te dire un truc, je suis un tout jeune vampire, eux ans, avant j'étais un humain comme les autres, jsuqu'au jpur ou mes semblables me trahirent, tu tues des hommes et des femmes sans montrer la moindre pitié, tout comme moi et je pourrai très bien faire l'impasse sur ce regard pitoyable et t'envoyée rejoindre ces corps inertes dans les ruines du villagr qu tu as détruit il y à quelques instants"

Raziel garda son ton neutre avant de sourire avec tout son sadisme, comme quand il arracha le coeur encore palpitant de celui qui lui redonna la vie.

"Soit Innocence Byaku, la Roue de L'histoire a toujours besoin de martyrs hein?Alors Adieu."

Raziel projetta Byaku au loin, comme si il voulait que celle-ci atteigne le village en contrebas, il la laissa chuter sur plusieurs dizaines de mètres et l'arrêta quelques centimètres au dessus du sol avant de la ramenée à lui.

"Aucune confiance ne peut t'être accordée à ce que je vois, tu resteras en vie encore un peu, je dois dire que tu m'intrigues, je tu tuerai quand j'en saurai un peu plus sur toi, sauf si nous parvenons à bien nous entendre, mais je ne suis pas dupe, alors fais bien attention à tes paroles et à tes actes jeune fille, tu auras tout ton temps pour déceller mon point faible, car je sais que tu meurs d'envie de me tué à ce moment la, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

Quand il la relacha elle eut un cri effroyable. Elle ne pouvait plus contenir sa peur. Mais quand il la rattrappa une fureur énorme lui broya l'estomac. Malgré tout elle ne le laissa pas paraitre. Car la peur était toujour présente. Elle réfléchit un peu et fini par parler.

"Comment l'a tu deviner tu es devin?"


C'était une phrase pleine d'ironie avec une voix grave du a la colère. Ses yeux restait difficilement neutre car parfois on pouvait apercevoir une flamme qui s'allumait dans ses yeux. Puis qui mourrait rapidement.

*Repose moi par terre imbécile. Ce n'est pas la peine de me laisser plus longtemps ici en plus j'ai des fourmis dans les jambes et j'ai très mal au coup.*

"Je n'y peux rien a ce qui t'es arriver...C'est ton problème pas le miens."


*Il m'a fait peur T_T....grrrr vivement le nouvel an*

Rien qu'en pensant a cela son visage devint rayonnant de joie et elle dit simplement.

"Pourrais-je rejoindre la terre ferme s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:53

Raziel haussa les épaules devant un tel excès d'ironie malgré la situation, il était néanmoins contznt d'avoir pu remettre Byaku à sa place, s'en prendre à Raziel était très dangereux, ne sachant plus quoi faire le jeune vampire acceda à la requête du petit démon et la reposa au sol, toujours en alerte mais came et posé.

"Aussi pathétique qu'un humain à qui l'on arrache les membres un à un avant de se reaître de son sang encore chaud, malgré une grande incapacité à connaître la pitié et ce genre de sentiments tu garde néanmoins des notion telle que la crainte, mais surtout la colère, elle se lît dans ton regard, bien que celui-ci soit rayonnant tel le soleil à cet instant, te verrais tu en train d'assouvir ta vengeance?"

Raziel regarda le ciel, la terre, Byaku, puis le village et miracle, un survivant, Raziel l'observa, il passa à côté d'une personne mourrante.
Raziel allait juger cette personne selon ses actes dans les prochains instants.L'homme n'apporta pas son aide à l'autre qui mourrût, Raziel tendît la main et fît s'éffondrer les restes d'une maison sur ce seul survivant.


"La Prochaine fois, n'oublis personne."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08

Elle observa sa proie avec envie mais Raziel la coupa en le tuant lui même. Même si elle se disait démonne elle ne l'était pas encore entièrement ou peut-être qu'elle ne le sera jamais. Mais l'offre était alléchante devenir une vrai démonne et doubler ses pouvoir voila quelque chose qui lui plaisait. Elle courut et disparut d'un coup. Pour se venger de ce qu'il venait de faire elle se mit a chanter. Sa résonait un peu partout dans la montagne. Raziel ressentit une douleur vive. Qui augmentait avec la colère de Kyu qui avait disparu. Elle parla en chantant.

"Excuse-toi et je t'épargnerais..."


Elle se demandait pourquoi les autres étaient toujours plus fort qu'elle. Sa vengeance aura un drôle de gout. Et elle comptait largement réussir avec l'aide de Nina si elle le voulait bien. Sinon il faudra qu'elle attende ce jour fatidique qui approchait a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:38

Raziel se tordît de douleur en cherchant Byaku, mais rien, son chant le guida néanmoins vers elle, il utilisa ses pouvoirs pour détuire ce qui aurait pu lui servir de cachette.

"Je ne m'excuserai pas filiette, tu ne sais pas qui je suis, je n'ai aucunes excuses à formulées, je sauverai ma peau comme toujours et ce n'est âs toi qui changera cette habitude, maintenant relâche ton influence sur moi ou tu goûteras à d'autre pouvoirs, je te préviens je suis capable de faire de grandes choses et si tu ne veux pas être ma nouvelle victime, lâche moi tout de suite."

Raziel fît son possible pour se défaire de la douleur mais rien à faire, voila le problème, il se contenta de subir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:46

Par peur de se faire tuer Innocence stoppa net et réapparu à l'endroit même où elle s'était évaporée peu de temps avant. Elle observa Raziel et repliqua la voix très légerement tremblante.

"C'est ta faute...Tu n'avais cas pas me pendre au dessus du vide. Si je l'ai fait au debut ce n'était pas vraiment méchant...C'était...juste pour savoir comment tu te debrouillerais mias ce n'était pas la peine de me faire tomber. Et en plus tu as tuer MA proie...Tu n'as pas le droit. Il était à moi c'était MON jou...jou...rien..."


Elle avait peur d'empirer son cas en prononcant le dernier mot. Elle n'aurait même pas du Dire le début de celui-ci. Elle s'accroupi par terre toujours en regardant Raziel. En temps normal elle se serait excuser mais vu que quelques minutes avant elle avait demander de même à Raziel et qu'il ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:59

Raziel regardait Byaku avec un air désinvolte, alors cela était de sa faute, voila une histoire qui pourrai très bien finir en dispute digne de de grands gamins, mais Raziel n'était pas de ce ressort, ilrépliqua quand même.

"Il ne fallait pas attaquer en premier, de plus cet homme n'était pas tient, et puis il devait être jugé selon mes règles, il fut victime de ma justice, et cela t'a montrer ce que tu risques à trop de titillé, et puis joue avec la vie des autres je m'en fiche mais je te conseille de ne pas faire mumuse avec ma non-vie vampirique, j'ai encore bien des choses à faire sur cette terre."

Raziel s'approcha et à quelques centimètres.

"Mes excuses contre les tiennes, c'est toi qui a verser le premier sang, tu t'excuseras la première."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:08

Elle l'écouta en faisant des grnad geste pour le caricaturer. Quand il s'approcha elle eut un mouvement de recul. Elle se releva et répondit.

"Tu peux courir pour les avoirs car qu'est-ce qui me dit que tu vas tenir ta parole après...Donc je n'ai pas a les présentés."


*Mmmm...bientôt...si je réussi j'aurais des ailes...^^c'est cool je pourrais voler réellement.*

Elle sauta avec légerté au-dessus de Raziel en riant. MAis tout ce qu'elle voulait c'est lui glisser entre les doigts pour ne pas avoir à présenté ses excuses. Elle se mit à courir en descendant dangereusement la montagne. Elle sautait agilement de pierre en pierre quand elle ne pouvait pas courir. Elle n'était pas très rapide mais très agile.

*Et voila il ne pourra plus me rattrapper!*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:58

Raziel regarda Byaku partir, elle prenait des risques en agissant ainsi, à ce rythme elle allait retrouver la vallée très vite, mais Raziel n'en avait que faire, il descendit à son tour, en planant, en sautant, se jouant de la topographie.
Il se retrouva à son niveau bien vite.


"Et on pensait pouvoir s'échappée aussi facilement, c'est mignon mais il te faudra trouver autre chose ma petite Byaku, mais je te félicite pour cette superbe dsecente, pas le moindre accroc, rien, très élégante ta façon de te déplacer, mais ce n'est pas encore assez."

Son expression inchangée Raziel regarda vers les sommets, il est vrai qu'ils avaient été rapides, ue vraie ballade de santé, Raziel regarda Byaku comme lorsqu'il l'avait soulevée et placée au dessus du vide.


"Jolie imitation de ma personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:11

En voyant comment il la scrutait elle recula et se prit le pied dans une pierre. Elle tomba en arrière et atterrit de justesse sur les mains.

*grrrrm... courage plus qu'une semaine a les supporters. Vivement mes 15 ans que j'en finisse une bonne fois pour toutes.*

En restant dans ses pensées comme cela ses yeux la trahirent et montrèrent une grande haine. Mais qu’envers Raziel. Elle s'accroupit et prit un caillou de bonne taille.

*Si je l'assommais, je pourrais prendre de la distance... et partir. nyihihi!*

Elle se leva doucement et lança la pierre sur le front de Raziel. Elle vérifia si la pierre avait bien touché sa cible et c'était le cas. Elle se retourna et continua sa descente.

*BON cette fois c'est la bonne, ^^il est bêteuh!*

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:27

Raziel était à terre, inerte, la pierre semblait avoir bien jouer son rôle et avait plonger Raziel dans un état de léthargie avancé, il entendait Byaku rire, quelques instants après Raziel se mît à rire et vela la tête pour voir lea magnifique expression de dégoût qui se dessinait sur le visage de la démonne, le vampire se releva posant sa main à l'endroit ou la pierre 'avais frappé: une bosse et dire qu'il pensait que c'était des stigmates typiquements humains, il s'était lourdement tromper.

"Et bien si tu veux vraiment me fausser compagnie utilise d'autres moyens, maintenant je tiens à rester encore un peu avec toi, je souhaite en apprendre un peu plus sur toi, et puis même si tu m'échappes, je n'aurais aucunes peines à te retrouvée."

Il souleva un énorme rocher grâce à la pensé

"Et sache que la notion de vengeance est l'une des plus developpée chez moi ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:39

Envoyant le rocher ses yeux s'arrondir et elle s'arrêta rapidement. Elle prit un ton qu'elle s'éfforcait de rendre calme et chaleureux...sans grande conviction.

"Tu peux le poser. Si tu veux je reste hein?...Mais pose ce caillou sinon...sinon..."


Elle mit sa tête dans ses mains. Elle hurla de toutes son coeur:

"ABRUTI POSE CE ROCHER IMMÉDIATEMENT!"


Kyu se mit par terre et attendit qu'il lui pose des question s'il voulait tant la connaitre.

*Patience, patience...courage ce ne sont que de mauvais moments a passer T_T han j'en ai marre. Je préfère les plats froids dans la vengeance! nyihihi*

"Que veux-tu savoir?..."


Kyu n'était que sur ses limites de patince. Tout ce qu'elle voulait c'était partir . Il lui faisait trop peur. Elle avait toujours aussi peur de la mort même si elle le montrait moins. D'ailleur elle fermait les yeux pour éviter qu'il ne voit qu'elle avait peur. Elle l'écoutait juste assez pour comprendre ce qu'il disait. Elle attendait un moment de repit pour qu'elle s'enfuit sans qu'il ne la remarque ou sans qu'il ne puisse la rattrapper. Autant dire un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

Razeil reposa le rocher au sol avant de s'asseoir dessus, rigolant intérieurement devant la réaction de Byaku, il se posa des questions, des questions qu'il allait à présent poser pour sa satisfaction personelle, ainsi il commença de la manière la plus simple possible.

"J'aimerai savoir qui ou plutôt ce que tu es.Pas humain dans tout les cas même si tu en a l'air, un humain normal n'aurait pas ces aptitudes et ce manque de pitié et de considération pour les autres.
De plus pourquoi un tel plaisir à tuer, même en tant que vampire je ne tue pas grauitement, enfin pas tout le monde, enfin la mort te ferais t'elle si peur? Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et je suis bien placer pour affirmer une telle chose, ourtant tu m'avais l'air bien gentille au premier abord, je me suis encore trompé, ces êtres vivants et les apparances je te jure."

Raziel usa de ses pouvoir pour soulever Byaku et la maintenir en l'air, sans aucune force e la fît s'assoir près de lui.

"Allons, parlons calmement, je ne suis pas si méchant que ça, juste mes mutations qui me rendent de mauvaise humeur, bien que je n'en ai subît q'une seule pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:21

Sur le coup elle resta silencieuse elle ne savait pas quoi répondre...ou plutôt n'avait pas envie de répondre. Elle se décida tout de même de répondre après un long moment de réflexion. Il fallait être patient avec Innocence.

"Je ne suis pas humaine...je suis...disons une demi-démonne."


*Mais plus pour longtemps...grrr Evil or Very Mad *

"...C'est tellement drôle de les voir pleurer les membres de leur famille qui meurent et souffre le martyr. Mais moi mourir...tch tch y'a pas interêt j'ai des chose a faire moi. Et puis quand ce sera fait. Je veux en profiter longtemps...très très longtemps."


Innocence était terriblement égoiste a ce sujet. Un égoisme assez étrange. Elle hésita puis demanda avec une voix désespérée.

"Pourquoi tu ne t'amuserais pas a tuer...tu es vraiment étrange comme garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:50

Raziel haussa les épaules une fois de plus, sur que cette gamine ne pouvais être qu'un démon ou un vampire pour agîr ainsi: tuer, tuer et encore tuer de pauvres humains tel était son passe temps favoris,Raziel lui tuait par car il devait survivre, mais aussi par convictions.

"Un demi-démon, je croyais qu'il n'y avait que des démons pas des demis, cela doit être une histoire de transformation ou de tests, enfin un truc dans ce genre, pour répondre à ta question, je pense que je m'amuse assez avec ma quête, des humains j'en tue tellement, et puis je n'aime pas tous les tués, j'ai été humain il y a encore peu de temps, je crois que c'est ce qui reste de mon humanité qui se manifeste dans ces moments, et oui je tue, mais je n'aime pas tuer un certain type de personne mais ce sont mes affaires, quand à toi je supose d'une fois démon tu tueras encore plus, tu te vengera de moi."

Raziel riat légèrement.

"C'est dommage que nous soyons partît sur de mauvaises bases et tu ne recommençera pas du début,il suffit de voir ce caractère impulsif et cette ma,ie de s'attirer les ennuis, mais je vais te dire une chose, moi non plus je ne suis pas encore prêt, je dois encore mutter, combien de fois je ne sais pas, mais chaques mutations apporte son lot de pouvoirs et me rends plus fort, pour le moment je suis encore très jeune et faible, mais si un jour tu dois te retrouver fasse à moi sous un jour nouveau j'espère que tu seras prêtes."

Raziel soupira pensant à ce qu'il allait subir dans les prochains mois, les prochaines années.

"Si tu ne veux pas entretenir de bonnes relations avec moi, je te conseille de me tuer, car si tu joue trop avec moi, c'est moi qui risque de me débarasser de toi en premier, un être mauvais de plus ou de moins sur cette Terre, je n'en ai rien à faire j'en ai tuer tellement en deux ans et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir purifié ces terres, si je devais te jugée sur le champs j'en tirerais la conclusion suivante: peine de mort."

Raziel passa sa mai dans les cheveux de Byaku en souriant.

"Tout dépendra de toi, si tu ne fais pas trop de bêtises, tu vivras suffisament longtemps pour tuer la totalité des humains présents sur Terre et même les autres, mais si tu fait la mariole, tu mourras, de mes mains ou de celles d'un autre être qui ne supportera plus d'être manipulé ou agressé par tes soins, ton destin est entre tes mains, à toi de choisir ton futur."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

Innocence écouta Raziel. Plus elle en entendait plus elle avait peur. Quand il mit sa main dans ses cheveux. Elle la repoussa vivement et descendit du rocher. Elle marcha droit devant pour être assez loin de lui. Elle se retourna vers Raziel.

"Évite de me tuer ça m’arrangerait, mais de toute façon je fais ce que je veux ce n’est pas toi qui dicteras ma façon de faire. Ma mère est humaine mon père était un démon c’est tout. Je deviendrais humaine ou démone dans une semaine."


Elle observa Raziel qui ne la quittait pas des yeux à son grand désespoir.


*Comment je fais pour partir ?*

"Tu as d’autres questions idiotes à me poser ? Ou je peux partir tranquillement ?"

Innocence mis les mains derrière son dos et croisa les doigts. Tout ce qu’elle voulait c’est partir d’ici car la présence du jeune homme la mettait mal à l’aise.

*Aller dit que je peux partir grand benêt…Ca me ferais tellement plaisir que je ne te ferais rien…C’est pour la …mauvaise cause mais ce n’est rien.*

Elle prit un caillou au cas ou la réponse de Raziel ne la satisfaisait pas. Mais elle se souvenue rapidement du gros rocher…Elle déglutit difficilement mais garda la pierre dans la main. Et puis si elle tapait assez fort elle se disait qu’il lui pousserait peut-être des cornes a cause des bosses. Drôle d’idée certes mais c’est simplement les pensés d’Innocence la demi-démone.


*Bon me tape pas hein T_T ?*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:25

Raziel descendît à son tour, voyant Byaku avec une pierre en main, celui-ci désigna un rocher de belle taille, prêt à le soulevé au moindre faux pas de la part de Byaku

"Je ne te tuerai pas pour le moment, je prefère attendre de voir ce que tu va devenir, c'est interessant, je souhaite voir si tu deviendra un démon très puissant, ou un simple humain que je pourrai écrasé comme un insecte, mais quoiqu'il en soit je t'épargnerai si tu es sage, pour le moment j'ai eu mes réponses, je vais donc te laisser partir d'ici et en attendant notre prochaine entrevue ense à tout ce que je t'ai dit aujourd'hui, cela te sauvera peut être la vie un jour qui sait?"

Raziel fît quelques pas en avant, se demandant ce qu'il allait faire avant de rentrer.

"Aller file toi, avant que je ne change d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50

Innocence lança la pierre vers le haut. Salua Raziel en se baissant et partie en courant. Son cœur battait moins vite. Elle était rassuré. Heureuse. Elle courait assez lentement comme à son habitude. Mais grace a son adresse et sa grace elle arriva tout de même rapidement en bas sans problème Elle atteignit une plaine à l’opposé de la forêt et partie voir les dégats de la tornade. Tout était rasé. Innocence chercha la victime de Raziel. Il était encore vivant. Agonisant terriblemment mais vivant. Elle l’extirpa et lui demanda :

"Tu veux que je t’aide pour que tu ne souffre plus"


L’homme repondit que oui. A ce moment la un sourire démoniaque se dessina sur le visage de Kyu et elle se mit a chanter. L’homme se tortilla comme un ver puis fini par trouver la mort. Apres ca…Innocence disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye un chant. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye un chant. (libre)   Essaye un chant. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye un chant. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) un bar
» ( Libre ): se promène
» Chante(libre)
» Relexion [libre]
» Transformation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Montagne-Est-
Sauter vers: