Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare

Vous êtes en plein cauchemar... Je l'espère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessine dans une ferme (PV Raziel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:34

Kyu après avoir fait un nouveau massacre s’était mis à dessiner les cadavres gisant sur la paille. Elle dessinait très bien. Elle essayait simplement de passer le temps. Elle avait crayonner, peinturer pendant déjà plus d’une heure et a chaque fois qu’elle finissait un dessin elle avancait leur temps de décomposition. A tel point que maintenant leur squellete apparaissait. Elle souriait de plus en plus en découvrant leurs os blanc. Elle ariva enfin a découvrir totalement leurs os blanc.

" Vous êtes ennuyeux. Ca fait plus d’une heure que je dessine et vous ne me parlez pas…Faut pas être timide ! "


Elle eut un rire sadique et entendit un bruit de pas. En reconnaissant la personne elle pousa un cri de terreur. Elle se leva rapidement, recula et se prit les pieds dans un des squelletes et tomba sur les fesses.


" aie… "
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:32

Raziel se trouvait dans cette ferme avec une seule intention, en juger les habitants, voir si ils étaient digne de vivre ou simplement voués à une mort sans douleur. Mais quelques chose ne collait pas, à peine fut-il arrivé qu'il sentît une odeur de sang, au fil de ses pas il découvrît des ossements, des corps dans un état de décomposition plus qu'avancé, comme si ils avaient été tués depuis quelques jours, mais l'odeur de sang était bien présente, de plus certains murs semblaient avoir été repeints grâce à l'hémoglobine ayant appartenue aux cadavres, du sang frais, un massacre tout récent.
Raziel éprouva de la méfiance, quelle créature aurait pu faire une telle chose?
Pas un vampire en tout cas, il restait trop de sang sur le sol, cela aurait été du gâchis.
Bien sûr pas un survivant, il ne restait qu'une chose à faire: partir, néanmoins le vampire souhaitait connaître la personne étant à l'origine d'un tel massacre.
Raziel chercha, la ferme était petite mais elle semblait avoir appartenue à une famille nombreuse au vue du nombre de corps inertes étendus sur le sol, seul les humains avaient été tués, les animaux eux étaient toujours debouts, appeurés.
L'ex-humain arriva enfin à la source de ce carnage, le facteur déclenchant de cette véritable boucherie se tenait la, c'était Kyu qui eût un cri d'éffroi en aperçevant le jeune vampire, celle-ci tombit au sol en essayant de s'enfuir.
Au sol elle aurait fait une proie parfaite, histoire de trouver une certaine compensation à la perte de ce qui aurait été un joyeux festin.


"Je l'aurais parier, Innocence Byaku, qui d'autre pour massacrer ainsi toute une famille et s'amuser à dessiner des cadavres, ça te ressemble bien."

Raziel soupira en regardant ce qui restait d'un enfant.

"Lamentable, même pas la moindre pitié pour un gosse, si tu étais humaine cela aurait été une joie de goûter à ton sang, quoique le sang de demi-démon n'a jamais couler dans ma gorge, à essayer un jour peût-être si tu n'es pas sage ma petite. C'est l'envie de faire couler le sang qui t'a menée en ces lieux ou l'envie simple de dessiner des cadavres, ou peût être les deux, en toutcas ce n'est pas ces gens qui auront droit à un jugement de ma part, en plus je commençais à avoir soif, vraiment regrettable de devoir en arriver la."

Sur ces mots, Raziel se contenta de vider un corps encore "entier" de son sang avant de reporter son attention sur la petite Innocence Byaku qui portait décidemment très mal son nom.

"Je suppose que je n'ai pas à te tendre la main, tu preferera te levée de toi même, petit démon, alors je te laisse te remettre sur tes pieds et pense à ce que j'ai dît l'autre fois, si jamais tu chante ou même autre chose cela pourrait très mal ce finir entre nous"

Raziel prît place sur une poutre de la grange dans laquelle ils se trouvaient
et regarda autour de lui, il apercevais encore l'exterieur et ces corps gisants, sans vie, "et dire que j'ai été dans un tel état." pensa t'il .


"Un jour il sera bon de te faire goûter à la peur de mourir, la dernière fois ce n'était rien, je m'étais trouvé un peu trop gentil même, mais c'est bien parceque je voulais être en bonne entente avec toi petit démon, mais comme je l'ai dis lautre jour, tout dépend de toi et de toi seule ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:10

Elle tremblait légèrement.

"...C'est les plus drôle à tuer les enfants...Il a été le premier."


Elle eut un sourire sadique.


"Surtout quand on voit la mère pleurer et apeurée et le père tout aussi apeuré mais voulant défendre sa famille. Je les ai dessiner si tu veux voir."

Elle montra son carnet. Il y a avait certes un beau dessin surtout qu’il avait été fait de mémoire. Elle mit ses mains sur son cou en lachant son carnet qui tomba dans le sang. Après cela elle l’observa boire le sang d’un cadavre. Elle eut une mine dégoutée.Kyu se releva. Elle voulut ouvrir la bouche pour chanter mais se ravisa

"Je ne suis pas petite. Et arrête de me menacée comme ça. Chien aboyeur. Tu ne vas quand même pas me dicter ce que je dois faire !"

Ses yeux se dirigèrent vers le front de Raziel. Elle vit la bosse et ne pu s’empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:30

Raziel regardait Byaku avec une mine désinvolte et totalement blasée, mais voir Byaku trembler devant lui était une chose amusante pour lui, d'habitude il n'inspire pas la peur et voila qu'un petit démon ressent de la terreur rien qu'en le voyant, c'est une chose bien amusante pour le jeune vampire qui me tarda pas à envoyer Byaku rejoindre son carnet dans une flaque de sang en utilisant ses pouvoirs.

"Puisque tu aimes tant le sang petit démon, voila pour toi, on aime l vue du sang, mais voir un être s'en nourrir c'est autre chose hein?Moi aussi je fut plus que dégoûté après avoir réalisé que je devais vivre ainsi, j'ai même eu un malaise après mon premier repas, mais tout est question d'habitude je pense, regarde bien cette bosse que tu m'a faîtes."


Raziel la pointa du doigt et celle-ci disparue presque instantanement ce qui fît rire le jeune vampire.

"Les plaies physiques ne sont que passagères : La chair des vampires est immortelle et se referme sur les blessures. Tu ne peut rien contre moi, trouver mes points faibles peût être aussi facile que difficile, tout est question de logique, tes chants ne m'affecteront plus si l'envie me prends de me crever les thympans pour ne plus subir tout ceci."

Raziel semblait exaspéré, il avait sentît les mauvaises intentions de byaku, et s'approcha d'elle, lui prenant la tête prêt à l'enfoncée dans la marre de sang histoire qu'elle ressente la douleur que l'on éprouve en buvant un liquide coulant dans ses propres veines.

"Nous aurions pu être en très bonne entente, je pensais que tu serais une demoiselle fort sympathique la première fois, mais tu souhaite être mon ennemie cela ne me pose aucuns problèmes et si tu continue à me chauffé tu te nourrira comme une créature vampirique."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:52

*Encore une robe fichu….on voit que c’est pas lui qui les payes. Il me prend pour qui ?*

Elle se baissa prit du sang dans sa bouche et lui cracha à la figure.


"Voilà content ? En fait ce qui me dérangeait c’est que dans ce cadavre…j’y avait mis des vers. C’est pour ca qu’il a l’air si bien conservés…il se faisait manger de l’interieur."

Elle eut un sourire radieux.

"Le sang ce n’est pas mauvais tu sais ! Au contraire j’adore ca… Mais être vampire ca ne me dit trop rien ! Par contre ton histoire de blessure qui se referme…ca m’embête mais tant mieux pour toi."

Elle se defit de l’emprise de Raziel et se releva. Elle récupéra son carnet et l’essuuya en essayant d’ignorer Raziel malgré l’énnervement qu’elle essayait de camoufler. Elle se mit à chanter une chanson banale.


"Le 1er la vie sera belle
Le 1er j’esterminerais tout
Le 1er fini les querelles
Le 1er fini ce monde de fou"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:47

Raziel essuya son visage d'un revers de manche, stoïque il ne souhaitait pas s'éneré et risquer d'amocher plus que de raison la petite Byaku, couverte de sang, voila une situation qui lui allait plutôt bien cela faisait ressortir sa vraie nature, celle d'une crétaure sanguinaire n'ayant aucun respect pour la vie d'autrui, un démon, un vrai, une ordure en puissance, une créature impie ne méritant qu'un jugement clair.

"Si tu aimes tant qe ça le sang, baigne dedans, nourrie toi de ce liquide tel un vampire, pathétique créature, croie tu vraiment que je laisserai libre de corrompre chaques habitants de cette terre, elle doivent être jugées, certains humains méritent le droit à la vie, d'autre non, tuer sans distinction est une chose adjectes, aussi adjecte que les humains impies, jignore encore ce que tu deviendras, mais une chose est sûre, tu seras encore et toujours contre moi, après tout tu l'as chercher, tu n'es pas du genre à être aimée de toutes manières, fort dommage, mais ce que j'espère..."

Raziel attrappa Byaku au iveau de la gorge.

"c'est être boira ton sang une fois qu'un être t'aura tuée pour tout ce que tu as fait, peut être qu'il s'agira de moi, j'aurais aimé être ton ami, c'est encore possible, je le souhaite mais c'est impossible avec TON caractère, TES croyances."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:26

Elle ne l’écoutait pas. Enfin jusqu'à ce qu’il la prenne a la gorge. Le regard de Kyu aurait presque pu le foudroyer sur place. Elle répliqua d’un ton qu’elle voulait calme :

"Je n’ai pas besoin d’être aimé car la solitude reste pour moi la meilleur chose. Je suis sincèrement désolé si tu voulait être amis avec moi. Tu me fait des leçon de morale…mais tu ose t’en prendre a une adolescente ! Quel bassesse tu me déçois mon rat !"

Le surnom « rat » venait du fait que le prénom de Raziel commencait par « ra-». Ce n’était qu’un amusement d’inventer des surnoms.


"J’ai une certaine difficulté a respirer là. Serait-il possible de laisser ma gorge envoyer assez d’air dans mes poumons ou c’est trop demander à un rat."

Les rats avaient aussi une mauvaise réputation. Il transportait les maladies et manger tout ce qu’ils trouvaient…dont des cadavres et leur sang. Elle eut un léger sourire. Elle avait toujours aussi peur mais elle était tellement énervée que les tremblement étaient submergé.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:05

Raziel souria puis lâcha la gorge de Byaku, il avait plus de "poigne" en utilisant la télékinésie, ce qu'il fît, il attrappa Byaku de cette nouvelle façon et l'envoya faire un tour dans les airs comme à leur dernière rencontre, bien sûr la surprise n'était plus la, il s'agissait plus d'un jeu qu'autre chose, une fois lasser Raziel la ramena au sol, lui plonga le visage dans ue marre de sang et la laissa baignée dedans jusqu'aux bords de la noyade, puis il la sortie avant de la regarder simplement.

"Je ne m'en prends pas à une adolescente, à d'autre, tu n'est rien d'autre qu'un monstre, la notion d'adolescence est typiquement humaine, elle ne te concerne pas, tu est juste un petit démon, non un demi-démon pour le moment, tu te croie grande, je trouve ça amusant, attends d'être un vrai démon pour te la jouée, tu ne vaut pas mieux que ces humains que tu déteste tant, enfin tu est semblable à cette minorité que je souhaite voire disparaître, on va parier sur ma prochaine mutation, des ailes, des pouvoirs améliorés, j'ai hâte de voir son effet sur toi, jespère que tu deviendras un véritable démon, que je puisse me déchaîné sur une créature qui en soie digne de par sa nature."

Raziel griffa Byaku au visage, une plaie qui laissera une cicatrice évidemment, une sorte de petit souvenir mais aussi une déclaration de guerre.

"A toi de choisir nous continuons cette guerre futile ou nous trouvons la paix, je connais déja ton choix, je ne pose la question que par principe, mais tu finira peut être comme ça un jour.Dommage que la cicatrice partira avec ta future transformation."


Un pillard, un simple humain passant par la histoire de voir ce qu'il y avait à volé, Raziel relâcha quelques instant Byaku pour l'attiré à lui, il le supplia de le relâché.

"Une situation comme tu en vis chaques jours, tu tiens la vie d'un simple humain au creu de ta main et la tu as le choix, soie il vît, soit il meurs, si tu avais été à ma place tu l'aurais tué, moi je juge, malheuresement pour lui je ne voie qu'une solution: peine de mort."


Raziel l'envoya contre un mur lequel étaient placées diverse faux et autres objets piontus ou tranchant, bien sûr le pauvre homme agonisa de longues secondes empalés sur le mur.

"Je ne retrouverai pas mon humanité perdue, mais je peut faire quelque chose pour que l'humanité vvie en paix, en jugeant ce genre d'êtres.Suis-je fanatique? Peut être mais après tout celui qui me ramena à la vie l'était un peu, jusqu'au moment fatidique ou sont coeur fut arraché par mes mains encores tremblantes"


Raziel laissa Byaku libre de ses mouvements, mais il était prêt à parer à toute éventulité.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

Kyu pouvait rester 5 minutes sous l’eau alors quand il la laissa baigner dans le sang, il la laissa assez longtemps jusqu'à ce qu’elle montre un signe de manque d’air. Elle profita ensuite du fait qu’il l’ait relâchée pour tâter sa blessure. Elle était profonde. Elle ferma les yeux. Son corps tremblait de rage.

"Et toi tu parles trop !"


Elle se mit à chanter pour l’immobiliser. En continuant de chanter elle partie chercher une faux. Elle ne vit même pas le cadavre qui y était et lui trancha la tête sans le faire exprès. Elle revint vers Raziel qui ne pouvait plus bouger. Elle parla en même temps qu’elle chantait.


"Si je te coupe la tête tu vas survivre ? Je pourrais essayer tiens ! fuh fuh. Moi aussi je vais être bavarde. La solitude est ma meilleure amie, j’ai toujours été seule pourquoi ça changerait !"

Elle tapa dans les jambes de Raziel et il tomba, toujours immobile.


"Tu me tape sur le système sale rat d’égout. Et cet homme, je ne l’aurais pas tué, j’aurais joué avec. Ta peine de mort n’est rien. La mort c’est juste la fin des souffrances. Alors que la torture c’est simplement le début de celle-ci ! On aurait pu être… Amis en quelque sorte…Si tu n’avais pas si mal réagi. C’était juste pour savoir ce que tu valais. Tu veux les résultats ? ...Tu ne vaux pas mieux que moi ! oh je t’ai peut-être choqué…tu dois être ému^^. Je le serais à ta place. Bon j’en ai marre de parler, j’use ma salive pour rien mais ce rien par rapport à tout ce que tu as usé toi ! nyihihi."

Elle leva sa faux et l’abattit juste à quelque millimètre de son crâne. Elle lui fit une petite coupe de cheveux en même temps.


"Tu m’as épargnée…Alors je fais de même. Si je devenais démone, je ne le ferrais pas alors profite."

Ses joues se mirent à rosirent, elle laissa la faux à terre et arrêta de chanter. Raziel retrouvait l’usage de son corps. Kyu se retourna et s’étira. Apparemment elle s’était calmée.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

Raziel se releva, il regarda Byaku avant de briser la faux d'un regard, ses yeux n'avaient pas bougés lorsque celle-ci s'abbatît sur lui, la mort l'avat frappé une fois, il n'en avait plus peur, avoir épargné Byaku lui avais sauver la vie, mais si il l'avait tuée la dernière fois, il n'aurait plus à subir tout ceci, des regrets se fîrent sentir, mais à ce rythme l'un d'eux devra mourir d'ici peux des mains de l'autre, et pourtant il ne voulais pas en arriver à une telle extrémité.
Le vampire retrouva un semblant de calme.


"A croire que tu ne sais que chanter pour te défendre, je me demande ce que cela donnera face à un ennemi sourd."

Raziel mît ses doigts dans ces oreilles, prêt à se crever les thympans.

"Hum je risque de faire une grosse erreurs, amais j'y pense je peut très bien empêcher les sons de pénétrer mes oreilles sans pour autant m'infliger ceci, et puis je ne vaux pas mieux que toi hein, moi je fais la part des choses, peut être à cause de mon ancienne vie en tant qu'humain, mais peut être que les mutations changeront ceci."


Raziel ne fît rien, il attendait juste une occassion pour riposter si Byaku se montrait encore trop démonstrative.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:15

"Je le rendrais aveugle en lui lançant de l’huile chaude sur la tête et je le laisserais souffrir comme ça."

Elle se tourna vers Raziel et lui demanda.


"Tu veux des gâteaux ?"

Elle sorti un paquet, en croqua un et tendit la boîte a Raziel. Son calme revenu, elle paraissait plus douce. Son côté humain reprenait le dessus dans ces cas-là. Voyant qu’il ne réagissait pas elle prit un gâteau et le mit dans la bouche de Raziel. Elle rangea le paquet et alla s’asseoir la où elle était juste avant que Raziel ne vienne la dérangée. Sentant le silence devenir pesant, elle chercha quelque chose à dire.


"Tu sais, j’ai quand même trouvé des personnes qui m’acceptent…"


Elle avait oublié de mentionner que les personnes qui l’acceptaient n’avaient jamais subi ce fameux test. Elle l’avait oublié intentionnellement. Elle eut un sourire.


"Vraiment…se bagarer pour si peu…on devrait avoir honte^^"

Elle se releva, pinca les joues de Raziel et se mit à rire. Un rire chaleureux. Cela ne dura pas longtemps. A la simple vu d’un chien son coté démoniaque revint. Elle tua le chien en chantant. Elle deteste les chiens. Elle les tuerais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:33

Raziel se sentît bizarre sur le coup, deux ans qu'il était vampire, deux ans qu'il n'avait pas mangé de la nourriture "humaine", pendant un petit moment Byaku était bizarre, humaine, gentille, et puis des gens qui l'acceptent, Raziel dît à Byaku que "si elle était gentille comme ça personne ne pouvait la rejetée.", un petit moment de douceur de la part du démon, c'était afréable, mais le côté sadique reprît vite le dessus.

"C'était trop beau pour durer, dommage j'avais bien aimé ce côté gentillet, mais évite de me pincer les joues, en général les gens ont peur après avoir tocuher ma peau, celle-ci est froide comme celle d'un cadavre, ça répugne les autres, mes griffes font peurs et mes yeux sont pour certains d'une beauté effayante, je suis moi même d'une beauté glaciale, pourtant j'ai toujours été ainsi même humain."

Raziel regarda ses mains, toucha sa peau et regarda son reflet dans une vitre brisée


"Je suis en pleine déchéance, je suis un monstre qui se nourrît de la vie de ceux qui fûrent mes semblables, je me permet de les jugés tel un Dieu rédempteur alors que c'est moi qui mérite la mort."


Raziel secoua la tête avant de s'assoir un moment.

"Oublie ce que je viens de dire, je déraille un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:12

"Tu sais...tu n'es pas un dieu et même si tu te démenais il y en aura toujours qui briseront ce que tu as fait"

Elle se tourna vers lui et se désigna. De toute façon leur buts étaient plutôt opposés. Elle voulait regner et lui voulait un monde de paix. Déjà rien qu'avec ca il ne pourrait pas être amis. Il n'étaient pas réellement du même monde. Kyu lanca le chien vers l'autre homme embrocher en souriant.

"kaboum...nyihihi sale bête..."


Elle s'accroupi et se mit à remuer le sang avec son doigt. Signe qu'elle s'ennuyait; Mais aussi qu'elle mourrait d'envie de tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:30

"Je sais que je ne suis pas un Dieu , et puis toujours des gens pour briser ce que je fais hein, de mon vivant je disais toujours "les croyances doivent être trouvées et non empruntées", quel idiot, cette croisade dans laquelle je me suis lancé était le souhait de mon créteur pas le mien, héhéhé, je viens de réaliser, de trouver MA croyance la voila."

Raziel se leva et regarda l'un des corps sur le sol, il songa aux moments ou il en était un, un corps inerte, ne pouvant plus rien faire, ni créer, ni détruire tout juste bon à nourrir les créatures souterraines, Raziel eût un rire sadique, il désigna Byaku d'une main et un corps de l'autre.

"Je me battais contre les crimes tout ça, mais les crimes sont commis par des êtres VIVANTS, si je veux purger ce monde de toute cette gangrène, je n'ai qu'a tuer tout ce qui est vivant, tuer absolument tout les humains et regner ou rester simplement dans mon coin et voir le monde sauvé."

Raziel venait de sombrer dans la démence d'une croyance futile et hautement utopique.


"Seuls quelques rares personnes surviveront, cela deviendra ma raison d'être, ma croisade contre cette espèce dégénérée, j'ai été recréé tout détruire le mal, les humains,pas seulement les humains impies, mais toutes l'humanité, ce monde sera aux démons et aux vampires, si je décide de les épargnés eux"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:41

"Je vois...Par contre je ne vois pas comment tu vas regner mort..."

Voyant l'incompréhension de Raziel elle dévellopa.

"Si tu part du principe qu'une personne mauvaise doit être tuer. Une personne mauvaise peut-être une personne qui à tué...et vu que tu tue...tu devra te suicider! Tu n'es vraiment pas logique."


Elle prenait plaisir à détruire ses rêves. Elle trouvait ca tellement drôle. Pour elle, il avait l'air d'un saoul racontant sa vie et déraillant totalement

"Je me souviens pourtant pas avoir mis de la drogue ou de l'alcool dans mes gateau...alors comment arrive-tu a être si fou?"


Elle eut un rire moqueur puis retourna a son "occuppation".
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:53

Raziel riat encore et toujours, il adorait semer le doute dans la tête des autres, passer pour un pur schizophrène voila un bon moyen de deceller le mental des autres et l'analysé en détails, il restait lucide, il semblait divagué mais non, il n'avait tout simplement aucune croyances, il cherchait toujours, il trouvera un jour mais pour le moment il se contentait d'apprendre à vivre tel un prédateur, "il ny' a nulle noblesse dans la non-vie que tu m'a imposée", ces paroles résonnaient en lui, tout comme le cris d'agonie de son créateur lorsque celui-ci eût prononcé ces dernières paroles.

"Je ne suis pas fou, manipulateur, analyste rien de plus, au moins tu es logique tu as vue les failles dans cette invention, quand à moi, j'ignore que faire, tuer c'est amusant mais le génocide de la race humaine nous priverais d'un tel plaisir, j'rai ravagé une ville quand l'envie s'en fera sentire."

Raziel s'éloignait de l'humain qu'il fût, il devenait un vampire haineux envers la race humaine, cette race qui provoqua sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:05

Innocence restait les yeux fixés sur la flaque de sang. Il avait fait la même chose qu'elle mais en moins douloureux. Elle remarqua un changement d'atmosphère. Elle faillit se réjouir mais...elle pensa qu'il jouait encore.

"On pourrait jouer ensemble si tu veux...et un jour je règnerais!"

Elle eut un léger sourire. Elle trempa la totalité de ses mains dans le sang et s'approcha de Raziel. Elle mit un de ses doigts sur les lèvres de celui-ci et y laissa une marque de sang. Elle parraissait étrange, silencieuse. Elle n'aimait pas trop parler. Elle retourna à son jeu. Observant cette fois un chat qui passait et qui s'approchait d'elle. Elle s'essuya les mains et caressa le chat. Le seul survivant de la ferme.

*Tu es mignon toi...Vous me manquez Narcisse et Aelia*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:22

Raziel regarda le ciel, il ne savait plus quoi dire, il regarda Byaku et le chat, c'était amusant, une sympathisante des chats, au moins il y avait un type de créature qu'elle estimait e qu'elle semblait aimé, le jeune vampire ne fît pas un pas en avant tant le chat semblait en avoir peur, à croire que les animaux ne supportent pas les vampires et n'ai de cesse de les fuirs comme la peste, une partie de ses blanches lèvres ressortait à cause de la marque de sang qui y figurait.

"Jouer ensemble...ça pourrait être amusant, mais bon après les risques de déchirure sont grands, et l'un de nous pourrait porter un coup de couteau dans le dos de l'autre, disons que cela serait amusant mais qu'au bout d'un moment chacun devra reprendre ses petites affaires, imaginons que je veuille regner, cela rends une alliance à très long terme incompatbible, mais c'est toi qio voit, moi je suis toujours seul d'habitude."

Raziel soupira il souhaitait à présent "jouer" tout comme Byaku, tuer et encore tuer ceux qui le mérite pour commençer et peux être les autres si un jour il devais sombrer dans une folie meurtrière.

"C'est marrant de renier son ancienne race et l'exterminée par la suite, après tout ils l'ont bien chercher, surtout mes premières victimes, ce rire qu'ils ont eu devant une personne qu'ils avaient assassinée, ils pensaient que j'étais toujours en vie, alors quand j'ai démembrer le premier..."

Raziel stoppa, Byaku n'aimait pas trop l'entendre, alors autant ne pas trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:34

Elle fit une grimace.

"Evitons les couteaux dans le dos. Ca fait mal et c'est dangereux...et puis tu n'as pas a m'aider si toi tu n'en as pas envie... Mais si tu te met en travers de mon chemin...Je te tuerais."


Le chat sauta d'un coup et griffa Raziel. Quelque minutes après, il avait disparu. En réalité il était blottit dérrière Kyu qui le cachait.

*Si tu le tue Je t'étripe.*

Elle lui fit un sourire glacial. Presque autant que sa peau est brulante. Les adorait la chaleur de Kyu. Et Kyu adorait less chats pour leur grâce aerienne et souple.

"Tu m'énnerve..."


Elle voyait la griffure de chat disparaitre. Elle mit sa main sur la joue gauche, celle coupé.

*Il ne m'as pas loupé...*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

Raziel employa la télékinésie pour ammener le chat à lui et le posé sur ses genoux, bien sûr il était un peu appeuré mais quelques caresses de Raziel suffirent à le calmé, une fois en confiance le petit chat semblait presque apprcié le jeune vampire malgrè le froid de sa peau.

"Non mais tu vois qu'il ne faut pas être violent avec moi, ni avoir peur, comme si j'allait te pomper le sang minou, minou, allons va rejoindre le petit démon, elle au moins a chaud."

La chat s'en alla vers Byaku, Raziel regarda la joue de celle-ci en pensant à la sienne qui venait de se refermées sur la griffure.

"Cela partira avec ta transformation alors il n'y a aucuns soucis, et puis toi aussi évite les coups de couteaux dans le dos, c'est froid en plus d'être douloureux, je prefère t'aidée que de me mettre en travers de ta route, mais si il devait y avoir conflit, c'est moi te tuerait enfin si tu tentes quelques chose contre moi, je ne fait que me défendre, c''est pour ça que j'ai eu une vive réaction la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:29

"C'est pour ca qu'il faut rester calme...meme si je ne le fais pas toujours"

Elle eut peur pour le chat mais dés qu'il revint vers elle, elle eut l'air soulagé. Elle lui fit une dernière carresse et il s'en alla.

"Tu n'en a pas marre de cette nuit tout le temps...il ne fait jamais jours>o<"


*Ca finit par me déprimer han -_-"*

"..;J'ai faim"


Elle sortit la boite de gateau et les mangea tous...enfin les deux qui restaient.

"O_O y'en a plus!...Je vais faire comment? Oh je sais ^^"


Elle alla dans la maison et y prit une assiette de pomme de terre et de poulet. Elle revint en mangeant.

"Ils nous ont même préparer le diner!...C'est pas super bon ...Ca a le gout...de pesticide-_-" ils sont même pas bio."


Elle balanca l'assiette sur la tête du fermier et recracha ce qu'elle avait dans la bouche.

"C'est infecte T_T''
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Raziel regarda Byaku agîr, la nourriture présente ici ne lui plaisait guère et Raziel n'avais plus aucun intêret à consommer ce type de nourriture, Byaku avait parler de la nuit, Raziel n'en avait pas marre lui, il supportait bien moins bien la mumière du soleil de part sa nature, étant jeune il gardait une certaine faiblesse vis à vis de la lumière solaire, il n'allait pas se plaindre de cette absence lumineuse.

"Je ne m'en plain pas, le soleil me faît mal des fois, quand il rayonne trop, quand j'aurais plus d'expérience il ne me fera plus rien, mais pour le moment il me brûle la peau aux heures les plus chaudes de la journée, je ne peut plus sortir quand je veux, je suis dehors de nuit tôt le matin, en plein de la journée je suis forcé de dormir ou de rester cloitré dans un appartement."


Raziel soupira en regardant l'assiette au sol.


"Les gateaux c'est meilleur, mais bon, ça ne me nourrît pas, sauf si je met du sang dedans...mais bon j'ai des avantages, je suis comme toi j'attend des transformations, en espérant avoir une vie plus facile, je ne cherche pas le pouvoir en premier,ça je l'obtiendrai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Byaku
Démonne
Innocence Byaku


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : on ne sait pas vraiment
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : énervée
Date d'inscription : 28/11/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

"...peu m'importe le temps...Je le veux. point"

Elle elle regarda l'horloge dans la maison.

"Aie c'est pas que je m'ennui mais j'ai une commande de robe a récuperer...j'ai du m'en racheter a cause de quelqu'un."


Elle fixa Raziel, énervée de nouveau. En plus elle devra se recommender celle qu'elle portait car a cause de Raziel elle était couverte de sang et de boue. Elle prit ses affaires et se dirigea vers le portail. Elle vit un corbeau qui coassa devant elle. Elle fit un signe qui voulait dire "Oui" et le corbeau se dirigea vers les corp pour manger les restes. Peu de temps après une vingtaine d'oiseau semblable étaient arrivés. Pour...finir le travaille de Kyu.

"Voila qui est fais merci Kuten"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : En pleine errance.
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

Raziel regarda la scène sans la moindre étincelle d'intêret et pourtant cela restait assez impresionnant, les démons étaient vraiments des créatures fascinantes, Raziel n'avait connu que les humains et depuis deux ans, il découvrît de nouveaux être, démons, anges, vampires, après tout il faut de tout pour faire un monde, Raziel alla vers le portail et s'arrêta aux côtés d'Innocence.
Il regarda la démone un instant avant de soupirer.


"Je supose que c'est ainsi que nous nous quittons, alors dois-je te dire à la prochaine petit démon?
Oui je pense que c'est ça."


Il posa sa main sur une des épaules d'Innocence.

"J'avoue que malgrès ton caractère et nos altercations, tu es un être fort interessant, c'est sympa de te connaître même en tant qu'ennemi, aller à très bientôt."

Raziel ferma les yeux un bref instant avant de se changer en une nuée de chauves souries qui s'en allèrent au loin dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine dans une ferme (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine dans une ferme (PV Raziel)   Dessine dans une ferme (PV Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine dans une ferme (PV Raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un petit village très loin...(libre et gore -_-)
» Dans une rue déserte (pv Kyu)
» Dans une ville (pas très loin) [PV Miyu]
» Une petite discussion dans un repaire secret (PV: Kyu)
» Dans un parc presque désert (PV: Séraphin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Jeu :: Autres lieux-
Sauter vers: