Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seraphin, l'ange noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Nom :/

Prénom :Seraphin

Age : tres agé, seul lui connait son age mais il semble n'en avoir que 20

Date de naissance : inconnu

Nationnalité : inconnu

Profession (s'il y en a): Aucune


Physique (essayez de détailler svp) : Seraphin est un homme aux cheveux noirs, qui contraste parfaitement avec son tein clair de peau. Il a de magnifiques yeux noirs, il ne semble pas très costaud, mais son aspect fragile cache sa véritable force. Il possède des ailes noirs et s'habille d'un pantalon assez ample ainsi que d'une chemise de kimono de kugn fu, qu'il enleve lors de combats difficiles.

Caractère :Solitaire, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Il est la pour préserver l'humanité mais reste intraitable avec les démons, ne leur laissant aucune chance face à lui.

Cause de votreprésence ici : Defendre ceux qui mérite d'être defendu, et c'est le seul lieu ou il a jugé utile d'aller apres s'être fait renvoyer du Paradis par l'archange saint Michel

Histoire (minimum 4 lignes) :

Après sa mort plutot violente, Seraphin fut envoyer devant saint pierre ou il fut jugé apte à rentrer au Paradis. Il se trouva bien seul la bas et ce Paradis lui semblait avoir un gout d'Enfer, du moins jusqu'au jour ou il fit une rencontre qui allait le changer. Lors d'une des ses errances dans les nuages, un ange possédant de magnifiques ailes blanches s'approcha de lui, étant la depuis peu de temps Seraphin ne pouvait savoir de qui il s'agissait. L'ange ne lui donna pas son nom, mais semblait très amical avec lui, et il lui montra ce que tout ange devait savoir. ils rentrèrent au Paradis et lorsqu'il vut saint pierre s'inclinait devant lui, il comprit tout de suite qu'il avait à faire à quelqu'un d'important ici. N'étant pas ignorant, Seraphin s'inclina lorsque saint pierre le nomma Saint Michel. C'était un des archanges du paradis, le plus haut rang des anges. MAis alors que Seraphin commençait à s'agenouiller, Saint Michel le releva et lui demanda de ne pas refaire cela, car il n'en voyait pas l'utilité. Seraphin ne comprenait pas ce qui se passait, mais l'archange allait bientot lui montrait l'horrible vérité qui se déroulait sur terre.


Vois tu Seraphin, sur Terre certains anges se cache afin que d'une seule parole il redonne du courage à un être humain, cependant il faut un équilibre, et si des anges se trouvent sur Terre il y a également des démons, eux provoque la tristesse des humains et les poussent à commettre des gestes iréparable. Mon role est de veillé à ce que ces démons ne fassent qu'influencer les humains, mais tout cela sans jamais me montrer aux yeux des humains normaux. Comprends tu Seraphin?


J'ignorais tout cela, c'est incroyable... C'est comme si un autre monde vivait en parallèle avec celui des humains.


Et c'est le cas, si je t'ai fait venir avec moi Seraphin c'est pour que tu devienne mon aprenti. Ces derniers temps beaucoup plus de démons enfreignent la loi de l'equilibre et j'aurais besoin de ton aide. Tu es libre de refuser si tu le souhaite, alors qu'en penses tu?


Si je peux aider, autant que je le fasse. J'acceptes.

Très bien, alors ne perdons pas une minute.


C'est ainsi que Seraphin suivit un entrainement intensif prodigué par l'archange Saint Michel. Tous les jours il venait s'entrainer et l'archange fut vite impressioné par le potentiel que possédait Seraphin. A la fin de son entrainement Saint Michel lui offrit un katana, avec une lame incroyablement blanche. Mais ceci signifiait qu'il lui fallait s'entrainait au maniment du sabre, ce qu'il fit sans rechinier. L'archange lui expliqua que ce sabre n'était pas un sabre ordinaire, sa lame representait l'ame de Seraphin, si il tuait des démons cette lames resterait blanche, mais il arrive que dans certains cas ce soit un ange qui desobeisse à l'equilibre, et alors Seraphin devrait l'arreter, mais en aucun cas faire couler son sang. Si jamais cela devait arriver la lame deviendrait noire la ou le sang de l'ange avait coulé. Cependant, Seraphin était bien formé et il ne comptait pas faire couler le sang d'un ange.

Ses premières missions furent un succes incontestable, Saint michel était fier de lui. Seulment un jour, il fut confrontait à une situation qu'il n'avait pas apprise. Seraphin avait apprit à camoufler sa présence aux yeux de tous, et alors qu'une infraction se produisait il fut envoyé afin d'arreter le démon. Il arriva sur place et il vut ce démon tirait une jeune femme par la jambe. Ils étaient sur le toit de l'immeuble et le démon la suspenda dans le vide. Seraphin n'avait pas le choix et intervenu, mais au même moment le démon lacha la jambe, l'ange fonça et en passant, trancha la tête net au démon. Il se jetta dans le vide et attrapa la femme au vol, il deploya ses ailes et alla la ramener sur le toit. LA femme ouvrit les yeux et le vut. Seraphin venait d'enfreindre la règle première de Saint Michel. Lorsqu'il rentra au Paradis ce dernier fut mis au courant et Seraphin, même si cela brisa le coeur de l'archange fut renvoyer. Sa tristesse était immense et il quitta le paradis. C'est à ce moment que ses ailes devinrent de plus en plus noires.

MAis alors qu'il se trouva sur terre à pleurer sur son destin, un ange apparut. Ce dernier était arrogant et demandait à Seraphin de lui donner son épée ou il le tuerait. Apparament c'était lui qui avait averti l'archange par simple jalousie et par envie de pouvoir. L'ange l'attaque, Seraphin n'eut pas d'autre choix et lui trancha la tête. Depuis on voit encore les gouttes de sang qui se trouvait sur le katana, elles s'étaient transformé en taches noires. Il était detesté du coté des démons, et les anges n'avaient plus confiance en lui. malgrès tout il décida de continuait à tuer les démons afin de défendre les humains et peut être faire disparaitre ces taches noires. Il avait entendu parlait d'un endroit peuplé de démon ou même l'achange n'allait pas. N'ayant plus rien à perdre,Seraphin se dirigea vers cet endroit et ce fut ainsi qu'il devint l'ange noir, combattant dans l'ombre pour la survie des humains...


Vos passions (ce que vous aimez faire) : Les duels à l'épée et écouter de la musique

Race : Ange noir

Rebelle ou Défenseur: Defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

Un Défenseur ? C'est la fête YEEPEH sortez le Champagne. Welcome ^^ Tu peux commencer à RP dans les appartements des Défenseurs, dans le sujet "Arrivées".

Je t'ajoute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:40

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

Très bonne histoire, au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:44

Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:55

MErci Alastor content qu'elle plaise , et merci Raziel^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:56

Uaaaaaah...
sympa la fiche ^^
bienvenue
[eh, chose, là... Alastor. t'es admin, maintenant..?]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:01

Merci Nina ^^ Pour alasto c'est lui qui m'a mis parmis les defenseurs donc je penses XD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:58

Seraphin a écrit:
Merci Nina ^^ Pour alasto c'est lui qui m'a mis parmis les defenseurs donc je penses XD

@Seraphin: Nina est la fondatrice du forum, pour info. ^^
Quand à moi, je ne suis pas Admin, juste Modo du groupe Défenseur, j'me suis donc permis de t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:00

oki ^^
m'ci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:49

Bienvenue en retard et j'en suis sincèrement désolée...L'air de la montagne purifie mon langage. . .soit (XD) aurais-je ENCORE fais une bêtise?...non en fait je me suis permise de mettre totor modo des anges parce qu'il s'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Ange déchu
Alastor


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Heaven.
Emploi/loisirs : Dream... Always dream.
Humeur : Osef :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

Innocence Byaku a écrit:
Bienvenue en retard et j'en suis sincèrement désolée...L'air de la montagne purifie mon langage. . .soit (XD) aurais-je ENCORE fais une bêtise?...non en fait je me suis permise de mettre totor modo des anges parce qu'il s'embêtait.

Meuh non tu fais pas de bêtise >_>".
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Nina
Vampire
Fallen Nina


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Partout dans mon monde !
Emploi/loisirs : gérer mon monde, lire, réfléchir, dormir
Humeur : Sadique et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

puis Al' est maintenant Admin [par mon bon consentement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Seraphin, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Seraphin, l'ange noir   Seraphin, l'ange noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphin, l'ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rancontre [H pv Seraphin]
» usine désafecté (pv seraphin)
» Se laisse aller (PV: Séraphin)
» Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Pour le RPG :: Présentation-
Sauter vers: