Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne fait rien de particulier (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:36

Innocence arriva en marchant rapidement. Toujours avec son sale caractère. Elle grimpa à un arbre pour oublier ses 1m30 et observa ce qui se passait au sol. Pendant les jours qui avait suivi sa transformation on la prenait pour une gamine, ce qui l'agaçait énormément. On l'attaquait pour elle ne sait pas trop quoi et ne le saura jamais puisque jusqu'à preuve du contraire les morts n'ont jamais parlé. Innocence vit un chien au loin, elle fit une grimace et se lanca a sa poursuite. Elle prit une branche pendant sa course et la tailla...en courant. Une fois qu'elle l'ait trouvé assez pointue elle le lança sur le chien et l'embrocha.

"Yeah! Aucun être ne restera vivant tant que je serais là"

Elle eut un sourire malicieux. Elle "semblait" de meilleure humeur.

"Pouah! Quelle odeur..."

Elle se retourna et vit un cadavre.

"Ils auraient pu l'enterrer au moins!"
Elle fit un chant assez court qui transforma le corp en une poussière fine. Innocence mit ses mains sur ses genoux, elle avait l'air très essouflée.

"Impressionant...Si je m'attendait a ca... Je n'arrive qu'a faire des invocations. Et je n'arrive même pas a faire un chant simple."
Elle sortit un petit sachet et l'ouvrit. C'était de la pâte d'amande. Elle la dévora et se sentit un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

Dans les airs une nuée de chavues souries fît son apparition, une quinzaines de ces être ailés qui se posèrent au sol avant de laisser la place à Raziel qui avait reprit sa forme d'origine, celui-ci marcha lentement comme si la forêt ne lui inspirait aucune confiance, au fil de sa route il ne vît rien d'autre que des arbres, la forêt étant totalement emdormie pas un son ne se fît entendre.
Le jeune vampire trouvait ça bien trop calme, puis il tomba sur une clairière, la lumière lunaire éclairait l'endroit de fort belle manière, Raziel se sentît apaisé par un tel lieux, mais quelque chose faidait tâche: le corps empalé d'un chien gisant sur le sol fertile.
Raziel resta sur place un instant et alla analyser le corps, il fut parcouru d'un frisson puis il souria: il connaissait l'auteur de cet acte, Innocence Byaku, seule ce petit démon aurait fait une telle chose et d'une telle manière.
Il retira l'empale du corps avant de l'observer et de la lancée au loin.
Le jeune vampire regarda autour de lui sans succès.
Dans un moment de silence il regarda sa main, celle-ci était bifide et ses pieds trifides, une petite mutation était intervenue quelques jours auparavant, mais ce n'était pas tout. Voulant savoir si Byaku se trouvait encore dans le coin Raziel déploya ses ailes qui étaient une autre conséquences de sa mutation, de grandes ailes semblables à celle d'une chauve sourie.Il prît son envol un instant et observa, ses mouveents étaient maladroits, il n'avait pas encore l'habitude, mais cela venait néanmoins. Après un bref instant il remarque une enfant dans un arbre et se posa au sol en se demandant ce qu'un être de son âge faisait ici depart cette heure.


*Méfions nous des apparances*

Le jeune vampireregarda la pleine lune sans se soucier de l'enfant, puis il vît que celle-ci avait des attributs physiques pouvant la renvoyée au rang des démons.


"Un démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:52

De loin, Innocence observait Raziel. Sa mauvaise humeur se méla à une envie de tuer. Innocence le vit l'observer un moment puis détourner le regard. Elle lança un:

"Tadaaah"

Manquant réellement de conviction.

"Toi ne pas me reconnaitre? étrange. . . Tu serais malade? Je n'en serait pas malheureuse au contraire."

Elle eut un léger sourire sadique. Son regard était pourtant remplit d'ennui. Elle detestait le fait qu'on la prenne pour une gamine et elle l'avait remarquer dans le regard de Raziel. Ce qui n'amèliorait pas son tempérament.

"Que fait tu là microbe?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Raziel regarda Innocence qui était encore dans son arbre, alors voila le résultat de sa métarmorphose, déja que le jeune vampire ne la trouvais guère impressionnante au départ.L' être ailé rejoignît Byaku sur une branche esquissant un sourire moqueur.

"Alors on se permet de me traiter de muicrobe alors que l'on mesure un mètre trente les bras lévés, toujours aussi mignonne à ce que je vois petit démon"

Raziel prît un ton plus sérieux comme si il lui venait une soudaine envie de prendre la démonne par le cou et de lui faire regretter ces paroles.

"Et toujours en train de chercher les ennuis surtout, les leçons précedantes n'auront donc pas suffie à t'assagir, j'espère ne pas à avoir à te donner des cours partuculiers petit démon."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:08

"Voyez-vous mon cher rat. . .être un démon c'est bien mais..."

Son regard s'enflamma d'un coup, elle se leva et lui envoya une gifle.

"Je ne suis pas petite!"

Elle hésita à redescendre de l'arbre. Car si elle descendait elle aurait l'air encore plus petite. Elle décida de monter plus haut dans l'arbre.

"être démon est plus difficile que ca en à l'air donc si c'est pour après "m'assagir" non merci. Ta bonté me touche énormément mon p'tit rat!"
Elle retomba dans sa légère dépression. Son complexe grandissait de plus en plus et ca l'agaçait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

Raziel se mît à rire devant la réaction de Byaku qui souffrait d'un profond complexe concernant sa taille, ainsi Raziel voulu en profiter un peu pour se venger verbalement et non plus physiquement, alors que Byaku montait pour parraître plus grand, le jeune vampire dépolya ses ailes ce qu'il lui fît gagner quelques centimètres encore, pis il les replias en pouffant de rire et montant au niveau de la démonne complexée.

"Pardon tu n'es pas petite, tu es verticalement inadaptée, ça change tout.Alors en dehors de ta taille qu'il y a t'il de nouveau depuis que tu es devenu un démon à part entière?"


Raziel descendît de son arbre.

"Tu me fera une démonstration de tes talents, je voudrai voir ça de plus près."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Innocence leva un sourcil et eut l'air étonée. Elle observa les quelques changements que Raziel avait subit et soupira en faisant un "non" de la tête.

"Tu peux..."mourir" la "bouche" ouverte mais je ne te les montrerais que si j'en ai envie. Et là? Je n'en ai pas envie! Alors tu peux courir mon rat!"

Elle eut un léger sourire. Elle tortilla sa queue au bout de son doigt laissant ses yeux s'allumer. Elle commençait à s'amuser même en sachant que ça allait mal finir. Les dernière fois elle s'était prit pas mal de coup. D'ailleur heureusement que la coupure sur son visage avait disparu sinon elle ne lui aurait jamais pardonné. L'apparence avant pour elle c'était sacré. Ca l'est toujours mais cela deviens difficile pour elle...Enfin assez parler de ca!

"Car je pourrais te demander la même chose mais manque de chance j'en ai rien à faire! Dommage certes mais tant pis hein? Tu peux faire sans non?"

Elle eut un magnifique sourire moqueur et se décida enfin a descendre de l'arbre. Elle prit le chien par les pattes arrières et l'envoya valser. Du gicla un petit peu partout mais qui irait nettoyer une forêt? Alors pourquoi s'en faire. Elle mit ses mains dérière le dos et reprit son sèrieux. Elle lui lança un regard démoniaque, méchant et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:46

La Louve se promenait depuis pas mal de temps, marchant un coup dans le sens du vent, un autre coup dans le sens contraire. Elle s'ennuie, Elle n'avait rien à faire, rien à dire ni joue. Elle s'était retransfomer en louve, acte qu'elle avait du mal à faire fonctionner dans le cas contraire, retrouver sa forme humaine. Ma Louve ne s'en souciée gère pour l'instant.
Elle avait sentie une odeur, une odeur de sang. Et se dirgireant vers cette toute nouvelle particule odorente, elle tomba sur la fillette de l'autre nuit, celle qu'elle avait mordu.
Louve regarda autour d'elle et vit le cadavre - ou en tout cas le corps d'un chien - recouvert de sang.
Son sang ne fit qu'un tour, elle bondit, sortant à une grande vitesse des fourées et se retrouva à nouveau sur la fille, exactement comme dans leur première rencontre. Ses babines se retroussairent sur ses crocs et son grognement sourd sortit de nouveau de sa guele.
Elle en oublia même l'autre présence humaine derrière elle, tous ses sens concentraient sur cette sale gamine qui venait encore de blesser un animal, un chien, qui plus est. Ses yeux rouges éteicelants de rage, elle ne lacha pas la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:47

Raziel resta la, les bras croisés, se demandant ce qu'il allait encore devoir faire pour remmetre Innocence à sa place,il reflechît un petit moment, les manières les plus violentes marchaient mais les effets à long terme étaient discutables.Aprs un certain moment il arriva à la conclusion suivante: User de la violence ne servirai plus à rien avec le petit démon, autant rester calme pour la surprendre ou l'attaquée avec les mots et ses nouvelles faiblesses, la gentilesse? Même plus la peine d'y penser, le pacifisme serait une perte de temps avec un tel caractète, mais la peur avait bien marchée la première fois, il se tpurna vers Byaku avec un sourire en coin mais qui ne se voulait pas hostile. Raziel allait combattre par un autre procédé cette fois-ci.

"Dis moi petit démon a tu déja voler?Je suis certain que tu aurais voulu acquerir ce pouvoir en devenant un démon, un vrai."


Puis Inocence se fît attaquée par un Loup qui sortait de nulle part, Byaku était au sol avec cet animal sur elle, un comportement bien étrange pour un loup, quelque chose ne collait pas dans son attitude.Le jeune vampire repoussa l'animal comme par instinct.


"C'est quoi encore cette histoire? Depuis quand un loup solitaire s'en prends t'il à une personne, et surtout à une personne non isolée, voila qui est bien étrange, quelque chose qui n'est pas naturel."


[Voila désolé jeune vampire mais ayant posté en, même temps que toi je n'avais pas fait attention^^]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

Elle se laissa tomber par terre, les bras croisés quand la louve lui sauta dessus.

"Oh encore toi. . .pfff imbécile."


Quand Raziel repoussa la louve , Innocence fut surprise. Elle se releva tranquillement.

"Raziel je te présente Kalypsa. . . Vampire tout comme toi mon rat."


*D'ailleur pourquoi je l'appelle mon rat si j'aime les rat -_-"?*

Inno se mit à chanter ce chant bizarre qu'elle reussisait enfin au détriment des autres chanson. Un démon d'environs 2 ou 3 mètres apparu et Innocence alla s'assoir dessus. Sur l'épaule du démon. Celui-ci n'avait pas d'épée mais une chaine avec des pics. Innocence se tourna vers Raziel et dit simplement.

"J'espère que cela te suffit! Sinon j'aimerais bien te tuer mais j'ai besoin de toi et je t'aime bien finalement."


Elle se tourna ensuite vers Kalypsa.

"Je suppose que tu m'as reconnue grace a mon odeur sale cabot. Que tu m'aimes a ce point me flatte vois-tu^^. fuh fuh. Allez BOUM!"


Le démon géant fit tourné sa chaine et la louve se prit un pic dans la pattes
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20

La louve se prit la chiane dans les pattes. Elle ne resta pas longtemps ainsi allonger. Elle bondit, enfonça ses crocs et ses griffes dans la fourure du monstre. Elle le lacha, bondit à nouveau pour ensuite à nouveau lacher prise. Elle pouvait boire le sang de se monstre autant de fois qu'il lui plaisait, vu que ce n'était point un humain. Mais maintenant, elle pouvait tout aussi plantait ses crocs dans la tendre chair de cette sale gamine démoniaque.
Elle bondit, esquiva un coup, planta ses griffes dans la chair du monstre pour se donner plus d'elant et se jeta sur La démonner, la faisant tomber de son perchoire. Maleureusement elle ne pourait s'occuper de la fillette avec un monstre de 3 tonnes sur le dos.
Elle saisit donc la fille par l'épaule, l'entrainant avec elle dans les sous bois. Elle tourna ensuite ses yeux rouge vers le garçon. Il était un Vampire... Mais elle n'était pas un Vampire mais une Vempyr. La fillette s'était tromper sur ce point aussi. Elle traina La fille sous un buisson, mais fut attaquer pas le gros truc imonde que la fille avait appeler.
La louve réfléchit. Kalypsa et elle fusionnèrent leur ésprist.
Le seul moyan de se débarasser du monstre serait sois de suprimé la démonne, sois de la rendre inconsiante. La louve sesit le buste de la fille avec aucune dificulter particulière et la propulsa sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

Raziel regarda la sc_ne sans ungeste, il fut littéralement subjugé par la démonstration d'Innocence,ce la valait le coup d'avir attendu jusquà ces quinzes ans, le futur n'en ressortait que plus prometteur, mais il y avais un obstacle: cette Kalypsa qui était une gêne.
Raziel sortît de son état de spectateur et se dirigea vers l'endroit ou Byaku avait été projettée, arrivé à son vieau il usa de sa telékinesie pour ramener Innocence à lui, et se plaça devant elle.

"Besoin de moi? Bien m'aimé?C'est à voir, pour le moment il est temps de te sauver la peau.
Kalypsa je suis navré mais personne ne fera de mal au petit démon aujourd'hui, et si tu souhaite quand même lui faire la peau il faudra d'aboord me passer sur le corps."

Raziel fît un pas en avant et resta entre Kalypsa et Innocence.

"C'est toi qui vois, mais je tient à être clair, si une personne doit tuer Innocence ce ne sera pas toi, ni aujourd'hui, le destin nous réserve encore quelques surprises, n'est-ce pas Innocence Byaku?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

"De belle surprise en effet. Tu vois je te l'avais dit j'ai besoin de toi. J'ai la chance de m'attirer des ennuis. Je n'arrive pas a tous leur clouer le becs. J'aimerais juste faire une chose. Mais j'aimerais que si ca se passe mal tu me mette a l'abri d'accord mon p'tit rat?^^"

Elle lui addressa son premier vrai sourire depuis sa transformation. Elle se mit à chanter un chant moins bizarre. Des dizaines de loups arrivèrent tout autour. Innocence eut un léger rire. Elle se remit à chanter et les loups implosèrent d'un coup, devant le nez de Kalypsa. Innocence tomba par terre et se mit à tousser. Du sang sortait de sa bouche mais malgré ca elle souriait toujours.

"Ca fait quel effet ma grande? Bon Akuo tu part immédiatement j'ai plus besoin de toi. Désolée mes pouvoirs ont augmenter dans un sens mais ont légèrement diminuer dans l'autre^^"


Akuo disparut emmenant la toux de Kyu avec lui. Elle semblait quand même à l'ouest. Elle chercha dans sa poche une pate d'amande et la mangea.

"Finalement ca s'est bien passer! fuh fuh"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:55

La louve regarda l'horrible spéctacle que lui offra à nouveau la sale morveuse de démonne.
La louve ne laissait échapper plus ancun sons. Son expression figer. Les yeux écarquillaient de la louve, ses pattes bien écartées, elle était figer comme une statue.
Puis tou repris vie. Toute expression disparut du visage (tête) de la louve. Elle se redressa, la tête haute, le regard meurtrier. Mais on voyait une chose dans les yeux de la louve, exepter sa rage, de la douleur.
Pendant quelques instant, Kalypsa réaparut, sa haute silhouette devenue totalement blanche, hérissait pas la haine et le douleur. Des larmes de sang coulaient de ses yeux.
Mais l'image ne resta point. La louve bondit à une vitesse décupler, completement chambouler par son humeur massacrante et ses émotions d'une trop forte tention.
Elle sesit à nouveau la fillette entre ses crocs, la secouant de toute ses forces. La démonne était bringeballait dans tous les sens. La louve l'égecta contre et arbre, ne lui laissant pas le temps de ses relever, elle la prit à nouveau dans sa machoire, lui déchiquetant un peu plus son frêle corps, et l'envoya à nouveau valsé, sur un rocher cette fois.
La louve laissa de nouveau place à Kalypsa. Celle-ci, toujours avec les larmes de sang, murmura :

-Je vais te tuer...

Cette simple phrase n'aurais pas pu avoir plus de sinification même si elle avai été hurlait. La fille était recouverte de sang. La louve transporta la gamine dans sa guele, le corps dépassant des deux côtés, et se tourna vers le garçon, le sang coulant sur son pélage d'un blancheur éclatante, mettant en valeur la couleur de ses yeux. Elle entra dirrectement en contact télépathique avec son frère de race.

"Honte à toi... d'avoir laisser un masacre pareil... et puis tien, je te la rend, je n'est même plus envis de lui prendre sa vie... "

Sur ces mots, elle laissa tomber la fille encore vivante mais recouverte de sang et de bléssures au pieds de son "ami" et s'éloigna lentement vers ses frères déssimés. Elle en lécha un tout jeune, se laissa tomber à ses côtés et se débrouilla pour lui lécher le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Raziel était passé pour un élement du décor malgré son intervention, à présent Innocence gisait devant lui faible mais en vie,Raziel e fît pas attention au "mumurre" de Kalypsa et s'agenouilla auprès de la petite Byaku fortement affaiblie, Raziel n'hésita pas une seconde, il devait emmener Byaku si il devait lui arriver quelque chose.
Le jeune vampire déploya ses ailes en renant Innocence dans ses bras avant de s'envoler un peu plus loin, la ou un court d'eau filait.
Une fois posé au sol Raziel alla chercher de l'eau pour le petit démon avant d'éxaminer ses blessures qui étaient assez graves.Raziel navais aucunes notions que ce sois en médecine ou en premiers soins divers, mais il put quand même faire le necessaire pour soigner la démonne sans se soucier de se qui se tramait autour d'eux.
Innocence était couverte de sang mais elle gardait les yeux ouverts, ce qui rassura Raziel.

"Bon pour le moment nous sommes tranquille petit démon, reste couchée bien sagement pendant que je m'occupe de tes blessures, je ne veux pas que cela empire, quand à Kalypsa ne t'en fait pas elle ne souhaite plus en finir avec toi, mais je reste d'attaque au cas ou elle changerais d'avis et viendrais de nouveau te cherchée, pour le moment je m'occupe de toi et je t'emmenrai dans un lieu plus sûr quand je serai sûr d'avoir un démon dans un état stable, mais ke voudrais savoir ce que tu a fait pour que cette Kalypsa vienne avec la seule envie de te mettre à mort.
Enfin tu me dira ça une fois en état de parler sérieusement, puis une fois soignée tu me refera de jolis sourires comme toute à l'heure."

Raziel sourait, il voulait se montrer rassurant et continuait de soigner Innocence du lieux qu'il pouvais, ce n'était que rudimentaire bien sûr, mais c'était mieux que rien.

"Allons mon petit démon, un peu de volonté et pour rentrera dans l'ordre très vite c'est promis."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:25

Innocence écoutait Raziel. Elle se mit à chanter un beau chant comme elle n’en avait jamais fait. Ses blessures se refermèrent doucement mes surement. Quand elle eut finit elle toussa un peu de sang mais ce n’était rien.

"Tu n’as pas un truc à manger ? Elle à exploser toute mes pâtes elle sont pleine de bave de loup"

Elle évitait de répondre à la question de Raziel. Elle avait fait a Kalypsa ce qu’elle avait fait à Raziel.


"La prochaine je la tuerait. Pouah. Je suis devenue puissante peut-être mais je n’arrive même plus a faire mes chant de base. Et voilà que je me retrouve à chanter comme un ange. . . la poisse."

Elle faisait un simple bilan de ce qu’elle pouvait faire depuis sa transformation.

"Je suis très douée dans les invocations !...Les loups qu’elle avait vu…ce n’était pas de vrai loup. Ce n’était que des corbeaux que j’ai transformé et loup. Je n’arrive pas a appeler les animaux. Elle y a cru. Tu l’as vu ?!"

Elle commenca à se plier de rire en se souvenant de la tête de Kalypsa. Elle se releva calmement et examina son corp pour voir si elle n’avait rien oublié. Apparament non puisque son corp était lisse, sans aucune égratinure. Elle voulu marcher mais tomba en avant, la tête dans la boue.

"Aie. . ."


Elle n’avait plus de force et plus de quoi manger.

(J'essaie d'agrandir les post petit a petit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

Kalypsa passa quelques instants avec ses semblables sans vie.
Ce qu'elle découvrit la figea sur place. Lentement, le corps des loups dissouent, ne laissant place qu'à des cadavres de corbeaux, sans aucune ressemblece avec des loups. Elle pensa un instant qu'elle était victime d'alucination, mais non, ce n'etait bel et bien pas des loups, mais des piafs noirs !
Kalypsa se relve, le nez au vent.
Elle disparus le temps de ce fumée une cloppe à vitesse maximal, puis revint, un lapin dans la guele. Elle leva à noveau son museau pour déceler l'odeur du petit démon et de son confrère, mais la propre odeur de sang méler au lapin ne parvint qu'à la faire saliver. Elle se dirigea donc sur les traces qu'avait laisser les deux inconnus (plus ou moins..).

Elle les trouva à un moint d'eau. Quand elle vit la fillette presaue totalement remise, la louve en resta baba. Mais pas sufisament longtemps pour que celà se remarque. Les pouvoirs de la fillette étaient énormes, pas besoins d'être imprétionner à chacunes de ses nouvelles capacitées.
Elle s'avença lentement, déposant le lapin au côté de la démonne.

Elle s'aprocha ensuite, lui donnant un coup de langue.
Mais quand ses yeux rencontraire ceux de la fille, on pouvait clairement comprendre un :


"Je ne te pardonne pas entièrement pour autant! "

La louve alla ensuite s'abreuvait tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

Raziel aida Innocence à ce relever et retira une partie de la boue qui se trouvait sur son visage, elle n'avait plus la force de rien faire, Raziel était assis par terre et lorsque Kalypsa intervint le jeune vampire soupira en haussant les épaules dans un "Bon bah tu peux manger un morceau petit démon.".
Les capacités de Byaku, ses pouvoirs s'étaient accrus avec sa transformation.
L'heure n'était plus à la violence mais au repos.

"Un démon qui chante come un ange, voila une situation bien contradictoire je trouve, mais tellement mignonne, en tout cas reprends vie des forces, après que faire, je ne sais pas du tout, en tout cas tes pouvoirs sont bluffants, moi j'aimrai bien me soigner aussi vite, mais bon tu n'as plusà jalouser mes capacités de régénaration puisque les tiennes semblent nettement supérieures au meinne dorénavant, tu m'impressionne, on est loin de ce que tu étais avant."

Le Vampire soupira en posant sa main sur l'une de ses ailes.

"Je me demande ce que l'avenir me réserve à moi en ce qui concerne le développement de mes dons obscurs, j'ai hâte de voir ça et de pouvoir m'en servir sur ceux qui le mériterons, hein petit démon."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

Innocence vit la louve revenir.

« Excuse moi…finalement j’aime bien les loups^^ »

Ce qu’elle venait de dire était sincère. Elle mangea un peu et eut l’air d’aller beaucoup mieux.

« C’est pas mauvais ! Kalypsa, si tu as besoin de te venger de quelqu’un dis le moi…ça m’amusera…enfin je t’en pris tout ceux que tu veux sauf un certain Seraphin»

Elle écouta Raziel…elle était visiblement étonée.


« Si tu le vois cet imbécile ne t’amuses pas à essayer de le tuer. »

Elle s’endormit debout. Raziel était surement loin de se douter qu’il suffisait d’un claquement de doigt pour qu’elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsa
Vampire
Kalypsa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

La louve, une fois abreuvée, retourna tranquilement vers la démonette (xD). Elle s'allongea à ses côtés, lui fournisant une fourure en guise d'oreiller.
Finalement, Louve l'appreçait bien cette petite... hormis ses blangue pour le moin noires, elle n'était pas désagréable au point de vouloir la tuer. Evidamment, tuer des coreaux ne lui plaisait guère, mais au moin, il n'était pas question de loups dans le masacre. Et puis la fillette l'avait dit elle même; elle aimait bien les loups !

La louve planta son regard rouge sang dans celui de son confrère. Lui, par contre, elle ne lui pardonnerait pas de si tôt !
Il n'avait pas l'air méchant, mais l'instinct de la louve lui murmurer de ne pas lui faire confiance tout de suite. La louve, d'une taille particulièrement haute comparer à ses semblables, s'encroula autour de la fille, lui donnant une douce chaleur protéctrice.
Drôle de détournement de situation ! Il n'y a pas 10 minute, la louve voulait tuer la fille, et voila qu'elle la protège !
Kalypsa se révoltait silencieusement en Louve, mais cette dernière n'y prêter guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fait rien de particulier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien de particulier (libre)   Ne fait rien de particulier (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fait rien de particulier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) un bar
» ( Libre ): se promène
» Chante(libre)
» Relexion [libre]
» Transformation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: