Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade...perdue [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:43

La nuit commençait à tomber derrière les hautes montagnes. D'ici quelques heures il ferait totalement noir. Le ciel prenait une teinte rougeâtre et donnait aux nuages qui le parsemaient une jolie teinte mauve.Un vent frais planait autour du petit sentier.Aelynn marchait en silence.Elle avait l'impression que tout autour d'elle tournait a une vitesse folle et que le temps lui échappait sans quelle ne puisse le ratrapper. Elle continua d'avancer cherchant à se perdre dans la pénombre qui l'entourait peu a peu.Depuis les derniers jours elle ignorait se qui se passait en elle mais elle avait un mal de fou à suivre les évènements.Elle avait l'impression qu'ont lui empoisonnait son aire et elle n'arrivait plus a comprendre son univers. Un léger vent jouait dans ses cheveux les dispersant en évantail dans son dos.Relevant la tête, Aelynn aperçue des marques de griffes dans le tronc d'un arbre.

*...Je n'aimerais pas être à la place de l'arbre...*

Elle continua sa route une main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Kilua marchait sans trop savoir pourquoi déambulant dans le bois entre les arbres ne faisant que très peu attention où il allait. Une très légère brise se faisait sentir ce qui d'ailleurs ne satisfaisait pas assez celui ci qui préfèrait le vent en lui même. Seulement bien que ne se sentait pas à l'aise il ne voulait pas revenir dans sa cabane où il se sentait encore moins à l'aise. Son attention fut alors attiré par une jeune fille qu'il ne connaissait pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était un peu perturbé ne le laissant pas vraiment paraître. Il avait beau avoir suivit les conseils de Kyu il n'arrivait pas à se faire à cette façon de vivre sa vie. Il grimpa alors à un arbre et commença à faire des bonds de branches en branches. Jusqu'à se retrouver non loin de la jeune fille.

"Salut... tu ne serais pas un défenseur toi ?"

Sachant très bien à quel clan il appartenait il ne tenta pas ceci dit de se mettre en garde. Il se contenta de descendre de l'arbre et de marcher à la hauteur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

Aelynn marchait lorsque soudain un voix l'interpela. Elle se retourna la main empognant son épée sans pour autant la dédégner.Elle aperçus un jeune homme habiller en noir et rouge qui portait une capuche lui masquant les yeux.Aelynn ne possédait pas encore la capacité de reconnaitre l'énergie négative des gens puisqu'elle n'était pas encore devenue un ange au sens propre du terme.Elle regarda un aire neutre sur le visage.

-''Bonjours...oui...je suis dans le clan des déffenceurs...''

Elle un un mini sourire.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:12

Kilua regarda la jeune fille sans donner l'impression de regarder dans le vide pour changer. Il retira sa capuche et fit un légers signe de tête en guise de bonjour. Il avait beau ne pas connaître la jeune fille il ne la trouvait pas méchante à première vue. Puis tenant compte de son inscoussiance il lança à son tour.
"Je m'appelle Kilua et je suis du clan des rebelles."
Puis il sourit à la propre pensée qu'il faisait partit de ceux ci car comme tout il se fichait assez des clans et n'y comprenait pas grand chose. Alors il attendit une réponse négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Aelynn hocha la tête regardant les yeux de Kilua. L'un de ses yeux portais une cicatrice en son centre.Elle haussa les épaules respirant profondément. Elle se trouvais en présence d'un membres du clan adverse.Cependant il ne semblais pas des plus dangereux.A vrais dire il ne ressemblait pas a une créature démoniaque.

-''Moi ses Aelynn....Tu ne ressemble pas a un démon...à vrais dire tu est un humain non?''

A moi que qu'il n'était un démon qui avait prit l'apparence d'un humain. Aelynn mit la main sur la garde de son épée attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Kilua fut un peu perturbé par la remarque de la jeune fille. Il haussa légèrement les épaules et se plongea un instant dans son passé pour essayer de se souvenir. s'il était ou non un démon. Néanmoins cela restait sans réponse il ne saurait d'ailleurs surement jamais. Enfin il regarda la jeune fille sans même activer son oeil. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus il n'en avait d'ailleurs pas envi. Car cette fille il l'aimait bien et ne voyait pas l'utilité de rechercher en elle.
"A dire vrai je ne sais pas si j'en suis ou non..."
Puis il remarqua alors que la jeune fille maintenait depuis un moment sa main sur son épée plutôt imposante. Seulement il ne voulait pas être vu comme un danger alors il sortit son sabre et le tendit à la jeune fille.
"Je ne t'attaquerais pas et si tu ne me crois pas alors tu n'as qu'à prendre mon sabre."
Son sabre rouge que Hika lui avait donné avait pris depuis qu'il l'avait une teinte violette et une sorte d'aura entourait la lame et il regardait d'ailleurs la lame et peu nostalgique malgré lui.
"Mais fais attention ce sabre est plutôt étrange et puis... j'y tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Aelynn le regardait dans les yeux et ne bronchea même pas lorsqu'il sortit son sabre. La lame de couleur violette dégageais une sorte d'aura troublante et sombre.Aelynn secoua la tête.

-'' je suis désoler...mais je ne peut la prendre...Ses une arme magique...et je risquerais de devenir méchante si je lui touche...mieux vaut que tu la garde...''

Elle avait apris que certaine arme des démons avait été construit dans les flammes de l'enfer et que tout mortelle osant sen aproprier sombrais dans une immence folie. Pour les anges la lames les rendait méchant et mesquin.Mieux valait ne prendre aucune chance.L'épée de Aelynn étais asser grande et semblait fait de cristal transparent.Malgré sa grandeur elle était d'une légerté incroyable.Comprenant que son réflexe de mettre la main sur la garde de son épée rendait Kilua nerveux elle arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

Kilua haussa des épaules en se disant simplement qu'il pourrait la jeter dans le pire des cas. Cependant il sembla légèrement soulagé quand la jeune fille écarta sa main de son épée. Ayant écouté la jeune fille il ne sut pas quoi faire même s'il avait la certitude que cette épée n'était pas forcément magique il ne voulut pas en rajouter. Il fut aussi quelque peu troublé par le regard de la jeune fille elle le regardait en soutenant son regard de plus quelque chose semblait diffèrent chez elle. Il ne voulut pas chercher plus loin mais il fut quelque peu impressionné. En plus il la rencontrait pour la première fois.
"Qu'est-ce qui t'amènes dans cet endroit au fait ? Seulement le fait ou même le devoir de protéger les humains ou pas seulement ?"
Il rangea alors son épée et prit un air moins sérieux sans pour autant essayer de vivre comme il l'avait fait jusqu'à présent. Il était simplement préoccupé par la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

Aelynn garda un sourire énigmatique sur le visage avant de répondre calmement.

-'' La plus pard des gens qui vivent ici sont soit née ici ou ils ont fuit quelque chose...je ne suis pas née ici...

Elle laissa planer un silence mystérieux fuyant ses pensée.Il était vrais quelle avait fuit ses repère espérant oublier d'ou elle venait et son passé désastreux.

-''Et toi?''

Elle le regarda profondément ses yeux vert brillait.En quelque sorte sa curiosité la poussait a vouloir connaitre bien des choses. Pour l'instent le jeune homme ne montrait aucun signe d'agressivité et elle navait donc aucune intention de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:55

Kilua regardait la jeune fille un peu captivé. Il semblait un peu perdu comme s'il volait il avait l'impression de planer. Il perdit presque l'equilibre avant de se rendre compte que ça n'allait pas. Il voulut se ressaisir mais à quoi bon alors il se contenta de donner sa réponse évasive comme d'habitude.
"Quelle importance de toute façon."
Il ne captait pas vraiment ce qui lui arrivait. Ce regard il savait qu'il ne l'oublierais pas, il avait quelque chhose de bizarre. Il se sentait oppressé comme privé de l'air qui l'entourait. Il voulut activer son oeil mais se souvenant de son choix il cacha son oeil de sa main. Puis il le recamoufla. Puis il commença à reculer légèrement mais régulièrement. Il finit par tomber et se retrouver au sol sans rien dire et gardant son regard plongé dans celui de la jeune fille.
*Qu'est-ce qui m'arrive... je suis tombé sans m'en rendre compte.*
Il regardait la jeune fille et ne pensait presque plus avant de dire finalement.
"Arrête s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

Aelynn avait continuer de le regarder. Ses yeux semblait souder a ceux de Kilua.Elle le regarda trébucher sans rien faire. Puis il la regarda en lui demendant d'arrêter. Sans comprendre Aelynn baissa les yeux fixant un point vague sur le sol sans rien dire. Elle n'avait rien fait excepter le regarder.Gardant les yeux fixés sur le sol elle lui demenda:

-''Est-que sa va?''

Elle n'osait plus le regarder de peur que la même chose se reproduise encore.Elle se sentait un peu coupable même si elle ignorait se quelle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:29

Kilua se releva sans aucune peine se demandant ce qui lui était arriver néanmoins il passa à autre chose. La jeune fille qui regardait le sol fuyant son regard celà lui faisait bizarre. Il tourna la tête de manière à voir ses yeux. Elle semblait naturelle alors il ne chercha pas plus loin. Ses yeux verts semblaient pourtant normal cela devait venir de lui. De plus en ne cherchant elle avait simplement de très jolis yeux. Il se sentit alors un peu gêneé de ce qu'il venait de dire il releva la tête de la jeune fille croisant son regard sans s'y replonger. Car même inconsciement il ne préféra pas que cela recommence. Puis il dit simplement.
"Oublis ce que je viens de dire."
Il ne savait pas trop quoi faire parce que d'un côté il craignait de se retrouver un peu perdu mais de l'autre s'il ne regardait plus jamais les yeux de la jeune fille se serait comme aller à l'encontre de sa règle de liberté. Il se risqua et regarda finalment la jeune fille mais de toute évidence il craignait quelque chose. Il ne la regarda que très peu.
"Je t'aime bien mais tu me déconcentre..."
Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il se ferait avoir s'il la regardait encore une fois de manière concentré. Mais il adorait faire le conraire de ce qu'il se disait et il regarda les yeux de la jeune fille malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:51

Contrainte de relever la tête, Aelynn replongea ses yeux dans les siens sans pour autant le fixer.Puis se sentant prit elle recula d'un pas enlevant la main de Kilua de son visage. Elle gardait un sourire énigmatique sur les lèvres. Le vent souflait autour d'eu apportant une brise légère parfumée.Le rubans qui attachait les long cheveux de Aelynn flottait dans le vent.

-'' Te déconcentre?...Je doit prendre sa comme un compliments?''

Elle lui souria de nouveau.Elle gardait a lesprit que ce jeune homme faisait partit du clan adverse et que si il avait choisie ce clan il était forcément méchant ou dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

Kilua fut surpris mais surtout frustré d'être rejeté. Il ne savait comment réagir d'un côté il adorait cette fille ce qui était plutôt étrange de sa part. En plus il savait quoi répondre à la jeune fille. Même si elle s'était reculé il n'avait pas quitté ses yeux. Il se sentait un peu bizarre comme flottant et brulant. Il se sentait presque devenir rouge. Il regardait la jeune fille ne sachant pas quoi faire mais de toute façon il detestait perdre le dessus. Mais en même tant il detestait encore plus choisir pour les autres. Il n'eut pas à bouger l'index et il se retrouva derrière la jeune fille. Le vent qui était devenu un peu plus fort faisait légèrement se soulever ses cheuveux. Il approcha son visage de celui de la jeune fille. Il lui murmura à l'oreille.
"Je ne sais pas... peut-être."
Il voulut la prendre dans ses bras mais il savait très bien qu'elle ne voudrait pas et puis d'ailleurs il se sentait idiot. Il ne se posait plus de question quant à ce qui lui arrivait ceci dit. Il était rebelle et elle était défenceur. Quelque chose n'allait pas ça paraissait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

Aelynn le vit disparaitre et elle ne bougea pas.Qui était ce jeune homme? Elle l'ignorait et cela l'agaçait...Il était sencer être son ennemie et il se comportait comme un simple humain banale qui ignorait tout des clans. Elle sentit une présence dans son dos et sans se retourner elle su que cétais lui.La voix de Kilua résonnant pres de son oreille confirma ses dire. Elle ferma les yeux esseillant d'oublier sa présence pendant quelque instent.Elle inspira profondément se calmant graduellement. Sans se retourner elle lui répndit.

-''Tres bien...ses toi qui voit...''

Elle avait parler doucement comme a son habitude. Elle garda les yeux fermer se coupant ainsi du monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

Kilua afficha un petit sourit. En vérité il savait très bien la reponse mais bon... Il s'éloigna et s'adossa à un arbre. Il n'y avait rien à rajouter si ce n'est peut-êtreune réponse clair. Il n'avait même pas besoin de se concentrer. Malgré ce sentiment bizarre il pouvait se contrôler.
"En vérité je crois que tu es la première... alors prends ça comme un compliment."
Il ajouta sans raison.
"En plus je ne pense pas avoir de raison de te blesser."
Il se redressa et rejoignit la jeune fille.
"Et puis je deteste choisir pour les autres alors prend ça comme tu veux.""
Il préférait ne rien rajouté il se contenta fuir le regard de la jeune fille pour une raison quelconque. Et puis il se sentait c*n après avoir dis ça alors il ne rajouta rien et un silence pesant s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:41

Aelynn ouvrit les yeux et se retourna le dévisageant légèrement sans que cela ne parraisse.

-''Tres bien je vais prendre sa comme un compliment...''

*Si tu essait de me blesser ses toi qui va avoir mal...*

Elle le regarda fixement esseillant de simaginer ses qualité avec une épée. Sa petite phrase avais semmer un doute dans son esprit et elle n'était plus aussi sur de sa pacificité a présent.

-''Et si tu essait de me blesser...je me doit de t'avertir que il y a de forte possibilité...que ses toi qui aies les blessures...''

Elle avait dit cela de façons asser neutre exposant seulement un fait.C'était comme si elle avait dit que le ciel était bleu. Néanmoin Aelynn regarda Kilua sans reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:15

Kilua soupira plus il parlait avec cette fille plus il était frustré... pire encore il ne se reconnaissait plus. Il avait beau insisté sur le fait qu'il ne la frapperait pas. Pour elle, il restait un rebelle un point c'est tout. Il s'éloigna un peu pour ne pas que Aelynn se sente attaqué et il sortit son sabre. Il le posa par terre et mit sa main dans sa poche. Il en sortit une dizaine de shurikens qu'il lança contre un arbre. Il récupéra ensuite sa dague qu'il gardait dans sa veste et la planta au sol.Puis il chercha alors au niveau de ses manches et sortit 4 shurikens qu'il lança à leur tour. Il fut un peu étonné d'avoir oublié ces fumigènes mais cela ferait ça de moins à enlever. Pour finir il sortit de longue aiguilles de sa ceinture plutôt bizarre d'ailleurs. On aurait dit que cette ceinture avait été conçu pour cacher les aiguilles dedans. En tout cas il lança les aiguilles au sol et se retourna vers la jeune fille.
"Tu sais que tu peux être vexante parfois ? Pour finir j'ai plus d'armes sur moi alors c'est bon tu peux me frapper de toute façon t'en crève d'envie non ?"
Pour une fois il se sentait un peu vulnérable car pour tout dire il n'avait vraiment plus rien sur lui. Alors bien sur il lui restait toujours son déplacement rapide mais il ne comptait pas l'utiliser. Il donnait l'air sincère mais était surtout neutre et ne voulait pas inspirer la pitié. Alors il se mit à avancer vers la jeune fille voulant savoir s'il courait ou non un risque. Au pire il s'en remettrait à moins bien sur que lui donne un coup mortel. Tout cela finissait par donner une ambiance plutôt spécial. Il regardait la jeune fille dans les yeux tout en guettant ses gestes. On aurait dit que quelque chose lui pesait mais il oublia ça et se concentra sur la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

Aelynn le regarda avancer de nouveau se délaissant de toute ses armes.Elle le regarda sans broncher. Pourquoi l'aurais t'elle fait de toute façons?.Peut importe.Toujours est t'il que lorsqu'il reveint de nouveau vers elle, Aelynn sortit son épée d'un geste rapide et pointa la lame qui arriva juste sous la gorge de Kilua.Elle était illuminer de bleu et des signes en bleu foncée était inscrit sur la lame.Avec un léger sourire Aelynn lui répondit:

-"Oui je sait que je peut être vexante...ses la tout mon charme aussi...Pour se qui est de l'envie de te frapper... Il faut admettre que tu est un rebelle...''

Elle le regarda encore pendant de longue minutes avant de baissé son épée et la remettre dans son foureaux.Elle lança a Kilua un regard moqueur et plein d'insolence.

-'' Toute de fois...Tu as posée un geste tres noble et je ne peut l'ignorer...Aussi je ne t'attaquerais pas...''

Aelynn continua de le fixer se demendant si elle avait fait le bon geste.Peut lui importait.Elle était une déffenceuse qui devait tuer quelque humain...pourquoi pas laisser vivre quelque rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:00

Kilua fut d'abord surpris par le fait que la lame qui lui arriva sous le cou. Il ne fit rien fixant la jeune fille sans la quitter des yaux. Le seul geste qui put montrer qu'il avait vu l'épée c'est qu'il c'était qu'il s'était arrêter. Néanmoins elle avait baissé sa lame ce qui paraissait encore plus étrange il regarda la jeune fille ranger son arme dans son fourreau. IL ne savait pas comment réagir, se sentir frustré de ne pas être asssez bien pour être tué ou tout simplement soulagé. Alors il ne fit rien préférant ne pas passer pour un imbécile. Ceci dit il demanda pas simple curiosité malgré tout.

"Pourquoi..."

Kilua avait du mal à trouver ces mots qui pourtant semblaient simples. Mais cela lui faisait tellement bizarre qu'on l'épargne car même Kyu avait faillit le tuer. Alors il pouvait paraître reconnaissant après le regard qu'elle lui avait lancé. Il étais un peut perdu et dégouté mais ils délaissa ces sentiment.

"Pourquoi tu ne m'as pas tué ?"

Il s'accroupit alors et tendit la main légèrement au dessus du sol. Il ne la bougea pourtant pas mais une légère brise passa sous celle ci, il utilisait un peu cette... méthode pour refletter ces sentiments. Il attendit alors la réponse de la jeune fille qu'il imaginait déjà très bien d'ailleur. Puis soudain il forma une espèce de dome et la brise se transforma en vent. Mais de toute faço n il n'irait sans doute pas plus loin. Ou bien c'est qu'elle aurait surpassé le stade de provocation de Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:44

Aelynn le regarda le sourire au lèvre.

-''Tu voit..contrairement au rebelle les déffençeur croit , et surtout je croit, que tout le monde a droit a la crédibilité...Se n'est ni par pitier, ni par gentilesse...Seulement parceque ses quelque chose que je croit qui devrait être accorder a tout le monde...Tu ne veut pas m'attaquer...je n'ai donc aucune raison de te tuer...sauf si tu veut me supplier la je pourrais toujours te tuer mais je ne croit pas que tu le fera...''

Elle lui souria simplement restant immobile. Elle n'avait pas l'intention de tuer simplement se défendre si il l'attaquais. Aelynn trouvait son geste déplacer mais la douceur de Seraphin ¸était encore présente et elle avait meilleur humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

"Tu as sans doute raison. Quoi que je dois avouer que je n'y ai jamais vraiment cru. Enfin je ne pense pas ceci dit que se soit. Je comprends mieux pourquoi tu es un ange maintenant. Bien que je l'ai toujours ton caractère ne collait pas toujours il faut avouer."

Kilua semblait un peu perdu il ne s'écoutait ne regardait pas ce qu'il faisait à se demander s'il était conscient. Puis il se redressa alors sans raison particulière et il parcha à un arbre où il grimpa. Puis il afficha un légers sourir. Il commença à marcher comme un funambule sur une branche. Se stabilisant avec le vent il s'en sortait bien mais il savait qu'il n'irait pas bien loin et il se tourna vers la jeune fille.

"Toujours est-il que tu as droit à un privilège qui plus est tu as du mérite. Mais si tu veux un bon conseil et sincère en plus. Tu ne devrais pas chercher à comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04

Aelynn le regarda faire sans broncher. La nuit étais difinitivement tomber et le vent soufflait plus fort. Malgré cela Aelynn n'avait ni froid ni peur. Seulement la nuit sa vue était des plus humaines et elle n'arrivait pas a se diriger convenablement si elle devait fuir. De toute façons sa n'était plus nécessaire.

-'' Tres bien j'en prend note...''

Aelynn garda son sourire déconcernant.Une rafale de vent plus forte que les autres souleva les feuilles des alentour et forma un mini tourbillon autour de Aelynn. Son rubans lacha et ses long cheveux partirent au vol. Le ruban fit quelque vrille sélançant dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:17

Kilua vit lui aussi des tourbillon apparaitre et retira sa veste. Puis quand le ruban de la jeune fille quitta ces cheuveux il sut qu'il allait pouvoir s'entrainer. Il tendit son bras vers le ruban et se concentra un petit peu. Il n'eut pas vraiment à forcer bien longtemps et le ruban lui arriva dans la main. Il semblait satisfait pour changer. Puis il sourit légèrement regardant la jeune fille ne portant plus de ruban. A vrai dire cela lui donnait un certain charme, on pouvait dire que ça lui allait bien. Mais ce n'était pas à lui de choisir alors il proposa.

"Tu en as besoin ?"

Il ne savait pas trop pourquoi il avait tourné sa question ainsi. Peut-être parce que lui même jetait ce dont il n'avait pas besoin. Mais il se disait surtout que ce qui était fait était fait alors il attendit une réponse. Il revint alors un peu plus vers le tronc de l'arbre et s'assit sur l'arbre avec un pied dessus et un pied pendant un peu dans le vide. Puis il ne put s'empêcher de rajouter son grain de sel enfin le petit truc qui ne sert à rien quoi.

" Me concernant je préfère sans..."

Puis il plaça le ruban devant lui et jeta un vif coup d'oeil à la jeune fille. Il savait qu'elle ne ferait aucun cadeau à un rebelle quelqu'il soit mais cela importait peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

Aelynn suivit des yeux le vol planée de son ruban. Soudain il changea de direction et il obliqua en direction de Kilua qui lattrappa la main tendue. Il se tourna de nouveau vers Aelynn avant de lui demender si elle le voulait de nouveau.Aelynn regarda quelque instent. Le vent soufflais encore aussi fort.Il était donc inécessaire de de le remettre il repartirais au vent de toute manière.

-Non...il vente trop fort je le perderais en moin de quelque secondes...

Aelynn sourit avant de s'assoire sur une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...perdue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue. . .
» (libre) un bar
» Transformation (libre)
» ( Libre ): se promène
» Chante(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Orée du bois-
Sauter vers: