Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perdue. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélica von Gravoska
Humaine
Angélica von Gravoska


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2007

Perdue. . . Empty
MessageSujet: Perdue. . .   Perdue. . . Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:24

Angélica était sortie de son appartement pourtant bien douillet pour aller chercher du bois. En effet, le feu s'éteignait et plus aucune buche n'était présente pour le raviver. La jeune femme avait posé une cape sur ses épaules et s'était dirigée vers la forêt. A l'entrée du bois, elle n'avait apperçu que des petites branches, incapable de rien. Elle s'était engouffrée un peu plus loin et, enfin, avait trouvé du bon bois...

Ses pas se faisaient maintenant de plus en plus rapides. Les feuilles des arbres bruissaient, des craquements retentissaient, au fur et à mesure qu'elle marchait, la peur l'envahissait. Ange était pourtant une femme qui savait garder son sang froid, mais elle avait toujours eu peur des bruits dont elle ne connaissait pas la provenance. Ils résonnaient dans sa tête et lui donnaient des envies de vomir énormes.

Elle marchait, ses pas la rassurant, en essayant, désespérément, de retrouver son chemin. Elle se retenait de courir, car elle voulait prouver à ses agresseurs qu'elle n'avait pas peur.
Ce qui, bien sur, était faux.

Soudain, un craquement plus sonore que les autres retentit juste derière elle. Elle ne put s'empêcher de sursauter, puis de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Perdue. . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue. . .   Perdue. . . Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

Louve rata sa proie de quelques pas. Un bruit l'avait fait fuire. Pourant louve avait bel et bien était parfaite, niveau discrétion. On ne pouvait faire mieux !
Elle avait bondit de sa cachette à l'instant même où sa proie détalée dans les buissons les plus proche. Le louve atterit sur une branche qui se brisa net sous sa masse.
Quand son instinct lui fit pivoter la tête. Juste devant elle se tenait une jeune fille, d'apparence fluide. Elle la regarda un moment, la tête de côté.
Puis, fidéle à ses habitudes quand elle rencontrer un humain, elle s'assit sur le sol parcemait de feuilles mortes et bailla. Dévoilant ses puissant crocs qui éteicelèrent dans la nuit. Elle se secoua, s'avença de quelque pas. Fixant la silhouette sans bruit. Ses yeux rouge rencontrant ceux de la fille.
La louve s'imposa une idée; si la jeune fille ne hurlait pas et ne partait pas, alors elle ne bougerait pas et attendrait. Mais si la silhouette faisait tout le contraire, elle se jeterait sur elle pour lui foutre la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica von Gravoska
Humaine
Angélica von Gravoska


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2007

Perdue. . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue. . .   Perdue. . . Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

Angélica fixa la louve.

*Un loup... un loup, rien qu'un loup. On aurait pu voir pire, ici, du calme, Angélica...*

Elle plongea dans les yeux rouges de l'animal. Ca, par contre, c'était anormal.

*Est-ce un loup, ou... un vampire...?*

La peur s'empara d'Ange, mais elle se reprit. La bête avait l'air... calme.

*Si je me mets à lui parler, ça va parraitre étrange. Néanmoins... ... je ne vais pas rester là !*

Angélica, prenant son courage à deux mains, fit un pas vers la louve et avisa le chamin qu'elle pourrait prendre. Elle réfléchit.

*Non... De toute façon, je suis perdue... Je ne sais même pas où je vais!*

Alors son regard se tourna vers la louve, de nouveau, et, sans que sa voix ne tremble, elle dit :

"Tu pourrais retrouver mon chemin?"

*Qu'elle idiote je fais !*
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Perdue. . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue. . .   Perdue. . . Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

La louve ouvrit la bouche, la langue pendante. Elle garda la tête sur le côter.
Elle se leva, s'avença lentement vers la fille. Elle baissa sa tête au niveau de la main de la jeune fille (oui, la louve est très grande^_^')et l'éffleura. Elle pivota entre deux tronc d'arbres, s'avença, s'arrêta, se retourna. Elle fixa la fille. Elle se reretourna et continua son chemin entre arbres et buissons.
Elle jetait souvent des regard derrière elle pour voir si la fille suivait.
Elle marchait silencieusement, s'arrêter, recomencer, puis s'arrêter de nouveau.
Quand la jeune fille hésitait à la suivre, elle s'approcher de nouveau jusqu'a sa main et l'éffleurer. Et elle reprennait son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica von Gravoska
Humaine
Angélica von Gravoska


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2007

Perdue. . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue. . .   Perdue. . . Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

[nan nan, ça peut avoir cette taille une louve... enfin si je vois bien le geste que tu expliques^^]

Angélica suivait.

*Pourquoi? Si ça se trouve, cette louve m'emmène près de ses semblables..*

La jeune femme trembla, s'arrêta pour réajuster sa cape sur ses épaules. La louve revient vers elle et Angélica ne put s'empêcher de lui caresser la tête. Mais au fond, elle était mal à l'aise. Elle savait que les loups n'attaquaient pas les hommes, mais elle ne pensait pas qu'un loup vienne l'aider non plus...

Alors qu'est-ce que cette bête préparait? Angélica se sentait de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Perdue. . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue. . .   Perdue. . . Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:20

La louve zigzaguait entre racines bruison épineux et autre arbuste ou plantes du même genre sens difficulter aparente.
Maleureusement, pour qu'un humain suive sans porblème, là, il y avait plus de difficultées. C'est pourquoi elles avançaient lantement. Louve se débrouillait pour former un passage plus visible et praticable, en atrapant parfois délicatement des épines entre ses crocs pour permêtre à la jeune fille de passer sans s'écorcher.
Le chemin fut long, mais la louve le connaissait par coeur. Et puis l'odeur... l'odeur était son ami, et elle n'avait donc aucun problème pour suivre sont chemin imaginaire pour ramener la fille chez elle.
Louve n'aimait pas aller las-bas, car Kalypsa, en elle, se rebeller chaque fois qu'elles s'y trouvaient trop proche. Kalypsa se sentait menaçer, maleureusement, sa seule force d'ésprit ne pouvait prendre le dessus sur leurs deux esprit reliés, et elle devait donc sagement patienter que Louve daigne s'éloignait du territoire ennemi.



Arrow Campement des gentils (enfin chez tôwa quoi !xD je fais le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue. . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue. . .   Perdue. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...perdue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: