Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

Innocence décida de faire une petite ballade. Quand soudain elle vit un parc "presque désert" elle décida de s'en approcher. Il n'y avait qu'une femme et son enfant. Quand Innocence se mit a parler la jeune mère devint toute blanche comme si elle avait vu un fantôme.

"Il joue bien votre fils fuh fuh. Je vais lui apprendre un nouveau jeu."


Elle chanta et Akuo, son démon d'environ 2-3m, apparu en grognant. La mère poussa un cri atroce qui fit reculer Innocence.

"Hey zen. Votre vie est bientôt finit faut pas vous énerver madame. Vas-y Akuo"

Le démon avait une nouvelle fois sa belle et grosse épée. Akuo trancha en deux le jeune enfant et Innocence se tourna vers la mère.

"A vous de jouer!"


La mère était paralysée par la peur. Un sourire de sadisme énorme trancha le visage d'Innocence et l'épée s'abbatit sur le crane de la femme descendant jusqu'à son bassin. Innocence entendit du bruit. Elle se retourna et vit un ange. Son sourire parti immédiatement. C'était bien sa veine tient. Elle grimpa sur la tête de son démon et observa l'ange qui s'approchait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06




Seraphin entendit un horrible cri de peur ou plutot de terreur venant d'un endroit isolé. D'un coup d'aile il s'y rendit et lorsqu'il arriva sur place, il resta en l'air et observa. Une jeune fille, un garçon et une femme. Mais dans tout ce paysage idyllique il y avait une erreur, un démon de plusieurs metres menacé la vie de l'enfant. Seraphin ne mit pas longtemps à dégainer son sabre, mais il fut trop tard, le jeune enfant se fit trancher en deux. Ce fut un spectacle horrible, mais il y avait une autre personne à défendre et l'ange noir n'allait pas la laisser mourir. Il amorça une déscente à une vitesse fulgurante et juste avant que l'épée ne touche le crane de la femme, il arreta l'épée, prit la femme sous son bras et se retrouva derriere lui et la jeune fille. Cette fille n'était pas normale, en revanche elle ne s'était pas aperçu que la femme se trouvait derriere les ailes de Seraphin.

La jeune fille sauta sur la tête du démon, avec un peu de mal, car par rapport à lui c'était une fourmis. Cela fit sourire Seraphin, et le gardien de l'équilibre ne le cachait pas. Il fit enrager un peu plus le démon en rabattant son aile et fit apparaitre la jeune femme juste derrière celle ci. Le sourire s'effaça sur son visage et il pointa son arme, héritage de l'archange Michel, vers son enemi. Puis d'un ton calme mais qui en restait très sec et inamical dis ceci à la jeune fille qui semblait manifestement être la maitresse du démon, ce dernier n'était rien d'autre qu'un pantin entres ses petites mains. Deux enemis contre l'ange noir, cela semblait être amusant et un bon entrainement pour lui.



Je ne sais pas qui tu es femme, mais si tu tiens à la vie casses toi. Quand à toi, tu as dérogé à la règle de l'equilibre entre les deux camps en attaquant cette femme et son enfant. Il est maintenant l'heure de payer le pris, sache que ton executeur est Séraphin, l'ange noir.


Le démon n'avait eut que trop de répis, et l'ange noir fonça droit vers eux, effectuant des écarts de droite à gauche à une vitesse impressionnante, si bien que pour un humain, il se téléportait literallement. Il devait réduire à néant la maitresse, son pantin n'aurait ensuite plus aucun ordre et cela serait très amusant, plus c'est grand, plus c'est bete c'est bien connu. Mais il s'amusa à passer entre les jambes du titans de 3 mètres, repliant ses ailes pour pouvoir passer, et se retrouvant derrièere lui il lui trancha le tendon d'achille du pied droit, lui faisant poser un genou à terre. Puis il monta s'amuser un peu avec sa maitresse, lui tappotant d'un doigt une épaule pour attaquer avec un puissant coup d'épaule de l'autre coté.

L'ange noir s'amusait bien, et il fut peu au géant pour se relever de sa blessure. Il était temps de croiser le fer avec lui, son entrainement avec l'archange était un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur, pour apprendre un manier un sabre. LE fer claquait, retentissant aux alletours, pouvant attirer quelques curieux. Il continuait à se battre avec le démon tandis qu'il gardait biensur un oeil sur la gamine qui se trouvait sur sa tête. Il se recula apres un puissant coup de katana pour le faire reculer. Il planta son épée contre le sol, et tandis ses bras vers eux. Il souria et une énergie vint étrangler les deux démons, ils ne pouvaient que le ressentir. La jeune fille decolla de plusieurs metres du sol, tandis que le gros lui ne décolla que de quelques centimètres. Puis un puissant choc vint les frapper en pleine poitrine. L'ange noir s'amuser et venait de leur donner un petit aperçu de ses pouvoirs. Il reprit son katana et se remit en garde en souriant et en disant ceci.



Et bien ton démon semble plutot doué à l'épée, mais il ne tiendra pas longtemps face à moi, croiser le fer contre moi tu ne dois sans doutes pas me connaitre. Quoiqu'il en soit je t'attends ou plutot je vous attends, faites moi voir de quoi vous êtes capable.


la tension était forte sur le lieu du combat, mais Seraphin semblait plus s'amuser qu'autre chose. Seulement il restait très attentif car il n'avait absolument pas vu de quoi ses adversaires étaient capables, mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde, car lui était sur de ses capacités. Il resta en garde fixant les deux êtres, après avoir reçu une attaque assez violente, et le géant avoir croisé le fer contre Seraphin, cela ne pouvait que leur donner envie de se venger et avait surement laisser quelques sequels surtout au titan. Voyons à présent ce dont était capables les démons pour contrer l'ange noir.


Voila un ti post de combat si tu veux des conseils ou autre hesites pas à me Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

(O_O vais essayer de faire ça >o<)

Innocence observa l’ange avec dédains. Elle écoutait à peine ce qu’il lui disait. Elle preferait se laisser faire au debut pour voir ce qu’il avait dans les trippes. Ce fut quand même une légère erreur.

Elle vit le démon se faire couper le tendons d’achille. Elle eut un rire moqueur sur le coup et fit attention a ne pas perdre son équilibre quand il tomba à moitié. Elle descendit sur l ‘épaule de celui-ci et s’appuya sur sa caboche. Quand il lui donna un coup sur l’épaule elle ressentit une vive douleur mais lui envoya son pied dans la tête. Elle sentit son épaule déboitée. Elle la remit en place rapidement. Ça ne lui avait pas fait du bien au contraire. Elle sentit quelque chose se serrer autour de son cou. Cela ressemblait beaucoup à ce que lui avait fait Raziel. Elle vola litteralement et poussa un léger gémissement quand elle se reçu le coup dans la poitrine. Elle se releva le sourire aux lèvres.


*JE VAIS LE TUÉ CE MORVEUX D’ANGE, CE GROS NAZE >O<*

Depuis sa transformation Innocence parvenait à controler ses humeurs. Elle fit un petit sourire.

"Tu parles trop."


Elle detestait ceux qui parlait pendant un combat. Elle les trouvait idiots : « Les chien qui aboit le plus sont ceux qui en font le moins ».Innocence sortit une barre de pâte d’amande et se mit à chanter ce chant étrange. Un deuxième démon apparut. Elle se cacha derrière et observa son corp pour être sure de n’avoir aucune blessure. Elle avait encore des pâtes d’amandes assez pour invoquer encore 15 démons. Elle eut un rire sadique. Si avec ça elle ne réussissait pas elle n’aurait plus qu’à retourner s’entrainer…si elle le pouvait. Innocence passa entre les jambes d’un de ses démons et le regarda pendant un moment. Un moment excptionel puisqu’il ne lui faisait rien pour l’instant. Elle s’envola avec ses toute petite ailes et se remit à chanter. Un troisième démon apparut. Elle atterit sur la tête du démon à l’épée. Le second avait une chaine à pic et le troisième un arc capable de faire un gros trou avec les flèche qu’il lancait.

"Go."

Innocence parlait, en effet, très peu. Ce simple « go » était un signale d’attaque. Comme s’ils lisaient dans ses pensées, seul un réagit. Le second, celui à la chaine, fit tourner son arme dans les airs et l’envoya droit sur l’aile de l’ange. Une demi-douzaine de pics s’y accrochèrent et le blessa. Le démon tira sur la chaine ce qui eut pour effet d’aggraver les plaies. Innocence se rendit compte que malgrès ses garde du corp elle n’arrivait plus a faire la même chose qu’avant. Elle sortit une nouvelle pâte, fit un signe à son premier démon et se mit à chanter un air plus doux. Plus doux mais tout aussi étrange. Séraphin ressentait maintenant une douleur dans tout le corp. Quand elle eut finit la douleur continua. Innocence s’évanouit, le demon la rattrapat ainsi que la pâte, la lui fit manger et elle se reveilla brusquement. Innocence remonta sur la tête du démon et se mit à sourire.

*J’ai réussi. Je pensais pas pouvoir le faire, je pensais que ma toux recommencerais mais tout va bien. Fuh fuh*

Elle s’envola de nouveau et fonça droit devant : sur Seraphin. Elle passa juste au dessus de lui en lui attrappant les cheveux. Elle lui fit perdre l’équilibre, se renvola et lui donna un coup de talon sur la figure en rejoingnant ses démons. Avant ça l’aurait énormément amusée mais la ça l’ennuyait et l’énervait plus qu’autre chose. Il ne pouvait pas la laissée tranquille ? Et puis que faisait-il ici tout ces anges hein ? Plein de questions et très peu de réponse. Elle grimpa avec agilité sur le démon blésser. Elle se décida enfin à parler pour essayer d’avoir du répit. Elle voulait réfléchir a ce qu’elle allait faire.

"Je suis Innocence Byaku…J’aurais aimer connaître ton nom, aussi inutile soit-il, avant de mourir ou de partir."


Elle annonçait simplement qu’elle comptait fuir dés qu’elle en aurait l’occasion. La tuerie d’ange ce n’était pas vraiment son truc. Elle les tuerais quand le moment sera venu. Ce n’est pas des proies facile et elle est très faignante ces temps là. Si elle le pouvait elle passerait une annonce pour que ses victime viennent a elle comme des abeilles devant une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

Tout d'abord felicitations j'ai beaucoup aimé ton rp, et pour ce qui est de fuir tu va avoir du mal j'ai deja une technique en tête, et j'ai hate de voir 10 demons contre moi XD^^



Elle semblait avoir bien encaissé l'attque de Seraphin, mais cela l'avait enervé également. Apparament elle n'aimait guere les paroles, pourtant l'ange noir aimer anoncer à ses vicitimes ce qui allait leur arriver, mais bon soit, moins de paroles plus d'action. Et la jeune fille, si on pouvait dire cela, n'attendu pas longtemps pour passer à l'action, après un champ assez special un deuxieme démon apparu. Seraphin ne put s'empecher de sourire, combien pourrait elle en invoquer, en tout cas ce combat lui plaisait quelque soit sa force elle aurait bien dui mal à vaincre quelqu'un comme lui. Elle s'amusa à se cahcher derrière ce qui ne fit qu'aggrandir le sourire de Seraphin, elle avait donc peur. Elle ne fit sortir sa tête qu'entre les jambes du démon,et la de ridicules petites ailes apparurent et elle s'envola avec. Decidemment ce combat ne durerait pas très longtemps. Et voila un nouveau chant qui fit apparaitre un nouveau démons, trois cela devenait interessant et dire qu'ils seraient réduit en poussièrent d'une seule attaque. Suelement l'ange noir voulait d'abord voir ce dont ils étaient capables. Puis il entendit un petit go. L'ange noir sourit toujours en entendant ce genre de mot.

Un démon commença à balancer ses chaines et des pics volerent en direction de l'ange, une attaque tres simple à parer, ses ailes se replierent sur lui et ils se transformèrent en un acier extremement résistant. Defense très efficace mais qui laisser quelques ouvertures que certains pics trouverent blessant ainsi Seraphin, bien que cela était superficiel, le démon avait fait couler son sang. Un nouveau chant se fit entendre mais cette fois aucun démon n'apparut. Seraphin sentit une douleur comme si une très forte pression écrasait son corps, l'ange noir résistait et dans un cri long et puissant ses ailes se deployerent et une vague lumineuse degageant une puissante energie brisa tout de suite cette pression. une attaque puissant dont l'ange noir n'avait pas encore entendu parler, mais il en fallait beaucoup plus pour le mettre au tapis. Apparament sous l'effet de la vague et de son chant le démon tomba dans les pommes. Elle ne savait manifestement pas controler son pouvoir, un nouveau démon, du menu fretin pour Seraphin. Elle retourna sur son petit démon adorait qui allait bientot disparaitre, même si son attaque était puissante elle n'en mmaitrisé pas un dixieme de sa reelle puissance, et en plus de cela elle semblait très amoindrit.

L'heure était à l'attaque physique apparament, car la jeune fille fonçait droit sur Seraphin. Il setit qu'elle lui tirait les cheveux afin de tenter de le destabilisé, mais il lui faudrait plus de force pour cela. L4ange noir n'était pas habitué à se battre contre si petite adversaire. Il sentit ensuite un leger coup de pied du retour d'Innocence pour aller rejoindre ses gorilles si maladroit que cela étaient risible. Elle remonta sur celui qui avait deja subit une attaque,et qui ne soupçonné pas que sa blessure était mortelle, mais bientot il allait comprendre.Il éclata de rire lorsqu'il entendu les paroles de la jeune fille se présenter il l'avait fait, apparament il parlait trop mais elle ne l'écoutait pas. Enfin il avait compris il lui repondrait et ce serait les dernières paroles qu'il prononcerait. Il se mit tranquilement en face d'elle et une aura de lumière bleu claire qui vira vers le noir petit à petit se forma autour de lui. Il mit son épée devant son visage et dans une petit incantation l'épée devint brillante, aussi brillante que la pleine lune dans la nuit noire. Ses blessures legeres se refermerent progressivement et il souria. elle pensait qu'un ange du rang de Seraphin ne savait pas se regenerer en combat. Sa lam était toujours brillante et il la décala de son visage pour la pointé vers le démon blessé. A partir de son talon une lumière surgit sortant par la suite par tous les orifices du titant, qui implosa comme envhait de lumières laissant de petites peliculles bleues dans l'air.



Ainsi je parle trops mais tu n'écoutes pas. je suis Seraphin, l'ange noir ton executeur et le gardien de l'equilibre. comme tu le constate chaque blessur infligé par mon épée peut s'averer mortelle et bientot c'st toi qui y passera mais d'abord observe comment deux de tes démons vont mourr d'un attaque.





Le démon prit son envole au dessus des démon et sourit en les voyant pret à parer ses attaques mais ils n'en auraient absolument pas le temps. Il ouvrit ses ailes en tendant les bras, à ce moment précis il récita une nouvelle incantation et ses ailes qui étaient d'habitude si noires devinrent d'un blanc éclatant, semblable à celui de son katana. Puis cette lumière commença à envahir tout son corps, des plumes tombèrent par milliers sur les démons, mais ce n'était pas des plumes ordinaires, chcune d'entre elle était plus tranchante qu'un couteau. C'était magnifique à voir , on aurait dit une pluie de lumière s'abbattant sur les créatures des ténèbres pour les punir de leurs présence. Dans cette pluie de lumière on pouvait distinguer les démons qui subissaient de lourds dégats et qui commencerent à disparaitre, une fois de plus dans un nuage de poussiere bleue, laissant tout de même plusieurs traces de sang par terre. Une fois que les deux démon furent mort, Seraphin arreta son attaque et les plumes tombées au sol, ou plutot enfoncées dans le sol disparurent. L'ange noir se posa delicatement contre le sol, il avait pourtant prevenu la jeune fille. Il ne voulait aps qu'elle prenne la fuite par peur de mourir, sa prochaine offensive aura donc pour but de l'empecher.

Seraphin recommença une nouvelle incantation et pointa cette fois ci son épée vers la jeune fille. Sur ces airs de parfaite humaine de jeune age ce n'était qu'en fait une créature froide et sanguinaire. des cercle vinrent emprisonner son corps, et plus elle se debattait plus ses cercles se ressererent pour finir par la trancher en morceaux. Mais cette attaque n'avait pour bu que de tenir quelques secondes car sa réelle technique n'allait venir que maintenant. Une nouvelle incantation et ses ailes se deployerent, puis commencerent à grandir. un dome noir entouré à présent les deux combatant et Seraphin claqua des doigts, les cercles emprisonnant la jeune fille disparurent aussitot et pour lui montrait qu'il n'y avait pas d'issue possible, l'ange frappa la paroie de son épée. Au même moment des pic lumineu, ressemblant à ses plumes qu'il avait lancé auparavant apprurent à l'endroit ou il avait frappé. Si jamais la jeune fille s'approchait de ses paroies elle serait empallé. De plus il avait frappé avec son épée car elle était encore couverte d'un peu de sang de démon, en effet la défense du dome ne régissait qu'aux démon et ne toucherait donc pas Seraphin.

Après tout ce petit manege il était temps de s'attaquer au marionnetiste. Elle avait osé rompre l'equilibre et qui plus est de s'attaquer au gardien de ce dernier. Elle payerait cher cet affront, elle le payerait de sa vie. Ainsi elle savait combattre avec son tout petit corps ridicule. Il passa deux doigts sur son épée et des runes apparurent dessus, il était temps de passer à l'action, il était pret. D'un coup d'aile il prit son envole et fonça sur innocence à une vitesse alluciante, a danse macabre allait commencer et chaque coup porter par son katana pouvait être mortel pour le démon si Seraphin le décidait. Il faisait des gestes précis et rapides, c'était à elle de tentait de l'esquivait aucune s erreurs n'était permise face à l'ange noir. Mais alors qu'elle semblait deja avoir du mal à parer ses coups, ces dernières accelerent encore plus, mais ne perdirent pas en précision. Il n'était pas la pour rigolait et son entrainement était important, elle avait attaqué une humain, un jeune garçon qui n'avait rien demandé, à présent c'est Seraphin qui jouait son role et elle du pauvre garçon appeuré. Elle avait son propre cauchemard à vivre et cette fois ci l'ange noir tiré les ficelles. Ce dome était le sien et Innoncence n'avait pas encore vu un dixieme de ses pouvoirs.

Seraphin s'arreta et se retrouva face à la jeune fille encore toute essoufflée par l'assaut de l'ange et ses multiples sorts. Ne pas maitriser ses pouvoirs et s'attaque à l'ange noir, c'était un suicide ni plus ni moins. Même si elle n'avait pas demandée ce combat elle avait tout fait pour qu'il est lieu et à présent elle n'en ressortirait aps vivante. Alors que ses ressources semblaient s'épuiser à vu d'oeil, lange lui ne souffrait d'aucune douleur, d'aucune faiblesse, il lui en faudrait plus pour puiser dans ses réserves. Elle ne pourrait pas s'enfuir de ce dome sauf si Seraphin le décidait ou qu'il ou elle mourrait dans ce combat. Il souria se mit en garde et attendait à présent de voir la contre attaque de la jeune fille essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:32

Elle se fichait royalement de la vie ou la mort des autres démons. Elle était juste égoïste. Tuer sans être Tuée. Elle observa avec attention les attaques de Séraphin.

*Il me gonfle. . .*

Elle trouvait les plumes horribles. Elle préférait les ailes noires de Séraphin. Mais un doute énorme arriva là ou trône ses idées d’attaque. Je vais mourir ? La poussière était très belle, mais elle la trouvait étrange. Un grognement se coinça dans sa gorge.

*Voyons voir. Oublions tous ça et rattrapons le temps perdu. Si avant je n’arrivait pas à faire ce que je fais maintenant et qu’après la transformation tout à été inversé alors je peux peut-être essayer quelque chose. Il me reste…3 pâtes mais les chants d’ange sont maintenant à ma porté !. Je préfèrait tout de même les anciens. . .Aie c’est quoi ça ?*

Des anneaux entourèrent Innocence. Au début elle se débattait mais « pas folle la guêpe » elle resta ensuite tranquille en observant toujours ce que faisait Seraphin. A force « d’observer » elle pourrait vite mal finir mais elle preferait ça plutot que les bêtises. Bon, la, elle ne risquait pas de vouloir s’enfuir. Elle paraissait un peu perdue. Elle ne savait pas trop quoi faire. Il l’avait attaquée, elle ripostait. Simple logique. Mais pourquoi voulait-il la tuée ? Parce qu’elle avait tué un enfant. De toute façon la mère se donnera la mort elle même alors à quoi bon la sauvée. Les anges avait toujours cette manie de se battre pour des causes perdues.

Malgré « son tout petit corp » (>o<grrrrr) elle avait pas mal de force qu’elle n’utilisait pas par pur flemmardise. Mais si sa vie est réellement en jeu il va falloir y repenser.

*Sachant qu’il veut me tuer le mieux c’est de dormir pour toujours ? ou de dormir une semaine après avoir épuisé mes forces ? Je prend p’t’être la deuxième option. . . Il pouvait pas me laissée ?*

Innocence vit Séraphin lui foncé dessus. Le premier reflexe fut le bon. Elle évitait les coup avec rapidité. Quand il accélérat elle fut touché au bras droit. Elle fit une grimace mais ça n’avait pas l’air de la dérangée. Elle se mit à chanter en reculant rapidement et sa blessure arreta de saigner et de lui faire mal. Elle la refermerait plus tard. Elle refit un autre chant et un katana arriva dans ses mains. Cela faisait un bout de temps qu’elle ne l’avait plus reprit dans ses mains.

*Désolée Ki’*

Elle dévia les autres coup de Séraphin grâce à son katana. Elle était essouflée. Elle gardait precieusement sa nourriture qui n’était rien d’autre qu’une reprise d’énergie immédiate.

"Je viens de trouver quelque chose merci beaucoup de ton aide."

Elle fit deux chant : le premier fit apparaître des corbeaux. Les corbeaux était un peu plus grand que la moyenne et leurs yeux était carmin. En second ce fut un chant doux et mélodieux. Elle invoqua un dragon. Il était immaculé. Ce dragon faisait parti des invocations d’ange mais Innocence a reussi à passer au dela des limites des camps. Il était forcé de lui obeir et ne pouvait se retourner contre elle.

Innocence était devenue une experte dans l’invocation de créature plus ou moins puissante. Sur un léger son venant de la bouche de Kyu (simple surnom-_-’ trop dur d’écrire Innocence tout le temps XD) les corbeaux se jettèrent sur Seraphin. Certains l’immobilisait d’autre le « picorait » pour ne pas dire le mangeait. Pendant qu’il était bloqué sous cette armée de corbeaux, le dragon fonca droit devant. Il traversa Seraphin en provoquant la même douleur que le chant d’Innocence. A la seule diffèrence : ça ne la fatiguait pas. Kyu souriait beaucoup moins. Les chant d’ange était certes pratique mais pas autant que ceux qu’elle faisait avant. Si seulement elle trouvait un moyen. . .Elle s’approcha avec prudence du tas de corbeaux sous lequel se trouvait son adversaire. Elle leva son katana. Elle hésitait car si les corbeaux partait il aurait surement le temps de dévié son coup. Si elle s’en sortait vivante, c’était Kilua qui la tuerais si elle l’utilisait pour autre chose que se défendre. Elle se ravisa et alla le plus loin possible de ce tas.

Kyu observa les parois du dôme. Il était beau. Comment s’en sortir. Elle était obligée maintenant : le tuer. Elle se tourna vers le tas.


"C’est bon lachez. . ."

Les corbeaux lachèrent leur proie et se mirent derrière Innocence. Elle observa un moment l’ange. Tout plein de sang. Le dragon qui était revenu vers Innocence retourna vers Seraphin. Il le traversa une dizaine de fois puis se mit a onduler devant ses yeux.


*Si ça continue je n’aurais pas d’autre solution que…*

Les yeux de Kyu se fermèrent. Elle eut un sourire nerveux. Quand elle rouvrit les yeux ils étaient remplit de haine mais elle restait immobile. Tel une statue. Un geste de Sepharin et elle explosait. Ce geste arriva, il bougeait encore. Innocence se mit à chauffer sans pour autant prendre une couleur rouge. Le dôme conservait la chaleur. Il faisait de plus en plus chaud. Le corp de la démone était aussi chaud que la lave. Un humain n’aurait jamais survécu avec une tel chaleur. Il se serait désséché en moins de deux. Kyu, les corbeaux et le dragon n’étaient nullement genés par la chaleur. Pour les corbeaux, Kyu les refroidissait grace a chant qu’elle murmurait. Elle était prête à combattre, mais surtout pas à mourir. Elle ne voulait pas mourir. Pas avant de dominer « ce p’tit bout de monde ». Et si pour se faire elle devait s’embêter à tuer un ange têtu alors elle le ferait. Sauf si elle trouvait une autre échappatoire qu’elle detestait mais qu’elle serait obligée d’utiliser si ça ne s’améliorait pas : parler. Elle voulait attendre quand même car elle peut peut-être gagner non ? Kyu attendais de voir ce que ferait Seraphin. Elle avait peur mais ne le montrait pas du tout. Elle espèrait…Que tout ira dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Ange déchu
Seraphin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:10

[hrp: Desolé jrisques d'être plutot mechant la mais j'ai appris un truc qui m'a pas mal enervé donc vais me defouler^^]



la jeune fille semblait savoir se battre, étonnant pour un démon aussi faible qu'elle, mais son courage forçait le respect. Seraphin continuait donc à croiser le fer avec elle, même si pour lui tout cela était un jeu, croisait le fer avec elle n'était rien comparé à l'archange. Elle parvenait cependant à parer les attaques de l'ange noir, seulment elle fut blessé par un de ses coups, ce qui signifiait qu'il pouvait la tuer dès qu'il le voulait. Même après que son chant l'ai guerrit, il pouvait encore la faire imploser, mais cela elle l'ignorait. il continua à sourire tout en se battant, la jeune fille semblait être de plus en plus essouflé. Elle se recula alors que l'ange noir était toujours en garde pret à se battre jusqu'à la mort du démon. Elle semblait encre avoir quelques tours en reserve et c'est ce qui la maintenait en vie et empecher Seraphin de la tuer avant de voir ce dont elle était vraiment capable. Le silence était mettre dans ce dome, autant que Seraphin. L'ange noir effaça son leger sourire et commença à entendre de nouveaus chants sortant de la bouche d'Innoncence. Apparament c'était reparti pour un tour, et c'était à elle d'attaquer.

Lorsque le premier chant fut terminé, des plumes noir commençait à tomber sur le sol, et l'ange noir ne put que voir les corbeaux qui étaient apparuent dans le dome. Ces viles animaux allaient donc être ses nouveaux enemis, elle ne semblait pas avoir compris la leçon. Le chant suivant fut beaucoup plus troublant car lorsqu'il arriva à son terme un dragon apparut, logiquement seuls les anges et les démons de très haut niveau pouvait faire appel et controler cette créature majestueuse. Elle semblait donc savoir se battre qu'avec des créatures invoquées, mais on pouvait déja dire qu'elle était maitre dans son domaine, seulement c'était loin d'être suffisant. Seraphin voulait s'amuser et laissa donc les corbeaux le percuter de plein fouet, l'immmobilisant et le mordillant. La majestueuse créature fonça donc droit vers lui, mais juste avant qu'il n'entre en contact avec le corps de Seraphin, une partie noir ressemblant à la matiere du domme apparue, et aspira le dragon à l'exterieur de celui ci, il ne pourrait donc plus aider sa maitresse. Lorsqu'il sentit la jeune fille s'apprchait il ne put se retenir et créa une puissante explosion de lumière faisant disapraitre tous les corbeaux qui l'immobilisait juste avant cela. Hesiter avant de frapper n'était pas une bonne chose et elle l'avait à présent compris.

Elle semblait avoir tout de même trouver un moyen de ramener le dragon du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait oublier la règle de ce lieu, c'est lange noir le maitre. Elel vit le dragon foncer sur lui une dizaine de fois mais tout cela n'était en réalité que dans sa tête. L'ange noir en créant ce dome n'avait pas seulment créer un dome mais c'était introduit dans la tete de la jeune démone, qui ne se doutait de rien, si elle savait ce qui se passait en réalité, mais elle ne pouvait même pas le deviner, pour elle tout était réel. Le temps de la plaisanterie était finit, Seraphin claqua des doigts et le dragon disparu ainsi que son armée de corbeaux qui avait en fait deja disparu depuis bien longtemps. Puis il deboutonna lentement la chemise de kimono de kung fu qu'il portait et bizarrement cela decupla son aura autour de lui. Mais Ca ne faisait que commencer, ses blessures étaient elle reel, alors juste avant de refermer ses ridicules blessures par son incantation, il preleva quelques goutes de son sang avec ses doigts. Puis une sorte d'invocations e fit ressentir lorsqu'il passa ses doigts ensanglatés sur la lame de son arme. Une lumière intense apparue, et lorsqu'elle diminua on pouvait voir Seraphin revetu d'une armure lourde protégeant son corps, c'était son armure de combat qu'il ne sortait que pour les combats très important. C'était sa forme finale, et a présent d'un seul geste il pouvait la tuer.



Voici ma forme finale, à présent tu vas mourir, tu es folle d'avoir fis cela en ma présence.


La fin du comabt approché, et il n'était pas en faveur de la jeune fille. l'ange noir allait tacher de l'achever sans trop la faire attendre. Il était en face d'elle pour l'instant et souriait en pensant comment il allait l'attaquer, ça y est il avait trouvé comment cela allait se passer. En un éclair il disparut completment de la vue du démon, mais au même moment le dome changea de couleur et devint d'un blanc pur comme l'ara formée autour de l'ange en armure. Elle n'allait pas tarder à comprendre pourquoi. Un bras apparu d'une paroie du dome et vint trancher le bras de la jeune fille. Puis ce fut autour des jmabres, il était inutile de se fatiguer à tenter de parer car les coups venaient de partout, l'ange s'amusait beaucoup ce qui ne devait pas être le cas d'Innoncence. Elle n'avait aucune maniere de s'echapper et était à présent à la merci de l'ange noir. Le sang coulait à flot, celui de la jeune fille. L'ange n'avait jamais était aussi sadique avec l'un de ses adversaires, et cela ne faisait que commencer. D'un seul coup des centaines de bras armés de katanas apprurent et vinrent frapper en même temps le corps du fabile démon qui ,'avait aucune chance d'échapper à ce coup. Son corps tomba lourdement part terre mais l'ange noir continuait à samuser à la frapper encore et encore. Puis il réapparut dans son armure en souriant et s'approcha lentement d'elle. Elle qui était à l'heure actuelle plus morte que vive. L'heure du coup final était arrivée.

L'ange noir leva son katana la pointe vers la tête de la jeune fille, et n'eut aucun hésitation dans son geste. Le katana s'approcha à une vitesse allucinant de la tête de la demon,ce qui était synonime de mort pour elle. L'épée de damocles allait ientot la tuer, mais alors que cette dernière touchait à son but, Seraphin l'arreta d'un seul coup et la rengaina dans son dos. Il récita ensuite une puissante incantation, et toutes les blessures du corps de la jeune fille disparurent mais le pouvoir de sa lame en elle demeurée, si bien qu'il pouvait toujours la faire exploser à n'importe quel moment. Puis il se releva, toujours vetu de son armure et le domme disparut petit à petit,absorbé par le corps de l'ange. Il souria et regarda Innocence qui venait tout juste de reprendre ses esprits. Il commença à s'éloigner d'elle, sonr armure résplandissante au clair de lune, puis s'arreta un moment pour lui dire simplement ces mots qui n'était ni plus ni moins qu'un message à délivrer et un avertissement.



Tu as maintenant le choix soit tu continues le combat et tu meurs, soit tu t'en va et va prevenir tes comparse démons que Seraphin,l'ange noir gardien de l'equilibre est arrivé en ces lieux et que chaque démon trahissant cet équilibre serait tué. Tu as pu voir ma forme finale certes mais tu n'as en rien vu sa puissance. Souviens toi également que même si je t'ai guerris mon pouvoir en toi reste intact et si jamais je te revois faire du mal à un humain en ne respectant pas l'equilibre je te ferais imploser en un claquement de doigt. Maintenant choisit moi je pars, si encore un démon ignore mes paroles apres t'avoir rencontrer je te ferais imploser ou que tu te trouve.Sois reconnaissante, aurevoir.


En un battement d'aile puissant, l'ange noir s'envola toujours vetu de son armure qui ne disparut qu'une fois loin dans les airs, remplacé immediatement par sa veste de kimono de kung fu. Il avait fait passer le message et avait eu son entrainement. A present il se dirigea à grande vitesse vers les appartements ou il avait été hebergé.



[hrp:Merci pour ce combat ce fut sympathique, j'esperes qu'il t'a aider à t'ameliorer, t'as vu je t'ai pas tué XD tu peux toujours faire un rp de defense et de reponse ou même tenter de me rattraper mais jserais pas aussi gentil^^A la prochaine^^]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:52

(Alors je vais faire court ^^’bah tient ça tombe bien je suis triste alors phase dépression :ON. Je viens de faire mourir un des persos d’une histoire que j’écrit…c’est étrange j’y tenais mais il devait mourir ><)


Innocence s’était assise par terre. Elle envellopa ses jambes avec ses bras. Elle mit sa tête dans le trou que cela formait et ne fit rien. Sa queue, qui d’habitude est toujours en train de bouger énergiquement, était sur le sol en train d’onduler comme un serpent. Ses muscle était contracter. Elle se mit à tousser. La même toux que la dernière fois. Elle toussait du sang. Kyu se releva doucement.

"Pourquoi je n’ai pas réussi…je serais si incapable ?"


Elle avançait de façon pesante. Kyu se dirigeait on ne sais ou car elle ne le sait pas non plus. Ses yeux était remplis de haine et d’incompréhension. Elle se mit à battre des ailes et s’envola au loin en toussant de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)   Dans un parc presque désert (PV: Séraphin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usine désafecté (pv seraphin)
» Dans une ville (pas très loin) [PV Miyu]
» Seraphin, l'ange noir
» Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)
» Dans une rue déserte (pv Kyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Autres lieux-
Sauter vers: