Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade...perdue [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

Kilua ne rajouta rien et honnêtement ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre de toute façon. Alors il déscendendit de l'arbre soudainement. Il s'approcha de la jeune fille qui souriait. Il trouvait quelque chose de réconfortant dans son sourire. Quelque chose de diffèrent. Il le regarda un instant puis demanda alors.

"Au fait qu'est-ce que tu venais faire ici ?"

Il trouvait ça bizarre que des gens trouve une quelconque raison à aller dans cette forêt. Même si lui même y était il ne se considérait pas comme normale ce qui changeait quelque. Puis un peu comme pour expliquer sa question il ajouta sans en rajouter trop.

"Honnêtement en venant ici je ne pensais pas rencontrer une jeune fille... ceci dit il n'y a aucun mal à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:10

Aelynn continua de le regarder.

-Et bien je devait rencontré quelqu'un...Le genre de personne fuyante qui n'aime pas les grand endroit ou il y a beaucoup de monde...et l'entretien a été plustot long...Quand il est partie jai été surprise par la nuit et je rentrais la...

Tout un entretient oui. Il lui avait fallut une demis-heure pour lui dire ce quelle voulait tant il bégueillais et tramblais.Ce stupide démon articulais si mal qu'il avait fallut a Aelynn quelle lui fasse répêter une centaine de fois minimum. Se qui l'avait mise asser en rogne était sa façon odieuse qu'il avait eu de lui parler.Elle soupira chassant ses souvenir.De toute façons cétais passer. Elle releva la tête vers kilua.

-"Et toi? Quesqu'un humain fait a se promenner dans une foret en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:08

Kilua sourit vaguement en observant la jeune fille. C'est d'ailleurs à ce mmoment là qu'il se rendit compte qu'il ne l'avait pas laché du regard ou presque pas depuis leur rencontre. Il ne fit rien qui puisse lui faire honte puis il se concentra sur la jeune fille ou du moins sur ces yeux. Il n'avait jamais fait ça mais s'en savait capable. Là une chose étrange se passa il activa son oeil non pas cicatrisé mais l'autre. Celui ci devint vert comme ceux de la fille avec la même teinte et la même luminosité. Puis il saisit les image de son entrainement avec Kyu. Notament lorsqu'il commençait son stade de combat réel. Du moment où il avait l'enfant mort sur les genoux entouré de cadavre jusqu'au moment ou il fracassa la jeune fille au sol.

"Tu vois je ne pense pas être vraiment un humain enfin pas à part entière. Maintenant à toi de juger. Mais ce stade n e m'arrive que très rarement et je préfère rester humain pendant mes combat même d'entrainement. Ceci dit il y a des gens très fort psychologiquement mais avec cette fille je ne me ferais plus avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:15

Aelynn attendait sa réponce calmement .Lorsquelle releva la tête pour lui répondre ses yeux restèrent figée de stupeur a ceux de kilua.Ses yeux...Elle ne les avait pas vue depuis si longtemps excepter dans un miroir.Ce regard brillant de malice et de défis.Il n'y avait qu'elle et son père qui avait de telle yeux.Sa mère lui disait souvent quelle et lui avait des yeux d'émeraude. Aelynn continua de regarder pendant de longue minute le regard nouveau de kilua se remémorant des souvenirs qui coulais en elle comme leau d'une veille fontaine rouiller.Elle sortit soudain de ses pensée et recula dans lombre d'un grand arbre se soustrayant ainsi au yeux de Kilua.Le saul pleureur sembla refermer ses longues branches autour de Aelynn. Elle garda silence puis repris un peu constence.

-''Je suis plustôt surprise...mais je croit être dans l'obligation de te croire...Je ne peut pas reconnaitre l'aura des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:42

Kilua détourna alors son regard tout comme la jeune fille qui semblait effrayé, son oeil redevint comme avant au naturel. La jeune fille qui avait reculé surement de peur et de surprise. Kilua de toute façon même étant rebelle n'avait vraiment pas l'habitude de mentir et il suivait pour cela la règle connue qui semblerait dit "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Bien qu'il n'y accordait une brèv attention il n'avait dès lors jamais mentit ou presque jamais. Il regarda un peu dans le vague regrettant finalement d'avoir montré ces images mais il était trop tard pour regrette il releva la tête sentant sa haine revenir. Il ferma son esprit et retint sa fureur dedans. Puis il se tourna vers la jeune fille qui avait l'air un peu perdu. Il se rapprocha un petit peu et se pencha légèrement en avant regardant le sol. En guise d'escuse car d'une il detestait pénétrait dans l'esprit des gens et surtout il détestait inculqué des informations dedans. Il se redressait et regarda la jeune fille qui fuyait son regard craignant surement la vue de sa propre pupille.

"Un démon et un ange ont toujours une raison de se retrouver dans tel ou tel camps. Néanmoins moi je n'ai rien choisis ou plutôt pas tout à fait. De plus même si tu n'as pas le don de percevoir les auras tu peux tout simplement te référer à ce que te dise les personnes autour de toi. C'est pour cette raison que tu pouvais me croire lorsque je t'ai dis que j'était un rebelle. Et je voulais m'excuser pour t'avoir montré ces images ainsi que ta propre pupille verte."
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

Aelynn le regardais dans les yeux frustré contre elle même de s'être laisser emporter de cette façons. Ce n'était pas dans ses habitude au contraire mais elle avait été surprise et pris de court.Elle ne s'habiturais jamais a toute cette violance.En secret elle rêvait dun endroit calme et paisible ou il ferait bon de vivre...Mais elle ne le trouverais jam ais sans doute...

-''Non sa va tu est pardonner...J'ai seulement été prise a court...sa va aller...''

Elle resta silencieuse le dos apuyer sur le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua Zoaldiek
Démon
Kilua Zoaldiek


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : partout où on on le cherche
Emploi/loisirs : sans intêrets
Humeur : rêveuse flanante
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:32

Kilua regardait la jeune fille adossé au tronc les yeux étrangement ouvert comme il le faut. En fait il avait l'air normal ni rêveur ni quoi que se soit. Il esquissa un légers sourire et n'en demanda pas plus. Il avait une tête étrange néanmoins il pensait de la même manière.

"C'est idiot mais j'aurais aimmé te connaitre avant que tu ne deviennes un anges. On ditait que le destin à été plus vite que moi. Alors à la prochaine."

Sur ce il tendit légèrement la main en guise de salut. Puis il siqparu ayant utilisé sa téléportation rapide de plus il avait quelqu'un à rencontrer après avoir combattut Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer
Ange déchue
Aelynn Spencer


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la nuit
Emploi/loisirs : Lire,dessiner
Humeur : neutre
Date d'inscription : 29/12/2007

Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:08

Aelynn hocha doucement la tête serrant la main qui lui tendait.

*Un moment historique dans toute l'histoire du monde ont pourrais dire...*

Un ange et un démon au comportement pacifique l'un envers l'autre.Aelynn le regarda partir en silence sans faire le moindre geste.Il lui fallait rentré a présent.Quoi que la journée n'avait pas fini de façons aussi désastreuse quelle avait commencer...Rencontré avant quelle ne soit un ange...Impossible...De un elle était née ange et deplus...Elle ne l'était pas encore...Sans un dernier regard en arrière Aelynn sortit de sous l'arbre et remonta sur le sentier continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...perdue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...perdue [libre]   Promenade...perdue [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...perdue [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue. . .
» (libre) un bar
» Transformation (libre)
» ( Libre ): se promène
» Chante(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Forêt - Au centre, entre bien et mal... :: Orée du bois-
Sauter vers: