Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joue encore et toujours!(PV: Miyu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:36

Quelques minutes plus tard, Miyu arrivait en courant, essouflé. Il s'arrêta à cinq mètre environ d'Innocence.

*Tiens elle est passé où?*

Ses yeux défilèrent le long des abres et du sol. Il ne trouvait rien, mais continuait à chercher , faire demitour, avancer un peu, reculer, tourner, qu'il échappa au piège.. enfin pour l'instant.


"Kyuuuuu ! ^^ Tu joues à Cache-Cache? ooooohh "

Il poussa un soupir de gamin, comme si il imitait un pet ( << désolé pour la description chelou du soupir XD ) et passa sa langue sur son piercing.

"Bon.."

*Mais où est-elle..*

Il s'assit en tailleur et attendit en chantonnant un air qu'il avait inventé pendant son "séjour" au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40

Elle était tout simplement au sol en train de somnoler. Elle se reveilla doucement et regarda Miyu. Elle venait d'oublier le piège. Elle s'asseya.

"Je suis la strange boy!"


Elle se frotta les yeux et bailla longuement.

"AAAAh j'ai bien dormi!"


Elle s'étira puis se leva. Kyu se mit à faire des étirements pour reréveiller ses muscles engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

Il la regardas'éatirer, bailler.. sans bouger. Il se leva finalement, et se mit en face d'Innocence.

"Bien dormi hein...^^.."

Il y eut un bruit de buisson qui bougeait et il se retourna immédiatement.

"C'est quoi ça..."

Il marcha à pas de loup ( aha aha =.= ) vers le buisson.

"Ah ben d'accord... elle vient jusqu'ici pour me voir... pfff allez rentre!!! dépêche-toi.. Moman elle va crier.. Et nan Frérot va pas t'aider alors t'es gentille tu déménages immédiatement et tu rentres à la maison !!! "

Il avait haussé l'index, comme si il montrait le chemin.

"Alleeezz !! File!! Oui oui je viendrais !! Si j'ai envie! Laisse-moi tranquille maintenant.."

Innocence ne pouvait pas savoir à qui il parlait sachant que "la chose" était derrière le buisson, hors de vue. Miyu fixa la chose et insista avec son index.

"Allez.."

Il y eut un autre bruit de brouissalles et Miyu revint vers Kyu.

"Désolé.. ^^' "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:57

Kyu le regarda bizarrement. Elle arrêta ses étirement, se sentant mieux et observa le buisson sans rien voir.

"...Tu parlait à qui? Tu hallucinait?"


Elle le prenait vraiment pour un fou sortant tout droit de l'asile. Elle s'approcha du buisson mais ne vit rien. Kyu resta pensive un moment.

*Il est fou?...Il parlait tout seul?...Je n'ai rien vu. He is so strange><. Ah oui c'est vrai il doit savoir ce que je pense...j'ai pas l'air bête a ce moment là -_-'*

Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:10

" ha ha.. Non, je parlais à ma soeur. ^^ Je ne suis pas fou à ce point quand même! "

Il mit les mains sur ses hanches,et soupira.

"Bon! On fait quoi? Maintenant qu'elle est partie, et que ton piège n'a pas marché, que je sais tout ce que tu penses, qu'est-ce qu'on pourrait faire, hein? "

Il plissa les yeux d'un air suspicieux vers Innocence qui était placée à sa gauche.

*J'ai envie de la manger elle... Elle aura pas intérêt à me voir en Loup un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:27

"Quel piège...Ah oui...tant pis. Tu aurais au moins pu faire semblant de te prendre les pieds dedans vu le mal que je me suis donné. Enfin tant pis."

Elle eut l'air de réfléchir. Elle voulait jouer. Mais à quoi?

"On va jouer...Je sais pas moi. C'est à toi de trouver^^ nyihi!"


Elle lui tira la langue et observa une nouvelle fois le buisson. Elle se mit à penser tout haut puisqu'il pouvait lire dans ses pensées.

"Il a un frère et une soeur?...Je me demande comment j'aurais été si j'en avait eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:49

"Mmm..^^ Je n'avais pas envie."

Il regarda un moment le "piège". Il était pensif. Puis il regarda Innocence.


"Je sais pas.. à quoi on peut jouer... à tuer le plus d'insectes? Il sont si répugnants ici!"

Il posa un regard sur le buisson à son tour..


"Ah? Tu es enfant unique? .. la chance.. Moi ils me suivent depuis que j'ai quitté la "maison".."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

"Pourquoi es-tu partis?"

*Je ne comprend pas...peut-être qu'il est parti pour la même raison que moi ou bien c'est autre chose...*

Elle recula...et se prit les pieds dans le fil. Par chance elle tomba assise et donc ne tomba pas dans la purée d'insecte.

"Si tu veux qu'on joue a ca va falloir t'eloigner sinon ,l'insecte ,toi aussi tu vas mourir!"

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:11

"Hahaha!"

*C'est ça ouais..*

Il se rappela de la question qu'elle avait posé.

"Ah.. j'ai juste quitté la maison puisque j'étais à l'âge de partir, tout simplement. Eux, ils sont pas encore majeurs. Ah! D'accord je m'éloigne!"

Il fit des pas de danse sur la pointe des pieds comme les danseuses classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

Kyu sourit puis se mit à chanter. Un drôle de sentiment naissait en elle. Une envie de jouer plus grande que jamais. Des milliers d'insectes se dirigèrent vers elle en se décomposant en une poussière fine.

"...Je dirais qu'il y en avait...3781!"

Elle n'avait pas compter mais calculer par rapport à ce qu'il lui restait d'énergie. Elle avait un sourire triomphale. Elle était sure de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:05

" ^^ Je vais essayer de faire mieux."

Il afficha un sourire fermé, disparut dans un nuage de poussière. L'ambiance devint alors invonfortable , le ciel rouge apparut, et Miyu se transforma en clown. Il courait dans les arbres, et assombrissait petit à petit la forêt.

"Hi hi hi!! " Ce rire de clown, si puissant, ne faisait rien apparemment. Cependant, à chaque pas franchis par le clown, les insectes mouraient sur son chemin. Il fit tout le tour de la forêt à une vitesse "vertigineuse", puis quelques minutes plus tard, revint devant Innocence, redevenu normal, le ciel aussi.

"Euuh^^.. attends.. 8415!"

Il mit la main derrière sa tête, comme si il était gêné.

"On peut dire que j'ai gagné non? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

Innocence, pendant que Miyu jouait, comtemplait le ciel. Elle adorait les couleur qu'il avait. Quand Miyu revint à coté d'elle elle fit une grimance. Le joli ciel avait laisser place à la nuit monotone. Mais quand il lui annonça son score elle tourna brusquement la tête vers lui en lui lançant un regard...très très méchant. Elle deteste perdre. Elle s'approcha de Miyu. Kyu avait un regard enflammé.

"Dommage tu vas mourir..."


Elle sauta au dessus de lui pour arrivé dans son dos et se mit à chanter. Miyu commença à sentir des douleurs dans tout le corp. Kyu le prit par les cheveux et tira la tête de Miyu vers elle.

"Il ne faut jamais gagner contre moi sinon on meurt!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

"Aïe.."

Il fit une mine souffrante. Puis il devint sérieux et afficha un air sombre.


"Mais nan."

Il se releva d'un coup, échappant à l'emprise d'Innocence.


"Sale gamine! Tu crois que tes vieilles chanson telles quelles peuvent me toucher? Et bien oui! Mais pas toutes. ^^ Celles comme la première que tu m'as faite me touche . Celles comme celle-ci ne me touche pas. J'ai mon onde protectrice."

Il se retourna, comme si il s'apprêtait à partir.

"Ne me sous-estime pas."

*Ils vont me le payer.. n'y-t-il pas quelqu'un ici qui pourrait ête comme moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:13

Elle avait une mine boudeuse. Mais elle le laissa partir malgré son très grand mécontentement. Une autre personne à tuer? Oui...Elle le voulait. Son esprit lui ordonnait de le tuer mais son envie de jeu lui disait de le laisser "cuire".Elle se retourna en grognant puis se remit à chanter...pas pour lui mais pour elle. C'était joli simple et inutile mais elle aimait. Elle s'éloigna vers un arbre et s'y adossa avant de fermer les yeux et de s'endormir. Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ookami
Loup-garou
Miyu Ookami


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:24

"Huh... intéressant."

Il se retourna et vit Innocence s'endormir petit à petit. Il avança la tête vers elle, comme si c'était un danger.


"Euuh.. ouais okay. Bon.. JE M'EN VAIS!"

Il vait crié tellement fort que les oiseaux, pour le peu qu'il y avait, s'envolèrent immédiatement.


"HI hi hi !!! ^^ "

Il partit en courant vers l'orée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue encore et toujours!(PV: Miyu)   Joue encore et toujours!(PV: Miyu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue encore et toujours!(PV: Miyu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miyu Ookami
» Saloperie d'vent ! [PV Miyu]
» Dans une ville (pas très loin) [PV Miyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: